CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Faites moi un programme!

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:26:09

Bonsoir. J' ai 15 ans et je mesure 1m75 pour 60kg . J' aimerais avoir un programme pour travaillez les abdos/jambes/pec / dos sans avoir de matérielle où acheter des objets. Je suis patient et pour mon alimentation je fais déjà attention ( pas de soda et de grignotage ) et je fais un petit joker comme le macdo toute les 2 où 3 semaines.

J' aimerais des réponse sérieuse et un programme de A à Z sans matérielle à acheter ou autre j' insiste la dessus. Merci.

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:30:58

Y' a six personnes connecters j' espère que vous me concoctez un programme:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 18:32:14

Prog 25€.

Je suis Lind/Radav :hap:

Fanfinanbou
Fanfinanbou
Niveau 9
29 janvier 2015 à 18:32:38

Tractions + dips et pompes + relevés de jambes à la barre + squat une jambe + exercices divers de gainage pour chaque partie du corps

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:32:52

Bien sûr. Ton paypal?

:hap:

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:34:10

Je suis chiant je dis de A à Z je parle du nombre de répétition et du temps de repos. Ainsi que le nombre d' exercice par jours dans la semaine et les jours de repos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 18:38:45

Le 29 janvier 2015 à 18:32:52 Bigismall a écrit :
Bien sûr. Ton paypal?

:hap:

J'prends que le liquide pour laisser aucune trace. Désolé bobby :hap:

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:40:16

Rdv à 19 h dans le parking du forum:ok:

Plus sérieusement y' a personne'?

Fanfinanbou
Fanfinanbou
Niveau 9
29 janvier 2015 à 18:45:05

A toi de faire ton programme en fonction de tes capacités, si tu t'entraînes dur tu as des résultats

Pseudovni
Pseudovni
Niveau 7
29 janvier 2015 à 18:45:22

Cherche sur internet

Fradtekan
Fradtekan
Niveau 8
29 janvier 2015 à 18:51:25

Tu t'échauffe

Ensuite tu fais 3 séries de 5 pompes en superset avec du " air rowing " ( mouvement pour démarrer une tondeuse ) C'est l'intensité que tu vas mettre qui te feras progresser et prendre en musces et force
En gros tu fais 5 pompes, 5 air rowing par bras, tu prend 30s de pause et tu recommences 3 fois donc
Après tu fais des abdos classiques, 3 séries de 15 reps sont largement suffisantes pour un débutant
Si tu veux bosser les jambes ( si tu fais un autre sport genre foot t'as pas besoin après c'est toi qui voit ) tu fais des flexions tout simplement en superset avec les abdos, 3 séries de 10 reps
Pour finir si tu en veux encore, tu prend un haltère ou une chaise ou tout ce que tu veux et tu le soulève ( exercice appelé curl ) pour les biceps

Fais ce programme 2 fois par semaine ( au delà pour un débutant ce serait du surentrainement et cela serait néfaste pour ta progression )
N'oublie pas que c'est la régularité et l'intensité qui comptent, si tu es régulier et que tu fais tes séances à fond, alors tu auras des résultats importants

Bois aussi beaucoup de lait, mange du fromage car les muscles et les tendons ont besoin de calcium pour être en bonne santé

Si tu suis bien tout mes conseils et que tu es régulier, tu peux avoir un bon corps en 2-3 mois et tu attireras les filles à vue :noel:

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:56:55

Merci mais je peux pas faire le programme trois fois par semaines? Par ce que deux me parait vraiment peu:(

Fradtekan
Fradtekan
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:00:41

Bah comme je te l'ai dit tu es un débutant, après si tu es sportif tu peux le faire trois fois oui mais dans ce cas enlève une série sur un ou deux exos, car il faut le temps que tes fibres musculaires s'adaptent à ta nouvelle activité
J'ai d'ailleurs dit tu peux avoir de bons résultats en 2-3 mois car étant donné que tes fibres musculaires vont s'adapter, tu vas prendre d'avantage de muscles
C'est pour ça que même si cela parait peu, tu auras tout de même d'excellent résultats en faisant 2 fois par semaine

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:06:34

Ok merci beaucoup.Dernière chose pour le " air rowing " comment c" est possible de le faire sans machine? Je trouve pas sur internet. Et pour les flexions y' en à plusieurs tu me recommande les quels? Et sur le forum j' ai vu que le lait était pas recommander:(

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:29:02

Ne part pas: snif:

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:43:58

Plz

Fradtekan
Fradtekan
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:52:55

Bah tu fais comme si tu tirais la poignée d'une tondeuse :hap:

> C'est l'intensité que vous allez mettre

En gros tu te penches un peu en avant et tu fais comme si tu tirais quelque chose, imagine une tondeuse tout simplement
Pour les flexions celles qui te conviennent le mieux

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:14:13

Et le lait?

DolariusBarbell
DolariusBarbell
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:16:17

Fradtekan salaud, tu te crois drôle?
Soit tu l'aides pour de vrai, soit tu l'ignores au lieu de faire le comique même si javoue que j'ai un peu ri

bigismall
bigismall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:30:42

Il mentait?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme