CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complements essentiels?

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:34:37

whey
o3
Multivitamine ( je les ai gratuit sur Nm )
Zmb
Creapure
bcaa

Newhere
Newhere
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:37:34

Tu fais comment pour les avoir gratos ? montant de commande spécifique?

Newhere
Newhere
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:42:59

La whey je la prend uniquement pour le post entrainement , la caseine ça aurait été une collation au travail , puis la créa ça fait pas mal de temps que j'en prends je sais meme pas si j'arrete si ça changera quelque chose ou pas

C'set surtout pour les vitamines oméga 3 zma :hap:

Antahrg
Antahrg
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:47:23

Le 28 septembre 2015 à 12:42:13 TheCrookedMan a écrit :
vire caséine et zma, voire oméga 3 aussi
et rajoute zinc et magnésium (trouvable en pharmacie et moins chers)
+ 1g de vitamine C par jour

ZMA c'est pas cher hein, pas plus qu'en pharmacie (j'ai pas les prix en tête mais j'ai fait le test y'a deux mois et le ZMA de MP (270 gellules) reviens bien moins cher.

Ekker5
Ekker5
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:48:46

Le 28 septembre 2015 à 14:42:59 newhere a écrit :
La whey je la prend uniquement pour le post entrainement , la caseine ça aurait été une collation au travail , puis la créa ça fait pas mal de temps que j'en prends je sais meme pas si j'arrete si ça changera quelque chose ou pas

une collation ca sert a rien si tu peux manger assez pendant tes repas, ca va pas etre plus anabolique de bouffer des prots toutes les 3h. donc la caseine osef complet, le concept de collation aussi (les "collations" c'est juste pour les gens qui ont des taffs intense pour avoir un peu d'energie (donc glucides hein pas prots) soit les femmelettes qui sont pas capables de manger plus que 2 tranches de blanc de poulet et 3 grains de riz a leur repas de midi)
la whey en post, ecoute si tu peux pas manger solide par manque de temps oue, mais crois pas que ca soit plus benefique que de la vraie bouffe.
pour les vitamines je te conseillerais plus de prendre de la vitamine d et eventuellement de la c mais evite les multivitamines tout prepares. et mange des fruits et legumes quoi.
omega 3 ca depend de ton alimentation, mais je trouve pas que ca soit une mauvaise idée de se le supplementer, c'est toujours mieux que de bouffer du poisson en conserve. (apres si t'as les moyens de te payer du bon saumon c'est pas la meme chose)
zma oui et non, ca depend de ton alimentation, si t'es carencé oui ca aide, sinon osef complet

Newhere
Newhere
Niveau 9
28 septembre 2015 à 15:00:15

Le 28 septembre 2015 à 14:48:46 ekker5 a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 14:42:59 newhere a écrit :

une collation ca sert a rien si tu peux manger assez pendant tes repas, ca va pas etre plus anabolique de bouffer des prots toutes les 3h. donc la caseine osef complet, le concept de collation aussi (les "collations" c'est juste pour les gens qui ont des taffs intense pour avoir un peu d'energie (donc glucides hein pas prots) soit les femmelettes qui sont pas capables de manger plus que 2 tranches de blanc de poulet et 3 grains de riz a leur repas de midi)
la whey en post, ecoute si tu peux pas manger solide par manque de temps oue, mais crois pas que ca soit plus benefique que de la vraie bouffe.
pour les vitamines je te conseillerais plus de prendre de la vitamine d et eventuellement de la c mais evite les multivitamines tout prepares. et mange des fruits et legumes quoi.
omega 3 ca depend de ton alimentation, mais je trouve pas que ca soit une mauvaise idée de se le supplementer, c'est toujours mieux que de bouffer du poisson en conserve. (apres si t'as les moyens de te payer du bon saumon c'est pas la meme chose)
zma oui et non, ca depend de ton alimentation, si t'es carencé oui ca aide, sinon osef complet

Ok merci je regarde les multivitaminés et je tombe que sur de la merde . Autant prendre que de la D dans ce cas? la C si je mange assez de fruit ça devrait le faire

jeanplhil
jeanplhil
Niveau 4
28 septembre 2015 à 15:08:52

Le 28 septembre 2015 à 12:39:28 newhere a écrit :
Je cherche a me refaire mon stock de suppléments , et je suis allé sur prozis sauf que ça me revient a 120 boules ..

Whey 2kg
Caseine
Creapure
Vitamines
Omega 3
Zma

J'ai pas rajouté de bcaa vu que la whey est enrichie en leucine etc

Je peux virer quoi ?

les supplément c inutile

eduque toi

Ekker5
Ekker5
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:12:29

Le 28 septembre 2015 à 15:00:15 newhere a écrit :

Ok merci je regarde les multivitaminés et je tombe que sur de la merde . Autant prendre que de la D dans ce cas? la C si je mange assez de fruit ça devrait le faire

Oui voila, apres ca depend des fruits (si c'est pomme/banane bonne chance quoi) mais si tu mange disons 250g de brocolis et 1 orange tous les jours t'es large

Newhere
Newhere
Niveau 9
28 septembre 2015 à 15:46:27

J'aime pas les brocolis je vais investir dans les oranges :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 16:23:26

kiwi le must have [[sticker:p/1kkn]]

Newhere
Newhere
Niveau 9
28 septembre 2015 à 16:30:18

Je savais pas , genre combien par jour?

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:35:54

Les poivrons crus (les rouges encore plus) c'est ultra riche en vit C aussi.

dech51
dech51
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:45:03

brocolis > kiwi

Newhere
Newhere
Niveau 9
28 septembre 2015 à 16:51:56

Ok merci les gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 16:59:06

Salut !

Pour les fruits et légumes comment s'assurer qu'ils sont bourrés de vitamines ? J'entends souvent qu'une partie des vitamines s'oxydent après la cueillette. Pareil pour les antioxydants présents dans ces fruits et légumes.

Si on rajoute que la cuisson - même à la vapeur - détériore les qualités nutritives, on est pas sorti de l'auberge.

Je pense qu'une supplémentation est nécessaire.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat