En effet le full body c'est un exercice seulement par groupe musculaire, là tu vas forcement te sur entraîner, qui plus est les point fort et point faible sont à constater plutot au bout d'un an, je trouve que quand on débute on peut rattraper certains points faible.
Sinon en reprenant ton programme, je vais faire un peu le full body que j'avais a mes débuts :
Entrainement A :
Leg press 4x12
Developpé couché 4x12
Tirage horizontale sur machine guidée 4x12
Développé epaule à la machine guidée 4x12
Curl barre 4x12
Extension poulie haute à la corde 4x12
Leg press 4x12
Crunch lestés 4x12
Entrainement B :
Leg curl 4x12
Développé incliné 3x12
Tirage vertical (avec poignées) sur machine guidée 4x12
Élévation latérale 4x12
Curl prise marteau 4x12
Curl barre 4x12
Barre au front 4x12
Soulevé de jambe
Voila je me suis permis de rajouter des exos après tu peux le faire comme tu sens, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est pas la première fois que je conseille ce genre de programme et en général les gains était présent, y'a que deux séances t'alterne à chaque fois genre :
Semaine 1 : A-B-A
Semaine 2 : B-A-B
Et oublie pas de pas aller à l'échec surtout, en full body ce serait trop épuisement nerveusement, et pareil pour les exos pour les biceps et triceps, cherche pas à soulever trop lourd, faudrait pas trop forcer sur les bras et garder de la force pour les exos polyarticulaires (pour le dos et les pec), du coup cherche plutôt a progresser au DC et aux exos de tirage, que sur les petits muscles