CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "NO KIDS", des jeunes femmes qui ne veulent pas avoir d’enfants:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2020 à 15:42:07

En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 15:43:19

IrithyIl :d) en plus pour te montrer à quel point il foire ces arguments le mec utilise une baisse de natalité dû à un changement de mode de vie !!

mais il prends pas en compte la culture !!

là ou une femme musulman faisait 10 gamins en 1900 en période de sous développement

il oublie totalement qu'en 2020 même grâce au développement et à cause de la culture et religion patriarcale, bah les femmes font toujours 2-3 gamins !

sur 10 femmes musulmanes, 10 se marieront et auront quand même des enfants :(

là ou en occident à cause du libéralisme et du féminisme bah elles ne sont plus obligé d'en faire :(

sur 10 femmes occidentale, à peine 4 font des enfants et elles se limite qu'à 1 :(

c'est pour ça que sa logique est faussé depuis le départ et que les statistiques qu'il sort ne change rien à la realité que les musulmans seront toujours plus nombreux

Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 15:44:45

Le 28 novembre 2020 à 15:38:47 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:32:37 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:20:16 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:07:03 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 14:55:28 Niflheim53ban a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Lord-Vampire a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 14:47:51 Niflheim53ban a écrit :

> >> Ouais désolé j'aime pas les gauchistes donc je suis toujours en invective avec eux !

> >

> > Tu prouve surtout être gangréné par des problèmes d'ordres psychologiques, car tu es incapable d'envisager un débat sérieux sans agressivité.... Un traumatisme d'enfance peut être ? Une vengeance à prendre sur la vie ?

> >

> >

> > > Mais tes envies libéral gauchiste pour protéger les femmes car tu en as fais ton cheval de bataille contre les islamo... Tu as foncé tête baissé pour me répondre pour soit disant me contredire !!

> > > bah désolé échec, c'était pas le président turcs mais Algérien

> >

> > Je n'ai pas besoin de protéger les femmes, je me contente juste de balancer des stat, ce qui amplement suffisant pour déglinguer ton argumentaire.

> >

> > Quand tu nous explique que la Turquie nous envahit avec le ventre de ses femmes, c'est faux, car leur natalité est misérable et tend à se rapprocher de celle des pays d'Europe de l'Ouest.

>

>

>

> encore une fois je n'ai jamais affirmé que le président turc voulait envahir :rire:

>

> j'ai POSE UNE QUESTION LE QI DE 75 :rire:

>

> j'ai demandé de qui venait cette citation !! J'ai demandé est-ce que ça venait de Erdogan :rire:

>

> tu sais même pas lire :rire:

>

> Tu as foncé tête baissé maintenant tu sais pas quoi répondre :lol:

>

> arrête tu deviens malaisant :noel:

Oh Erdogan veut nous envahir, il appelait la diaspora turque d'Europe à faire 5 enfants par femmes :
https://www.rts.ch/info/monde/8470337-faites-5-enfants-pas-3-lappel-derdogan-a-la-diaspora-turque.html
Et moi je te montre qu'il peut bien brayer ce qu'il veut, son peuple connait une natalité en chute libre

Donc pourquoi tu me balance que je ne sais pas lire, alors que la réponse à ta question est positive ? Erdogan a effectivement balancé ce genre de propos ?

Je te sens tendue mon ami. Est ce que je te trouble à ce point ? :-(

:d) à tout les vrais natio du forum nous avons un cas magnifique en flagrant délit des dangers du libéralisme sur les esprits faibles !! :content:

avez-vous remarquer l'amalgame foireux qu'il fait entre le peuple turc et l'ensemble du monde musulman :hap:

Regarder comment un pseudo natio style conversano glisse lentement, mais surement dans un argumentaire ou il nous ferait limite croire qu'il y aura pas de grand remplacement :hap:

Que les musulmans verront leur natalité baissé grâce au développement :rire2:

Tout ça dans l'unique but de ne pas remettre les femmes dans leur rôle de femme :ouch:

Et demain quand un attentat aura lieu... Notre chère NIflheim va s'énerver et dire que nous sommes envahi, que nous devont nous révolté si nous voulons pas subir la sharia... Sans jamais faire le lien avec le féminisme qui détruit notre peuple français ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:

j'espère que vous voyez la dissonance cognitive digne d'un gauchiste de ces pseudos natio :(

Qui avant d'être des natios, sont avant tout des libéraux !

et donc sont à niveau égale avec les gauchistes :)

libéral = gauchisme j'espère que beaucoup le verront :(

C'est toi qui a parlé de Erdogan, donc je te répond sur la situation turque. Si tu voulais une réponse sur le monde musulman au sens large, alors tu aurais du le préciser en amont. Ne me reproche pas ton incapacité à poser des question claires et précises, mon bichon :ok:

Deuxièmement, si tu veux parler du monde musulman au sens large, pas de soucis, on y observe les mêmes phénomènes qu'en Europe : dès qu'ils se développent, ils connaissent une chute de la natalité, on passe en dessous de la barre des 2,1 enfants par femmes (seuil de renouvellement des générations). Exemples => Émirats Arabes Unis, Qatar
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00WtH8ikeYfXCcZ2VBZHJ3pJNl7cA%3A1606572675866&ei=g1rCX5auNJTlgwey5bCQAg&q=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&oq=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BAgAEEdQhWhY4Hxgi35oAHACeACAAYoCiAGBIZIBBDItMTeYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjW-5nNtaXtAhWU8uAKHbIyDCIQ4dUDCAw&uact=5
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=taux+de+natalit%C3%A9+qatar
.......................................
Pourtant, ces pays restent profondément religieux, patriarcaux, ne connaissent pas vraiment de féminisme, de "progressisme", d'égalité des sexes... mais on y observe exactement les mêmes baisses de natalité qu'en Occident. Troublant non ? :)

Pareil pour les pays d'Europe de l'Est, bien plus catho/conservateurs que l'Europe occidentale. Le féminisme passe son temps à chouiner sur ces pays, à expliquer qu'ils seraient arriérés, misogynes, patriarcaux.... Pourtant c'est la misère en terme de démographie, ils font encore moins d'enfants que chez nous (même en excluant nos immigrés). Troublant non ? :)

Cet argument énerve beaucoup ce cher Lord Vampire, car il casse complètement son argumentaire. Lord Vampire fantasme sur un retour du patriarcat en France, afin de nous sauver de la "décadence" et de notre faible natalité (bref, afin de résoudre tous nos problèmes). Hors, il existe moult pays bien plus porche du patriarcat que nous, tout en faisant moins de gosses.... Conclusion : les solutions proposées par notre amis afin de résoudre nos problèmes natalistes ne fonctionnent pas.
...............................

Cette vérité le trouble énormément, d'ou cet excès de rage sur ce topic (vous remarquerez qu'il insulte tout intervenant qui ose lui répondre sans l'approuver à 100%).

@Lord Vampire : Je te comprends parfaitement mon ami, voir sa vision du monde s'effondrer d'un coup n'est pas agréable. Sache que tu as toute ma compassion :ok:

:rire: :rire:

qu'est ce que je vous disais plus haut ?? Il va réussir à démontrer que le monde musulman est en baisse de natalité et donc pas d'inquiétude :rire:

tu as raison sur toute la ligne aller je te fais plaisir bravo tu as raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

aller vu que tu aimes sortir les chiffres... Là c'est moi qui te pose la question :hap:

En guise de réponse nous avons donc :
- Des smiley
- De l'ironie

Pitié rendez moi Predaporc... Tout nous opposait, mais au moins, lui avait un niveau correct dans ses débats :nonnon:

Donne nous tes liens statistiques sur la démographie des blancs en occident !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

stp répond moi :)

Je ne comprends pas en quoi c'est censé me contredire ? J'explique que la natalité est directement connecté au niveau de développement d'une société, quelle que soit les mœurs/religions/ethnie des membres de la dite société.

Évidemment que les blancs ont une faible natalité, car nous vivons dans une civilisation très développée ou l’enfant n'est plus une source de revenue mais de dépense. C'est exactement la même chose pour les non blancs vivant en pays développés, qu'ils soient japonais ou qataris.

lâche les chiffres putin :)

sors nous les chiffres :)

tu as fais le fier pendant tout ce topic maintenant sors les chiffres sur la natalité occidentale :)

Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 15:50:42

Le 28 novembre 2020 à 15:42:07 IrithyIl a écrit :
En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

Encore une fois je m'en bat les couilles j'utilise les avantages de votre société pour mes envies égoïste :)

n'est-ce pas là le fondement de votre société libéral ?

Individualisme, égoïsme, chacun pour soi et sa petite tronche ? :hap:

moi je m'en fou j'ai pas de gosse tant mieux, j'en ai tant mieux !!

Après c'est tout elles auront pu mettre au monde des p'tits métisses qui serait venu renforcé le nombre de bronzé :)

Par chance je suis pas musulman, mais c'est pas avec moi que vous allez refaire une france blanche ça c'est sur :)

Mais bon j'ai appris que 2 de mes ex ont quand même fait des gosses avec d'autres blacks !!

et pas de bol 2 blacks muslims ( malien, l'autres sénégalais )

Avec moi au moins, ils auraient été chrétiens...

mais leurs corps leurs choix :)

Message édité le 28 novembre 2020 à 15:52:15 par Lord-Vampire
Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 15:50:57

Le 28 novembre 2020 à 15:42:07 IrithyIl a écrit :
En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

C'est l'effet Soral :

:d) Pour prouver sa virilité, il prétend être un tombeur qui plait aux femmes et qui a beaucoup d'expérience
:d) Pour prouver encore plus sa virilité, il défend une société patriarcale basée sur la retenue sexuelle et la condamnation de la "débauche"

Problème : ces 2 visions du monde sont contradictoires. Dans la France d'antan, un homme qui couche à droite et à gauche détruit la vie de nombreuses femmes, en prenant leur virginité, les rendant plus difficile à marier. De plus, les enfants nés de ces unions sont frappés des stigmates du statut de "bâtard" (enfant illégitimes), avec ds droits en moins, en plus d'une condamnation morale (ils étaient d'ailleurs souvent abandonnés).

Mais bon quand son objectif est plus de flatter son égo que de chercher à être cohérent, alors on obtient ce genre de choses :ok:

Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 15:52:32

Le 28 novembre 2020 à 15:44:45 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:38:47 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:32:37 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:20:16 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:07:03 Lord-Vampire a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 14:55:28 Niflheim53ban a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Lord-Vampire a écrit :

> >> Le 28 novembre 2020 à 14:47:51 Niflheim53ban a écrit :

> > >> Ouais désolé j'aime pas les gauchistes donc je suis toujours en invective avec eux !

> > >

> > > Tu prouve surtout être gangréné par des problèmes d'ordres psychologiques, car tu es incapable d'envisager un débat sérieux sans agressivité.... Un traumatisme d'enfance peut être ? Une vengeance à prendre sur la vie ?

> > >

> > >

> > > > Mais tes envies libéral gauchiste pour protéger les femmes car tu en as fais ton cheval de bataille contre les islamo... Tu as foncé tête baissé pour me répondre pour soit disant me contredire !!

> > > > bah désolé échec, c'était pas le président turcs mais Algérien

> > >

> > > Je n'ai pas besoin de protéger les femmes, je me contente juste de balancer des stat, ce qui amplement suffisant pour déglinguer ton argumentaire.

> > >

> > > Quand tu nous explique que la Turquie nous envahit avec le ventre de ses femmes, c'est faux, car leur natalité est misérable et tend à se rapprocher de celle des pays d'Europe de l'Ouest.

> >

> >

> >

> > encore une fois je n'ai jamais affirmé que le président turc voulait envahir :rire:

> >

> > j'ai POSE UNE QUESTION LE QI DE 75 :rire:

> >

> > j'ai demandé de qui venait cette citation !! J'ai demandé est-ce que ça venait de Erdogan :rire:

> >

> > tu sais même pas lire :rire:

> >

> > Tu as foncé tête baissé maintenant tu sais pas quoi répondre :lol:

> >

> > arrête tu deviens malaisant :noel:

>

> Oh Erdogan veut nous envahir, il appelait la diaspora turque d'Europe à faire 5 enfants par femmes :

> https://www.rts.ch/info/monde/8470337-faites-5-enfants-pas-3-lappel-derdogan-a-la-diaspora-turque.html

> Et moi je te montre qu'il peut bien brayer ce qu'il veut, son peuple connait une natalité en chute libre

>

> Donc pourquoi tu me balance que je ne sais pas lire, alors que la réponse à ta question est positive ? Erdogan a effectivement balancé ce genre de propos ?

>

> Je te sens tendue mon ami. Est ce que je te trouble à ce point ? :-(

:d) à tout les vrais natio du forum nous avons un cas magnifique en flagrant délit des dangers du libéralisme sur les esprits faibles !! :content:

avez-vous remarquer l'amalgame foireux qu'il fait entre le peuple turc et l'ensemble du monde musulman :hap:

Regarder comment un pseudo natio style conversano glisse lentement, mais surement dans un argumentaire ou il nous ferait limite croire qu'il y aura pas de grand remplacement :hap:

Que les musulmans verront leur natalité baissé grâce au développement :rire2:

Tout ça dans l'unique but de ne pas remettre les femmes dans leur rôle de femme :ouch:

Et demain quand un attentat aura lieu... Notre chère NIflheim va s'énerver et dire que nous sommes envahi, que nous devont nous révolté si nous voulons pas subir la sharia... Sans jamais faire le lien avec le féminisme qui détruit notre peuple français ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:

j'espère que vous voyez la dissonance cognitive digne d'un gauchiste de ces pseudos natio :(

Qui avant d'être des natios, sont avant tout des libéraux !

et donc sont à niveau égale avec les gauchistes :)

libéral = gauchisme j'espère que beaucoup le verront :(

C'est toi qui a parlé de Erdogan, donc je te répond sur la situation turque. Si tu voulais une réponse sur le monde musulman au sens large, alors tu aurais du le préciser en amont. Ne me reproche pas ton incapacité à poser des question claires et précises, mon bichon :ok:

Deuxièmement, si tu veux parler du monde musulman au sens large, pas de soucis, on y observe les mêmes phénomènes qu'en Europe : dès qu'ils se développent, ils connaissent une chute de la natalité, on passe en dessous de la barre des 2,1 enfants par femmes (seuil de renouvellement des générations). Exemples => Émirats Arabes Unis, Qatar
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00WtH8ikeYfXCcZ2VBZHJ3pJNl7cA%3A1606572675866&ei=g1rCX5auNJTlgwey5bCQAg&q=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&oq=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BAgAEEdQhWhY4Hxgi35oAHACeACAAYoCiAGBIZIBBDItMTeYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjW-5nNtaXtAhWU8uAKHbIyDCIQ4dUDCAw&uact=5
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=taux+de+natalit%C3%A9+qatar
.......................................
Pourtant, ces pays restent profondément religieux, patriarcaux, ne connaissent pas vraiment de féminisme, de "progressisme", d'égalité des sexes... mais on y observe exactement les mêmes baisses de natalité qu'en Occident. Troublant non ? :)

Pareil pour les pays d'Europe de l'Est, bien plus catho/conservateurs que l'Europe occidentale. Le féminisme passe son temps à chouiner sur ces pays, à expliquer qu'ils seraient arriérés, misogynes, patriarcaux.... Pourtant c'est la misère en terme de démographie, ils font encore moins d'enfants que chez nous (même en excluant nos immigrés). Troublant non ? :)

Cet argument énerve beaucoup ce cher Lord Vampire, car il casse complètement son argumentaire. Lord Vampire fantasme sur un retour du patriarcat en France, afin de nous sauver de la "décadence" et de notre faible natalité (bref, afin de résoudre tous nos problèmes). Hors, il existe moult pays bien plus porche du patriarcat que nous, tout en faisant moins de gosses.... Conclusion : les solutions proposées par notre amis afin de résoudre nos problèmes natalistes ne fonctionnent pas.
...............................

Cette vérité le trouble énormément, d'ou cet excès de rage sur ce topic (vous remarquerez qu'il insulte tout intervenant qui ose lui répondre sans l'approuver à 100%).

@Lord Vampire : Je te comprends parfaitement mon ami, voir sa vision du monde s'effondrer d'un coup n'est pas agréable. Sache que tu as toute ma compassion :ok:

:rire: :rire:

qu'est ce que je vous disais plus haut ?? Il va réussir à démontrer que le monde musulman est en baisse de natalité et donc pas d'inquiétude :rire:

tu as raison sur toute la ligne aller je te fais plaisir bravo tu as raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

aller vu que tu aimes sortir les chiffres... Là c'est moi qui te pose la question :hap:

En guise de réponse nous avons donc :
- Des smiley
- De l'ironie

Pitié rendez moi Predaporc... Tout nous opposait, mais au moins, lui avait un niveau correct dans ses débats :nonnon:

Donne nous tes liens statistiques sur la démographie des blancs en occident !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

stp répond moi :)

Je ne comprends pas en quoi c'est censé me contredire ? J'explique que la natalité est directement connecté au niveau de développement d'une société, quelle que soit les mœurs/religions/ethnie des membres de la dite société.

Évidemment que les blancs ont une faible natalité, car nous vivons dans une civilisation très développée ou l’enfant n'est plus une source de revenue mais de dépense. C'est exactement la même chose pour les non blancs vivant en pays développés, qu'ils soient japonais ou qataris.

lâche les chiffres putin :)

sors nous les chiffres :)

tu as fais le fier pendant tout ce topic maintenant sors les chiffres sur la natalité occidentale :)

Pourquoi veux tu des chiffres ? C'est censés montrer quoi exactement ?

Que les blancs ont une faible natalité ? Ben oui je l'ai reconnu à mon post précédent. Explique nous concrètement ou tu veux en venir :question:

Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 15:53:10

Le 28 novembre 2020 à 15:50:57 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:42:07 IrithyIl a écrit :
En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

C'est l'effet Soral :

:d) Pour prouver sa virilité, il prétend être un tombeur qui plait aux femmes et qui a beaucoup d'expérience
:d) Pour prouver encore plus sa virilité, il défend une société patriarcale basée sur la retenue sexuelle et la condamnation de la "débauche"

Problème : ces 2 visions du monde sont contradictoires. Dans la France d'antan, un homme qui couche à droite et à gauche détruit la vie de nombreuses femmes, en prenant leur virginité, les rendant plus difficile à marier. De plus, les enfants nés de ces unions sont frappés des stigmates du statut de "bâtard" (enfant illégitimes), avec ds droits en moins, en plus d'une condamnation morale (ils étaient d'ailleurs souvent abandonnés).

Mais bon quand son objectif est plus de flatter son égo que de chercher à être cohérent, alors on obtient ce genre de choses :ok:

on dirait un discours de caroline fourest :coeur:

Message édité le 28 novembre 2020 à 15:53:59 par Lord-Vampire
Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 15:53:21

Encore une fois je m'en bat les couilles j'utilise les avantages de votre société pour mes envies égoïste

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" => l'adage préféré des individus disposant d'une haute valeur morale :oui:

Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 15:55:12

Le 28 novembre 2020 à 15:52:32 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:44:45 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:38:47 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:32:37 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:20:16 Niflheim53ban a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 15:07:03 Lord-Vampire a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 14:55:28 Niflheim53ban a écrit :

> >> Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Lord-Vampire a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2020 à 14:47:51 Niflheim53ban a écrit :

> > > >> Ouais désolé j'aime pas les gauchistes donc je suis toujours en invective avec eux !

> > > >

> > > > Tu prouve surtout être gangréné par des problèmes d'ordres psychologiques, car tu es incapable d'envisager un débat sérieux sans agressivité.... Un traumatisme d'enfance peut être ? Une vengeance à prendre sur la vie ?

> > > >

> > > >

> > > > > Mais tes envies libéral gauchiste pour protéger les femmes car tu en as fais ton cheval de bataille contre les islamo... Tu as foncé tête baissé pour me répondre pour soit disant me contredire !!

> > > > > bah désolé échec, c'était pas le président turcs mais Algérien

> > > >

> > > > Je n'ai pas besoin de protéger les femmes, je me contente juste de balancer des stat, ce qui amplement suffisant pour déglinguer ton argumentaire.

> > > >

> > > > Quand tu nous explique que la Turquie nous envahit avec le ventre de ses femmes, c'est faux, car leur natalité est misérable et tend à se rapprocher de celle des pays d'Europe de l'Ouest.

> > >

> > >

> > >

> > > encore une fois je n'ai jamais affirmé que le président turc voulait envahir :rire:

> > >

> > > j'ai POSE UNE QUESTION LE QI DE 75 :rire:

> > >

> > > j'ai demandé de qui venait cette citation !! J'ai demandé est-ce que ça venait de Erdogan :rire:

> > >

> > > tu sais même pas lire :rire:

> > >

> > > Tu as foncé tête baissé maintenant tu sais pas quoi répondre :lol:

> > >

> > > arrête tu deviens malaisant :noel:

> >

> > Oh Erdogan veut nous envahir, il appelait la diaspora turque d'Europe à faire 5 enfants par femmes :

> > https://www.rts.ch/info/monde/8470337-faites-5-enfants-pas-3-lappel-derdogan-a-la-diaspora-turque.html

> > Et moi je te montre qu'il peut bien brayer ce qu'il veut, son peuple connait une natalité en chute libre

> >

> > Donc pourquoi tu me balance que je ne sais pas lire, alors que la réponse à ta question est positive ? Erdogan a effectivement balancé ce genre de propos ?

> >

> > Je te sens tendue mon ami. Est ce que je te trouble à ce point ? :-(

>

>

> :d) à tout les vrais natio du forum nous avons un cas magnifique en flagrant délit des dangers du libéralisme sur les esprits faibles !! :content:

>

> avez-vous remarquer l'amalgame foireux qu'il fait entre le peuple turc et l'ensemble du monde musulman :hap:

>

> Regarder comment un pseudo natio style conversano glisse lentement, mais surement dans un argumentaire ou il nous ferait limite croire qu'il y aura pas de grand remplacement :hap:

>

> Que les musulmans verront leur natalité baissé grâce au développement :rire2:

>

> Tout ça dans l'unique but de ne pas remettre les femmes dans leur rôle de femme :ouch:

>

> Et demain quand un attentat aura lieu... Notre chère NIflheim va s'énerver et dire que nous sommes envahi, que nous devont nous révolté si nous voulons pas subir la sharia... Sans jamais faire le lien avec le féminisme qui détruit notre peuple français ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:

>

> j'espère que vous voyez la dissonance cognitive digne d'un gauchiste de ces pseudos natio :(

>

> Qui avant d'être des natios, sont avant tout des libéraux !

>

> et donc sont à niveau égale avec les gauchistes :)

>

> libéral = gauchisme j'espère que beaucoup le verront :(

C'est toi qui a parlé de Erdogan, donc je te répond sur la situation turque. Si tu voulais une réponse sur le monde musulman au sens large, alors tu aurais du le préciser en amont. Ne me reproche pas ton incapacité à poser des question claires et précises, mon bichon :ok:

Deuxièmement, si tu veux parler du monde musulman au sens large, pas de soucis, on y observe les mêmes phénomènes qu'en Europe : dès qu'ils se développent, ils connaissent une chute de la natalité, on passe en dessous de la barre des 2,1 enfants par femmes (seuil de renouvellement des générations). Exemples => Émirats Arabes Unis, Qatar
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00WtH8ikeYfXCcZ2VBZHJ3pJNl7cA%3A1606572675866&ei=g1rCX5auNJTlgwey5bCQAg&q=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&oq=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BAgAEEdQhWhY4Hxgi35oAHACeACAAYoCiAGBIZIBBDItMTeYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjW-5nNtaXtAhWU8uAKHbIyDCIQ4dUDCAw&uact=5
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=taux+de+natalit%C3%A9+qatar
.......................................
Pourtant, ces pays restent profondément religieux, patriarcaux, ne connaissent pas vraiment de féminisme, de "progressisme", d'égalité des sexes... mais on y observe exactement les mêmes baisses de natalité qu'en Occident. Troublant non ? :)

Pareil pour les pays d'Europe de l'Est, bien plus catho/conservateurs que l'Europe occidentale. Le féminisme passe son temps à chouiner sur ces pays, à expliquer qu'ils seraient arriérés, misogynes, patriarcaux.... Pourtant c'est la misère en terme de démographie, ils font encore moins d'enfants que chez nous (même en excluant nos immigrés). Troublant non ? :)

Cet argument énerve beaucoup ce cher Lord Vampire, car il casse complètement son argumentaire. Lord Vampire fantasme sur un retour du patriarcat en France, afin de nous sauver de la "décadence" et de notre faible natalité (bref, afin de résoudre tous nos problèmes). Hors, il existe moult pays bien plus porche du patriarcat que nous, tout en faisant moins de gosses.... Conclusion : les solutions proposées par notre amis afin de résoudre nos problèmes natalistes ne fonctionnent pas.
...............................

Cette vérité le trouble énormément, d'ou cet excès de rage sur ce topic (vous remarquerez qu'il insulte tout intervenant qui ose lui répondre sans l'approuver à 100%).

@Lord Vampire : Je te comprends parfaitement mon ami, voir sa vision du monde s'effondrer d'un coup n'est pas agréable. Sache que tu as toute ma compassion :ok:

:rire: :rire:

qu'est ce que je vous disais plus haut ?? Il va réussir à démontrer que le monde musulman est en baisse de natalité et donc pas d'inquiétude :rire:

tu as raison sur toute la ligne aller je te fais plaisir bravo tu as raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

aller vu que tu aimes sortir les chiffres... Là c'est moi qui te pose la question :hap:

En guise de réponse nous avons donc :
- Des smiley
- De l'ironie

Pitié rendez moi Predaporc... Tout nous opposait, mais au moins, lui avait un niveau correct dans ses débats :nonnon:

Donne nous tes liens statistiques sur la démographie des blancs en occident !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

stp répond moi :)

Je ne comprends pas en quoi c'est censé me contredire ? J'explique que la natalité est directement connecté au niveau de développement d'une société, quelle que soit les mœurs/religions/ethnie des membres de la dite société.

Évidemment que les blancs ont une faible natalité, car nous vivons dans une civilisation très développée ou l’enfant n'est plus une source de revenue mais de dépense. C'est exactement la même chose pour les non blancs vivant en pays développés, qu'ils soient japonais ou qataris.

lâche les chiffres putin :)

sors nous les chiffres :)

tu as fais le fier pendant tout ce topic maintenant sors les chiffres sur la natalité occidentale :)

Pourquoi veux tu des chiffres ? C'est censés montrer quoi exactement ?

Que les blancs ont une faible natalité ? Ben oui je l'ai reconnu à mon post précédent. Explique nous concrètement ou tu veux en venir :question:

balance le chiffres bordel :)

donne les estimations de blancs en occident en 2050 en Amerique du nord ou Europe :)

tu vois pas ou je veux en venir ?

tu es sur ? :hap:

Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 15:55:39

Le 28 novembre 2020 à 15:53:10 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:50:57 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:42:07 IrithyIl a écrit :
En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

C'est l'effet Soral :

:d) Pour prouver sa virilité, il prétend être un tombeur qui plait aux femmes et qui a beaucoup d'expérience
:d) Pour prouver encore plus sa virilité, il défend une société patriarcale basée sur la retenue sexuelle et la condamnation de la "débauche"

Problème : ces 2 visions du monde sont contradictoires. Dans la France d'antan, un homme qui couche à droite et à gauche détruit la vie de nombreuses femmes, en prenant leur virginité, les rendant plus difficile à marier. De plus, les enfants nés de ces unions sont frappés des stigmates du statut de "bâtard" (enfant illégitimes), avec ds droits en moins, en plus d'une condamnation morale (ils étaient d'ailleurs souvent abandonnés).

Mais bon quand son objectif est plus de flatter son égo que de chercher à être cohérent, alors on obtient ce genre de choses :ok:

on dirait un discours de caroline fourest :coeur:

j'attends les chiffres sur la natalité en occident :)

Ouh la la, ça sort l'artillerie lourde.

La mise en évidence de ton hypocrisie par IrithyIl et moi même te met visiblement très mal à l'aise. C'est navrant :hap:

Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 15:57:33

Le 28 novembre 2020 à 15:55:12 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:52:32 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:44:45 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:38:47 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:32:37 Lord-Vampire a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 15:20:16 Niflheim53ban a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 15:07:03 Lord-Vampire a écrit :

> >> Le 28 novembre 2020 à 14:55:28 Niflheim53ban a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Lord-Vampire a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2020 à 14:47:51 Niflheim53ban a écrit :

> > > > >> Ouais désolé j'aime pas les gauchistes donc je suis toujours en invective avec eux !

> > > > >

> > > > > Tu prouve surtout être gangréné par des problèmes d'ordres psychologiques, car tu es incapable d'envisager un débat sérieux sans agressivité.... Un traumatisme d'enfance peut être ? Une vengeance à prendre sur la vie ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > > Mais tes envies libéral gauchiste pour protéger les femmes car tu en as fais ton cheval de bataille contre les islamo... Tu as foncé tête baissé pour me répondre pour soit disant me contredire !!

> > > > > > bah désolé échec, c'était pas le président turcs mais Algérien

> > > > >

> > > > > Je n'ai pas besoin de protéger les femmes, je me contente juste de balancer des stat, ce qui amplement suffisant pour déglinguer ton argumentaire.

> > > > >

> > > > > Quand tu nous explique que la Turquie nous envahit avec le ventre de ses femmes, c'est faux, car leur natalité est misérable et tend à se rapprocher de celle des pays d'Europe de l'Ouest.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > encore une fois je n'ai jamais affirmé que le président turc voulait envahir :rire:

> > > >

> > > > j'ai POSE UNE QUESTION LE QI DE 75 :rire:

> > > >

> > > > j'ai demandé de qui venait cette citation !! J'ai demandé est-ce que ça venait de Erdogan :rire:

> > > >

> > > > tu sais même pas lire :rire:

> > > >

> > > > Tu as foncé tête baissé maintenant tu sais pas quoi répondre :lol:

> > > >

> > > > arrête tu deviens malaisant :noel:

> > >

> > > Oh Erdogan veut nous envahir, il appelait la diaspora turque d'Europe à faire 5 enfants par femmes :

> > > https://www.rts.ch/info/monde/8470337-faites-5-enfants-pas-3-lappel-derdogan-a-la-diaspora-turque.html

> > > Et moi je te montre qu'il peut bien brayer ce qu'il veut, son peuple connait une natalité en chute libre

> > >

> > > Donc pourquoi tu me balance que je ne sais pas lire, alors que la réponse à ta question est positive ? Erdogan a effectivement balancé ce genre de propos ?

> > >

> > > Je te sens tendue mon ami. Est ce que je te trouble à ce point ? :-(

> >

> >

> > :d) à tout les vrais natio du forum nous avons un cas magnifique en flagrant délit des dangers du libéralisme sur les esprits faibles !! :content:

> >

> > avez-vous remarquer l'amalgame foireux qu'il fait entre le peuple turc et l'ensemble du monde musulman :hap:

> >

> > Regarder comment un pseudo natio style conversano glisse lentement, mais surement dans un argumentaire ou il nous ferait limite croire qu'il y aura pas de grand remplacement :hap:

> >

> > Que les musulmans verront leur natalité baissé grâce au développement :rire2:

> >

> > Tout ça dans l'unique but de ne pas remettre les femmes dans leur rôle de femme :ouch:

> >

> > Et demain quand un attentat aura lieu... Notre chère NIflheim va s'énerver et dire que nous sommes envahi, que nous devont nous révolté si nous voulons pas subir la sharia... Sans jamais faire le lien avec le féminisme qui détruit notre peuple français ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:

> >

> > j'espère que vous voyez la dissonance cognitive digne d'un gauchiste de ces pseudos natio :(

> >

> > Qui avant d'être des natios, sont avant tout des libéraux !

> >

> > et donc sont à niveau égale avec les gauchistes :)

> >

> > libéral = gauchisme j'espère que beaucoup le verront :(

>

> C'est toi qui a parlé de Erdogan, donc je te répond sur la situation turque. Si tu voulais une réponse sur le monde musulman au sens large, alors tu aurais du le préciser en amont. Ne me reproche pas ton incapacité à poser des question claires et précises, mon bichon :ok:

>

> Deuxièmement, si tu veux parler du monde musulman au sens large, pas de soucis, on y observe les mêmes phénomènes qu'en Europe : dès qu'ils se développent, ils connaissent une chute de la natalité, on passe en dessous de la barre des 2,1 enfants par femmes (seuil de renouvellement des générations). Exemples => Émirats Arabes Unis, Qatar

> https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00WtH8ikeYfXCcZ2VBZHJ3pJNl7cA%3A1606572675866&ei=g1rCX5auNJTlgwey5bCQAg&q=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&oq=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BAgAEEdQhWhY4Hxgi35oAHACeACAAYoCiAGBIZIBBDItMTeYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjW-5nNtaXtAhWU8uAKHbIyDCIQ4dUDCAw&uact=5

> https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=taux+de+natalit%C3%A9+qatar

> .......................................

