Bonjour. Au faite jviens de voir ta rep plus haut en dit "j'appelle un chat un chat".
Mea culpa: je pensais que "AWAW" signifiait "Waaaww genial" Et que tu te foutais de la gueule du mec,mais apparament c'est l'abréviation d'un mot je me savais pas dsl.
Ensuite je suis la parce que:
J'ai créé un topic today pour recolter les avis sur le physique des femmes comme Stephi Cohen. Appréciant moi même cette athlete mon but n'était aucunement la diffamation surtout que jai deja été ban pour cela (alors qu'à mes yeux ce netait même pas de la diffamation mais bon soit..).
Aujourd'hui j'ai bien pris mes précaution, en précisant à chaque fois que c'était un "avis" une "pensée" pas une affirmation de dopage alias diffamation. J'ai même ecris cela de facon littéral en indiquant que ce sont des avis et no diffamation bref j'me repete,mais tout ça pour dire que je l'ai ecrit mot pour mot.
Au final j'ai été banni + topic supp. Je constate actuellememt que jai été debanni, neanmoins mon topic supp est toujours. Jaimerai comprendre la situation, avec une discussion honnête svp