On peut commencer la muscu sans savoir faire 10 pompes d'affilée ou pas
?
Ayant un PDC -20 j'ai vraiment pas de force dans les bras et quand je fais des pompes je prend tout dans les deltoïdes et les trapèzes, je ressens que dalle aux pecs et je suis mort au bout de 5 reps et encore ![]()
" les deltoides et les epaules ".
![]()
Tin moi je prends tout dans les quadriceps et les jambes :/
Moi quand je fais des tractions je prends tout dans les Dorsaux et dans les Lats ;)
Le 24 octobre 2015 à 19:04:55 lee_labrada a écrit :
" les deltoides et les epaules ".![]()
![]()
Tin moi je prends tout dans les quadriceps et les jambes :/
Petite confusion excuse-moi, c'est corrigé pour éviter un topic de lynchage ![]()
evidemment que tu peux l auteur ![]()
Je suis à PDC -26 mais j'arrive à faire plus de 10 pompes quand même, mais c'est vrai que je prends tout dans les épaules et que je ressens rien dans les pecs.
L'auteur vient on se motive mutuellement.
Le 24 octobre 2015 à 19:05:44 UltiMartyr a écrit :
Moi quand je fais des tractions je prends tout dans les Dorsaux et dans les Lats ;)
petite dédi à ton poto typhis ![]()
Le 24 octobre 2015 à 19:08:08 Typhis21xx a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 19:05:44 UltiMartyr a écrit :
Moi quand je fais des tractions je prends tout dans les Dorsaux et dans les Lats ;)petite dédi à ton poto typhis
![]()
Ya pas d'embrouille
par contre "dans les epaules et les trapèzes" tu prends des trapèzes en faisant des pompes ? Tu voulais dire triceps je crois, tu t'es encore planté
L'auteur qui Shrug pendant ses pompes ![]()
Le 24 octobre 2015 à 19:07:47 TroncheOnche a écrit :
Je suis à PDC -26 mais j'arrive à faire plus de 10 pompes quand même, mais c'est vrai que je prends tout dans les épaules et que je ressens rien dans les pecs.L'auteur vient on se motive mutuellement.
-26 mais putain tu sors d'Auschwitz ou quoi ![]()
Franchement je sais pas comment tu fais pas, moi j'ai vraiment plus d'épaules du tout au bout de 3 pompes ![]()
Les abdos ça j'ai aucun soucis, j'ai le bide annihilé mais je peux les enchaîner par centaines (sans doute parce que je suis skinny
) mais les pompes ![]()
Le 24 octobre 2015 à 19:08:59 lee_labrada a écrit :
Ya pas d'embrouillepar contre "dans les epaules et les trapèzes" tu prends des trapèzes en faisant des pompes ? Tu voulais dire triceps je crois, tu t'es encore planté
J'ai dit les deltoïdes et les trapèzes, si je ne me trompe pas encore c'est bien deux muscles de l'épaule quoi ![]()
Enfin si tu veux que je localise la douleur c'est au niveau des épaules et tout en haut du bras également, pour ça que je parlais de deltoïdes, je ne pense pas que ce soit une douleur au niveau du biceps ou du triceps ![]()
Le 24 octobre 2015 à 19:09:53 AspiKhey a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 19:07:47 TroncheOnche a écrit :
Je suis à PDC -26 mais j'arrive à faire plus de 10 pompes quand même, mais c'est vrai que je prends tout dans les épaules et que je ressens rien dans les pecs.L'auteur vient on se motive mutuellement.
-26 mais putain tu sors d'Auschwitz ou quoi
J'ai commencé a pdc-40 y'a quoi ? ![]()
T'es faible c'est tout.
C'est mieux de bosser en salle qu'au PDC à mon avis pour débuter.
Le 24 octobre 2015 à 19:13:14 TroncheOnche a écrit :
T'es faible c'est tout.C'est mieux de bosser en salle qu'au PDC à mon avis pour débuter.
Du coup même en ayant jamais réellement fait de sport de ma vie je peux aller en salle direct
?
De toute façon je suppose qu'on me corrigera si jamais je fais vraiment n'importe quoi ![]()
Non
Deltoide = epaule
Les trapezes c'est ce qui entoure ton cou, c'est pas un muscle de l'epaule.
Et aux pompes tu te crames les triceps, si tu les sens pas c'est que tu fais de la grosse merde.
Si ti veux sentir tes pecs aux pompes ecarte bien tes mains, genre deux mains de plus que largeur epaule
Le 24 octobre 2015 à 19:17:49 lee_labrada a écrit :
Non
Deltoide = epaule
Les trapezes c'est ce qui entoure ton cou, c'est pas un muscle de l'epaule.
Et aux pompes tu te crames les triceps, si tu les sens pas c'est que tu fais de la grosse merde.
Si ti veux sentir tes pecs aux pompes ecarte bien tes mains, genre deux mains de plus que largeur epaule
Oui je sais ça les trapèzes c'est un muscle autour du cou et dans le haut du dos aussi ![]()
J'essaierais de faire avec une prise large pour les pompes alors, peut-être que je m'y prends mal en les faisant après ça j'en sais rien, je sais juste que ça me brûle vraiment le haut des bras ![]()
Les triceps se situent en haut du bras, derriere. Donc je pense toujours que tu parles des triceps
Le 24 octobre 2015 à 19:25:38 lee_labrada a écrit :
Les triceps se situent en haut du bras, derriere. Donc je pense toujours que tu parles des triceps
Je le savais aussi ça khey ![]()
Les triceps c'est derrière le bras et c'est ce qui fait l'épaisseur du bras d'ailleurs, d'où mon bras qui parait encore plus auschwitzien quand on le voit de côté ![]()
Enfin j'avais vu que les triceps c'est décomposé en trois parties et que parmi ces parties la longue portion remonte vachement haut quand même, jusqu'au niveau de l'épaule quasiment, pour ça que je faisais l'amalgame sans doute ![]()
"Le triceps est decomposé en 3 parties " mdrrrrrr j'en peux plus t'arrives a me faire marrer a chaque fois ![]()
Et en principe un bras a l'air fin de face mais épais de coté, donc si ton bras a l'air fin de coté... :|