CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment perdre le gras

lowpec
lowpec
Niveau 6
04 janvier 2016 à 16:50:51

Oui 2 bonnes bananes ou 3-4 pommes, un mixe des deux. Continue toujours de progresser dans tes entraînements et la fonte reviendra :)

Message édité le 04 janvier 2016 à 16:52:06 par lowpec
ReneMalleville
ReneMalleville
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:51:40

Le 04 janvier 2016 à 16:49:54 evaristeBG a écrit :
Ah et j'en profite pour vous demander: lors d'un des entrainement on fait beaucoup de renforcement muscu en (une centaines de burpees, des squats avec halteres, des lancer de balles lourdes ect en mode crossfit) et le lendemain j'ai l'impression de pas bien récupérer, j'ai les jambes et les bras lourds et sans énergie je sais pas trop comment dire. C'est normal parce que les muscles on bcp travaillé ou c'est parce que je devrais faire un truc pour mieux récupérer ?

Tu dors combien d'h/nuit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 16:51:54

Le 04 janvier 2016 à 16:35:50 evaristeBG a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:24:14 [JV]Herotik a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:10:36 evaristeBG a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:55:34 [JV]Herotik a écrit :
Que bois-tu en général ?
Pendant les jours des entraînements essai d'avoir des calories de maintien et les jours off peu de calories. ( mais essaie d'avoir assez de "sucre lent" dans la journée sur 3-5 repas/colations)
Tu manges combien de repas par jour? ( y compris colation)

Je bois café noir sans sucre le matin, un verre de lait de soja calcium dans la journée (200 ml -> 66 kcal 3,6 lipide / 1,6g glucide / 6,4g protéines), de l'alcool vendredi ou samedi soir
Et je mange deux repas par jours en général (vers 13h un repas fat et vers 23h un repas léger) parfois un petit dej ou un gouter
Et je viens de calculer mon %BF ( http://www.guidemusculation.com/?fonction=graisse ) selon le deuxième j'ai 23,8% en gros je suis un peu comme la 25 et j'aimerais plus être comme la 22 de cette image http://www.regimesmaigrir.com/i/calcul/pourcentages-masse-grasse-femme-regimesmaigrir.jpg

ha carrément! à 23 heures le derniers repas!
ajoutes 2-3 collations fruités qui sont pauvres en calories (genre pommes)
tu cuisines avec l'huile d'olive?
as-tu assez d'apport protéine pour éviter des carences? (car tu dois être vegane?)

tu es à 23% c'est excellent par rapport à ta nutrition et ton sport! je pense que tu vas arriver à ton objectif.
même si tu te sens physiquement comme la 25% tu peux être satisfaite du travail accomplit!
(combien de temps tu fais la boxe?)

Oui 23h car je rentre tard chez moi ^^
Je fais bien attention à mes apports en nutriments (j'utilise ce site http://www.monalimentation.org/presentation.html) j'ai check mes repas type et c'est équilibré, je prends la portion de protéines qu'ils recommandent c'est à dire 60g pour moi (et j'ai bien tous les acides aminés). C'est trop peu ?
Sinon je cuisine sans huile mais je met des oléagineux dans mes plats (graine de lin ou de tournesol)

En fait je peux pas manger pendant 4~5h avant l'entrainement (qui est le soir) sinon j'ai vraiment envie de vomir et le matin j'ai généralement pas du tout faim avant midi du coup je fais que deux repas. C'est vraiment important de manger en plusieurs petits repas ?
Et j'ai commencé la boxe cette année mais comme je progresse vite, je veux être au top pour faire de la compèt' l'an prochain :cool:

je comprends mieux!

1. tu viens de commencer une activité physique que en 2016 (tu me corrige si j'ai tord)
2. je te recommande d'utiliser des huiles olive, car La consommation d'huile d'olive réduit l'oxydation du mauvais cholestérol. (donc ça veut dire que l'huile d'olive empêche le gras de rester dans la corps).
3. ce n'est pas indispensable d'avoir 5-7 repas, c'est une recommandation, si d'un coup tu as faims, que tu puisse manger quelque chose de sains.

EvaristeBG
EvaristeBG
Niveau 4
04 janvier 2016 à 16:52:52

Le 04 janvier 2016 à 16:51:40 ReneMalleville a écrit :

Ah et j'en profite pour vous demander: lors d'un des entrainement on fait beaucoup de renforcement muscu en (une centaines de burpees, des squats avec halteres, des lancer de balles lourdes ect en mode crossfit) et le lendemain j'ai l'impression de pas bien récupérer, j'ai les jambes et les bras lourds et sans énergie je sais pas trop comment dire. C'est normal parce que les muscles on bcp travaillé ou c'est parce que je devrais faire un truc pour mieux récupérer ?

8h, mais c'est vrai que si jamais je dors moins c'est encore pire !

ReneMalleville
ReneMalleville
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:53:11

J'ai relu ton post de la journée typique et un café noir au p'tit déj' seulement c'est pas idéal aussi. T'es censée beaucoup manger au petit déjeuner

ReneMalleville
ReneMalleville
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:53:57

Le 04 janvier 2016 à 16:52:52 evaristeBG a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:51:40 ReneMalleville a écrit :

8h, mais c'est vrai que si jamais je dors moins c'est encore pire !

Passe à 9, si tu peux. Au moins les nuits suivant tes entrainements intensifs comme celui là. C'est flemmard une femme. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 04 janvier 2016 à 16:54:35 par ReneMalleville
EvaristeBG
EvaristeBG
Niveau 4
04 janvier 2016 à 16:56:02

Le 04 janvier 2016 à 16:51:54 [JV]Herotik a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:35:50 evaristeBG a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:24:14 [JV]Herotik a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:10:36 evaristeBG a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 15:55:34 [JV]Herotik a écrit :
Que bois-tu en général ?
Pendant les jours des entraînements essai d'avoir des calories de maintien et les jours off peu de calories. ( mais essaie d'avoir assez de "sucre lent" dans la journée sur 3-5 repas/colations)
Tu manges combien de repas par jour? ( y compris colation)

Je bois café noir sans sucre le matin, un verre de lait de soja calcium dans la journée (200 ml -> 66 kcal 3,6 lipide / 1,6g glucide / 6,4g protéines), de l'alcool vendredi ou samedi soir
Et je mange deux repas par jours en général (vers 13h un repas fat et vers 23h un repas léger) parfois un petit dej ou un gouter
Et je viens de calculer mon %BF ( http://www.guidemusculation.com/?fonction=graisse ) selon le deuxième j'ai 23,8% en gros je suis un peu comme la 25 et j'aimerais plus être comme la 22 de cette image http://www.regimesmaigrir.com/i/calcul/pourcentages-masse-grasse-femme-regimesmaigrir.jpg

ha carrément! à 23 heures le derniers repas!
ajoutes 2-3 collations fruités qui sont pauvres en calories (genre pommes)
tu cuisines avec l'huile d'olive?
as-tu assez d'apport protéine pour éviter des carences? (car tu dois être vegane?)

tu es à 23% c'est excellent par rapport à ta nutrition et ton sport! je pense que tu vas arriver à ton objectif.
même si tu te sens physiquement comme la 25% tu peux être satisfaite du travail accomplit!
(combien de temps tu fais la boxe?)

Oui 23h car je rentre tard chez moi ^^
Je fais bien attention à mes apports en nutriments (j'utilise ce site http://www.monalimentation.org/presentation.html) j'ai check mes repas type et c'est équilibré, je prends la portion de protéines qu'ils recommandent c'est à dire 60g pour moi (et j'ai bien tous les acides aminés). C'est trop peu ?
Sinon je cuisine sans huile mais je met des oléagineux dans mes plats (graine de lin ou de tournesol)

En fait je peux pas manger pendant 4~5h avant l'entrainement (qui est le soir) sinon j'ai vraiment envie de vomir et le matin j'ai généralement pas du tout faim avant midi du coup je fais que deux repas. C'est vraiment important de manger en plusieurs petits repas ?
Et j'ai commencé la boxe cette année mais comme je progresse vite, je veux être au top pour faire de la compèt' l'an prochain :cool:

je comprends mieux!

1. tu viens de commencer une activité physique que en 2016 (tu me corrige si j'ai tord)
2. je te recommande d'utiliser des huiles olive, car La consommation d'huile d'olive réduit l'oxydation du mauvais cholestérol. (donc ça veut dire que l'huile d'olive empêche le gras de rester dans la corps).
3. ce n'est pas indispensable d'avoir 5-7 repas, c'est une recommandation, si d'un coup tu as faims, que tu puisse manger quelque chose de sains.

Non j'ai commencé en septembre le sport, du coup pour suivre tes recommandations et celles de lowpec c'est un fruit en plus lors d'une collation et une cuillère d'huile d'olive dans les légumes, j'ai bon ? J'attends genre un mois pour voir les résultats ?

EvaristeBG
EvaristeBG
Niveau 4
04 janvier 2016 à 17:01:19

Le 04 janvier 2016 à 16:53:11 ReneMalleville a écrit :
J'ai relu ton post de la journée typique et un café noir au p'tit déj' seulement c'est pas idéal aussi. T'es censée beaucoup manger au petit déjeuner

Mmh, si je prends mon gros repas de midi habituel (typiquement riz, lentilles, légumes, oléagineux) et que je mange la moitié le matin et l'autre moitié le midi, puis rien l'après midi, puis boxe à 20h, puis fruit après la boxe, puis mon repas du soir à base de légumes / crudités et tofu (avec une cuillère d'huile d'olive en plus) ça se rapproche de l'idéal ? :noel:

edit: et pour le sommeil, je me réveille sans réveil alors je suppose que mon corps s'est bien reposé ?

Message édité le 04 janvier 2016 à 17:04:09 par EvaristeBG
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 17:01:40

oui.

attends encore 1 mois ou 2.

je pense qu'avec les 2-3 modifications dans ta diet' pourrai changer la donne.

et vraiment si tu te sens fatiguée le lendemain des entrainements, je pourrai te conseiller des bcaa pendant ou après tes entrainements pour aider a mieux récupérer. (mes camarades muclays me corrigeront si je dit des bêtise)

Message édité le 04 janvier 2016 à 17:03:04 par Pseudo supprimé
EvaristeBG
EvaristeBG
Niveau 4
04 janvier 2016 à 17:48:00

Ouais je vais essayer de faire un repas récup avec un peu plus d'aliments qui contiennent les bcaa pour après mon entrainement dur, je verrai si ça m'aide à récupérer :ok:
Merci pour vos conseils :coeur:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:19:01

Eh bah putain, quand c'est une fille qui demande des conseils, tout le forum l'aide, bordel [[sticker:p/1jne]]

Sinon ouais, go huile d'olive ou colza

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket