CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project AM2R (Remake Metroid 2)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 août 2016 à 22:11:52

Ceux qui ont des jambes? Morph ball, tu te tiens à distance respectable, il va balancer la flamme. Toujours en morph ball, tu passes entre les 2 flots de flamme pour te rapprocher de lui, tu te redresses quand tu es devant lui, tu vises vers le haut, un super missile dans le bide, re morph ball, tu recules pour te remettre à portée.

Tu peux l'enchaîner assez facilement comme ça, même bloqué dans un coin. Prévois quand même un certain stack de vie, certains patterns sont inévitables. Et quand il saute en arrière, saute aussi en morph ball pour éviter l'onde de choc et remets toi direct à portée pour qu'il balance sa flamme. Comme ça, tu devrais t'en sortir assez rapidement.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 août 2016 à 22:41:39

Merci, oui c'est bien lui.
J'essaierai ta technique demain !!
Merci encore de ton aide !! :cool: :ok:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 août 2016 à 22:45:44

Oh, et n'essaye pas de sauter par dessus, je crois que j'ai pas réussi une seule fois. Si t'es bloqué dans un coin, prend ton mal en patience, encaisse les dégâts, il finira par reculer.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
17 août 2016 à 00:06:17

J'arrive à sauter par dessus lui, mais pour ta technique en morph ball, je n'y arrive pas !
Je me retrouve coincé dans ses pattes à chaque fois, à ne pas pouvoir tirer.
Et dire que d'après ce que j'ai vu en video, c'est loin d'être le seul exemplaire de son genre dans la zone !!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 août 2016 à 00:25:36

Tu restes bien à distance, jusqu'à ce qu'il fasse les jets de flamme? T'arrive à passer entre les 2 jets pour te rapprocher de lui? Tu te sers bien du bouton R2 pour morph/démorph, et de L2/L1 pour viser?

Ciryloulepti
Ciryloulepti
Niveau 10
17 août 2016 à 00:28:52

Clairement tu ne l'es a pas testé en Hard tellement j'en ai chier pour les passer :')

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 août 2016 à 00:51:14

Bah ça reste de l'analyse de patterns, de l’interprétation puis de l’exécution, rien d'impossible.

MovietDeVegeta
MovietDeVegeta
Niveau 9
17 août 2016 à 00:57:18

Bon au pire je verrai pour la trad si j'ai la flemme ou si j'y joue direct en anglais.

Test-games2
Test-games2
Niveau 1
17 août 2016 à 13:27:53

Le 17 août 2016 à 00:25:36 [Supergounou] a écrit :
Tu restes bien à distance, jusqu'à ce qu'il fasse les jets de flamme? T'arrive à passer entre les 2 jets pour te rapprocher de lui? Tu te sers bien du bouton R2 pour morph/démorph, et de L2/L1 pour viser?

Non, rien a faire....il m'en met plein la gueule dès que je l'approche trop...
Il y aurait une autre technique ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 août 2016 à 13:52:16

Je commence à croire qu'on ne parle pas du même montre, normalement il a pas le temps de t'attaquer si tu fais comme je dis, t'as déjà balancé ton missile et t'es déjà loin.

Il faut comprendre qu'en gros, il possède 3 patterns. Si t'es collé à lui, il fait un espèce de sonic boom qui te propulse en arrière. Si t'es mid-screen, il fait les jets de flamme, si t'es plus loin, il te saute dessus. Essai déjà de trouver ces 3 distances. Ensuite, tu te mets en morph ball, et tu le forces à faire le jet de flamme. Puis, limite, tu fonces dans le jet de flamme (toujours en morph ball) pour te placer juste devant lui, il sera toujours dans son animation de flamme et ne t'attaquera pas. Tu te redresses, tu vises, un super missile, re-morph ball, tu te barres loin, tu recherches la position pour qu'il balance les flammes, etc...

Sinon, plus long et fastidieux, quand entre ses différents coups, tu peux aussi faire un petit saut et lui placer un super missile dans le thorax.

Test-games2
Test-games2
Niveau 1
17 août 2016 à 14:14:09

Le problème, c'est quand je suis sous lui, je n'ai soit pas le temps de tirer soit je le touche et il me propulse en arrière comme tu le dit !!
Sur des vidéo, des joueurs le tue en tirant 1 super missile et en allant se cacher au début de la pièce prés de la sortie.
J'ai essayer leur méthode et la tienne et je perd toujours....

Horreb
Horreb
Niveau 10
17 août 2016 à 17:24:05

Petit up pour demander où trouver la Gravity Suit.

Merci !

Ciryloulepti
Ciryloulepti
Niveau 10
17 août 2016 à 18:37:24

Dans la zone de l'eau :)

Horreb
Horreb
Niveau 10
17 août 2016 à 19:05:01

Le 17 août 2016 à 18:37:24 ciryloulepti a écrit :
Dans la zone de l'eau :)

Du coup j'ai trouvé (comme un idiot je suis allé dans première zone qui était inondée :hap:)

Merci !

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
17 août 2016 à 23:29:30

Vous auriez une technique pour vaincre la reine metroid, svp ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 août 2016 à 00:43:59

Super missiles dans la tronche dès qu'elle perd son "heame" blanc tout en manipulant ses coups de tête, et quand elle envoie ses sbires, position accroupie, tu tires en l'air quand ils arrivent à portée afin de pouvoir choper la vie et les missiles qu'ils dropent facilement. Très très simple comme boss, un peu long par contre.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
18 août 2016 à 01:04:56

Comment on lui enlève son heaume ?
Quelle est la bonne technique pour éviter ses coups de tête ?
Merci !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 août 2016 à 10:00:30

Son heaume s'enlève cycliquement tout seul avec le temps, je parle de l'espèce de truc blanc qu'elle a au dessus de la tronche. Les coups de boule, c'est de l'anticipation, quand tu sais qu'elle va en faire un, juste avant tu sautes pour qu'elle te "lock" en haut de ton saut.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
18 août 2016 à 13:32:25

Je te remercie.
Je galère surtout à esquiver ses coups de boule !!
Comment fait-tu pour passer si facilement tous les boss ?!?! :fou:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 août 2016 à 13:43:48

Ça fait plus de 25 ans que je joue aux jeux vidéo, on comprend certaines routines dans le game design qui aident fortement avec le temps. Et j'ai fait quasi tous les autres Metroid 2D aussi, ça aide, c'est un genre de jeu que j'adore.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports