Déjà avoir un forum structuré avec des rubriques
-débutant
-programme
-troll
-sèche /prise de masse
-vidéo des 300 dips ![]()
-etc
là c'est l'anarchie , faire des ban à partir de l'adresse ip cest radical (sauf pour mon super vpn à ip flotante automatique ) ,mais bon moi je suis là que pour troller vusur et djoko ,) ,et défendre les lafayens persécutés ,et puis comme j'ai rien contre les fonteux npng j'en profite aussi pour lire les 2/3 topics de mecs ouvert et mesurés .
npng , non je déconne efficience
Go kick mon VDD pour les conneries qu'il raconte
Faudrait 5 modos
On en a fait partir un autre les kheys ![]()
Et OMG c'était toi pantacruel? Ça veut dire que j'ai réellement fait partir Dark
Mon combat a donc payé ![]()
J'ai fais mon devoir les kheys, je n'ai plus grand chose à faire ici à présent.
Jan modo, qu'elle surprise je ne m'y attendais pas, ça alors j'en suis tout confus ![]()
/troll off
Je chercherais de nouvelles images de jeunes filles avec un ours tout à l'heure ![]()
Wtf je t avais donné 3 semaines et t en fais 2 ????
Victime va ![]()
R.I.P poto ![]()
#jesuisunourson
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static8.depositphotos.com/1192060/999/i/950/depositphotos_9995459-Little-girl-and-teddy-bear-injured.jpg&sa=X&ei=ofpzVduHAemv7AaLpoLoBA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFDyAQIciZa_niKz5kUm99UA3PxWg
Je passe moins, je post quasi plus et ça ne va pas aller en s'arrangeant..
"Insultez le, je fais ma sieste, et je lock après"
Ce motif à la Lyriandre
![]()
Bah sinon je comprend, pour modérer ce forum faut être maso..
Enfin comme d'hab' on aura une bouffée d'air dans quelques mois ![]()
Vous imaginez une communauté composée à 75% de trolls et de bouffons du roi, s'autogérer ?
Oui vous comprenez bien, bientôt, n'importe qui pourra gérer les messages alertés, et décider si VOTRE message est punissable ou non.
![]()
C'est à dire que ça va être des mecs comme Ultimator ou Parole qui vont décider de nos bans ? ![]()
Ils sont sérieux chez jvc ? ![]()
Bref bonne modé ![]()
http://yarr.me/c/864/16/that-leg-there.gif
Le 07 juin 2015 à 09:08:17 Patrick10000 a écrit :
On en a fait partir un autre les kheysEt OMG c'était toi pantacruel? Ça veut dire que j'ai réellement fait partir Dark
![]()
![]()
Mon combat a donc payé
J'ai fais mon devoir les kheys, je n'ai plus grand chose à faire ici à présent.
Tkt mec t'es pour rien, tu prends plus de temps a faire des pseudos que moi a te kicker.
Et quel devoir...
Qui a signalé ? ![]()
"Aux modérateurs restants de décider.
Perso, la modération m'a rendu nazi. Le seul choix possible, c'est des kicks aveugles, des locks strabiques. Sissy modo moi je dis, un berserker à moitié taré qui lockerait à tout va"
Putain mais ça fait depuis des mois que je suis pour (pas le seul d'ailleurs) la modération de sissy, c'est le seul qui peut avoir de l'influence, ce mec est tellement hargneux qu'il va même lock les topics utiles dès la première faute d'orthographe, Sissy MODO SISSY MODO SISSY MODO
En ce moment y'a vraiment eu des trolls de hautes et de basses gammes, mais en tout cas ça grouille de partout.
Honnêtement, il faudrait interdire de répondre aux débutants recherchant le six pack pour l'été ou pas capable de taper deux phrases sur google ou ouvrir un topic déjà existant. Il faudrait sanctionner pour avoir répondu à ces mecs là.
N'empêche si tout le monde peut gérer le forum, ça deviendra n'importe quoi
Le 07 juin 2015 à 11:59:42 [Jean-Val_Jean] a écrit :
"Aux modérateurs restants de décider.
Perso, la modération m'a rendu nazi. Le seul choix possible, c'est des kicks aveugles, des locks strabiques. Sissy modo moi je dis, un berserker à moitié taré qui lockerait à tout va"Putain mais ça fait depuis des mois que je suis pour (pas le seul d'ailleurs) la modération de sissy, c'est le seul qui peut avoir de l'influence, ce mec est tellement hargneux qu'il va même lock les topics utiles dès la première faute d'orthographe, Sissy MODO SISSY MODO SISSY MODO
En ce moment y'a vraiment eu des trolls de hautes et de basses gammes, mais en tout cas ça grouille de partout.
Honnêtement, il faudrait interdire de répondre aux débutants recherchant le six pack pour l'été ou pas capable de taper deux phrases sur google ou ouvrir un topic déjà existant. Il faudrait sanctionner pour avoir répondu à ces mecs là.
Je pense que si tu enlèves les questions pr débutant tu enlèves 90% de l'activité du forum.
Le 07 juin 2015 à 00:41:41 Gromollet a écrit :
On se rend pas compte de la difficulté de modérer c'est dingue
Ah mais ça dépend du forum. Ici on se tape pas la crème quand même. Sur un forum de mécanique quantique j'imagine que ça serait pas aussi la foire que ça. Enfin un peu moins la foire.
La question aussi c'est se demander qui modèrera le forum. Par exemple, rien n'indique que vous êtes du forum fitness et nutrition.
Ca pourra très bien être un membre qui aime le forum musique qui modèrera vos propos.
Donc supposez un 480000 eme topic sur tibo in shape, ou une pure broscience mais bien méchante, bien trollante. Vous signalez le message ou le topic, et le mec qui n'y connait trop rien décide si le message doit être sanctionné ou non....
Si ça se trouve ça sera une bonne chose, je le répète, je m'alarme peut être pour rien. Mais quand ça arrivera, certains verront très vite le potentiel merdique que ça représente...
Le 07 juin 2015 à 12:11:37 janpastek a écrit :
La question aussi c'est se demander qui modèrera le forum. Par exemple, rien n'indique que vous êtes du forum fitness et nutrition.
Ca pourra très bien être un membre qui aime le forum musique qui modèrera vos propos.
Donc supposez un 480000 eme topic sur tibo in shape, ou une pure broscience mais bien méchante, bien trollante. Vous signalez le message ou le topic, et le mec qui n'y connait trop rien décide si le message doit être sanctionné ou non....Si ça se trouve ça sera une bonne chose, je le répète, je m'alarme peut être pour rien. Mais quand ça arrivera, certains verront très vite le potentiel merdique que ça représente...
Non mais Janpastek c'est une évidence que ça va jamais se passer comme ça.
Les mecs vont faire 50 comptes pr ban ceux qu'ils aiment pas
Il n'y avait pas déjà un délire dans le genre avec les modos d'autre forum qui pouvaient modérer les signalements ?
Un délire du genre
toute manifestation democratique engendre de par sa nature meme de la merde
ceux qui decident de faire ce genre de conneries fréquentent les forums? parce que je me demande comment on peut oser proposer une réforme pareille quand on voit le niveau des forums de jvc
Le 07 juin 2015 à 12:14:57 OrbanBetty a écrit :
Il n'y avait pas déjà un délire dans le genre avec les modos d'autre forum qui pouvaient modérer les signalements ?
Un délire du genre
J'crois que c est déjà le cas en effet oui.