CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affichage version PS4

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
23 janvier 2016 à 12:33:43

Tu dois juste attendre qu'on te dise que tu dois recruter des gens la première obligatoire c'est ton jardinier et une fois que tu as fait sa quête tu peux recruter tous les autres disponibles :) sauf bien sûr ceux des chapitre suivant ( genre ceux qui nécessite une victoire au concours de pêche ou autre)

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
23 janvier 2016 à 13:09:01

Tiens d'ailleurs j'en profite pour mettre quelques astuces vu que certains vont se remettre au jeu
Je precise au cas ou (avant de me faire engueuler) que je suppose que ces astuces sont deja connues

-Si vous avez peut de vie en finissant un niveau ou si un de vos persos et mort ne gaspillez pas d'objets une fois le niveau fini en quittant le donjon les perso récupèrent toutes leur vie
-Pareil pour le robotmobile avant de recommencer un niveau n'hésitez pas à sortir du donjon pour aller à la gare voir Cédric il vous le réparera gratuitement.
-Dès que possible recruter Donny à l'entrée du canal (il faut lui donner une pièce de solidité et une de sacrifice : vous pouvez les acheter dans le futur de Sindain ou bien les trouver par chance dans un coffre) car il permet d'offrir les coffres dans les donjons sans utiliser de clé (qui coûtent cher à l'achat).
-Montez au moins vos armes au niveau 5 avant de les faire évoluer (même si vous pouvez le faire avant) cela vous permettra d'engranger des points de synthèse qui vous seront bien utile pour les dernières transformations.
-Pensez à tout casser dans les donjons pour récupérer du carburant robotmobile ou des poudres pour les armes.
-Si vous avez du mal à faire évoluer un personnage tuez les ennemis avec votre perso fort (voir même le robotmobil) et changer vite de perso pour que la personne voulu récupère l'exp (utile pour monter certains monstres de Monica)
-Sur le même principe vous pouvez faire monter de niveau des armes faibles en ouvrant le menu et en changeant d'arme juste avant le gain d'exp. Comme ca des que vous récupéré une arme vous la montez au niveau 5 vous dépensez les points synthèse et vous la spectromisé elle nécessitera 5 points de synthèse mais le gain sera bien plus important qu'avec des pierres.
Il y a pleins d'autres astuces notamment sur le site génial Darklevel
Mais je pense que celle la permettent de contourner certaines difficultés du début de jeu

Dixxyct
Dixxyct
Niveau 5
24 janvier 2016 à 10:24:30

Salut, je revien aujourd'hui après des 15Heures de jeu je crois pour dire que je revit le kiff qu'il y'avait dans mon enfance, c'est clairement l'un des meilleurs jeux de tous les temps (Bon loin devant ya FFX mais bon :rire2:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:20:51

Dixxyct : ben tu vois, je préfères ce jeu à FFX, personnellement. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 19:10:37

Un peu déçu du rendu il est très laid. Vous pensez qu'il est en 60hz ? Y'a moyen de le passer en jap ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 20:12:13

Comment ont fait pour sortir du georama ? Car j'ai obtenu ma 1ere geopierre mais avant de construire je voudrai chopper les autres mais j'arrive pas à sortir du menu du georama.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
24 janvier 2016 à 21:38:08

Tu appuyes sur rond et ca te fait sortir du menu normalement :)
Il est tres laid ? Je pense qu'il faut que tu changes de télé xD j'ai lancé les deux jeux en simultané pour voir la différence et elle est très nette le jeu a été vraiment lisse sur ps4 ca le rajeunit énormément :oui:

JackCarver05
JackCarver05
Niveau 1
25 janvier 2016 à 17:00:43

Bonjour,

J'ai pu tester ce weekend les modifications d'affichage depuis la télé et j'ai effectivement un mode qui étire l'image sans trop rogner sur le haut et le bas donc top !

Par contre effectivement, il a pris un petit coup de vieux (forcément) mais je t'invite à regarder les vidéos de comparaison entre PS2 et PS4, ça n'a rien à voir. Et puis il faut également prendre ne compte le fait que ce n'est ni un remake ni un portage mais bien une émulation de la version PS2 avec quelques améliorations visuelles et fonctionnelles ... :)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:13:26

J'ai personnellement ete agréablement surpris des graphismes ... rallumez votre ps2 et vous verrez la différence. :ok:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
26 janvier 2016 à 11:37:24

Petite question, est-ce que le bug des dédales est toujours présent ?

Dixxict
Dixxict
Niveau 6
26 janvier 2016 à 18:27:45

Oui, le bug est toujours présent :/ !!! Parcontre moi autre petite question conçernant un scoop de la vallée de Yorda, j'ai vue sur le forum qu'il y avait un fantôme mais je le trouve pas, quelqu'un sait ?

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
27 janvier 2016 à 13:27:08

C'est tout de même formidable ça. Il te sorte une réédition à 15 euros et ils corrigent même pas les bugs :sarcastic:

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
27 janvier 2016 à 14:24:40

J'ai pas de souvenir d'un fantôme dans la vallée de yorda il y en a un a désoland et un autre a palm brinks

Dixxyct
Dixxyct
Niveau 5
27 janvier 2016 à 16:10:17

Et un a Venicio ;) Celui de Désoland m'interesse je vais allez voir ça ! Tu sais ou je peux trouver une piece de Précision a part dans les dédals ?

Dixxyct
Dixxyct
Niveau 5
27 janvier 2016 à 16:10:32

Et un a Venicio ;) Celui de Désoland m'interesse je vais allez voir ça ! Tu sais ou je peux trouver une piece de Précision a part dans les dédals ?

stehub
stehub
Niveau 6
29 janvier 2016 à 13:22:29

Salut!
J'ai eu une mise à jour du jeux hier, est ce que ça pourrait corriger quelques bug déjà présents dans la version PS2, perso j'ai pas encore testé si ça résout au moins le bug des dédales...

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
29 janvier 2016 à 15:53:10

Je ne pense pas que ca corrige le bug des dédales après il faut juste penser à pas aller dans le menu fabriquer ^^ c'est pas tres dérangeant :oui:
Pour la pièce de précision tu en obtiens une en récompense du spheda dans le canyon Astral dans le niveau les frères grassouillets :)

ravemane
ravemane
Niveau 3
30 janvier 2016 à 12:16:32

salut,j'ai parler a Corinne chez claire a l'étage,elle m'a proposer de jouer a cache cache et normalement elle est dans la chambre de max mais il y a personne,un bug peut être!

aregia
aregia
Niveau 2
30 janvier 2016 à 16:48:15

Ce n'est pas un bug il faut la trouver deux fois d'abord dans la maison de claire a gauche de celle de max je crois et ensuite dans la chambre de max

ravemane
ravemane
Niveau 3
30 janvier 2016 à 18:53:29

a ok;merci a toi aregia. :)

La vidéo du moment