Salut à tous tout d'abord avant de répondre, je vous demande de bien vouloir, tout lire et regarder tous les documents, c'est un sujet très important à mes yeux, je vous remercie d'avance
Alors je vais vous expliquez la situation le plus précisément possible
Je suis en classe de 3ème, j'ai beaucoup de difficulté en maths et en physique dû à mes précédentes années catastrophique.
Mais j'ai pris le choix de me mettre vraiment au travail cette année et j'ai tenu parole.
J'ai travaillé sans arrêt tout le deuxième trimestre pour avoir 10 de moyenne et j'ai réussi et j'ai travaillé dur en physique en français et en histoire malgré un retard considérable sur le niveau demandé.
Voici mon relevé de notes du premier trimestre, il manque la technologie où j'ai eu 12.50

Voici mon relevé de note du deuxième trimestre, il manque aussi la technologie, j'ai eu 11.17

Enfin voici le troisième trimestre, il ne manque aucune matière, mais toutes les notes ne sont pas mises notamment en anglais

Voilà ma question est "ai-je les notes suffisantes pour passer en seconde général ?" Et "ai-je les notes nécessaires pour faire appel en cas de refus ?"