Salut à tous ! Cela fait un bout de temps que je joue sur PC et j'ai toujours joué avec les mêmes personnes (souvent un groupe 4 ou de 5 personnes jouant au même jeux). Et il y a quelques jours pendant une discussion avec un ami, on s'est permis d'avoir une idée un peu folle : créer une petite commu multi-gaming ou on organiserai des soirées de temps en temps sur différents jeux (Minecaft,CSGO,LOL,ect.) entre personnes cool et sympa, ce qui permettrais de faire des rencontres tout en prenant du fun !
J'avoue ne pas vraiment savoir comment rendre cela tentant, ce qui est difficile avec ce genre de projet c'est qu'il faut trouver des gens mais aussi qu'il soit actif. Pour l'instant nous sommes une petite dizaine (tous aux alentours de 20 ans).
Le but si on arrive à avoir notre petite communauté serai de temps à autres d'organiser des évènements à ~ 30 personnes sur des jeux style Crab Game ou Minecraft ou même pourquoi faire des LAN entre sur par exemple LOL ou CSGO !
J'ai conscience que c'est un projet ambitieux mais il me tient à cœur ! Même si ma présentation n'est pas la plus flamboyante sachez que je suis tout de même passionné ! Alors si malgré tout vous êtes partant n'hésitez à m'ajoutez sur discord :
Discord : HayZen#3406
Merci de m'avoir, en espérant cous croisez en jeu !