Le 30 mai 2020 à 13:25:41 jeff0ot a écrit :
"Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez, des jeux PvP non dédié au compétitif ?
J'entend par là un jeu vraiment centré sur le fun, comme un super smash bros, mais sur PC."--> A Ragnilh , désolé mais heartstone correspond à ce que tu cherches ," pvp , non compétitif et fun " . Pourquoi un gamin vient m'insulter pour essayer d'avoir répondu à ta demande? il a été banni d'ailleurs , je te rappelle.
Et Rhagnil m'a donné raison à deux fois, et t'a déjà donné tort. Mais tu t'entêtes. Ensuite, avoir spammé le bouton des alertes pour me faire bannir ne te donne pas raison
La cancel-culture, un vrai fléau, notamment lorsqu'elle est pratiquée par des personnes dans le déni.
Et évite la diffamation, car je ne t'insulte pas. Je démontre juste ton incapacité manifeste à tenir compte d'un énoncé dans tes réponses, et tu t'acharnes à confirmer mes dires.
Maintenant, simple question: en quoi Heartstone ressemble à Super Smash Bros? Vas-y, prend le temps que tu veux pour réfléchir à ça.
" "Fun", "non-dédié au compétitif", t'as du mal à lire les énoncés on dirait.. "
--> tu as dis ça je te rappelle , or Hearthstone est justement fun et non compétitif avec ses modes bras de fer et non classé, pourquoi tu nies ces faits avérés ?? tu as eu tord mais t'as meme pas le mérite de reconnaître ton erreur. tu m'aurais dis :" en quoi Heartstone ressemble à Super Smash Bros ?" , là j'aurais été d'accord mais tu me reprend sur l'aspect compétitif ! ce qui prouve que t'y connais rien au jeu !
et tu as été banni car tu m'as insulté gratuitement ,ce qui est le propre des gens qui n'ont plus aucun argument. Tu vas nier aussi les insultes je parie? tu te rends même pas compte sur les forums que tu insultes les gens, que tu es condescendant, c'est grave . tu ne devrais pas passer toute ta vie sur le forum, ça ne te réussis pas.
Evite la diffamation. J'ai été banni car tu as spammé les alertes abusives avec différents pseudos, ça n'est pas la même chose
Et, cela dit en passant, d'avoir fait ça ne te donne aucunement raison, et n'est en rien un "argument" à mon encontre.
Mettre en exergue ton incapacité manifeste à comprendre les questions posées n'est pas t'insulter, ce sont juste des faits, que tu ne cesses de démontrer. Ne parle pas d'arguments, tu n'en as JAMAIS eu dans toutes les discussions que l'on a eu. Et si tu en es arrivé à spammer les DDB abusives, c'est bien que tu n'étais plus du tout en capacité de répondre posément.
Enfin, je réitère (vu que tu as VRAIMENT du mal à comprendre): Rhagnil m'a donné raison à deux fois, et t'a déjà donné tort.
Donc: pourquoi tu t'acharnes dans l'erreur?
Je te repose la question, d'ailleurs: en quoi Heartstone ressemble à Super Smash Bros? (vu que tu réponds encore à coté de la plaque).
Pour ce qui est de la condescendance, il se trouve que je ne le suis qu'avec les gens moins intelligents que moi, et/ou qui sont incapables de tenir un débat concret, avec des arguments, des contre-arguments, et des idées pertinentes. Je te laisse en déduire ce que tu veux ![]()
"J'ai été banni car tu as spammé les alertes abusives avec différents pseudos, ça n'est pas la même chose"
--> mdr un seul clic a suffit vu l'insulte primaire que tu as lancé. Et moi je n'ai pas plusieurs pseudos comme toi, je ne passe pas ma vie sur ce forum.
"en quoi Heartstone ressemble à Super Smash Bros?"
--> j'en sais rien , je ne connais pas ce jeu mais j'imagine qu'il n'a rien à voir avec Hearthstone.
et toi , reponds donc à ma question :" en quoi hearthstone n'est ni fun, ni non compétitif? "
"Rhagnil m'a donné raison à deux fois"
--> en effet , et je le reconnais mais tu essayes encore une fois de changer de sujet , moi je te parle de TA premiere reponse en reponse à ma proposition du jeu "hearthstone" : tu ne reconnais toujours pas que tu t'es trompé ? hearthstone n'est donc ni fun et n'a pas de modes non compétitifs? quelle mauvaise foi ! le ridicule ne tue pas!
edit: et n'hésite pas à m'insulter, c'est le propre des gens qui n'ont aucun argument.
je pensais à un truc: si on peut bannir quelqu'un avec du spam ( merci pour l'info, je ne savais pas) , pourquoi je ne bannis pas tous tes messsages alors? faut m'expliquer!
Mais ce qui m'attriste ;c'est que je ne pensais pas que tu irais jusqu'à nier et donc mentir sur l'insulte que tu as lancé en debut de message . je pense que tu ne te rends meme pas compte que tu insultes les gens. c'est juste incroyable.
mdr un seul clic a suffit vu l'insulte primaire que tu as lancé. Et moi je n'ai pas plusieurs pseudos comme toi, je ne passe pas ma vie sur ce forum.
Ah c'est dommage de mentir dés le départ, car je sais que tu as au moins trois pseudos différents. Et puis, tu ne passes pas ta vie sur les forums, pourtant tu es là à répondre à chaque topic ou je suis pour me provoquer. Heureusement que ces forums n'ont pas d'importance pour toi et que tu n'as pas 14 ans ![]()
j'en sais rien , je ne connais pas ce jeu mais j'imagine qu'il n'a rien à voir avec Hearthstone.
Ah, tu commencerais presque à réfléchir. Mais merci de démontrer encore que tu as répondu au topic sans l'avoir compris.
en effet , et je le reconnais mais tu essayes encore une fois de changer de sujet
Point. T'as pas besoin d'aller plus loin, tu viens de reconnaître que ta réponse était hors de propos et à coté de la plaque, c'est tout ce que t'avais besoin de dire. On te pose une question simple, tu réponds n'importe quoi, on te le signifie et tu nies les faits.
A un moment donné, quand tout le monde te donne tort, il serait bon de te remettre en question.
tu ne reconnais toujours pas que tu t'es trompé ? hearthstone n'est donc ni fun et n'a pas de modes non compétitifs? quelle mauvaise foi ! le ridicule ne tue pas!
Evite de parler de ridicule lorsque tu viens de t'humilier pendant plusieurs jours ici. De même pour la mauvaise foi.
edit: et n'hésite pas à m'insulter, c'est le propre des gens qui n'ont aucun argument.
Tu veux dire, comme les gens qui DDB abusivement des messages sans insulte pour ensuite dire "regarde, il a tort, il m'a même insulté et il a été banni"? Parce qu'en terme d'arguments, tu t'es toujours montré d'une avarice incroyable. A se demander même si tu en avais, vu que tu semblais y tenir tellement que tu ne les montrais jamais.
Mais ce qui m'attriste ;c'est que je ne pensais pas que tu irais jusqu'à nier et donc mentir sur l'insulte que tu as lancé en debut de message . je pense que tu ne te rends meme pas compte que tu insultes les gens. c'est juste incroyable.
Juste un truc: la méthode Coué, ça ne marche que sur soi. Ca n'est pas parce que tu répètes en boucle "tu m'as insulté" que c'est vrai, car ça n'a pas été le cas, et tu le sais très bien. Mais bon, incapable que tu es d'admettre que tu as eu tort, tu préfères répéter ça encore et encore afin d'essayer, vainement, de faire croire que c'est vrai.
Maintenant je vais t'éduquer une dernière fois, parce que je suis las de perdre mon temps avec toi: lorsque quelqu'un cherche un jeu avec certains critères, et qu'il donne des exemples de jeux, il faut tenir compte de ces exemples dans ta réponse, sinon tu seras forcément à coté de la plaque (ce que tu as fait).
Heartstone est un jeu de cartes au tour par tour. Par nature, ça n'est pas spécialement "fun" (et ça n'est pas grave ni un reproche, et ça n'en fait pas un mauvais jeu). Comparativement à Super Smash Bros, ou c'est rapide, nerveux, dynamique et ou les parties s'enchaînent vite, Hearstone est totalement à l'opposé de ça.
Ensuite, le jeu est pensé pour le compétitif avant tout. Ca n'est pas parce qu'il y a un mode "non-compétitif" que ça en fait un jeu qui n'est pas dans cette optique.
L'idée derrière un jeu "non-compétitif", c'est que tu ne sois pas obligé de le "try-hard" pour en maîtriser ses mécaniques, que tu puisses t'amuser immédiatement avec. Là encore, Hearstone ne rentre pas vraiment dans cette catégorie (et il faut être d'une mauvaise foi totale pour ne pas l'admettre).
J'aurais préféré que tu répondes à ma question avant, histoire de t'expliquer plus aisément en quoi tu étais à coté de la plaque, mais tu n'as eu de cesse de te défiler. Donc tant pis.
Une dernière chose: pas la peine de répondre si ça n'est pas pour admettre que tu as eu tort et qu'à l'avenir, tu prêteras un peu plus attention aux énoncés des topics avant de répondre. Parce que tes provocations puériles en boucle me lassent passablement, et je n'ai plus de temps à perdre avec un gamin qu'il faut éduquer à chaque fois parce qu'il ne comprend jamais rien à rien. Si tu n'as rien d'intelligent à dire, autant te taire.
Euh worm ou minecraft
Peut-être que tu trouvera ton bonheur dedans
"tu ne reconnais toujours pas que tu t'es trompé ? hearthstone n'est donc ni fun et n'a pas de modes non compétitifs? quelle mauvaise foi ! le ridicule ne tue pas!
Evite de parler de ridicule lorsque tu viens de t'humilier pendant plusieurs jours ici. De même pour la mauvaise foi."
Tu vois que tu veux toujours pas repondre à ma question donc je te la repose une énième fois :
"tu ne reconnais toujours pas que tu t'es trompé ? hearthstone n'est donc ni fun et n'a pas de modes non compétitifs?"
Pour l'insulte, pourquoi tu ne réécris pas le debut de ton message et on verra si tu te fais bannir de nouveau, tu as utilisé le mot qui commence par bou... et qui finit par ...
gre. ca te rappelle pas quelques chose? donc si c pas une insulte, pourquoi tu me redis pas ce mot que tu as utilisé ? tu nies avoir utilisé cette insulte ?
Tes arguments sont ridicules pour le non fun . Pourquoi alors ce jeu est joué par des millions de personnes ??
En plus, la plupart des gens ne font pas de try hard mais jouent juste en casual pour le fun , tu crois que les gens ont le temps de jouer 6h par jour ? et ils jouent avec des amis en bras de fer ou en non classé . Et ma reponse donc convenait pour les critères recherchés
"Ca n'est pas parce qu'il y a un mode "non-compétitif" que ça en fait un jeu qui n'est pas dans cette optique."
--> tu admets donc que c'est un jeu non compettiif , enfin !! pas trop tot. il en aura fallu du temps.
et derniere chose, tu devrais essayer d'etre moins méprisant avec les gens , c'est pas la premiere fois que tu es comme ca à faire des commentaires désobligeants sur les reponses des autres. Les gens veulent aider la personne , pourquoi tu les prends de haut et pourquoi tu ne les respectes pas? t'as quand meme un sacré probleme. Dans tous les topics où t'es présent et tu penses qu'à faire chier les gens.
Hearthstone est compétitif par essence...
qu'il propose des modes facultatif, ne change rien au game design, et la façon de jouer au jeu.
c'est comme si tu disais que Overwatch est pas compétitif car il a un mode non compétitif.
ton intérêt de vanter Hearthstone, repose principalement sur le draft, qui de base n'est pas du tout un mode casual et non prise de tête, car le draft demande des compétences et connaissances dans les TCG, sans compter un certains QI pour faire des correlation complexe entre certaines cartes..
la plupart des casual vont juste repomper des deck efficace qui traîne sur internet, la plupart serait incapable d'en creer de A à Z.
pour le coup Hearthstone, est loin d'être le plus approprié en terme de fun et d’accessibilité pour le gens.
c'est pas pour être méchant, mais c'est clairement la réponse la moins approprié à ma recherche sur ce topic ![]()
Tu vois que tu veux toujours pas repondre à ma question donc je te la repose une énième fois :
C'est pour ça que je te conseille de LIRE AVANT DE REPONDRE, parce que j'y répondais justement.... Je t'avais dit quoi déjà, de ne pas répondre si tu n'avais rien d'intelligent à dire? Tu aurais dû t'y tenir.
Le 07 juin 2020 à 13:14:41 jeff0ot a écrit :
gre. ca te rappelle pas quelques chose? donc si c pas une insulte, pourquoi tu me redis pas ce mot que tu as utilisé ? tu nies avoir utilisé cette insulte ?
Attend quoi?!?
https://www.google.com/search?q=bougre&rlz=1C1CHBF_frFR850FR850&oq=bougre&aqs=chrome..69i57j0l7.1668j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Donc tu me confirmes bien que c'était une DDB abusive, merci. Et tu nous démontres également qu'en plus de ne strictement rien connaître en jeu vidéo, tu ne t'y connais pas davantage dans ta langue maternelle.
Tes arguments sont ridicules pour le non fun . Pourquoi alors ce jeu est joué par des millions de personnes ??
Parce que ne pas être fun n'en fait pas un mauvais jeu? Je ne vais pas t'expliquer le pourquoi du comment, ça me prendrait des jours et tu ne comprendrais certainement pas, mais le principe de fun n'est pas obligatoire dans les jeux. C'est comme les 4X, ce ne sont pas des jeux spécialement "fun", mais ils sont loin d'être mauvais (les Civilization, c'est pas le summum du fun, pourtant ce sont d'excellents titres).
Et ma reponse donc convenait pour les critères recherchés
Non, et j'ai déjà largement expliqué en quoi. Et le simple fait que l'auteur du topic t'ai déjà dit, PAR DEUX FOIS, que Heartstone ne correspondait PAS DU TOUT à ce qu'il cherchait devrait te suffire.
tu admets donc que c'est un jeu non compettiif , enfin !! pas trop tot. il en aura fallu du temps.
Mais sais-tu seulement lire? Je te dis que ça n'est pas parce qu'il a un mode "non-compétitif" que ça n'est PAS un jeu compétitif. Par quel biais tu arrives à comprendre tout l'inverse?!?
tu devrais essayer d'etre moins méprisant avec les gens , c'est pas la premiere fois que tu es comme ca à faire des commentaires désobligeants sur les reponses des autres.
Je t'arrête tout de suite: je n'ai de respect que pour l'intelligence.
Dans tous les topics où t'es présent et tu penses qu'à faire chier les gens.
Bien sûr, c'est pour ça que dans la majorité au contraire, j'essaye d'aider les autres lorsqu'ils sont respectueux, parfois à chercher pendant des jours ce qu'ils cherchent.
Toi, tu la ramènes systématiquement pour parler de choses dont tu ignores TOUT, dire n'importe quoi et être à coté de la plaque.
Si quelqu'un demandait une simulation de course, tu serais capable de lui conseiller Mario Kart. Voilà pourquoi tu n'attises que le mépris: tu ne réfléchis pas.
Sur le principe, j'aurais dit le mode battleground de hearthstone, qui peut ressembler à un mélange de tcg et battle royale. Le mode normal, même bas level, me semble bien trop compétitif pour ce que l'auteur cherche.
Sinon, tu as en un peu plus vieux Battlefront 2, Assassins creed ( à voir si les serveurs sont encore ouverts), voir tous les jeux solos principalement avec multi en annexe.
tu vois , meme mon vdd dit que hearthstone est non compétitif de par ses nombreux modes . Et jezel, il ya aussi le mode bras de fer, le mode non classé et le mode fireside.
j'ai donné une idée de jeu qui correspondait à 2 critères sur trois mais demian critique mon idée de jeu sur justement ces deux critères.
"Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez, des topics PvP dédiés au compétitif ?
J'entends par là un jeu vraiment centré sur la joute, comme une télé-réalité, mais sur JVC."
Asellas Dial vs jeff0ot est pas mal. Y a que deux joueurs et peu d'attaques variées mais c'est pêchu. J'attends un nude mod perso.