CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les joueurs…

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 61
29 octobre 2019 à 10:39:11

moi ma préféré c est :
-le joueur qui dit que la manette elle va pas tout ça parce qu il perd, du coup je lui demande si il veut échanger avec la mienne
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 11:37:27

Et si toi tu ne fais pas le premier pas et ne fais pas ce qu'elles attendent, comme elles l'attendent ou au moment où elles l'attendent, elles en piochent un autre dans leur interminable liste de prétendants à plat ventre devant leurs pieds.

:rire:

Je me rappelle pas voir Caleb Hart ou Trihex se faire harceler parce qu’ils jouent torse nu.

Quand on est une fille et qu'on s'aventure dans un milieu en très grande majorité composé de mecs anonymes et certainement pas les plus réfléchis,

Ptet c’est ça qu’il faut changer?

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
Niveau 9
29 octobre 2019 à 13:24:09

Oui, il faudrait aussi changer la mentalité des gens pour qu'on puisse sortir de chez nous en laissant la porte ouverte. :)

"Normalement". "Dans un monde idéal".

En attendant, on apprend aujourd'hui que la mafia utilise les micro-transactions de Counter Strike GO pour blanchir de l'argent.
Régulièrement, des arnaqueurs sauvegardent des photos de filles trouvées sur Facebook ou sur les sites de rencontres pour faire du pishing.
Régulièrement, des petits artistes retrouvent leurs illustrations imprimées sur des t-shirts en vente sans leur consentement.

Gears 5 est sorti depuis un mois et demie avec un système de gain automatique de récompenses via l'xp et la possibilité de créer des parties personnalisées ouvertes au public sans toutefois pouvoir bannir les joueurs qui posent problème.
Résultat ?
À chaque fois qu'on lance une Horde personnalisée, un AFK rejoint la partie et occupe un slot pour rien foutre. Il est là, il ne bouge pas, et pendant ce temps-là l'équipe galère avec un joueur en moins.
Il est là juste pour grinder, cumuler de l'xp, des récompenses et de la monnaie du jeu. Et bien sûr on ne peut pas l'exclure de la partie.
On y trouve même des profils de farmers de Hong Kong qui revendent certainement les comptes ouverts juste pour ça avec l'accès libre au jeu via les offres d'essai gratuit du Game Pass.
Le farming se faisait déjà sur World of Warcraft il me semble.

Alors loin de moi l'idée de dire à quelqu'un que c'est bien fait pour sa gueule ou d'inverser la culpabilité de la nuisance quand il se fait pourrir la vie.
Mais partout où les enflures, crapules, harceleurs, détraqués, hackeurs et truands pourront trouver une faille, s'infiltrer et nuire aux autres, ils le feront.
Donc en attendant une prise de conscience globale et une rédemption des fautifs qui n'arrivera jamais, chacun doit prendre ses précautions et se protéger autant que possible quand il s'expose au reste du monde et à tous les tordus qui le peuplent.

Certains changements peuvent se faire individuellement par la pédagogie, mais globalement il n'y a que la protection et la coercition qui empêche les nuisibles de nuire à ceux qui veulent juste vivre, communiquer, se rencontrer et jouer.

DGH
DGH
Niveau 41
29 octobre 2019 à 17:30:34

Après rien ne t'empêche d'essayer d'être une bonne personne à ton niveau.

C'est une réflexion et un travail sur soi aussi.
Moi je le fais notamment quand je conduis en voiture, j'évite de coller au cul des autres, j'arrive doucement aux ronds-points, je laisse passer les piétons, j'évite tout ce qui peut paraître brusque ou agressif aux autres usagers et piétons qui ont le droit de circuler librement sans se retrouver dans un épisode de Fast & Furious.
Pour en revenir au jeu en ligne, je ne quitte jamais une partie en cours, j'envoie un message de remerciement quand je viens de passer une heure à jouer avec quelqu'un, j'aide l'équipe, je joue l'objectif, je joue toujours avec le même compte que je gagne, perde ou essaie un autre perso, etc.

Je te rejoins là-dessus, ça se rapproche un peu de ce que je disais : Faisons ce qu'on peut à notre niveau, c'est déjà assez pour être quelqu'un de bien.

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
Niveau 9
29 octobre 2019 à 18:42:57

Oui et puis ça peut inspirer d'autres personnes ou tu peux rencontrer des gens comme toi et fonder un petit groupe, voir une association.
Ça fait pas de mal d'essayer de vivre entre gens civilisés des fois. :hap:

Greg6900
Greg6900
Niveau 5
07 novembre 2019 à 17:55:55

Le 28 octobre 2019 à 11:23:37 DGH a écrit :
Aaaah, qu'il est loin le temps des LAN à 20 dans la même pièce... :-(

Putain de bon vieux temps !!!

DGH
DGH
Niveau 41
07 novembre 2019 à 19:16:52

Le 07 novembre 2019 à 17:55:55 Greg6900 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:23:37 DGH a écrit :
Aaaah, qu'il est loin le temps des LAN à 20 dans la même pièce... :-(

Putain de bon vieux temps !!!

J'approuve :snif:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 novembre 2019 à 20:46:29

Bon, je comprends pas comment ce sujet a pu atteindre la seconde page et je n'ai pas lu les engueulades subséquentes, mais il y a un point qui m'a assez choqué dans tout ce foutoir. Le seul point sur lequel je puisse m'identifier.

Les joueurs qui viennent casser un jeu sur les forums et les espaces d’avis de joueurs sans jamais y avoir joué.

Euh non pardon, ce n'est pas celui-là.

Les joueurs qui semblent mieux connaître le jeu que les développeurs et savent ce qu’il faut faire pour corriger la « meta cancer ».

Alors, ce sujet est peut-être matière à débat puisque je ne sais pas quel est l'avis général sur la question. Mais quelque part, j'ai envie de dire que c'est normal que les joueurs semblent s'y connaître mieux que les développeurs concernant l'équilibrage.
Je ne parle pas des rageux qui veulent nerfer tout le monde hormis leur classe/race/personnage. Je parle d'un véritable avis réfléchi suite à l'expérience de jeu.
En effet, les joueurs sont beaucoup plus aptes à détecter les problèmes parce que…ils jouent au jeu. Ce qui n'est pas le cas des développeurs. Bien souvent, la plupart des réequilibrages sont effectués justement suite aux avis de la communauté.

Du coup, je ne vois pas pourquoi c'est un problème.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 novembre 2019 à 20:58:00

Parce que les gens sont cons, malfaisants et n'en ont rien à foutre de ta liberté. Comme les joueurs.

Comme par exemple la liberté de se nommer pinkPrincess69 ?
Mouais.

Jugez donc l'auteur de vos sermons avant de les réciter.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 novembre 2019 à 21:05:24

ils jouent au jeu. Ce qui n'est pas le cas des développeurs. 

Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2019 à 21:27:36

Lol

Turbolol.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)