CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de débutant

AspiKhey
AspiKhey
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:34:41

Le 24 octobre 2015 à 19:31:49 lee_labrada a écrit :
"Le triceps est decomposé en 3 parties " mdrrrrrr j'en peux plus t'arrives a me faire marrer a chaque fois :rire:

Et en principe un bras a l'air fin de face mais épais de coté, donc si ton bras a l'air fin de coté... :|

Tu vas peut-être dire que Wikipédia c'est du bullshit etc mais c'est pas le seul site à dire ça, je formule sans doute maladroitement mais il a 3 faisceaux en tout cas :(

:d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Muscle_triceps

Et oui mon bras a l'air fin si je le regarde de côté, enfin quand je dis de côté c'est entre le côté et vu de derrière, difficile à expliquer à l'écrit donc :hap:

lee_labrada
lee_labrada
Niveau 6
24 octobre 2015 à 19:40:30

Merci je sais de quoi est composé un triceps. Par contre un triceps est COMPOSÉ en trois parties, et non pas décomposé ... :non:

AspiKhey
AspiKhey
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:41:42

Le 24 octobre 2015 à 19:40:30 lee_labrada a écrit :
Merci je sais de quoi est composé un triceps. Par contre un triceps est COMPOSÉ en trois parties, et non pas décomposé ... :non:

Tu joues beaucoup sur les termes toi :noel:

Bref, pour en revenir au topic, tu penses qu'avec un niveau aussi minable que le mien je peux aller en salle et donc démarrer sur une PDM sèche :( ?

Ekker6
Ekker6
Niveau 5
24 octobre 2015 à 19:43:26

Le 24 octobre 2015 à 19:41:42 AspiKhey a écrit :

Bref, pour en revenir au topic, tu penses qu'avec un niveau aussi minable que le mien je peux aller en salle et donc démarrer sur une PDM sèche :( ?

ca dépend, t'es gras ou maigre?

edit: sinon va en salle de toutes facons ca sera toujours mieux que le pdc quel que soit ton niveau

Message édité le 24 octobre 2015 à 19:43:51 par Ekker6
lee_labrada
lee_labrada
Niveau 6
24 octobre 2015 à 19:47:34

Dans ma salle j'ai déjà vu des obèses morbides et un mec qui savait pas marcher droit, je crois que sa colonne vertébrale était complètement déformée.

Donc tu te crois moins apte physiquement que des obèses et des handicapés ? T'as pas tellement confiance en toi hein

Bien sur que tu peux aller en salle mais moi je te conseillerai de continuer a progresser chez toi au poids de corps et avec deux halteres

AspiKhey
AspiKhey
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:48:37

Le 24 octobre 2015 à 19:43:26 ekker6 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 19:41:42 AspiKhey a écrit :

ca dépend, t'es gras ou maigre?

edit: sinon va en salle de toutes facons ca sera toujours mieux que le pdc quel que soit ton niveau

Je l'ai précisé en début de topic je crois :noel:

PDC -20, j'ai aucune force pour les pompes pour ça que j'appréhende un peu la salle et même si j'aime pas dire ça parce que ça fait grosse fiotte complexée alors que c'est pas le cas j'appréhende de faire des perfs de merde devant tout le monde :(

Oui je sais tout le monde ou presque a débuté avec une barre à vide et tout mais quand même ça fait chier :fou:

Message édité le 24 octobre 2015 à 19:48:57 par AspiKhey
Ekker6
Ekker6
Niveau 5
24 octobre 2015 à 19:51:29

oui mais faut bien commencer quelque part.
imagine si tu fais tout au pdc, t'as a peine la force de faire des pompes, tu pense que tu va faire des tractions tranquille? au pdc tu choisis pas ta charge. sans compter que t'es limite niveaux exos, que tu peux pas bosser certains muscles de facon efficiente (:hap:)

AspiKhey
AspiKhey
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:53:08

Le 24 octobre 2015 à 19:51:29 ekker6 a écrit :
oui mais faut bien commencer quelque part.
imagine si tu fais tout au pdc, t'as a peine la force de faire des pompes, tu pense que tu va faire des tractions tranquille? au pdc tu choisis pas ta charge. sans compter que t'es limite niveaux exos, que tu peux pas bosser certains muscles de facon efficiente (:hap:)

Les tractions j'en fais jamais mais le peu de fois où j'ai essayé pareil, j'en faisais 3 grand max à tout casser :rire:

C'est tellement dur putain :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 20:20:27

Va à la salle tu fais les machines guidées ou la barre à vide

J'ai commencé comme toi à PDC-10 pour 0 muscle (très peu fait de sport + alimentation de merde pendant ma jeunesse) et après 3 mois je me suis musclé et j'ai progressé sur tous les plans. Chez toi ça risque d'être assez long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 20:22:26

Je faisais pas une dips au départ et après 3 mois j'en fais 4x12 izi, je trouve que plus on part de loin plus on progresse vite donc tu vas voir, au fil des mois tes perfs vont exploser vue que tu pars des abysses toi ( :hap: )

Edit: à condition que tu sois sérieux dans tes séances et ton alimentation

Message édité le 24 octobre 2015 à 20:23:14 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques