CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donald Trump suggère que le FBI aurait «placé» des preuves lors de la perquisition

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
bipap bipap
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 16:04:33

Le 11 août 2022 à 15:57:59 :

Le 11 août 2022 à 15:54:21 :

Le 11 août 2022 à 15:45:42 :

Le 11 août 2022 à 15:40:46 :

Le 11 août 2022 à 15:30:17 :

> Le 11 août 2022 à 15:24:07 :

>Ce serait cocasse que ce soit lui qui finisse en taule après avoir prétendu y envoyer Clinton et Obama

Et pourtant, si on juge les actes, Obama et Clinton la meritent 100 fois plus que Trump.

Ils ont tenté de se maintenir au pouvoir par la force?
Non.

Il a pas tué des centaines de milliers de civils innocents, lui.

Euh... si, il a drastiquement abaissé les regulations en ce qui conerne les bombardements de drones en zone de cobflits imposés à l'armée américaine. C'est pour ca que sous son mandat les victimes civiles occasioné par l'armée US ont explosé dans le moyen orient (peut-être pas des centaines de milliers mais j'ai l'impression que tu sors ces chiffres au pif).

Je pourrais parler du rôle des USA/Obama/Clinton dans le desastre Lybien et ses repercussions sur les drames liés aux migrants... Que ce soit les migrants et les populations européennes qui les accueillent...

Toujours bien loin des USA leur bordel.

Obama reste le champion du meurtre de civils a coup de drones en Afghanistan.

A l'époque de la guerre d'Irak Trump a lourdement soutenue Bush (comme Biden, Obama était l'un des rares à s'être opposé à la guerre) ce type n'est pas le héro anti etablishment pour qui vous essayez de le faire passer. Pour la Syrie il a critiqué Obama de ne pas être allé assez loin en ne respectant pas ses lignes rouges. Pour les bombardement de drones même si Obama est au dessus (a verifier) c'est parce qu'il a eu deux mandats, ramené à la durée au poste Trump a fait bien plus de vtictime civil.

Message édité le 11 août 2022 à 16:08:11 par bipap
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2022 à 16:05:12

Le 11 août 2022 à 15:56:13 :

Le 11 août 2022 à 15:47:30 :

Le 11 août 2022 à 15:40:46 :

Le 11 août 2022 à 15:30:17 :

Le 11 août 2022 à 15:24:07 :
Ce serait cocasse que ce soit lui qui finisse en taule après avoir prétendu y envoyer Clinton et Obama

Et pourtant, si on juge les actes, Obama et Clinton la meritent 100 fois plus que Trump.

Ils ont tenté de se maintenir au pouvoir par la force?
Non.

La police qui laisse passer les prolos et c'est la faute d'une personne qui dénonce des élections truqués.

Mais c'est évident que Biden a été élu par la majorité des Américains, il fait un bon président jeune et dynamique.

Bientôt les dossiers Epstein utilisé contre Trump sûrement :)

La police les a "laissé passer" parce qu'ils ont forcé le passage, la police du capitole n'avait pas assez d'effectif pour maintenir le perimetre de ce dont je me souviens (je peux me tromper ca fait un moment que j'ai pas revu les evenements).

De toute façon, ils n'avaient pas le choix avec la 5G. Elle n'active pas seulement le sida de la puce implantée lors des "vaccins" du covid, elle sert aussi à faire du contrôle mental, puce ou pas. C'est déjà plus logique qu'un problème d'effectif, non ? Je vends des rasoirs d'Occam "pas cher, très peu servi" au besoin. Les gens en ont grand besoin... grand besoin...

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
11 août 2022 à 16:15:55

Le 11 août 2022 à 15:59:23 :

Le 11 août 2022 à 15:47:30 :

Le 11 août 2022 à 15:40:46 :

Le 11 août 2022 à 15:30:17 :

Le 11 août 2022 à 15:24:07 :
Ce serait cocasse que ce soit lui qui finisse en taule après avoir prétendu y envoyer Clinton et Obama

Et pourtant, si on juge les actes, Obama et Clinton la meritent 100 fois plus que Trump.

Ils ont tenté de se maintenir au pouvoir par la force?
Non.

La police qui laisse passer les prolos et c'est la faute d'une personne qui dénonce des élections truqués.

Mais c'est évident que Biden a été élu par la majorité des Américains, il fait un bon président jeune et dynamique.

Bientôt les dossiers Epstein utilisé contre Trump sûrement :)

Non, c'est plus compliqué. Epstein était en charge des portes d'Amun-rêh. Il a sérieusement merdé en 2012 lors du gorogoth et il fallait un châtiment exemplaire. Les dossiers ne sont qu'un artifice pour détourner l'attention de son rôle de passeur de limbes. Par contre, Biden est plutôt jeune contrairement aux apparences : 200 ou 800 ans, c'est juste que sa victoire était inattendue et que les reptiliens n'ont pas eu le temps de rafistoler son véhicule humain.

:rire: oh bordel...

Schwab2030 Schwab2030
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 16:17:27

Y a un forumeur qui a oublié de prendre ses cachetons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2022 à 16:23:07

Le 11 août 2022 à 16:17:27 :
Y a un forumeur qui a oublié de prendre ses cachetons :hap:

C'est avec l'eau du robinet qu'ils empêchent la diffusion de la vérité, pas avec les médicaments... Mais oui, quand je vois ce que certaines personnes racontent ici, je me dis que certains doivent bouffer des trucs pas nets en plus. Pas impossible que ça soit un coup des agents. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe !

CorgiCardigan CorgiCardigan
MP
Niveau 47
11 août 2022 à 17:14:06

L'article nous dit qu'il n'y aucune anormalité dans la procédure, je veux bien le croire mais du coup je trouve étonnant qu'un pays de Common Law, a priori extrêmement attaché aux droits de la défense, autorise des perquisitions sans que le perquisitionné n'ait le droit d'y assister avec témoins, et notamment avec avocats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2022 à 22:46:14

Le 11 août 2022 à 17:14:06 :
L'article nous dit qu'il n'y aucune anormalité dans la procédure, je veux bien le croire mais du coup je trouve étonnant qu'un pays de Common Law, a priori extrêmement attaché aux droits de la défense, autorise des perquisitions sans que le perquisitionné n'ait le droit d'y assister avec témoins, et notamment avec avocats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

C'est en rapport avec la théorie du chien géant. On est tous enfermés dedans. À partir de là, je pense que la réponse à ta remarque est assez évidente...

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
11 août 2022 à 23:22:23

Le 11 août 2022 à 22:46:14 :

Le 11 août 2022 à 17:14:06 :
L'article nous dit qu'il n'y aucune anormalité dans la procédure, je veux bien le croire mais du coup je trouve étonnant qu'un pays de Common Law, a priori extrêmement attaché aux droits de la défense, autorise des perquisitions sans que le perquisitionné n'ait le droit d'y assister avec témoins, et notamment avec avocats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

C'est en rapport avec la théorie du chien géant. On est tous enfermés dedans. À partir de là, je pense que la réponse à ta remarque est assez évidente...

Le pacte de Reykjavik sans doute. :peur:

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 36
11 août 2022 à 23:31:30

VilBlaireau

>Ce serait cocasse que ce soit lui qui finisse en taule après avoir prétendu y envoyer Clinton et Obama

Et pourtant, si on juge les actes, Obama et Clinton la meritent 100 fois plus que Trump.

Ils ont tenté de se maintenir au pouvoir par la force?
Non.

La police qui laisse passer les prolos et c'est la faute d'une personne qui dénonce des élections truqués.

Mais c'est évident que Biden a été élu par la majorité des Américains, il fait un bon président jeune et dynamique.

Bientôt les dossiers Epstein utilisé contre Trump sûrement :)

Non, c'est plus compliqué. Epstein était en charge des portes d'Amun-rêh. Il a sérieusement merdé en 2012 lors du gorogoth et il fallait un châtiment exemplaire. Les dossiers ne sont qu'un artifice pour détourner l'attention de son rôle de passeur de limbes. Par contre, Biden est plutôt jeune contrairement aux apparences : 200 ou 800 ans, c'est juste que sa victoire était inattendue et que les reptiliens n'ont pas eu le temps de rafistoler son véhicule humain.

:rire: oh bordel...

Il m'a bien fait rire. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2022 à 00:19:23

Le 11 août 2022 à 23:22:23 :

Le 11 août 2022 à 22:46:14 :

Le 11 août 2022 à 17:14:06 :
L'article nous dit qu'il n'y aucune anormalité dans la procédure, je veux bien le croire mais du coup je trouve étonnant qu'un pays de Common Law, a priori extrêmement attaché aux droits de la défense, autorise des perquisitions sans que le perquisitionné n'ait le droit d'y assister avec témoins, et notamment avec avocats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

C'est en rapport avec la théorie du chien géant. On est tous enfermés dedans. À partir de là, je pense que la réponse à ta remarque est assez évidente...

Le pacte de Reykjavik sans doute. :peur:

Tu as l'air de bien connaître le sujet... Fait gaffe à certains mots-clés, ça déclenche le regard de "l'oeil", enfin, tu sais à quel dispositif je fais référence... Après, on est relativement protégés ici, il y a plusieurs personnes qui ont incanté pour diminuer la visibilité du forum aux agents, mais dans le doute...

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2022 à 00:21:44

Le 11 août 2022 à 23:31:30 :

VilBlaireau

> >Ce serait cocasse que ce soit lui qui finisse en taule après avoir prétendu y envoyer Clinton et Obama

>

> Et pourtant, si on juge les actes, Obama et Clinton la meritent 100 fois plus que Trump.

Ils ont tenté de se maintenir au pouvoir par la force?
Non.

La police qui laisse passer les prolos et c'est la faute d'une personne qui dénonce des élections truqués.

Mais c'est évident que Biden a été élu par la majorité des Américains, il fait un bon président jeune et dynamique.

Bientôt les dossiers Epstein utilisé contre Trump sûrement :)

Non, c'est plus compliqué. Epstein était en charge des portes d'Amun-rêh. Il a sérieusement merdé en 2012 lors du gorogoth et il fallait un châtiment exemplaire. Les dossiers ne sont qu'un artifice pour détourner l'attention de son rôle de passeur de limbes. Par contre, Biden est plutôt jeune contrairement aux apparences : 200 ou 800 ans, c'est juste que sa victoire était inattendue et que les reptiliens n'ont pas eu le temps de rafistoler son véhicule humain.

:rire: oh bordel...

Il m'a bien fait rire. :rire:

Ce qui me fait peur, c'est que mes interventions puissent être une illustration de la loi de Poe...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment