Pour le dos, je pense que ça va, les biceps, triceps pareil, les épaules une progression correcte même si j'ai encore du mal a les démarquer et casser cette impression d'étroitesse de face, ils prennent en volume de profil
Mais les Pécs.... C'est beaucoup plus dur que le dos finalement , j'ai peut être progressé un peu mais c'est très lent , sachant que j'ai pas DD salle bien sur, je fais ça aux pompes , pas de dips , ni decarte couché, ni de poulie pour le milieu des pecs
En général je fais 4 series de pompes largeur normale sur ma barre DD traction pour pas me tuer les poignées ( je me demande du coup si ça joue sur l'exécution de l'exercice et la stimulation des muscles ), ensuite 4 rapprochées pour stimuler un peu le milieu , puis 4 series inclinées ( mais ça pas sur de le faire bien, ou que mon support ne soit pas trop haut parce que j'ai quasi rien qui a évolué pour le haut des mec, surtout au milieu en haut, je me vois pas bosser cette partie avec des pompes rapprochées inclinées
)
Vous en pensez quoi ? Pas assez de series ? ( je fais aussi vite fais les triceps après puis les épaules )
Les pompes sont un exercice à chier.
Morigaesum t y connais vraiment que dalle a la muscu lol
Cosinus ecarte a mort les bras sur le dc ![]()
Le 19 juillet 2015 à 17:43:00 Morigaesum a écrit :
Les pompes sont un exercice à chier.
Non, moi j'avais déjà une très bonne base en faisant des pompes depuis quelques années (sans me vanter
)
Sur cette photo, j'ai une année de fitness ![]()
Le 19 juillet 2015 à 18:02:28 johannnnn a écrit :
Morigaesum t y connais vraiment que dalle a la muscu lol
Continue de faire tes pompes avec tes mains qui forment un angle de 23° avec le coin supérieur gauche de ton genou droit pour travailler le grand pectoral en diagonal.
Perso je continue à faire du DC haltères à 40 kilos par main.
Après c'est claire, que c'est pas en faisant des pompes que tu vas choppers des pecs à la murkus ruhl ![]()
Le 19 juillet 2015 à 18:18:36 akazian a écrit :
Après c'est claire, que c'est pas en faisant des pompes que tu vas choppers des pecs à la murkus ruhl
Certains arrivent a de bons Pécs avec des pompes ![]()
Le 19 juillet 2015 à 18:11:03 akazian a écrit :
Les pompes sont un exercice à chier.Non, moi j'avais déjà une très bonne base en faisant des pompes depuis quelques années (sans me vanter
)
Sur cette photo, j'ai une année de fitness
T'avais le milieu des Pécs développés des le début ? ![]()
Et le haut des Pécs ?
Vusur arrête d'utiliser des secondaires ![]()
Le 19 juillet 2015 à 18:36:33 CosinusY a écrit :
Les pompes sont un exercice à chier.Non, moi j'avais déjà une très bonne base en faisant des pompes depuis quelques années (sans me vanter
)
Sur cette photo, j'ai une année de fitnessT'avais le milieu des Pécs développés des le début ?
Et le haut des Pécs ?
1) plus ou moins.
2)Le haut des pecs pas trop.
Le plus important c'est vraiment de bien contracter les pecs pendant l'exercice ![]()
Ça doit etre ça, j'arrive pas trop a contracter mes Pécs dans le mouvement, surtout les épaules ( et pourtant l'avant de mes épaules n'est pas si muscle )
Je rage des mecs qui ont une bonne gen pour le milieu des Pécs, j'en avais une quand j'avais 17 ans mais mes Pécs ont changé ![]()
Le 19 juillet 2015 à 18:39:16 [EnormeEtSec] a écrit :
Vusur arrête d'utiliser des secondaires
Encore un hater ![]()
![]()
J'ai été au pompe pendant quelque mois, j'ai eu une petite base et la je passe au developper coucher, parce que à un moment ou un autre les pompes ne sont plus efficaces
J'ai pas trop compris la phrase "j'ai pas DD salle bien sur"
Le 20 juillet 2015 à 00:43:34 McSkyz a écrit :
J'ai été au pompe pendant quelque mois, j'ai eu une petite base et la je passe au developper coucher, parce que à un moment ou un autre les pompes ne sont plus efficaces
Bah tu peux toujours acheter du poids a accrocher a ton corps parce qua un moment ou un autre tu dois arrêter la salle, c'est cher et ça prend du temps , beaucoup trop, l'aller retour surtout
Pompes sur haltères avec du leste au moins 15kg. Super exo pour le haut des pecs et le dentelé (pour moi)
)
Sur cette photo, j'ai une année de fitness
mama ![]()