Bon j'ai craqué et repris 5kilos d'avoines ![]()
J'en ai profiter pour pécho les BCAA offert avec Myprot + de la BCAA en poudre le truc c'est que j'en ai vraiment jamais pris alors ma question, est ce que ça apporte vraiment un truc ? Sachant que je connais les "bienfaits" et à quoi ça sert (encore heureux) et que je prends de la whey juste en post training. Mais sur le terrain, dans le vif, dites moi si c'est vraiment bénéfique
Merci ![]()
Reste a coté des chiottes la première fois que t'en prends
C'est pas 8g d aa en intra qui vont changer ta musculature l ami ![]()
enjoy les cheveux de chinois
Le 01 février 2015 à 16:29:54 Grovy a écrit :
Reste a coté des chiottes la première fois que t'en prends
Je les mélange dans ma gourde avec un peu de jus de citron, ça cache le gout atroce ![]()
BCAA myprot = cheveux de prisonniers chinois
Le 01 février 2015 à 16:30:43 BernardHenryEli a écrit :
C'est pas 8g d aa en intra qui vont changer ta musculature l ami
Si ça fait rien pourquoi vantes-on tant les mérites? J'ai pas demander si j'allais gagner 10 kilos de muscles avec, j'demande les ressenties REEL de gens qui en prennent ( et qui ont le recul pour comparer par rapport à avant)
Par exemple moi, j'ai pris de la créatine pendant peut etre 5 6 mois, à coup de 5 à 10grammes par jour (ca dépendait si j'y pensais ou pas) et j'ai vu AUCUNE différence
La créatine ne fait pas vraiment d'effet à 25% des gens, si je dis pas de betise ![]()
Perso là aussi j'en prend, et après avoir fini mon paquet j'vais stop pour voir si ça change quelque chose (c'est pas cher donc bon)
Et les BCAA j'en prend aussi mais après est-ce que y'a une diff'... Au pire c'est juste de la thune
Le 01 février 2015 à 16:34:14 secondaire2fdp a écrit :
Le 01 février 2015 à 16:30:43 BernardHenryEli a écrit :
C'est pas 8g d aa en intra qui vont changer ta musculature l amiSi ça fait rien pourquoi vantes-on tant les mérites? J'ai pas demander si j'allais gagner 10 kilos de muscles avec, j'demande les ressenties REEL de gens qui en prennent ( et qui ont le recul pour comparer par rapport à avant)
Par exemple moi, j'ai pris de la créatine pendant peut etre 5 6 mois, à coup de 5 à 10grammes par jour (ca dépendait si j'y pensais ou pas) et j'ai vu AUCUNE différence
Ils sont vantés par les vendeurs car en théorie les muscles auraient besoin de certains aa pas toujours présents en quantité dans l organisme.
Maintenant il est évident que tu ne vas pas te sentir devenir sur homme ou différent en prenant 5g de cette poudre chaque jours.
A moins d avoir un clone, et de comparer avec ou sans BCAA... pas possible de voir la différence ![]()
Bref, je ne vois aucune différence avec mes BCAA, mais en même temps le contraire aurait été étonnant comme dit. C est pas quelques g d acide aminés qui vont faire un effet visible ou resentable, donc je vois pas trop ce que tu attends comme réponse ![]()
Je suis limite persuadé que j'peux progresser aussi bien sans aucun compléments (sauf pour la whey) mais comme j'aime bien vérifier par moi même, je teste et j'achète comme un conard...
Si tu prend déja de la whey tu as deja des bcaa dedans ...
Moi j'en n'ai pris juste par curiosité j'en prend 4 avant , 2 en intra et après l'entrainement je n'en prend pas je trouve qu'il y en assez dans mon shaker ![]()
Bah oui tu peux large progresser sans complément, si ça coutait très cher j'pense qu'on y réfléchirait à 2x avant d'en prendre ![]()
Donc pour résumer, vous êtes des mecs vous voyez pas de diff mais vous achetez , ok
Le 01 février 2015 à 17:56:40 secondaire2fdp a écrit :
Donc pour résumer, vous êtes des mecs vous voyez pas de diff mais vous achetez , ok
et toi t'es le genre à essayer, à obtenir l'effet placebo et à en déduire que le produit marche ? J't'explique, tu auras beau tenter l'expérience (de la whey, de la créa, des BCAA, etc.) sur ton propre corps, tu ne pourras jamais en déduire scientifiquement que le complément en question marche
Je suis pas du genre à me dire que ça marche juste pour me rassurer dans mon achat. Si je ressens une diff oui j'achète sinon non tout simplement, c'est comme la créatine, j'ai pas vu de changement notoire alors j'achète plus (en meme temps vu le prix ça tient un an le truc).
Ensuite comment expliques tu les avis de gens qui disent mieux recup, qui disent que les courbatures sont moins douloureuses etc?? Ils sont tous placebo ? Encore heureux que le produit serve à quelques chose, c'est quand même le but. Maintenant si je demande ici, c'est justement pour avoir d'autres avis que les avis positifs que j'peux lire sur MP
C'est con ce que tu dis, si on devait manger SEULEMENT les truc qui nous font de l'effet, on boufferais pas grands choses.
Par contre pour les courbatures les BCAA semblent utiles oui
Ca ça va c'est facile à voir.
Après le truc, quand tu prends des compléments depuis un certain temps, ben tu te rappel pas trop de comment c'était "avant" ![]()
Juger la récup' par exemple, hum ben je récupère bien aucun problème, après derrière je dors + etc... Ca reste dur à juger avec objectivité ! Et la créatine ouais comme dit vu le prix ça tient 1 an ![]()
La whey c'est cool pour avoir son cota de prot' en tout cas ![]()
Le 01 février 2015 à 18:19:16 secondaire2fdp a écrit :
Je suis pas du genre à me dire que ça marche juste pour me rassurer dans mon achat. Si je ressens une diff oui j'achète sinon non tout simplement, c'est comme la créatine, j'ai pas vu de changement notoire alors j'achète plus (en meme temps vu le prix ça tient un an le truc).Ensuite comment expliques tu les avis de gens qui disent mieux recup, qui disent que les courbatures sont moins douloureuses etc?? Ils sont tous placebo ? Encore heureux que le produit serve à quelques chose, c'est quand même le but. Maintenant si je demande ici, c'est justement pour avoir d'autres avis que les avis positifs que j'peux lire sur MP
C'est le principe du placebo ![]()
Ceux qui prennent de l'homéopathie disent pour la majorité que cela marche, là c'est pareil pour les compléments, je parie que ça ne fait pas grand chose pour pas mal de monde, d'autres ressentent des améliorations peut-être liées au placebo... Le seul truc qui a de la valeur c'est une démonstration scientifique, passant par des études (randomisées en double aveugle tout ça tout ça)
Le 01 février 2015 à 18:19:16 secondaire2fdp a écrit :
Maintenant si je demande ici, c'est justement pour avoir d'autres avis que les avis positifs que j'peux lire sur MP
Ata ata, ne me dis pas que tu prends en compte les centaines d'avis fake de MP de type:
"Tré bon gou !". 5 étoiles
"Tré bon miscibilité". 5 étoiles
"Super parfum ! bravo MyProtein". 5 étoiles
C'est juste obvious que la firme chinoise paye des petits enfants pour écrire des fake commentaires ![]()