CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : POUR ou CONTRE les portraits dans les miniatures de videos ?

Sondage
Sondage fermé
Les portraits dans les miniatures de vidéos :
17 %
POUR, pas de souci
83 %
CONTRE, arrêtez ça
467 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
19 mai 2021 à 06:09:31

Cette nouvelle feature a semblé controversée, et profondément détestée par certains. Ce sondage a pour but de faire réagir la rédaction avec des stats.

Merci pour votre contribution !
Gg a tous

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
19 mai 2021 à 07:19:53

osef

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2021 à 07:54:33

La rédaction s'en tape complet de notre avis, je pense que les commentaires sous chaque"chronique" sont assez clairs pour montrer que personne n'aime le format vidéo vide de contenu déjà :ok:

Le plus gros problème de ce format c'est les titres putaclic qui amènent à croire qu'il y a une grosse info alors que non. Quitte à même mettre des affirmations et des points d'exclamation sur des rumeurs juste pour qu'on se fasse servir une pub vidéo.

Message édité le 19 mai 2021 à 07:56:18 par
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
19 mai 2021 à 08:03:36

Le 19 mai 2021 à 07:54:33 :
La rédaction s'en tape complet de notre avis, je pense que les commentaires sous chaque"chronique" sont assez clairs pour montrer que personne n'aime le format vidéo vide de contenu déjà :ok:

Le plus gros problème de ce format c'est les titres putaclic qui amènent à croire qu'il y a une grosse info alors que non. Quitte à même mettre des affirmations et des points d'exclamation sur des rumeurs juste pour qu'on se fasse servir une pub vidéo.

Ils ont arrêté le format "c'est quoi la note" du moins sur le site après les remarques, comme quoi.

MielDeChevre MielDeChevre
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 12:33:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620129902-pauline-jvc-zoom2.png

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
19 mai 2021 à 14:05:20

La redac suit ce qui fonctionne en tendances Youtube,
Cherchez pas de respect la dedans :hap:

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
19 mai 2021 à 14:10:08

Le 19 mai 2021 à 08:03:36 :

Le 19 mai 2021 à 07:54:33 :
La rédaction s'en tape complet de notre avis, je pense que les commentaires sous chaque"chronique" sont assez clairs pour montrer que personne n'aime le format vidéo vide de contenu déjà :ok:

Le plus gros problème de ce format c'est les titres putaclic qui amènent à croire qu'il y a une grosse info alors que non. Quitte à même mettre des affirmations et des points d'exclamation sur des rumeurs juste pour qu'on se fasse servir une pub vidéo.

Ils ont arrêté le format "c'est quoi la note" du moins sur le site après les remarques, comme quoi.

C'est pas plutot a cause du compteur de vue ? :noel:
Je crois que le piège, ce le nombre de clique.
Moi le premier, on est beaucoup à cliquer uniquement pour critiquer leurs choix très douteux.
Mais tant qu'on clique...

Le truc c'est qu'il faudrait que personne ne s'exprime a se sujet et ignore. Mais bon on est sensé être une communauté à la base :hap:

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
19 mai 2021 à 15:40:39

Le 19 mai 2021 à 07:19:53 :
osef

Merci pour ton indispensable contribution 🤚👌

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
19 mai 2021 à 16:05:51

Le 19 mai 2021 à 14:05:20 :
La redac suit ce qui fonctionne en tendances Youtube,
Cherchez pas de respect la dedans :hap:

Je m en suis bien douté. Ce n est pas une raison pour supporter ça, franchement c est complètement ridicule cette idée et visiblement je suis pas le seul de cet avis

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
19 mai 2021 à 16:06:23

Le 19 mai 2021 à 08:03:36 :

Le 19 mai 2021 à 07:54:33 :
La rédaction s'en tape complet de notre avis, je pense que les commentaires sous chaque"chronique" sont assez clairs pour montrer que personne n'aime le format vidéo vide de contenu déjà :ok:

Le plus gros problème de ce format c'est les titres putaclic qui amènent à croire qu'il y a une grosse info alors que non. Quitte à même mettre des affirmations et des points d'exclamation sur des rumeurs juste pour qu'on se fasse servir une pub vidéo.

Ils ont arrêté le format "c'est quoi la note" du moins sur le site après les remarques, comme quoi.

Parfait. Alors diffusez le sondage aux max 💪

bluzmartini bluzmartini
MP
Niveau 6
19 mai 2021 à 17:13:18

Moi j'aime beaucoup Salomé, alors ça ne me dérange pas quand c'est elle.
Les autres par contre... :ddb:

PandaCroMignon PandaCroMignon
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 19:12:45

Ca me derrange pas du tout. Du moins, je vais pas me soulever pour critiquer ca. Qu'il y'ai la miniature ou non, je vois pas vraiment de difference

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
19 mai 2021 à 19:15:39

Le 19 mai 2021 à 19:12:45 :
Ca me derrange pas du tout. Du moins, je vais pas me soulever pour critiquer ca. Qu'il y'ai la miniature ou non, je vois pas vraiment de difference

Merci pour ta réponse, mais tu devrais réagir. Les tendances narcissico-instagramo-selfiques n ont rien de bon et il ne faut pas les encourager.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 22:41:17

Contre, ce genre de truc est vraiment gavant.

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
21 mai 2021 à 03:20:32

Le 20 mai 2021 à 22:41:17 :
Contre, ce genre de truc est vraiment gavant.

Merci pour ta réponse, je partage ton avis. Essaie de diffuser le sondage autant que possible, on enverra le résultat a la redac

Didji02 Didji02
MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 12:49:37

Je préfère un simple texte à lire.

Qui plus est, toutes ces vidéos stockées polluent littéralement, ça fait chauffer les serveurs puisqu'il faut stocker tout ça quelque part et pourquoi utiliser plusieurs Mo quand on peut le faire en quelque Ko ?

Idem pour les news putaclick ou les pubs de vente qui ne sont jamais intéressantes...
Ou les news qui sont publiées deux fois sur 2 jours d'affilée.
Ou les news "comment trouver la clé de xxx dans resident evil" alors que si on est intéressé on ira les voir les soluces, pas besoin d'une news pour ça... ça capte l'attention pour rien. Perte de temps et donc d'intérêt

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
23 mai 2021 à 13:16:35

Le 22 mai 2021 à 12:49:37 :
Je préfère un simple texte à lire.

Qui plus est, toutes ces vidéos stockées polluent littéralement, ça fait chauffer les serveurs puisqu'il faut stocker tout ça quelque part et pourquoi utiliser plusieurs Mo quand on peut le faire en quelque Ko ?

Idem pour les news putaclick ou les pubs de vente qui ne sont jamais intéressantes...
Ou les news qui sont publiées deux fois sur 2 jours d'affilée.
Ou les news "comment trouver la clé de xxx dans resident evil" alors que si on est intéressé on ira les voir les soluces, pas besoin d'une news pour ça... ça capte l'attention pour rien. Perte de temps et donc d'intérêt

Merci, ton avis est très pertinent et la redac de jvc ferait bien de s en inspirer afin de conserver une presentation plus professionnelle de son site malheureusement attiré par la médiocrité.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
24 mai 2021 à 16:01:07

Oui ça et leur pu**** de vidéo qui se lance automatiquement sur la page, c'est INSUPPORTABLE.

Ce site ne survit que grâce au forum.

Tout le monde déteste la tournure que ça à prit, c'est devenu vraiment ignoble

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2021 à 16:58:04

On se mobilise tous et on boycotte le site 1 mois ,c'est la seul solution pour que JVC arrête de partir en couil.e et arrête de nous prendre pour des c.n

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
24 mai 2021 à 18:41:54

Ca ne me dérange pas perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment