CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMIVO ARNAQUE?!!

jaylimad
jaylimad
Niveau 3
04 octobre 2018 à 21:46:39

Bonjour j'ai decouvert gamivo.com est-ce ce site est bien enfin ce n'est pas une arnaque?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 octobre 2018 à 22:08:21

the company GAMIVO Limited registered under laws of Malta, bearing Company Registration No. C80802 and having its registered office at Level 4, the Penthouse, Suite 2, Ewropa Business Centre, Triq Dun Karm, Birkirkara, BKR 9034, Malta, email address: office@gamivo.com;

Voilà ou ils sont enregistré.

C'est la même merde que G2A et Instant-Gaming. Donc à éviter absolument.

jaylimad
jaylimad
Niveau 3
05 octobre 2018 à 21:50:15

t upense que si commande dessus je reisque de ne pas avoir mon produit ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 octobre 2018 à 22:54:44

Y'a des mecs qui ont l'air d'avoir des soucis de clefs, d'autres non, mais ça semble effectivement comme G2A, IG etc, si tu achètes tes jeux par bonne conscience, achètent les sur une plateforme légale, sinon autant donner des dons sur des torrents ou jeter l'argent par les fenêtres, car ces sites ne proposent pas des prix extrêmement bas sans qu'il y ait une coquille quelque part...

Message édité le 05 octobre 2018 à 22:55:20 par Shiba_the_Inu
RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:04:54

surtout que parfois les sites légaux propose des tarif presque similaire, voir des tarif imbattable, récemment FF15 en préco m'avais couté 27 euros sur Greenman gaming, qui était le prix le plus bas du marché, même face à IG ou G2A

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
30 juin 2019 à 09:20:22

rassure toi comme tu veux, ça change rien

jeffooot
jeffooot
Niveau 8
30 juin 2019 à 09:26:41

"ou c'est de l'arnaque?"
--> quand au bout de 3 mois, ton jeu refuse de se lancer car la clé est déjà utilisée ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2019 à 09:46:08

Vous achetez sur instant gaming parce que c’est plus cher, la bonne blague.

IFreaz59
IFreaz59
Niveau 1
07 juillet 2019 à 14:12:47

Bonjour à tous. Ayant utlisié Gamivo il y a quelque temps dans le but de me procurer une carte cadeau Netflix, j'ai par la suite, été TRES DECUS du site.
En effet, quelques temps après ma visite et mon achat, j'ai été victime d'un piratage de ma carte bancaire, mon forfait telephonique... Et ceci a 2 reprises différentes !
Dans mon premier logement, connecté à ma box internet et également da

IFreaz59
IFreaz59
Niveau 1
07 juillet 2019 à 14:14:05

dans mon second, du au fait de la connexion avec ma boxe wifi. Ma banque ne veut rien savoir et mon assurance ne veut pas me rembourser ! Aujourd'hui je cherche une solution. Au total, c'est plus de 1300 euros volés !

jeffooot
jeffooot
Niveau 8
07 juillet 2019 à 17:40:51

la solution, c'est de payer par Paypal : ils remboursent toute transaction non honorée ou sans justificatif de livraison, etc... Ne jamais donner sa CB sur un site !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 20:28:06

Fascinant le shill qui up un topic qui a 6 mois sans raison.

Hussite
Hussite
Niveau 10
27 décembre 2019 à 12:54:25

J'utilise g2a et instant gaming depuis des années, jamais eu un seul souci. Ceux qui parlent de mauvaise conscience, faites-vous soigner. C'est ceux qui vendent EU4 version complète à plus de 200 euros qui devraient avoir mauvaise conscience.

DARK_OLIVE
DARK_OLIVE
Niveau 2
10 décembre 2020 à 16:47:16

Gamivo n'est pas fiable !!! allez acheter ailleurs !!!

BIGGYrpz37
BIGGYrpz37
Niveau 1
10 décembre 2020 à 17:16:29

Ne pas acheter sur gamivo 17h que j'attends ma clé pour cyberpunk alors que sur IG mon pote la prix ce matin et il a déjà son jeu et en plus si tu achete un jeu en pré-commande tu peux pas te faire rembourser a fuir

Flod5700
Flod5700
Niveau 1
11 décembre 2020 à 09:07:48

Les site comme G2A et IG vendent que des jeux d'occasion, rien d illégal :doute:

UltraMegaGounou
UltraMegaGounou
Niveau 7
11 décembre 2020 à 09:22:35

Les site comme G2A et IG vendent que des jeux d'occasion, rien d illégal

:rire:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 décembre 2020 à 09:29:39

Le 11 décembre 2020 à 09:07:48 Flod5700 a écrit :
Les site comme G2A et IG vendent que des jeux d'occasion, rien d illégal :doute:

des clé CD d'occasion, impossible à revendre sur aucun site légal, aucune plateforme de JV, mais qui serait légal sur G2A et IG :rire:

la seul plateforme qui fait de la revente de clé en occase c'est Robot Cache, et uniquement sur son propre écosystème ...

par ailleurs ni IG, ni G2A font partis des sites agrées par les studios de developpements... :o))

Flod5700
Flod5700
Niveau 1
12 décembre 2020 à 17:22:27

Le 11 décembre 2020 à 09:29:39 Raghnildretour a écrit :

des clé CD d'occasion, impossible à revendre sur aucun site légal, aucune plateforme de JV, mais qui serait légal sur G2A et IG :rire:

la seul plateforme qui fait de la revente de clé en occase c'est Robot Cache, et uniquement sur son propre écosystème ...

par ailleurs ni IG, ni G2A font partis des sites agrées par les studios de developpements... :o))

A game developer cannot dictate where you can buy its products, and there is nothing illegal about buying a game key for less than the retail price. While a gray market website may sometimes circumvent a game developer’s approved distribution channels, buying a game key from a reseller on G2A is not illegal unless the reseller obtained the key fraudulently.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 décembre 2020 à 17:26:23

Le 12 décembre 2020 à 17:22:27 Flod5700 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 09:29:39 Raghnildretour a écrit :

A game developer cannot dictate where you can buy its products, and there is nothing illegal about buying a game key for less than the retail price. While a gray market website may sometimes circumvent a game developer’s approved distribution channels, buying a game key from a reseller on G2A is not illegal unless the reseller obtained the key fraudulently.

:d) C'est bien gamin, tu veux faire ta propagande, sauf que si, G2A, Kinguin, Instant Gaming sont totalement illégaux.

Mais vu qu'ils sont domiciliés dans des pays ou ils sont intouchables, ils continuent tranquillement leurs affaires. Et quelque chose me dit que tu n'y es pas étranger.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo