CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu PvP fun ?

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
23 mai 2020 à 19:52:21

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez, des jeux PvP non dédié au compétitif ?
J'entend par là un jeu vraiment centré sur le fun, comme un super smash bros, mais sur PC.

Super smash bros c'est juste pour l'idée, je connais deja Brawlhallah ^^"

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 61
23 mai 2020 à 20:57:44

Rayman

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 mai 2020 à 21:04:49

Gang Beast :)

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
23 mai 2020 à 21:36:46

ah merci je l'avais oublié ^^"

si il y a d'autre je suis preneur ^^

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
24 mai 2020 à 17:50:45

hearthstone

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 mai 2020 à 18:06:42

Le 24 mai 2020 à 17:50:45 jeff0ot a écrit :
hearthstone

:d) "Fun", "non-dédié au compétitif", t'as du mal à lire les énoncés on dirait...

T'as Rivals Of Aether dans le même genre sinon. Human Fall Flat, Pummel Party...

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
24 mai 2020 à 20:29:35

Le 24 mai 2020 à 18:06:42 DemianVonPrios a écrit :

Le 24 mai 2020 à 17:50:45 jeff0ot a écrit :
hearthstone

:d) "Fun", "non-dédié au compétitif", t'as du mal à lire les énoncés on dirait...

T'as Rivals Of Aether dans le même genre sinon. Human Fall Flat, Pummel Party...

merci, ben en plus ont cherche des jeux de groupe, pas du 1 VS 1, donc même si HS l'aurait été, ont aurait fait l'impasse (et a titre perso son aspect P2W m'a fait quitter le jeu il y a bien longtemps).

Human fall flat deja fait
Pummel party ont a pas aimé par contre

mais merci au moins ça correspond mieux à ce que je cherche avec Castle crachers deja fait aussi ^^"

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
25 mai 2020 à 02:10:48

Pourquoi pas faire un tour sur Dead by daylight ou Friday the 13th ?
Vous jouez en équipe, vous affrontez un autre joueur et en plus c'est super prenant et amusant !

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
25 mai 2020 à 10:28:23

Le 25 mai 2020 à 02:10:48 BeHuman a écrit :
Pourquoi pas faire un tour sur Dead by daylight ou Friday the 13th ?
Vous jouez en équipe, vous affrontez un autre joueur et en plus c'est super prenant et amusant !

moi j'ai deja DBD, Last year, et F13th (qui es très mauvais pour ce dernier par contre ^^"), le soucis c'est que certains dans le groupe sont un peux chochottes, ont est que 2 à jouer a DBD et Last year, les autres même the blackout club ça les fait flipper ^^"

[2]Bilb0u
[2]Bilb0u
Niveau 10
26 mai 2020 à 03:25:47

Hmm là comme ça je pense à:
- Tricky towers
- towerfall ascension (online avec remote play together uniquement)
- Nidhogg
- Speedrunners
- Stick fight: the game
- Streets of rage 4, dans une moindre mesure (Le pvp n'étant pas ce qu'il y a de plus drôle dans le jeu)

GerardManganier
GerardManganier
Niveau 9
28 mai 2020 à 03:44:51

Genital Jousting.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 mai 2020 à 12:36:55

merci pour les recommandations :ok:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
29 mai 2020 à 14:45:17

""Fun", "non-dédié au compétitif", t'as du mal à lire les énoncés on dirait..."

--> il est tres fun et il y a un mode non compétitif qui s'appelle le "non classé" ( et le fireside ) mais apparemment tu ne connais pas le jeu donc pourquoi tu parles de quelque chose que tu ne connais pas?

edit: et si vous êtes plusieurs , il ya le mode fireside gathering qui permet les tournois entre amis avec des bras de fer personnalisés etc ..

https://playhearthstone.com/fr-fr/news/13665271/au-service-du-jeu-les-hearthstone-caf%C3%A9s-09-05-2014):

Message édité le 29 mai 2020 à 14:49:52 par jeff0ot
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mai 2020 à 14:49:14

T'as juste rien compris, encore une fois, c'est pas grave, on sait que ça arrivera de nouveau...

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 mai 2020 à 16:44:15

Pour le coup je confirme les propos de DemianVonPrios, c'est pas ce que nous cherchons.

Et pour avoir jouer par le passé à HS, son coté P2W me reste en travers de la gorge, et les modes les plus fun à mon sens sont finalement les modes solo, comme celui sur les Gobelins :(

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
29 mai 2020 à 20:12:42

le mode bras de fer permet de jouer un deck aléatoire et le mode fireside permet les tournois à plusieurs donc où est le paytowin??

edit: "T'as juste rien compris, encore une fois, c'est pas grave, on sait que ça arrivera de nouveau" --> tu nies le mode bras de fer et le mode fireside?? c'est juste que tu sais que j'ai raison mais comme d'habitude t'as aucun argument .

Message édité le 29 mai 2020 à 20:14:48 par jeff0ot
jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
30 mai 2020 à 10:25:30

"Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez, des jeux PvP non dédié au compétitif ?
J'entend par là un jeu vraiment centré sur le fun, comme un super smash bros, mais sur PC.
Super smash bros c'est juste pour l'idée, je connais deja Brawlhallah ^^""

--> où tu vois qu'il mentionne "nerveux et dynamique"? tu vois , t'en arrives à inventer des réponses tellement tu es pathétique. t'as même pas la décence de reconnaître que tu as eu tord. Mais bon tu dois iavoir 14 ans et j’arrête de parler à des gamins.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
30 mai 2020 à 11:36:06

Le 30 mai 2020 à 10:25:30 jeff0ot a écrit :
"Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez, des jeux PvP non dédié au compétitif ?

--> où tu vois qu'il mentionne "nerveux et dynamique"? tu vois , t'en arrives à inventer des réponses tellement tu es pathétique. t'as même pas la décence de reconnaître que tu as eu tord. Mais bon tu dois iavoir 14 ans et j’arrête de parler à des gamins.

désolé mais Damian à raison, quand je demande des jeux fun en multi en citant SSB, c'est pas pour tomber sur un TCG.

d'ailleurs la plupart des gens qui ont répondus dans mon topic, ont plutot bien visée, juste que je possède la plupart de ces jeux :(

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
30 mai 2020 à 13:13:41

Le 30 mai 2020 à 10:25:30 jeff0ot a écrit :

:d) Bah alors, on signale abusivement lorsqu'on met en exergue ton incapacité manifeste à réfléchir?

Amusant lorsque, deux fois de suite, l'auteur du topic est d'accord avec moi.... mais c'est moi qui a tort, évidemment :) Remet-toi en question, au lieu de tenir les autres pour responsable de tes erreurs.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
30 mai 2020 à 13:25:41

J'entend par là un jeu vraiment centré sur le fun, comme un super smash bros, mais sur PC."

--> A Ragnilh , désolé mais heartstone correspond à ce que tu cherches ," pvp , non compétitif et fun " . Pourquoi un gamin vient m'insulter pour essayer d'avoir répondu à ta demande? il a été banni d'ailleurs , je te rappelle.

Message édité le 30 mai 2020 à 13:26:31 par jeff0ot
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports