CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Training militaire =/= musculation

FrankGehry
FrankGehry
Niveau 10
05 février 2015 à 23:14:38

Dans les forces spéciales ils cherchent à avoir un physique endurant avec le meilleur rapport poids/puissance =/= aesthetics, gynozango et cie.
C'est pour ça qu'ils s'entrainent beaucoup en PDC.

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
05 février 2015 à 23:23:12

Comme disait gundill l'armée c'est : tu coures toute la journée avec un sac sur le dos en bouffant une carotte par jour.

Tout est résumé dans cette phrase :hap:

Je pense que la masse musculaire c'est un désavantage (limite un poison) à l'armée, car ça bouffe bcp trop d'énergie et en plus ça t'alourdit. A la limite avoir de la force + avoir un corps de skinny fat cest peut etre ce qu'il y a de mieux : peu de muscles qui consomment trop d'oxygène et d'énergie, et du gras pour avoir des réserves en cas de famine :ok:

Candito
Candito
Niveau 9
05 février 2015 à 23:25:04

Bah oui pas de muscle full gras t'as tout compris :hap:

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
05 février 2015 à 23:31:14

Le 05 février 2015 à 23:25:04 Candito a écrit :
Bah oui pas de muscle full gras t'as tout compris :hap:

Je sais pas si ton message c'est de l'ironie, mais dans les forces spéciales, tu parcours quotidiennement des dizaines de kilomètres , et tu serais surpris de voir des "corps de lâches" ou "skinny fat" être à la tête du peloton pendant les stages de sélection qui durent des semaines.
La force ne dépend quasiment pas de la masse musculaire déjà, et de deux avoir une certaine masse musculaire (je parle juste d'une "base musculaire" de nos critères du forum) va t'handicaper comme je l'ai dit précédemment : bouffe trop énergie, t'alourdit, bouffe trop d'oxygène quand tu cours.

Candito
Candito
Niveau 9
05 février 2015 à 23:40:03

Nan mais t'es typiquement le genre de mec obsédé par kikéleplugro, corps de lâche/skinny fat pour toi peut-être Arnold mais je trouve ça un peu exagéré.
J'ai l'occasion de fréquenter des militaires (sans même parler des forces spéciales), des personnes avec une certaine masse ou force et crois-moi que ça suit niveau masse/force/endurance, mais bon c'est vrai que les curl bro en arrêt respiratoire en fin de série ont une superbe condition physique parcequ'ils sont trop musclés :ok:

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
05 février 2015 à 23:42:48

Le 05 février 2015 à 23:40:03 Candito a écrit :
Nan mais t'es typiquement le genre de mec obsédé par kikéleplugro, corps de lâche/skinny fat pour toi peut-être Arnold mais je trouve ça un peu exagéré.
J'ai l'occasion de fréquenter des militaires (sans même parler des forces spéciales), des personnes avec une certaine masse ou force et crois-moi que ça suit niveau masse/force/endurance, mais bon c'est vrai que les curl bro en arrêt respiratoire en fin de série ont une superbe condition physique parcequ'ils sont trop musclés :ok:

:d) j'ai compris que la moitié de ton message, stp reprends ton souffle avec ton cerveau avant d'entreprendre une telle folie de rédiger 4 lignes.

FrankGehry
FrankGehry
Niveau 10
05 février 2015 à 23:45:23

Vaut mieux être sec pour l'armée :ok: Le gras ça pèse, il vaut mieux optimiser la masse musculaire/masse total, ils veulent le max de masse musculaire sans que ça devienne "handicapant". Donc généralement ils sont plutôt mince et sec.

Candito
Candito
Niveau 9
05 février 2015 à 23:50:05

Excuse-moi je ne suis pas au taquet sur le forum cher ami, il se peut que mon esprit divague, donc je reprends.

Pour toi, bodybuilder expérimenté, les mecs qui se débrouillent le mieux en exercice sont les skinny fat et autres corps de lâche. Or, il est évident que tout le monde ne peut pas avoir ton physique d’Apollon.

Cela étant, tu insinues le fait qu'un mec ayant une base musculaire sera en PLS respiratoire, car trop musclé. Toutefois, on peut avoir un corps musclé comme le tien et être endurant et fort.

Cordialement frère

Edit : bordel je manque de souffle tu m'as trop fait écrire, t'es content de toi ?

Message édité le 05 février 2015 à 23:53:27 par Candito
le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
06 février 2015 à 00:02:37

Le 05 février 2015 à 23:50:05 Candito a écrit :
Excuse-moi je ne suis pas au taquet sur le forum cher ami, il se peut que mon esprit divague, donc je reprends.

Pour toi, bodybuilder expérimenté, les mecs qui se débrouillent le mieux en exercice sont les skinny fat et autres corps de lâche. Or, il est évident que tout le monde ne peut pas avoir ton physique d’Apollon.

Cela étant, tu insinues le fait qu'un mec ayant une base musculaire sera en PLS respiratoire, car trop musclé. Toutefois, on peut avoir un corps musclé comme le tien et être endurant et fort.

Cordialement frère

Edit : bordel je manque de souffle tu m'as trop fait écrire, t'es content de toi ?

Déjà d'une , j'ai jamais prétendu avoir un physique de ouf , donc je comprends pas pourquoi tu écris ça...
Et j'ai encore moins parlé sur mes perfs , ni me suis comparé à un soldat enfin bref...
C'est possible de se débrouiller avec une VMA de 13-14 km/h avec une bonne base musculaire, mais ça s'arrêtera là, impossible de chercher les 16/17 comme le feront les meilleurs du stage commando.

Moi je parle pas d'une épreuve d'endurance unique, mais la succession d'épreuves d'endurance qui se fait quotidiennement et durant plusieurs semaines.
Je t'invite alors à avoir une bonne base musculaire et de rien bouffer pendant 3 mois, jamais dormir et courir non stop. Tu seras potentiellement sujet à des hypoglycémies, nausées et tout le bordel et ainsi exit le stage commando, le skinny fat qui lui ne consomme que dalle d'énergie résistera plus longtemps.

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
06 février 2015 à 00:14:01

Le 06 février 2015 à 00:02:37 Le_Grand_Dorsal a écrit :

Le 05 février 2015 à 23:50:05 Candito a écrit :

Cordialement frère

Déjà d'une , j'ai jamais prétendu avoir un physique de ouf , donc je comprends pas pourquoi tu écris ça...
Et j'ai encore moins parlé sur mes perfs , ni me suis comparé à un soldat enfin bref...
C'est possible de se débrouiller avec une VMA de 13-14 km/h avec une bonne base musculaire, mais ça s'arrêtera là, impossible de chercher les 16/17 comme le feront les meilleurs du stage commando.

Moi je parle pas d'une épreuve d'endurance unique, mais la succession d'épreuves d'endurance qui se fait quotidiennement et durant plusieurs semaines.
Je t'invite alors à avoir une bonne base musculaire et de rien bouffer pendant 3 mois, jamais dormir et courir non stop. Tu seras potentiellement sujet à des hypoglycémies, nausées et tout le bordel et ainsi exit le stage commando, le skinny fat qui lui ne consomme que dalle d'énergie résistera plus longtemps.

16-17 de VMA c'est pas énorme..si les meilleurs du stage commando on 16-17, c'est chaud...

Candito
Candito
Niveau 9
06 février 2015 à 00:15:42

Alors pour toi déjà c'est quoi une bonne base musculaire ? Parce que parler de VMA de 13/14 mais impossibilité de chercher les 16/17 (ce qui représente à peu près 45min/10km) c'est du bullshit, mais bon peut-être que tu ne connais pas trop le domaine de la CAP.

Après tu exclues totalement le côté psychologique du truc.

Pas de ma faute si tu es fragile et que tu t'évanouis si tu n'as pas mangé des chocapics au goûter

Ton skinny fat consommera rien mais il ne produira rien non plus

Quand tu t'entraines en endurance (je parle pas des séries de plus de 15 curls) ton corps est plus efficace pour gérer tes ressources, dans le pire des cas le gars verra sa masse musculaire fondre, mais ça ne se fera pas par magie, surtout si le training suit à côté

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
06 février 2015 à 00:15:42

Ah bon, parce que tenir à 16-17 km/h pendant une à deux heures c'est pourri peut être ?

:honte:

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
06 février 2015 à 00:21:17

" Pas de ma faute si tu es fragile et que tu t'évanouis si tu n'as pas mangé des chocapics au goûter "

J'ai jamais parlé de moi, mais bon je t'en veux pas, c'est pas la première fois que tu me fais le coup d'inventer des trucs.

Une bonne base musculaire c'est quoi ?
:d) Je pense à mon corps par exemple, PDC 0 à 15% bf
Vu que tu veux entendre parler de perfs, je cours le 400m en 55s et je squat à plus de 120 les doigts dans le uq (mais bon même en racontant ça , je vais encore passer pour une grosse merde ici...) et je me vente pas en disant ça, car y'a pas de quoi se la péter

chin-up
chin-up
Niveau 10
06 février 2015 à 00:22:07

T'es bien le mec du parking toi, y a pas de doute

Candito
Candito
Niveau 9
06 février 2015 à 00:26:09

Alors si tu penses que c'est impossible d'être a 16/17 de VMA a PDC+0 15%BF t'as aucune idée de quoi tu parles en terme d'endurance, je t'invite à faire du fractionner avec tonton Becker pour t'entraîner

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
06 février 2015 à 00:27:19

Le 06 février 2015 à 00:22:07 chin-up a écrit :

:rire: si ça te fait plaisir

17km/h sur 10km ça fait 35 min ou je sais pas compter ?

Candito
Candito
Niveau 9
06 février 2015 à 00:30:44

Le 06 février 2015 à 00:27:19 Le_Grand_Dorsal a écrit :

Le 06 février 2015 à 00:22:07 chin-up a écrit :

:rire: si ça te fait plaisir

17km/h sur 10km ça fait 35 min ou je sais pas compter ?

Comme je le disais tu sais pas de quoi tu parles en endurance parce t'es à environ à 85-90% de VMA sur 10km , et pas à 100% :hap:

Message édité le 06 février 2015 à 00:31:33 par Candito
le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
06 février 2015 à 00:30:55

Traîner 83 kilos en 35 minutes sur 10 kilomères non je crois pas que ce soit possible naturellement :rire:
Si tu es capable de me donner la preuve qu'un athlète de plus de 80 kilos peut courir cette performance sans se doper , et en ayant au minimum une bonne base musculaire, alors je me tais promis :)

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
06 février 2015 à 00:36:43

" Comme je le disais tu sais pas de quoi tu parles en endurance parce t'es à environ à 85-90% de VMA sur 10km , et pas à 100% :hap: "

:d) Ok t'as raison là dessus, et je me suis trompé, mais je faisais bien référence à un 35 min pour 17km/h sur 10km

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 00:47:51

Me tarde d'aller à l'armée :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis