CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affichage version PS4

JackCarver05
JackCarver05
Niveau 1
21 janvier 2016 à 10:48:17

Bonjour,

J'ai racheté la version PS4 hier et en lançant le jeu, je me trouve avec des barres noires de chaque côté de mon écran (sony kd-55x8505c).

Pourtant le jeu est sensé tourner en 1080p il me semble ... J'ai vérifié dans les paramètres du jeu et de la console mais j'ai rien trouver de très probant.

Avez-vous le même cas ? Peut-être avez vous une petite piste tant qu'à faire ... :)

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
21 janvier 2016 à 12:17:51

Tous les jeux ps2 sont en 4/3 sur la ps4 :/

paulricard62
paulricard62
Niveau 47
21 janvier 2016 à 12:24:30

Possible d'enlever ca?

paulricard62
paulricard62
Niveau 47
21 janvier 2016 à 12:25:12

En reglant la tv?

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
21 janvier 2016 à 12:29:59

Je sais pas mais je pense pas du tout :/

paulricard62
paulricard62
Niveau 47
21 janvier 2016 à 12:39:03

Faut essayer

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
21 janvier 2016 à 12:39:58

on peut regler l'ecran avec les règlage de la téle c'est se que j ai fais et du cout je joue en grand ecran se qui est mieu car moi aussi j'etait degouter du 4/3 surtout pour se superbe jeux

paulricard62
paulricard62
Niveau 47
21 janvier 2016 à 13:07:56

Ct ta fait c koi tes reglages stp

JackCarver05
JackCarver05
Niveau 1
21 janvier 2016 à 13:32:30

Ouais mais en modifiant l'affichage au niveau de la télé, tu as bien l'intégralité de l'écran affiché ?
En général, ça se contente d'effectuer un zoom en retirant du coup une partie de l'affichage.

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
21 janvier 2016 à 14:00:26

oui j ai tout qui est afficher pour le jeux sauf quand on retourne dans le menu ps4 la y'a pas tout qui s affiche et faut juste remetre la taile de l ecran normal

JackCarver05
JackCarver05
Niveau 1
21 janvier 2016 à 14:05:49

Ok donc si je résume, pas de modifs au niveau de la PS4 mais uniquement au niveau téléviseur ?

J'essaierai, mais vu la taille de mes bandes noires, je doute d'y arriver sans perdre de l'affichage ... Tu joues sur quelle diagonale avec ta télé ?

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
21 janvier 2016 à 14:31:38

j'ai un ecran LCD 55cm dans mes parametre de la téle j'ai le chois taille normal taille cinema taile zoomer et taile élargie

Angelsduck
Angelsduck
Niveau 8
21 janvier 2016 à 20:23:13

1080p ne veux pas dire 16/9 d'où la façon différente d'écrire les deux. Tout les jeux dans la gamme PS2 classique seront identique en format PS2, donc 99% en 4/3 (perso je ne me souviens que de FF XII qui proposait les deux)

Dixxict
Dixxict
Niveau 6
22 janvier 2016 à 11:07:59

C'est Dark Cloud et belle et bien Dark Chronicle sur PS4 ? Nan car si c'est Dark Chronicle, je le prend tout de suite *-* ( Donc avec Maximilien, le clown etc...) Non car quand j'était petit j'y jouait énormément.

JackCarver05
JackCarver05
Niveau 1
22 janvier 2016 à 12:51:47

Dixxict, les deux sont disponibles : Dark Cloud ET Dark Chronicle. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 14:03:31

C'est normal que dans le poste de police que sa bug et que le sol devienne bleu? Car me rappeler pas que sa fesai sa sur ps2. En tout cas j'adore ce jeu et sa va être très long à platiner surtout à cause du trophée des médaille qui va être galère à obtenir à cause du speda que j'ai pratiquement jamais réussi les épreuve à l'epoque sur ps2 et en plus ya toute les médaille de pêche et de temp à obtenir et sa aussi sa va être très car j'ai a peine réussi 2 épreuve de temp sur 5 dans les dédales du canal mais bon je suis à peine au chapitre 2 et pas encor les moyen de me déplacer plus vite et j'ai pas non plu réussi l'epreuve du 2eme niveau du 1er dédale ou il faut tuer les enemie avec les objets à cause des chauve souris que j'arrive pas à toucher et du coup je gaspille mes bombes pour rien.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:06:00

Sorey99 : pour le bug au poste de police, non, ce n'est pas normal, je n'ai pas eu ce bug, personnellement. :(

Sinon pour les chronos, moi je ne me prends pas la tête, j'attends d'avoir mon Robomobil "Mask" (pour ceux qui pigent la référence :p) ) pour les faire d'une traite après, sinon c'est trop chaud et énervant pour rien.

Dixxict
Dixxict
Niveau 6
22 janvier 2016 à 14:36:07

J'ai encore une petite question, quelles orbes donne de la masse aux armes ? Merci :)

JackCarver05
JackCarver05
Niveau 1
22 janvier 2016 à 16:48:09

De mémoire, les cristaux destructeurs ?

Dixxyct
Dixxyct
Niveau 5
23 janvier 2016 à 10:16:53

Merci c'est ça et encore une toute petite question, comment on invite les gens a nous rejoindre ? Non car j'ai commencé le géorama, mais dans mes souvenirs on pouvait inviter les gens a habité les maison qu'on faisais, mais personne veut me suivre ils me reconte tous leurs vies x) Comment je fais ? Merci

La vidéo du moment