CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme pour meuf

WoopWoopPullUp
WoopWoopPullUp
Niveau 7
23 juin 2015 à 01:43:59

Le problème avec le FB c'est que même une séance allégée où tu taffes qu'une fois chacun des muscles principaux prend déjà un certain temps et que tu n'as qu'un jour pour reposer tes muscle. Ca me parait difficile de rendre ça compatible avec un programme axé cardio (je dis réellement axé cardio, quelque chose de vraiment exigeant physiquement, pas 15 minutes de vélo pour se donner bonne conscience).

C'est en suivant ce raisonnement que j'ai pensé qu'un PPL léger était mieux adapté :
:d) Tu travailles malgré tout chacun de tes muscles 2 fois par semaine
:d) Mais tu as plus de temps pour récupérer (intéressant dans le cas des jambes)
:d) Faire des séances légères centrées sur quelques muscles en faisant sauter certains exos permet d'avoir des séances courtes, de moins d'une heure, et donc plus facilement compatible avec un vrai programme cardio.

Message édité le 23 juin 2015 à 01:47:34 par WoopWoopPullUp
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 01:44:24

Pour ceux qui s'inquiètent de voir leur meuf/pote devenir super musclé, je vous rappel juste que physiologiquement, les femmes ne peuvent pas prendre autant de muscle que les hommes (par rapport à la testo tout ça) & seront toujours plus "grasse" que nous, être masculin supérieur.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:48:00

Le 23 juin 2015 à 01:43:59 WoopWoopPullUp a écrit :
Le problème avec le FB c'est que même une séance allégée où tu taffes qu'une fois chacun des muscles principaux prend déjà un certain temps et que tu n'as qu'un jour pour reposer tes muscle. Ca me parait difficile de rendre ça compatible avec un programme axé cardio (je dis réellement axé cardio, pas 15 minutes de vélo pour se donner bonne conscience).

C'est en suivant ce raisonnement que j'ai pensé qu'un PPL léger était mieux adapté :
:d) Tu travailles malgré tout chacun de tes muscles 2 fois par semaine
:d) Mais tu as plus de temps pour récupérer (intéressant dans le cas des jambes)
:d) Faire des séances légères centrées sur quelques muscles en faisant sauter certains exos permet d'avoir des séances courtes, de moins d'une heure, et donc plus facilement compatible avec un vrai programme cardio.

Pourquoi rajouter du cardio à une FB ?? Rappelons que mise à part bosser la condition physique (et encore y'a mieux), le cardio ça sert à que dalle.

Elyptia bah je fais peut être ça demain un essai, pour le moment je recueille des avis

WoopWoopPullUp
WoopWoopPullUp
Niveau 7
23 juin 2015 à 01:54:01

Bah écoute sache que je ne partage pas du tout ton point de vue sur le cardio, et que pour moi c'est la muscu qui vient en complément du cardio et pas l'inverse. De toute façon, utile ou pas, ma meuf aime bien Insanity donc faut composer avec.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:57:33

Le 23 juin 2015 à 01:54:01 WoopWoopPullUp a écrit :
Bah écoute sache que je ne partage pas du tout ton point de vue sur le cardio, et que pour moi c'est la muscu qui vient en complément du cardio et pas l'inverse. De toute façon, utile ou pas, ma meuf aime bien Insanity donc faut composer avec.

C'est quoi ton point de vue sur le cardio ?

Cardio = ça muscle coeur. http://www.francetvsport.fr/sites/default/files/styles/image_header_liste/public/images/photos/2013/08/17/175975/000_dv1544824_ce5813da13c27d696db2b32e42182936.jpg?itok=h7LJqxsF

Voilà ce que ça donne beaucoup de cardio.

Après t'as une grosse endurance musculaire au niveau des mollets si tu cours principalement et voilà.

Puis un FB intensif ça muscle déjà beaucoup le coeur, genre le squat, SDT etc...

Puis pour la condition physique, bah c'est le crossfit le mieux. Insanity c'est une forme de crossfit.

Message édité le 23 juin 2015 à 01:57:58 par [Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 02:16:20

Le plus rapide pour raffermir c'est de prendre en muscle, plus y'a de muscle moins faudra virer de gras. Après les meufs en demande peu donc souvent elles sont contente de perdre 3kg, +0kg de muscle mais comme y'a moins de gras c'est + ferme.

Bof les fitness girl pro = du split 5j mini

Message édité le 23 juin 2015 à 02:16:33 par [Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:59:25

En fullbody 3 fois par semaine :

Jour A :

- Pompes (sur les genoux au début) max jusqu'à 3 séries de 20 easy
- Traction pronation (avec pied au sol)
- Squat haltère
- Fentes avants
- Développé militaire debout avec haltère
- Oblique (position de gainage en dynamique)
- Gainage de base

Jour B :

- Developpé couché avec haltère
- Rowing haltère
- Squat bulgare
- SDTJT haltère
- Oiseau
- Relevé de jambe (par terre)
- Gainage latéral

Tout les exercices en 3x10-15 rep'
Sauf les jambes 4 séries
Sauf abs 20-30 rep'
Gainage 3*1min

1min à 1min30 grand max de repos entre chaque série

Voilà, on met légèrement l'accent sur les jambes mais pas trop histoire de respecter la logique du fullbody. On isole pas les bras. On bosse les abs avec un exo de base et du gainage.

Deux haltères de 15kg ça va suffire vous pensez ? :( Faudra monter dans les 20 rep' après quelques mois pour les fentes et le SDTJT j'pense

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
23 juin 2015 à 08:57:21

Les centaines d'heures passées sur les ebooks de seduction commence a payer

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:30:18

Le 23 juin 2015 à 08:57:21 EZOHMATE a écrit :

Rien à voir :rire:

coachmuscu
coachmuscu
Niveau 7
23 juin 2015 à 17:49:35

:rire:

Sinon fais un programme comme celui d'un mec avec plus de jambes/fesses pendant 4/5 mois pour se raffermir le plus vite possible et après tu passes sur un programme beaucoup plus léger dès qu'elle est satisfaite sinon ça va faire trop.
Parce que bon même si les meuf prennent bcp moins vite au bout de 6 mois ça va déja faire "trop" pour un oeil lambda (une meuf un tout petit peu musclée la plupart des gens trouvent ça deg)

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:51:48

Le 23 juin 2015 à 17:49:35 coachmuscu a écrit :

Sinon fais un programme comme celui d'un mec avec plus de jambes/fesses pendant 4/5 mois pour se raffermir le plus vite possible et après tu passes sur un programme beaucoup plus léger dès qu'elle est satisfaite sinon ça va faire trop.
Parce que bon même si les meuf prennent bcp moins vite au bout de 6 mois ça va déja faire "trop" pour un oeil lambda (une meuf un tout petit peu musclée la plupart des gens trouvent ça deg)

Check mon post un peu plus haut j'ai posté un prog'.

Wtf 6 mois seulement ? :rire: On verra :hap:

coachmuscu
coachmuscu
Niveau 7
23 juin 2015 à 17:55:57

Le 23 juin 2015 à 17:51:48 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 23 juin 2015 à 17:49:35 coachmuscu a écrit :

Check mon post un peu plus haut j'ai posté un prog'.

Wtf 6 mois seulement ? :rire: On verra :hap:

Si elle se donne à fond et a un bon prog en 4/5 mois elle a le corps que la plupart des mecs vont trouver parfait.

Après ça dépend évidemment de la base/gen je parle si elle part déja pas mal

Message édité le 23 juin 2015 à 17:56:36 par coachmuscu
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:56:51

Et donc mon prog' t'en penses quoi ? :hap:

Bah elle est normale mais manque quand même de forme, c'est un peu "l'ectomorphe" version fille :hap:

Message édité le 23 juin 2015 à 17:57:30 par [Gagnersonpari]
coachmuscu
coachmuscu
Niveau 7
23 juin 2015 à 18:00:12

Bah si c'est "l'ecto" c'est sur que ça va prendre un petit peu plus de temps mais ça sera pas non plus trop long à mon avis.

Et pour le prog ça va enlève les relevé de jambe par contre parce que c'est pour le fléchisseur de hanche et pas les abdos

Message édité le 23 juin 2015 à 18:01:38 par coachmuscu
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:07:33

Hum ok après les exos d'abs ça sera ce qu'elle préfère j'pense

J'ai pas envie de lui annoncer de durée toute façon

[Jean-Val_Jean]
[Jean-Val_Jean]
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:13:32

Elle va t'envoyer des photos de son cul pour sa progression tu seras bien content après
Pas besoin de différencié programme homme/femme dans ton topic, puisque le programme que tu proposes est aussi réalisable par un homme

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:35:33

Bah ouais parce que personne est venue me dire qu'une femme s'entraine différement du coup j'ai sorti un truc classique avec haltère :noel:

Bon ben sauf si quelqu'un a quelque chose à corriger vis à vis du prog' j'pense que c'est clos :oui:

Sauf niveau haltère vous pensez que 30kg ça va le faire ??

Message édité le 23 juin 2015 à 18:40:17 par [Gagnersonpari]
[Jean-Val_Jean]
[Jean-Val_Jean]
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:18:26

À moins qu'elle veuille aller loin dans le Dc/Rowing haltères ou qu'elle veut faire du power je pense honnêtement que 20kg par haltère c'est plus que suffisant. Je conseillerai même de baisser à 15 kg par haltère

zeubypandinou
zeubypandinou
Niveau 6
23 juin 2015 à 19:22:39

La pote de l'auteur qui en 2 semaines va avoir plus de masse que lui mdr

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:48:09

Le 23 juin 2015 à 19:18:26 [Jean-Val_Jean] a écrit :
À moins qu'elle veuille aller loin dans le Dc/Rowing haltères ou qu'elle veut faire du power je pense honnêtement que 20kg par haltère c'est plus que suffisant. Je conseillerai même de baisser à 15 kg par haltère

Oui ça sera 2 haltères de 15kg max, 30 kilos total je voulais dire

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe