CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : POUR ou CONTRE les portraits dans les miniatures de videos ?

Sondage
Sondage fermé
Les portraits dans les miniatures de vidéos :
17 %
POUR, pas de souci
83 %
CONTRE, arrêtez ça
467 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NaNahMoussKouri NaNahMoussKouri
MP
Niveau 13
24 mai 2021 à 23:13:30

Il manque l’option OSEF

Gumkiu Gumkiu
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 07:23:27

Contre , je viens depuis 10 ans quasi quotidiennement sur le site mais la c'est bon vous m'avez dosé, avec vos nouveau formats mignature YouTube streamer call of, je cherche une alternative sérieuse à votre site si quelqu'un a un bon Conseil je prend, à deux doigts de reprendre le format papier du magazine au nom équivoque à votre site mais, au contenu bien plus journalistique que votre format news vidéo 1minutes25, en lecteur qui se lance automatiquement, pour une vidéo dont l'article qui suit reprend la même news mot pour mot, pas une info de plus, alors lire l'article avec la voix de la vidéo qui se colle dessus c'est juste pas possible, ça mitraille le bouton pause direct, en plus des fois les sujets abordés sont interressant et le/la journaliste est impliqué du coup pourquoi ne pas pondre des vidéos de 10 minutes direct, avec la/le journaliste qui enchaîne les news quotidienne, la on dirait vraiment que vous voulez générée un Max de vidéos courtes et de news parfois similaire voir identique dans le but de faire du clic, on dirait Julien chieze sur YouTube qui sert une vidéo toute les dix minutes pour générer son bif alors qu'il est passionné à la base, mais la ça lui donne zéro credit, et pour vous pareil de mon avis.. Les mignatures et ce format éclaté de vidéo vous désser de ouf, votre passion c'est le gaming ou le bif qu'il peut générer peut importe les methodes employés et la qualité de l'information relayé? Purée la tartine je me suis laché, mais en vrai ça fait du bien, bisous jeux vidéo dat com, bisous la ou tu sais, bisous la ou c'est doux 🤗😘

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
25 mai 2021 à 19:07:58

Le 25 mai 2021 à 07:23:27 :
Contre , je viens depuis 10 ans quasi quotidiennement sur le site mais la c'est bon vous m'avez dosé, avec vos nouveau formats mignature YouTube streamer call of, je cherche une alternative sérieuse à votre site si quelqu'un a un bon Conseil je prend, à deux doigts de reprendre le format papier du magazine au nom équivoque à votre site mais, au contenu bien plus journalistique que votre format news vidéo 1minutes25, en lecteur qui se lance automatiquement, pour une vidéo dont l'article qui suit reprend la même news mot pour mot, pas une info de plus, alors lire l'article avec la voix de la vidéo qui se colle dessus c'est juste pas possible, ça mitraille le bouton pause direct, en plus des fois les sujets abordés sont interressant et le/la journaliste est impliqué du coup pourquoi ne pas pondre des vidéos de 10 minutes direct, avec la/le journaliste qui enchaîne les news quotidienne, la on dirait vraiment que vous voulez générée un Max de vidéos courtes et de news parfois similaire voir identique dans le but de faire du clic, on dirait Julien chieze sur YouTube qui sert une vidéo toute les dix minutes pour générer son bif alors qu'il est passionné à la base, mais la ça lui donne zéro credit, et pour vous pareil de mon avis.. Les mignatures et ce format éclaté de vidéo vous désser de ouf, votre passion c'est le gaming ou le bif qu'il peut générer peut importe les methodes employés et la qualité de l'information relayé? Purée la tartine je me suis laché, mais en vrai ça fait du bien, bisous jeux vidéo dat com, bisous la ou tu sais, bisous la ou c'est doux 🤗😘

Ben moi j aime bien ta tartine, et en plus tu dis des choses intéressantes. Jsuis d'accord avec toi sur plein de choses +1

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
25 mai 2021 à 23:53:38

Le 24 mai 2021 à 23:13:30 :
Il manque l’option OSEF

C est vrai, mais y a l option sondage bien plus "valuable", merci pour ton vote

Negima Negima
MP
Niveau 11
26 mai 2021 à 07:38:48

Le problème n'est pas le caractère ridicule des miniatures, mais de prêter à confusion. L'autre jour, quand on a parlé d'un prodige de jeu vidéo, je pensais que le prodige était le gars sur la miniature. C'est donc très grave ! Par convention, on met la photo de la personne dont on parle et non celle du rédacteur.

Sur YouTube c'est différent. Sur les vidéos de Squizzi par exemple, les gens viennent plus pour voir sa tronche et ses grimaces que le jeu vidéo auquel il s'éclate.

Message édité le 26 mai 2021 à 07:43:22 par Negima
emelesse emelesse
MP
Niveau 3
26 mai 2021 à 14:01:55

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 13
27 mai 2021 à 19:43:59

Le 26 mai 2021 à 14:01:55 :
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

P'tite ref à Coluche ;)
Non sans déconner, vous avez vraiment une vie de merde pour vous soucier de ce genre de détail...

m73 m73
MP
Niveau 11
01 juin 2021 à 15:28:54

C'est ridicule mais le plus garve pour moi c'est les vidéos qui se lancent automatiquement. Ca devrait être interdit puisque ça consomme du data sans l'aval de l'utilisateur sans parler de l'empreinte écologique.

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 15:45:31

Le 01 juin 2021 à 15:28:54 :
C'est ridicule mais le plus garve pour moi c'est les vidéos qui se lancent automatiquement. Ca devrait être interdit puisque ça consomme du data sans l'aval de l'utilisateur sans parler de l'empreinte écologique.

Je suis bien d'accord avec toi sur ces vidéos automatiques. En gros c est "t as pas le choix". Fais tourner le sondage tant que tu y es :)

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 22:59:05

Le 27 mai 2021 à 19:43:59 :

Le 26 mai 2021 à 14:01:55 :
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

P'tite ref à Coluche ;)
Non sans déconner, vous avez vraiment une vie de merde pour vous soucier de ce genre de détail...

Excuse nous d etre préoccupés a combattre la médiocrité

Nulenjeux Nulenjeux
MP
Niveau 5
29 juin 2021 à 14:26:37

Merci du fond du coeur a JV.com d avoir cessé de nous infliger ces miniatures. C était inupportable.
Le site reprend une allure plus professionnelle.

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment