Bonsoir, je peux faire 1 cheatday par mois sans que cela n'est une quelconque influence sur mes résultats ?
non ça va t'empêcher de progresser
Le 14 janvier 2016 à 19:44:43 ronnie-coleman a écrit :
Bonsoir, je peux faire 1 cheatday par mois sans que cela n'est une quelconque influence sur mes résultats ?
dépend la gueule du cheat aussi
weed + alcool + creme glacé + tartiflette
moi je suis à environ un cheat day tous les 3 jours ![]()
et en période d'examens, c'est plus rapide de compter mes repas sains ![]()
Le 14 janvier 2016 à 19:45:16 kiki-prolo a écrit :
non ça va t'empêcher de progresser
réellement ?
Le 14 janvier 2016 à 19:47:07 [son]Goku a écrit :
Bonsoir, je peux faire 1 cheatday par mois sans que cela n'est une quelconque influence sur mes résultats ?dépend la gueule du cheat aussi
weed + alcool + creme glacé + tartiflette
bah manger que des burgers, sucreries etc...le matin, le midi et le soir
Même un Cheat une fois par semaine ne va pas te tuer. ![]()
Le 14 janvier 2016 à 19:49:33 Killer-Bee-95 a écrit :
Même un Cheat une fois par semaine ne va pas te tuer.
Ouais je sais mais ça c'est un cheatmeal, moi je parle de cheatday ^^
tg le troll
Le 14 janvier 2016 à 19:48:37 ronnie-coleman a écrit :
non ça va t'empêcher de progresserréellement ?
Bonsoir, je peux faire 1 cheatday par mois sans que cela n'est une quelconque influence sur mes résultats ?dépend la gueule du cheat aussi
weed + alcool + creme glacé + tartiflettebah manger que des burgers, sucreries etc...le matin, le midi et le soir
fait un écart si tu pense que c'est essentiel pour ton bonnheur, faire un cheatday pour faire le cheatday du mois ![]()
C'est donc pas une légende les gens qui font des excès de temps en temps et le voit direct le lendemain ? ![]()
Bien sûr que tu peux le faire ton cheatday par mois ![]()
Après c'est en plus du traditionnel cheatmeal hebdomadaire ou tu préfères fonctionner comme ça ? Après tout dépend de tes objectifs, mais si tu es sportif amateur va pas t'empêcher de vivre quoi ![]()
Le 14 janvier 2016 à 19:50:27 _grintold_ a écrit :
tg le troll
Je troll pas du tout, je demande sérieusement !
Le 14 janvier 2016 à 19:51:06 [son]Goku a écrit :
fait un écart si tu pense que c'est essentiel pour ton bonnheur, faire un cheatday pour faire le cheatday du mois
Oui mais est-ce que ça va ralentir mes progrès musculaire ?
Le 14 janvier 2016 à 19:51:16 UltimateKira3 a écrit :
C'est donc pas une légende les gens qui font des excès de temps en temps et le voit direct le lendemain ?Bien sûr que tu peux le faire ton cheatday par mois
Après c'est en plus du traditionnel cheatmeal hebdomadaire ou tu préfères fonctionner comme ça ? Après tout dépend de tes objectifs, mais si tu es sportif amateur va pas t'empêcher de vivre quoi
Oui je voudrais pas faire 1 cheat par semaine, mais 1 seul par mois, par contre pas cheatmeal mais cheatday, ça passe sans ruiner mes efforts tu penses ?
Le 14 janvier 2016 à 19:52:15 ronnie-coleman a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 19:50:27 _grintold_ a écrit :
tg le trollJe troll pas du tout, je demande sérieusement !
Le 14 janvier 2016 à 19:51:06 [son]Goku a écrit :
fait un écart si tu pense que c'est essentiel pour ton bonnheur, faire un cheatday pour faire le cheatday du mois
Oui mais est-ce que ça va ralentir mes progrès musculaire ?
Si tu veut des vrais réponse je te renvoie à mon article sur les écarts peut être que tu arretera de cheaté au hasard: http://www.rudycoia.com/musculation-tout-sur-les-ecarts/
CheatDay ne veut pas dire cheatmeal
autant en faire 1 par semaine , perso c'est ce que je fait et quand j'en fait plus c'est par flemme de cuisiner
Le 14 janvier 2016 à 19:55:21 Djoko_lafayen a écrit :
CheatDay ne veut pas dire cheatmealautant en faire 1 par semaine , perso c'est ce que je fait et quand j'en fait plus c'est par flemme de cuisiner
Ok merci djoko, mais moi quand je fais 1 ecart je fais pas semblant j'y vais fort, du coup je voudrais me limiter à 1 un cheat par mois mais un gros genre +6000 kcal
Le 14 janvier 2016 à 19:54:14 [son]Goku a écrit :
Si tu veut des vrais réponse je te renvoie à mon article sur les écarts peut être que tu arretera de cheaté au hasard: http://www.rudycoia.com/musculation-tout-sur-les-ecarts/
Oui mais il parle de cheatmeal, moi cheatday, 1x par mois sans ruiner ses efforts ça passe tu crois ?
up
plus de reponse ? je demande juste si 1 cheatday par mois va ralentir mes progres musculaires, rien de plus, mais quand je dis cheatday c'est 5000kcal par exemple
Y'as des mecs qui sont en permacheat et qui progressent donc bon, tout est relatif ![]()
non mais mec tu peux en faire un par mois te prend pas la tete