CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Latios de bonne nature

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 19:59:50

Ok merci bien, bon je vais voir si je peux pas en trouver des nintendo officiels d'occas et pas trop coûteux

J'aimerais revenir sur des évènements passés... Tu m'as dit que si je te passais les IV de mon terhal shiny, tu pourrais en déduire mon ID secret et donc la position des shinies... Ça tient toujours? :hap:

Ah et au passage, j'ai récemment découvert ce dont était capable une flash cart DS vis à vis des cartouches gba :hap:
Du coup, j'ai pu extraire ma sauvegarde et y déposer tous les tickets liés au events, pas besoin donc de m'arracher les cheveux sur le pomeg glitch pour les îles aurore et lointaines :content:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
05 décembre 2017 à 23:02:27

Oui évidemment, j'te rappelle que tu dois me donner vraiment les IV exacts, genre que tu l'aies monté niveau 95 ou 100 ! :hap: Et n'oublie pas de me donner ton ID dresseur aussi !

Ah cool, je t'envie haha (quand je repense comment j'ai galéré à aller sur l'ile de mew avec la version émeraude de mon pote, j'aimerai tellement y aller avec ma version mais pour l'instant y'a pas de solution trouvée) :(

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:31:55

Cool merci! :-)

Voilà donc les IVs de mon métalosse shiny:

22 / 28 / 19

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:35:55

Oups fail, et je peux pas éditer :(

Je disais donc :

22 / 28 / 19 / 26 / 29 / 19

Mon ID Dresseur : 17454

Par contre je viens de penser à un truc... Comme je n'avais que 87 super bonbons, j'ai monté mon terhal manuellement lv 13 avec le multi exp avant de les lui donner pour qu'il finisse niveau 100. Comme c'est par le multiexp et qu'il n'a pas participé aux combats, il n'a pas gagné d'EV, si?
Donc ça pose pas de souci pour le calcul des IVs ou ils sont potentiellement faussés par la présence de quelques EVs? :(

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
07 décembre 2017 à 17:53:37

Ah si il a gagné certains EV (le multi exp transmet les EV même si le pokémon le tenant n'a pas combattu), du coup tes IV ne sont pas parfaitement juste :hap: Mais bon t'as des baies qui réduisent des EV donc au pire tu lui en donnes jusqu'à ce qu'il en ait 0 dans toutes les stats puis tu recalcules ses IV et tu pourras reset !

Ah et j'ai zappé de te dire qu'il me faut aussi sa nature désolé :( (sinon j'peux pas trouver ton ID secret)

Message édité le 07 décembre 2017 à 17:56:05 par Nicolasdu93
Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:23:10

J'ai enfin tout ce qu'il faut, voici donc les détails :hap: :

Metalosse nature Doux

IVs : 20 / 28 / 19 / 26 / 29 / 19

Mon ID dresseur : 17454

Et un grand merci :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
07 décembre 2017 à 22:31:16

Bon j'viens de rentrer toutes les données, ils me disent que c'est soit 47944 soit 29376 :hap: Et en ayant chercher les shinys sur emloop avec ces deux ID secrets, le shiny le plus proche de la frame du métalosse rigide que tu cherchais à viser (la frame 11645) bah c'est l'ID 47944 donc j'peux directemment dire que ton ID secret est 47944 :ok:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
07 décembre 2017 à 22:33:36

En soi cet ID est le vrai à 3 ou 4 près mais ça change strictement rien pour tes frames shiny donc tu rentreras 47944 sur emloop :ok:

Maintenant tu peux officiellement capturer un nombre incalculable de shiny :hap:

Message édité le 07 décembre 2017 à 22:37:03 par Nicolasdu93
Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 20:04:59

Géniaaal merci! :-)

Je viens de commencer la shasse! 2 frames trop tard... :hap:

Emloop me propose ces 3 suivants dans les 20 000 premières frames

837F,(13.95秒), Hardi ,21-31-11-5-15-22,[氷59]★
11610F,(193.5秒), Doux ,20-28-19-26-29-19,[草47]★
15716F,(261.93秒), Malin ,25-23-14-30-5-9,[草43]★

Du coup je me demandais si ça valait vraiment le coup d'en prendre un autre que le premier, qui est très rapide, 13 secondes, 12 environ avec le retard sur Rayquaza...
Sachant que je vais probablement vouloir me servir de ces 3 frames pour tous les shinies que je vais choper :(

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 20:15:17

Je viens de choper celui de la première frame (837) mais j'attends de savoir si ça vaut le coup d'essayer d'en avoir un un peu plus loin dans le défilement de frames ou pas avant de sauvegarder :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
08 décembre 2017 à 22:41:22

GG, t'as dû être hyper rapide pour le chopper :hap:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:09:58

Oui 3ème essai, j'ai pris celui à la frame 837 pour aller le plus vite possible, juste le temps de lancer le jeu j'avais 4 secondes pour me préparer à appuyer donc ça enchaînait :hap:

J'ai également choppé Deoxys shiny, à l'instant :noel:
Par contre le retard est tellement long pour lui que j'pouvais même pas utiliser la même frame que Rayquaza, j'ai dû le faire sur celle de mon terhal :hap:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:28:39

Oh... Je voulais m'attaquer à Kyogre, mais j'ai oublié que pour Groudon et lui, le pokémon s'approche pour lancer le combat, sans que l'on appuie sur quoique ce soit. Comment on fait pour traiter ce genre de cas avec Emloop? :hap:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:54:17

Bon j'ai rien dit, suffisait de prendre comme référence le moment où j'appuie sur la touche directionnelle, du coup Kyogre c'est dans la poche également :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
09 décembre 2017 à 15:54:53

Gros GG, je t'envie pour Deoxys :hap:

Pour kyogre et Groudron c'est pareil que Rayquaza, t'as un retard quand il avance !

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:12:58

Salut!

Me revoilà sur émeraude après avoir obtenu tous les pokémon fixes/scriptés, j'essaye maintenant d'obtenir un Arcko shiny par breed. Et lors des manipulations j'ai remarqué un détail étrange... Mon pokémon démarre au numéro 25, Pikachu. Serait-ce le résultat de la corruption induite par le pomeg glitch, qui était passé inaperçu?

Merci!

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
05 mars 2018 à 06:26:50

Yo, j'avoue que je pige pas ta question :hap: Tu veux dire quoi par "breed" ?

Baddackord Baddackord
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 23:50:15

Le 05 mars 2018 à 06:26:50 Nicolasdu93 a écrit :
Yo, j'avoue que je pige pas ta question :hap: Tu veux dire quoi par "breed" ?

Par reproduction, mais je pense que ma question était idiote, ça a peut être toujours été comme ça mais je l'avais jamais remarqué. :hap: .
En fait mon souci était simplement le fait que mon pokédex national démarre au numéro 25, Pikachu, et n'affiche pas les 25 précédents, mais peut-être qu'ils n'apparaissent qu'une fois rencontrés et ne sont pas remplacés par un point d'interrogation comme dans le pokédex d'Hoenn jusqu'à cette rencontre. :(
Si c'est le cas j'y avais jamais fait gaffe. :hap:

Sinon pour la technique de shasse... Je la tiens d'un mec sur Reddit qui postait ses résultats de chasse sur émeraude grâce à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GpXikEGkjy8

C'est un peu comme la shasse avec Emloop avec quelques détails en plus, et la possibilité d'obtenir des IV parfaits à un shiny (mais si j'arrive déjà à choper un shiny ce sera bien... :hap: ).
Le souci c'est que je ne sais pour quelle raison, j'arrive pas à tomber très près de la frame recherchée, alors que j'avais aucun souci avec la méthode emloop... Et même si c'est le cas, c'est beaucoup plus difficile de savoir quelle frame j'ai touché puisque je ne peux me baser que sur la nature et le genre du pokémon qui est sorti de l'oeuf, et presque toutes les frames autour de la frame shiny voulue sont identiques...

BREF la technique n'est pas plus compliquée que la méthode emloop, j'ai maté 3 fois la vidéo histoire de bien m'imprégner la méthode, elle est juste plus agaçante.
Et ça permet d'avoir n'importe quel pokémon bébé shiny, un foutu arcko shiny dont je rêve depuis longtemps! :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
10 mars 2018 à 00:04:03

C'est normal que t'ais aucun pokémon qui apparaisse avant pikachu parc'qu'il faut soit les rencontrer à l'état sauvage (ils sont introuvables dans hoenn) soit les affronter mais tous les dresseurs de hoenn n'ont pas de pokémon avant pikachu :hap: Enfin bref, la seule façon de les obtenir, c'est de posséder une version rouge feu / vert feuille et de les échanger, ou bien de faire le glitch de la baie grena !

Sinon par rapport à la reproduction, j'avais déjà vu cette vidéo ya pas mal de temps déjà et j'ai vraiment compris comment le mec obtenait les shinys par oeuf ! Le soucis c'est que je n'ai pas de PC chez moi, du coup je n'ai pas rng reporter donc impossible pour moi d'essayer d'avoir un oeuf shiny sur émeraude malheureusement... (j'aurai tellement voulu pourtant) :( Et sur emloop, il existe une 3ème méthode, mais on sait pas vraiment à quoi elle sert et ce qu'elle représente malheureusement (Maitre Armand en avait parlé en vidéo)

Message édité le 10 mars 2018 à 00:07:02 par Nicolasdu93
Baddackord Baddackord
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 02:26:30

Le 10 mars 2018 à 00:04:03 Nicolasdu93 a écrit :
C'est normal que t'ais aucun pokémon qui apparaisse avant pikachu parc'qu'il faut soit les rencontrer à l'état sauvage (ils sont introuvables dans hoenn) soit les affronter mais tous les dresseurs de hoenn n'ont pas de pokémon avant pikachu :hap: Enfin bref, la seule façon de les obtenir, c'est de posséder une version rouge feu / vert feuille et de les échanger, ou bien de faire le glitch de la baie grena !

Sinon par rapport à la reproduction, j'avais déjà vu cette vidéo ya pas mal de temps déjà et j'ai vraiment compris comment le mec obtenait les shinys par oeuf ! Le soucis c'est que je n'ai pas de PC chez moi, du coup je n'ai pas rng reporter donc impossible pour moi d'essayer d'avoir un oeuf shiny sur émeraude malheureusement... (j'aurai tellement voulu pourtant) :( Et sur emloop, il existe une 3ème méthode, mais on sait pas vraiment à quoi elle sert et ce qu'elle représente malheureusement (Maitre Armand en avait parlé en vidéo)

J'ai justement pensé à cette troisième méthode il y a peu de temps et j'ai fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé. :(
Mais... J'ai enfin eu cet Arcko shiny!
Je suis bien content de pas avoir fait tout ça pour rien, c'était tellement aléatoire la détermination de frames sans pierre stase que c'est parfois l'impression que j'avais, d'être complètement à côté de la plaque et d'avoir forcément merdé quelque chose quelque part. :hap:
Mais non, putain. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment