Je pars avec meme pas 28 Je pesais p't'etre 40kg avant de commencer
TDb avant de commencer ma bite est plus grosse
*
Putain j'avais pas vu le Yates
J'sais même pas si j'sais encore faire 10 répèt à 100 kg au yates. T'as déjà essayé le rowing pendlay ?
Et le DM barre à 60 kg pénard
Le DM plus fort que le dc...
Le pendlay j'ai essayé au tout debut, quand j'ai commencé le yates.D'ailleurs ça doit faire 6 mois que j'en fais
Le 07 février 2015 à 16:50:03 ForceAthletique a écrit :Le DM plus fort que le dc...
J'ai jamais vu ça perso
J'suis different c'tou
perf traction supination/pronation non cheaté ? la base mec, tu déconne a pas les donner
abusé le rowing pour ton poids de corps...fait gaffe a ton dos..t'es loin d'etre obligé de triché sur cette exercices comme le fais vusur
Pronation jsuis a 23 tractions supination ça doit etre a peu pres pareilJ'ai des results de fou au trapezes avec le rowing donc je continue
Pas mal, pense a te lester
Je me leste que a 15kg
c'est vraiment pas enorme pas rapport a ton rowing mais pour ton temps de pratique c'est déjà pas mal
j'ai commencé a me lester y'a 1 semaine enfaite
Ça fait 5 mois que j'ai commencé les vrais poly art comme rowing, sdt.. avant j'etais une grosse tapette peck deck, machine etc..
C'est bien mon gars, tu représente la MuscleFamily saha bienvenue khoya.
Putain à 14 ans
Perso à 14 ans je faisais 1m65 48kg j'avais un de ces corps de lâche
80 kg au squat pour 72 au DC Dis moi que c'est cul à terre stp
Sinon c'est clair que t'es un kéké tirage, et c'est chelou de taper 8 reps à ton PDC au DM alors que tu lèves que 72 au DC
FanfiJe prend tout dans le cul au squat
Donc j'ai des moins bonne perf et je suis longiline, enfin je penseJe cherche pas des excuses, j'ai jms skip le legdays