CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jamais test de booster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 08:16:01

Bonjour, j'aimerais tester un booster depuis le temps que j'y pense. Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un pour commencer ? Pour voir si vraiment ça me donne la peche :)

ps : je suis un grand consommateur de café

-YouMadBro-ban
-YouMadBro-ban
Niveau 8
09 septembre 2015 à 08:28:11

Perso les booster ca me fait pas grand chose, c'est bcp de blabla pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 09:13:44

C'est aussi ce que j'me dis mais j'aimerais me faire mon propre avis sans me ruiner (au cas où ça marche pas)

PoissonOracle
PoissonOracle
Niveau 8
09 septembre 2015 à 09:16:58

ON Gold marche plutôt bien pour moi mais il vaut clairement pas son prix et le goût pastèque est à gerber

Ekker3
Ekker3
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:19:06

Bah tu te prend un redbull/monster/rockstar et tu vois ce que ca te fait. Un booster fera la meme chose.

xTib_ban
xTib_ban
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:21:55

J'avais testé vite fait, à part me donner des fourmis au visage et un peu de pêche en +, ca m'a pas fait gd chose..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 09:22:48

Ouai en gros c'est de la merde quoi

kunimi
kunimi
Niveau 8
09 septembre 2015 à 10:02:06

Aucun booster ne fonctionne sur moi
C'est du pipeau

Rayzer_Brown
Rayzer_Brown
Niveau 5
09 septembre 2015 à 12:02:08

Persos ces bof

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
09 septembre 2015 à 12:26:49

Sur strong supplement shop tu trouveras ton bonheur.

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 septembre 2015 à 12:48:57

Perso j'en ai testé un hier, premier fois que j'en prenais. Ça m'a donné chaud, j'avais le coeur qui battait plus vite mais j'avais une bien meilleure récup' entre les séries. Je voyais le temps passer au ralenti, j'avais une acuité de fou furieux, j'avais de biens meilleures sensations musculaires (congestion très facile).
Moi ça m'a bien remonté quoi.

Kyotero
Kyotero
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:51:03

jack 3d ma gueule

-YouMadBro-ban
-YouMadBro-ban
Niveau 8
09 septembre 2015 à 12:52:51

Je tourne au stimul8 en ce moment, ca donne un peu plus d'energie mais bon, je vais augmenter les doses pour voir.

Ekker3
Ekker3
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:54:15

Le 09 septembre 2015 à 12:48:57 wrondral a écrit :
Perso j'en ai testé un hier, premier fois que j'en prenais. Ça m'a donné chaud, j'avais le coeur qui battait plus vite mais j'avais une bien meilleure récup' entre les séries. Je voyais le temps passer au ralenti, j'avais une acuité de fou furieux, j'avais de biens meilleures sensations musculaires (congestion très facile).

t'as pris quoi? un truc pas autorisé en france?
ou sinon ca fait 3 mois que t'as pas touché a de la caféine? parceque ca me semble quand meme chaud que tu y reagisse autant, perso je bois meme pas de café (juste du thé 2 fois dans la journée) et tous les boosters que j'ai pu gouter m'ont filé 0 boost.

FuckDatBan
FuckDatBan
Niveau 49
09 septembre 2015 à 12:55:18

Khey les boosters a part me faire transpirer ca sert a absolument rien c'est juste un effet placébo dans mon cas en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 13:38:04

Le 09 septembre 2015 à 12:48:57 wrondral a écrit :

Et donc t'as pris quoi?

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 septembre 2015 à 14:21:24

Le 09 septembre 2015 à 12:54:15 ekker3 a écrit :

ou sinon ca fait 3 mois que t'as pas touché a de la caféine? parceque ca me semble quand meme chaud que tu y reagisse autant, perso je bois meme pas de café (juste du thé 2 fois dans la journée) et tous les boosters que j'ai pu gouter m'ont filé 0 boost.

Je prends jamais de café :hap:
C'était un échantillon de chez scitec que j'ai eu en commandant chez TNT. C'était ça en amélioré (nouveau produit, ou à venir je sais plus): http://www.scitecnutrition.com/fr/produits/wod_crusher/shakes/fireworks
C'est pas dit que ça fasse la même chose chez vous, mais moi ça m'a fait cartonner, j'ai tout niqué, et ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi (bon ça c'est subjectif) :noel:

Ekker3
Ekker3
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:25:49

Le 09 septembre 2015 à 14:21:24 wrondral a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 12:54:15 ekker3 a écrit :

Je prends jamais de café :hap:
C'était un échantillon de chez scitec que j'ai eu en commandant chez TNT. C'était ça en amélioré (nouveau produit, ou à venir je sais plus): http://www.scitecnutrition.com/fr/produits/wod_crusher/shakes/fireworks
C'est pas dit que ça fasse la même chose chez vous, mais moi ça m'a fait cartonner, j'ai tout niqué, et ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi (bon ça c'est subjectif) :noel:

bah voila alors si t'es pas habitué a t'exciter forcement ca fait plus d'effet :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 septembre 2015 à 14:27:18

Le seul problème que j'ai eu, c'est que je congestionnais tellement facilement des avants-bras que mon SDT roumain de fin de séance dos était plus un exo avants-bras que dos :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 septembre 2015 à 14:28:57

bah voila alors si t'es pas habitué a t'exciter forcement ca fait plus d'effet :hap:

J'ai pas dit le contraire, j'exprime juste mon ressenti :hap:
J'étais super surpris :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques