CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution de mozango

Whey-Too-Strong
Whey-Too-Strong
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:31:11

Le 15 janvier 2016 à 23:29:08 RedTunisian a écrit :
Il venait à l'ancienne faire sa publicité ici, dès qu'il a commencé à décoller on ne l'a plus revu, à part lors des leaks de sa défloraison (cure) où il se défendait de be prendre que du thé vert, et des brûles-graisses :hap:

Opportuniste de première.

Sauf erreur de ma part, depuis le moment où il a commencé à se charger, il a arrêté de se prétendre natty, et l'utilisation de guillemets pour les " brûles-graisses " laisse suggerer que c'était pas du Thermopure
:hap:

RedTunisian
RedTunisian
Niveau 8
15 janvier 2016 à 23:33:52

Non, non il était bel et bien sérieux dans son délire lorsqu'il parlait de brûle-graisse.

À la rigueur VuSur n'a jamais dit ne pas se doper, il a juste pas avouer, mais il a toujours laisser le doute.

angelcryful
angelcryful
Niveau 7
15 janvier 2016 à 23:34:46

Le 15 janvier 2016 à 21:16:34 Live_stream a écrit :
C'est quand meme un dopé :ok:

Y'a que en muscu qu'on arrive a respecter des mecs dopé putain , apres on s'etonne que la muscu ait une mauvaise image

Mec même en te dopant sur 4 vie ta pas le quart de son physique.

Jambes-de-coq13
Jambes-de-coq13
Niveau 5
15 janvier 2016 à 23:37:17

Sauf que tout le monde harcelait Nathan ici à ce sujet,alors que la plupart suce vusur qui est à des années lumières de Nathan

RedTunisian
RedTunisian
Niveau 8
15 janvier 2016 à 23:38:44

Le mot Frouit tu penses que c'était pour Nathan ?

Ils ont subi les mêmes pressions.

Yldraz2
Yldraz2
Niveau 8
15 janvier 2016 à 23:38:56

Le 15 janvier 2016 à 23:33:52 RedTunisian a écrit :
Non, non il était bel et bien sérieux dans son délire lorsqu'il parlait de brûle-graisse.

À la rigueur VuSur n'a jamais dit ne pas se doper, il a juste pas avouer, mais il a toujours laisser le doute.

si il a dis qu il se doperait

Whey-Too-Strong
Whey-Too-Strong
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:39:08

Le 15 janvier 2016 à 23:33:52 RedTunisian a écrit :

Si quelqu'un d'autre peut infirmer/confirmer, parce que je crois me souvenir qu'il disait justement que les " brûles-graisses " n'étaient pas considérés comme des stéroïdes.

Jambes-de-coq13
Jambes-de-coq13
Niveau 5
15 janvier 2016 à 23:39:19

Et Lorenzo il est pas dopé peut être :(

Encore une fois preuve que ce forum soutiens les looser

jedispute
jedispute
Niveau 5
15 janvier 2016 à 23:40:13

je laimais bien ce type.jai meme acheter son t shirt.mais cest juste un gros narcissique ki eprouve le besoin detre admire.ki a besoin de reconnaissance.je suis sur kil recevait peu damour ou de compliments venant de ses parents ou proches.

Jambes-de-coq13
Jambes-de-coq13
Niveau 5
15 janvier 2016 à 23:40:24

Nan nan j'étais là,et tout le monde harcelait Nathan,se foutait de sa gueule..

Quand pour vusur ça laisse couler

Poupoule4
Poupoule4
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:41:02

Le deux ont déjà avoué implicitement ici, ils peuvent juste pas le dire de façon explicite parce que ça aurait de lourdes conséquences sur leur carrière.

Mais Nathan et JO sont pas des connard d'hypocrites qui se prétendent natty en étant chargés comme des armoires à pharmacie (comme certains)

Jambes-de-coq13
Jambes-de-coq13
Niveau 5
15 janvier 2016 à 23:43:05

Je rappel juste que vusur avait accusé tibo de dopage à l'époque,en étant méchant..

Certain ont la mémoire courte

kines_banagain
kines_banagain
Niveau 8
15 janvier 2016 à 23:48:16

Le 15 janvier 2016 à 23:41:02 Poupoule4 a écrit :
Le deux ont déjà avoué implicitement ici, ils peuvent juste pas le dire de façon explicite parce que ça aurait de lourdes conséquences sur leur carrière.

Mais Nathan et JO sont pas des connard d'hypocrites qui se prétendent natty en étant chargés comme des armoires à pharmacie (comme certains)

d'accord avec toi :oui:, ils disent pas être naturel et l'on fait comprendre, après quand tu vois comment becker a galéré t'as pas trop envie de faire la même chose :)

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
15 janvier 2016 à 23:52:47

Après c'est vrai que je ne connais pas un seul autre sport où l'on respecte le dopage parmi les amateurs quand même...
Espérons qu'ils finissent pas par avoir le gros bide et tout dans 10 ans :malade: si Jean-Onche devient comme ça, faudra lui remontrer une de ses chroniques musclées :hap:

NakMuay187
NakMuay187
Niveau 4
15 janvier 2016 à 23:55:20

Le 15 janvier 2016 à 23:24:03 Whey-Too-Strong a écrit :
merci qui? merci steroides wink emoticon
36 · Yesterday at 11:18am
Nathan Mozango - Road to Aesthetics
Nathan Mozango - Road to Aesthetics merci ta remzer grace a qui mon taux de testo est toujours au plus haut tous les soirs :coeur:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

il l'a achevé :rire:

ganikus
ganikus
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:16:41

C'est là que tu vois que la génétique des renois est cheatée :rire:

Le mec qui pls 80% des go muscu alors qu'il à pas encore commencé la muscu et est au collège :rire:

Les rageux qui croient qu'il était dopé y a 2 ans alors qu'on voit clairement que c'est cette année où il a commencé les choses sérieuses :rire:

Live_Stream
Live_Stream
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:12:24

Bon mec j'men bas les couille de ses sacrifice, si il a tricher il assume et j'le considéré comme un tricheur juste pour te dire , un mec qui fume boit et mange de la merde et se pique le cul aura des résultats x10 par rapport à un natty qui s'entraine 100% avec un lifestyle clean

Ah et avec une bonne cure de stero on gagne 8kg de MASSE SECHE en 6 mois, allez dis moi comment tu peux avoir sa natty ? C'est pas comparable même en 2ans

Et me parle pas des mecs qui prenne des stero et ont une dégaine de merde si il prenne des stero de shenzen aussi

counterbodylift
counterbodylift
Niveau 3
16 janvier 2016 à 01:23:03

Putain mais si Nathan se pique c est son problème... Depuis début ou fin 2014 on s en bat... Il essaie d en vivre, qu en t es "pro" t as pas le choix c est comme ça et tant pis pour ta santé... Mais bon triche ou quoi on s en fout. Je m attarde pas sur un gars comme ça il m apporte rien.
Par contre je viens d en découvrir un, plutot du genre humour FTG en mieux, qui viens de commencer des vidéos et qui a de beau résultat naturel en 1 an-1,5 ans à mon avis... Mais il est super drôle et motivant en plus!
http://youtu.be/eCTGVP8qU4o

psychopathe_41
psychopathe_41
Niveau 6
16 janvier 2016 à 01:26:36

il était mieux en 2010

Live_Stream
Live_Stream
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:35:41

Elle est pas mal la vidéo du mec c'est motivant

Sous forums