CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donald Trump suggère que le FBI aurait «placé» des preuves lors de la perquisition

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bipolaire2 Bipolaire2
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 12:35:21

Donald Trump a publié, mercredi 10 août, un message sur sa plateforme Truth Social, suggérant que les agents de la police fédérale américaine pourraient avoir « placé » des preuves contre lui dans sa résidence de Mar-a-Lago. Aucun élément ne permet d'étayer ces propos, mais Donald Trump s'appuie sur le fait que personne, pas même ses avocats, n'était autorisé à être présent lors de la perquisition. L'absence de témoins lors d'une intervention du FBI est pourtant la norme, répliquent les experts américains.

La théorie selon laquelle le FBI pourrait avoir caché des preuves contre Donald Trump lors de la perquisition du domicile de l'ancien président est partie d'un compte anonyme de droite sur Twitter. Elle avait commencé à circuler sur les réseaux sociaux dès lundi soir. Elle avait été amplifiée par Alina Habba, l'avocate de Donald Trump, sur Fox News : « Je suis inquiète qu'ils aient pu cacher quelque chose. Qui sait ? Je ne fais pas confiance au gouvernement et pour une Américaine, c'est effrayant ! Ce sont des trucs du tiers-monde, de Cuba ! Notre pays n'est pas comme ça. »

Ce mercredi, Fox News, qui semblait un temps avoir tourné le dos à Donald Trump, enchaîne les interviews sur le sujet avec des élus républicains, dont le sénateur Rand Paul : « Comment puis-je être sûr qu'ils n'ont rien placé dans les cartons qu'ils ont rapportés de Mar-a-Lago ? Ils ont perdu notre confiance ».

https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20220811-%C3%A9tats-unis-donald-trump-sugg%C3%A8re-que-le-fbi-aurait-plac%C3%A9-des-preuves-lors-de-la-perquisition

taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
11 août 2022 à 12:36:02

Sa fanbase est suffisamment lobotomisée pour y croire :(

CaporalStig CaporalStig
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 12:38:43

Pas de témoins.
Un juge donateur d'Obama qui signe le mandat de perquisition.

C'est très très grave.
Même si vous n'aimez pas Trump, ça devrait vous faire réagir

Otisterantist Otisterantist
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 12:40:40

Trump troll chaud

Pseudo supprimé
Niveau 37
11 août 2022 à 12:41:21

Je ne suis pas pro-Trump mais aucun témoin lors d'une perquisition du FBI, même si c'est la norme ça craint. On doit partir du principe que tous les agents du FBI sont des saints. Alors que l'Histoire aura montré que les agences policières américaines ont très souvent été impliquées dans des affaires hollywoodiennes. :hap:

J'accorde donc à Trump le bénéfice du doute.

Message édité le 11 août 2022 à 12:42:41 par
TensarFuxeen TensarFuxeen
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 12:41:43

Le 11 août 2022 à 12:38:43 :
Pas de témoins.
Un juge donateur d'Obama qui signe le mandat de perquisition.

C'est très très grave.
Même si vous n'aimez pas Trump, ça devrait vous faire réagir

Perso je m'en bats les steaks

Bipolaire2 Bipolaire2
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 12:43:30

Le 11 août 2022 à 12:41:21 OmegaCentauri a écrit :
Je ne suis pas pro-Trump

Menteur, je suis neutre mais

[GI]Ningguang [GI]Ningguang
MP
Niveau 29
11 août 2022 à 12:44:50

Le 11 août 2022 à 12:41:21 :
Je ne suis pas pro-Trump mais aucun témoin lors d'une perquisition du FBI, même si c'est la norme ça craint. On doit partir du principe que tous les agents du FBI sont des saints. Alors que l'Histoire aura montré que les agences policières américaines ont très souvent été impliquées dans des affaires hollywoodiennes. :hap:

J'accorde donc à Trump le bénéfice du doute.

Et qu'est que qui pourrait te convaincre qu'il aurait tort dans ce cas, puisque même si de vraies preuves sont trouvées, il justifiera ça par une mise en scene? :hap:

Lijiang_1 Lijiang_1
MP
Niveau 9
11 août 2022 à 12:46:36

Le 11 août 2022 à 12:36:02 :
Sa fanbase est suffisamment lobotomisée pour y croire :(

On parle du Président de la première puissance mondiale. À ce niveau là, il n'y a pas de règle qui soit inviolable. Sans partir au quart de tour dans la théorie de complot, il serait tout de même bon de savoir garder un minimum d'esprit critique et de rester pragmatique.

Stormtrolleur Stormtrolleur
MP
Niveau 12
11 août 2022 à 12:46:54

Il n'y a rien à garder chez Trump. Ce mec respire la bêtise, la haine, la fourberie, le mensonge et la duplicité dans chaque mot qu'il dit. Il remet tout en question sauf les éléments qui pourraient lui offrir une bonne image quitte à modifier la réalité ou la nier.

Message édité le 11 août 2022 à 12:47:40 par Stormtrolleur
taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
11 août 2022 à 12:48:48

mais aucun témoin lors d'une perquisition du FBI, même si c'est la norme ça craint.

En même temps même si y avait eu des témoins il aurait suffit de dire que c'était des démocrates et pouf ! La fanbase de Trump achète le complot à donf !

Saumon-d-1m54 Saumon-d-1m54
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 12:49:26

Vu l'historique des agences fédérales americaines c'est possible.

Bipolaire2 Bipolaire2
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 12:58:41

Le 11 août 2022 à 12:57:56 CaporaIStig a écrit :
Ce mec respire surtout le succès. Va falloir arrêter d'être manipulé par les médias à un moment donné et comprendre que votre mauvaise image du Président Trump est du à la propagande médiatique que votre cerveau subit depuis 6 ans. Ce mec se bat contre l'état profond et le monde médiatique et judiciaire lui font payer. Trump a beaucoup plus fait pour le peuple que les gens portés en triomphe par les médias type Biden ou Macron chez nous.

Les ravages de Qanon https://www.noelshack.com/2019-39-6-1569622996-picsart-09-28-12-14-17.jpg

Message édité le 11 août 2022 à 12:59:59 par Bipolaire2
benou76500 benou76500
MP
Niveau 16
11 août 2022 à 13:01:16

Le 11 août 2022 à 12:41:21 :
Je ne suis pas pro-Trump mais aucun témoin lors d'une perquisition du FBI, même si c'est la norme ça craint. On doit partir du principe que tous les agents du FBI sont des saints. Alors que l'Histoire aura montré que les agences policières américaines ont très souvent été impliquées dans des affaires hollywoodiennes. :hap:

J'accorde donc à Trump le bénéfice du doute.

ça me rappel l'affaire de john delorean. le fbi a fait un faux deal de drogue mais ça s'est retourné contre eux devant le juge car la supercherie a été balancé au grand jour. à trop vouloir faire tomber quelqu'un on peut aller très loin dans le ridicule :hap:

CaporaIStig CaporaIStig
MP
Niveau 6
11 août 2022 à 13:01:38

Les ravages de CNN / BFM et toute la clique chez vous. Le jour où vous allez comprendre que les journalistes politiques ne sont pas vos amis, vous allez faire un grand pas

Korrez_V2 Korrez_V2
MP
Niveau 39
11 août 2022 à 13:09:33

C'est clair que le FBI n'est absolument pas capable d'user de technique extremement douteuse pour parvenir a leur fin.
Comme cette histoire récente de projet de kidnapping et assassinat d'une gouverneur démocrate par un groupe d'extrême droite. Qui s'est révélé avoir été entièrement encouragé et organisé par des agents FBI sous couverture pour piéger le groupe et créer une arrestation sensationnelle.
Pour info tous les hommes du groupe sont ressortis libres du procès.

putin_LGBTkgb putin_LGBTkgb
MP
Niveau 2
11 août 2022 à 13:10:37

Nous rien a voir avec lui

taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
11 août 2022 à 13:10:59

Les ravages de CNN / BFM et toute la clique chez vous. Le jour où vous allez comprendre que les journalistes politiques ne sont pas vos amis, vous allez faire un grand pas

Dis le type qui prend un milliardaire notoirement mafieux pour son ami :rire:

Bipolaire4 Bipolaire4
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 13:11:19

Je crois qu'il y en a qui regardent un peu trop les séries d'espionnage. Stop netflix

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2022 à 13:18:54

Il a déplu dans le troisième cercle par sa défaite et il le sait. Les nowhalims vont lui faire payer son horagh. Il le sait très bien et ceux qui s'intéressent un peu à ce qui se passe en coulisses aussi. Ça ne sera pas la première fois qu'un horagh se termine de cette façon. Mais l'évoquer en public risque d'accélérer son lahmoar. Les nowhalims n'aiment pas trop qu'on attire l'attention sur eux. Vous verrez, un jour vous comprendrez à quel point tout ça était écrit d'avance. Heureusement qu'il y a des personnes comme nous qui arrivent à voir la réalité par delà le tissu de mensonges des médias, de la science et de la médecine. L'éveil est pour bientôt et les trompettes de HAARP ouvriront les yeux sourds des paralysés qui marcheront.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment