En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modération] M&N.
Atlas_gentil
Niveau 10
11 mai 2017 à 10:15:38
Le 10 mai 2017 à 14:27:34 Louis2fitness a écrit : Bonjour, serait il possible de faire quelque chose contre ceux qui mettent des stickers à chaque phrase, notamment cette personne black (je sais pas qui c'est), les topic sont extrêmement pénible à lire surtout que c'est pour dire des choses i utiles, merci
Je plussoie. Les stickers sont un cancer sur ce beau site qu'est jeuxvideo.com Je vais désormais DDB tous les messages avec un sticker, noelshack ou non. J'espère que les modérateurs feront ce qui est nécessaire pour éliminer ce fléau du forum
ClavLongues
Niveau 4
11 mai 2017 à 18:03:16
Le 11 mai 2017 à 10:20:47 AndyLaRocque a écrit : Et par stickers, j'entends ceux hébergés par Noelshack, ceux de JVC qu'on peut désactiver dans les options, ce n'est pas la peine (sauf monosticker inutile).
Un peu égoiste l'Andy quand même Donc si les stickers te gène juste toi , il faut tout supprimer c'est cela?
Bowisitas
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:07:47
Le 11 mai 2017 à 18:03:16 ClavLongues a écrit :
Le 11 mai 2017 à 10:20:47 AndyLaRocque a écrit : Et par stickers, j'entends ceux hébergés par Noelshack, ceux de JVC qu'on peut désactiver dans les options, ce n'est pas la peine (sauf monosticker inutile).
Un peu égoiste l'Andy quand même Donc si les stickers te gène juste toi , il faut tout supprimer c'est cela?
Je viens d'ailleurs de prendre mon 36000ème avertissement de stickers sur MON topic AYAA... vous savez très bien que j'aime employer les stickers pour communiquer des émotions dans mes posts, pourquoi chercher la merde en cliquant sur mon topic si ça vous dérange ??
Et en plus aucune excuse les miniatures Noelshack peuvent se désactiver si ça abîme trop vos yeux alors n'exagérez pas, d'ailleurs Andy tu kick mon topic mais tu laisses d'autres talcs vacants en première page enfin voilà toujours pareil...
ZrusterPsoas
Niveau 7
11 mai 2017 à 18:36:01
Andy, quand penses tu que des nouvelles élections auront lieu ?
Serait-il possible de supprimer ce topic ? Merci beaucoup
Broci-Atique
Niveau 6
11 mai 2017 à 22:49:17
Cimer la jeunesse
kiisoo
Niveau 9
12 mai 2017 à 20:13:15
Bonsoir, Le sujet discutant de la publicité que faisait Efkan pour un produit illégal a été supprimé ?
Chevrolait
Niveau 9
12 mai 2017 à 21:11:26
On m'explique pourquoi on supprime mon message et je me prend une sanction sur le topic d'Erwann ?
Chevrolait
Niveau 9
12 mai 2017 à 21:20:49
Le 12 mai 2017 à 21:14:30 AndyLaRocque a écrit : Tu diffames, je te mets un de karma et tu oses venir réclamer ? Alors que c'est ban 30 jours normalement ?
Pas la peine de répondre, c'est rhétorique.
Diffames ? Il avoue lui même avoir pris du Jack 3D (aujourd'hui interdit à la vente) considéré comme étant dopant. Et quand on est dopé un jour on est dopé toujours. Faut arrêter de croire que les produits dopant c'est uniquement les stéros.