Le 01 août 2015 à 01:07:47 Joeurs a écrit :
T'as un bon niveau
Mais trop avancé tes bras ça look bizarre![]()
Sinon j'aime bien![]()
Le 01 août 2015 à 01:07:47 Joeurs a écrit :
T'as un bon niveau
Mais trop avancé tes bras ça look bizarre![]()
Sinon j'aime bien![]()
Merci gros
on essaye de rattrapé ça mdr:)
yo peux tu partager la zik de ta vidéo ?
Le 01 août 2015 à 01:24:00 SergeGainzbro a écrit :
yo peux tu partager la zik de ta vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=oHQ18CGV_7c
Merci. Il me semble que lorenzo becker l'a utilisée dans une de ses vid
Le 01 août 2015 à 01:44:22 SergeGainzbro a écrit :
Merci. Il me semble que lorenzo becker l'a utilisée dans une de ses vid
oui c'est de la que je l'ai trouvé j'adore ces videos ![]()
Tu gères !
T'as un compte insta khey ? Qu'on puisse te suivre.
je m'attendais aussi a un truc de merde:rire:
t'as un bon niveau c'est cool, le dc serré tu le faisais pas un peu haut? j'ai presque l'impression que tu descendais au niveau des épaules, après t'as bcp plus de tri que moi, c'est juste une question:ok:
Le 01 août 2015 à 01:53:46 Vegemon2 a écrit :
Tu gères !
T'as un compte insta khey ? Qu'on puisse te suivre.
https://instagram.com/maxs67/
Le 01 août 2015 à 01:57:23 GladosPtiteS a écrit :
je m'attendais aussi a un truc de merde:rire:t'as un bon niveau c'est cool, le dc serré tu le faisais pas un peu haut? j'ai presque l'impression que tu descendais au niveau des épaules, après t'as bcp plus de tri que moi, c'est juste une question:ok:
Merci ; oui je descend plus haut pour essaye de ciblé la portion externe du triceps ![]()
Je trouve que ton entraînement est redondant. Le 1er exercice est inutile vu que tu travailles en poids libre juste après et qu'en plus tu rajoutes la même chose quand tu t'assieds.
J'aime bien tes tractions mais tu pourrais te lester vu ton niveau. Par contre, le tirage vertical ne sert à rien.
Tu as un bon niveau et un bon volume d'entraînement mais je trouve que tu fais un peu trop les mêmes exercices.
Ton rowing barre. Aussi droit que tu es , aussi bas que tu tires la barre, j'te dirais de prendre beaucoup plus lourd pour bourriner.
Le reste, parfait.
Posing et tout, ayyyy
Like
Le 01 août 2015 à 11:02:00 Morigaesum a écrit :
Je trouve que ton entraînement est redondant. Le 1er exercice est inutile vu que tu travailles en poids libre juste après et qu'en plus tu rajoutes la même chose quand tu t'assieds.
J'aime bien tes tractions mais tu pourrais te lester vu ton niveau. Par contre, le tirage vertical ne sert à rien.Tu as un bon niveau et un bon volume d'entraînement mais je trouve que tu fais un peu trop les mêmes exercices.
Merci du conseil faut je change ça
Le 01 août 2015 à 11:03:08 SergentPoivre a écrit :
Ton rowing barre. Aussi droit que tu es , aussi bas que tu tires la barre, j'te dirais de prendre beaucoup plus lourd pour bourriner.Le reste, parfait.
Posing et tout, ayyyy
Like
Merci
; oui enfaite je l'avais déja monté... la je suis à 75kg je l'avais monté à 100kg mais l'éxecution étais pas top donc j'ai rebaisser pour refaire le travail de progression tout en gardant une execution parfaite cet à dire bien bougé les homoplates pour contracté le dos
Le 01 août 2015 à 11:09:02 MaxS67200 a écrit :
J'aime bien tes tractions mais tu pourrais te lester vu ton niveau. Par contre, le tirage vertical ne sert à rien.Tu as un bon niveau et un bon volume d'entraînement mais je trouve que tu fais un peu trop les mêmes exercices.
Mori donne des conseils mais a un physique de merde, ce que tu fais ça marche sur toi c'est ce qui compte.
bg max ![]()
je te follow
Le 01 août 2015 à 11:20:54 Typhis21x a écrit :
bg max
je te follow
Merci mec!
Le 01 août 2015 à 11:18:32 GladosPtiteS a écrit :
Le 01 août 2015 à 11:09:02 MaxS67200 a écrit :
Mori donne des conseils mais a un physique de merde, ce que tu fais ça marche sur toi c'est ce qui compte.
je sais pas du tout j'essaye de toujours écouté les conseils on en apprend toujours apres c'est vrai que pour l'instant ça marche pour mon dos:)
Sympa ta vidéo, bon niveau, bonne musique, ça va,tu géres. J'aimerai bien voir ton programme épaules, t'aurais pas un petit déséquilibre entre les deltoides posterieurs et les anterieurs? qui sont vraiment énormes pour le coup... j'attends avec impatience une vidéo sur ton programme pec/epaules...
Le 01 août 2015 à 11:34:56 crevette_angora a écrit :
Sympa ta vidéo, bon niveau, bonne musique, ça va,tu géres. J'aimerai bien voir ton programme épaules, t'aurais pas un petit déséquilibre entre les deltoides posterieurs et les anterieurs? qui sont vraiment énormes pour le coup... j'attends avec impatience une vidéo sur ton programme pec/epaules...
Merci merci
si il y a une petite différence ben écoute je vais faire ça prochainement alors une video de ma séance épaule
La vidéo est vraiment sympa, t'as déjà un (très) bon niveau, le montage est pas mal, la musique aussi, et la qualité générale est vraiment bien ;)
Après, comme l'ont dit certains de mes VDD, essaye de t'appliquer pour l'orthographe (prise serréE).
Sinon t'es sur la bonne voie, continue comme ça ![]()
Mais j'ai l'impression que tes bras, surtout les triceps, sont vachement en avance par contre.