Le 19 octobre 2015 à 23:52:01 STRONGDAD a écrit :Ouais, renvoyer Simeon Panda dans sa tribu
Omg On avait dit Le topic gentil
Je fais 75*8 au SDT j'en faisais pas jusqu'à maintenant c'était ma première fois
Pour plus d'infos
http://m.myprotein.com/beyond-ambition/simeonpanda.list
Une fille de mon amphi m'a touché les pecs pour "verifier" si c'était pas du fake
Euh j'ai fait 17 reps a 80kg au DC je m'y attendais pas trop trop et pour finir j'ai trouvé de l'argent par terre dehors
Voila
Et pour finir, MyProt qui assume pas
Un philosophe avait dit une fois:"C'est pas parce que tu joues plus que le jeu s'arrête"
J'ai été faire pipi a la salle sans que la dernière goutte tombe sur mon short, c'était la première fois, cimer zizi putain
Le 19 octobre 2015 à 23:51:27 bas[i]nga a écrit :Strongdad, y'a un but précis à faire ça? Ou juste pour le kiffe?
Comment on peut feeder ça
BW je vois pas de quoi tu parles.
J'ai fais du 35kg par main au DDH sans assistance
Et j'ai eu une congestion comme j'ai jamais eu de ma vie aux pecs en faisant : DIH puis DDH puis enfin DC barre
C'était une question sérieuse hein.
Merci je sais que d'une optique PL ou BB c'est inutile, je voulais juste savoir pourquoi il avait fait ça.
les modos se levent a minuit
Regarde le lien que j'ai post basinga.
Ouais je viens de voir khey merci.
33 reps franchement c'est un peu honteux, je me demande même si c'est pas fais exprès....
Et je viens de voir que t'en a parlé sur le topic PL. Futur athlète myprotein.
22 muscle ups en 90 sec. Alon gabbay en pls
Putain jsuis content vous avez compris le principe gg les mecs ca fait plaisir
GG Alexetalon. Tu gères bien les tractions je suppose? Go faire ton max en 60 secondes.
J'ai envoyé un deuxieme message a MP pour le 1.5xpdc au sdt parce que 1* c'est ridicule un peu
Max de traction en 60 sec ou bien de muscle ups?
Max de tractions.
Mais on peut aussi essayer max muscle up si tu veux.
Jessairai demain mais jpense etre dans les 30 tractions