> Pourtant, ces pays restent profondément religieux, patriarcaux, ne connaissent pas vraiment de féminisme, de "progressisme", d'égalité des sexes... mais on y observe exactement les mêmes baisses de natalité qu'en Occident. Troublant non ? :)

>

> Pareil pour les pays d'Europe de l'Est, bien plus catho/conservateurs que l'Europe occidentale. Le féminisme passe son temps à chouiner sur ces pays, à expliquer qu'ils seraient arriérés, misogynes, patriarcaux.... Pourtant c'est la misère en terme de démographie, ils font encore moins d'enfants que chez nous (même en excluant nos immigrés). Troublant non ? :)

>

> Cet argument énerve beaucoup ce cher Lord Vampire, car il casse complètement son argumentaire. Lord Vampire fantasme sur un retour du patriarcat en France, afin de nous sauver de la "décadence" et de notre faible natalité (bref, afin de résoudre tous nos problèmes). Hors, il existe moult pays bien plus porche du patriarcat que nous, tout en faisant moins de gosses.... Conclusion : les solutions proposées par notre amis afin de résoudre nos problèmes natalistes ne fonctionnent pas.

> ...............................

>

> Cette vérité le trouble énormément, d'ou cet excès de rage sur ce topic (vous remarquerez qu'il insulte tout intervenant qui ose lui répondre sans l'approuver à 100%).

>

> @Lord Vampire : Je te comprends parfaitement mon ami, voir sa vision du monde s'effondrer d'un coup n'est pas agréable. Sache que tu as toute ma compassion :ok:

:rire: :rire:

qu'est ce que je vous disais plus haut ?? Il va réussir à démontrer que le monde musulman est en baisse de natalité et donc pas d'inquiétude :rire:

tu as raison sur toute la ligne aller je te fais plaisir bravo tu as raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

aller vu que tu aimes sortir les chiffres... Là c'est moi qui te pose la question :hap:

En guise de réponse nous avons donc :
- Des smiley
- De l'ironie

Pitié rendez moi Predaporc... Tout nous opposait, mais au moins, lui avait un niveau correct dans ses débats :nonnon:

Donne nous tes liens statistiques sur la démographie des blancs en occident !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

stp répond moi :)

Je ne comprends pas en quoi c'est censé me contredire ? J'explique que la natalité est directement connecté au niveau de développement d'une société, quelle que soit les mœurs/religions/ethnie des membres de la dite société.

Évidemment que les blancs ont une faible natalité, car nous vivons dans une civilisation très développée ou l’enfant n'est plus une source de revenue mais de dépense. C'est exactement la même chose pour les non blancs vivant en pays développés, qu'ils soient japonais ou qataris.

lâche les chiffres putin :)

sors nous les chiffres :)

tu as fais le fier pendant tout ce topic maintenant sors les chiffres sur la natalité occidentale :)

Pourquoi veux tu des chiffres ? C'est censés montrer quoi exactement ?

Que les blancs ont une faible natalité ? Ben oui je l'ai reconnu à mon post précédent. Explique nous concrètement ou tu veux en venir :question:

balance le chiffres bordel :)

donne les estimations de blancs en occident en 2050 en Amerique du nord ou Europe :)

tu vois pas ou je veux en venir ?

tu es sur ? :hap:

Tu n'a pas répondu à ma question : en quoi c'est censé me contredire ? En quoi c'est censé remettre en cause le fait que la natalité est directement liée au niveau de développement d'une population :question:

Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 15:57:42

Le 28 novembre 2020 à 15:53:21 Niflheim53ban a écrit :

Encore une fois je m'en bat les couilles j'utilise les avantages de votre société pour mes envies égoïste

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" => l'adage préféré des individus disposant d'une haute valeur morale :oui:

ah non moi je veux des enfants !! :)

j'en veux 3 :)

Mais à l'époque j'étais libéral pro avortement comme toi en 2010 :)

Si si demande à Popeye, ou docteurhouse ( mon rival d'époque ) ou d'autres j'étais un anti islamo primaire comme toi qui prônait la liberté de la femme pour faire rager eventuellement :)

Bon là j'ai changé :hap:

Message édité le 28 novembre 2020 à 16:02:23 par Lord-Vampire
Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 16:01:47

Le 28 novembre 2020 à 15:57:33 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:55:12 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:52:32 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:44:45 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:38:47 Niflheim53ban a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 15:32:37 Lord-Vampire a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 15:20:16 Niflheim53ban a écrit :

> >> Le 28 novembre 2020 à 15:07:03 Lord-Vampire a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2020 à 14:55:28 Niflheim53ban a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Lord-Vampire a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 14:47:51 Niflheim53ban a écrit :

> > > > > >> Ouais désolé j'aime pas les gauchistes donc je suis toujours en invective avec eux !

> > > > > >

> > > > > > Tu prouve surtout être gangréné par des problèmes d'ordres psychologiques, car tu es incapable d'envisager un débat sérieux sans agressivité.... Un traumatisme d'enfance peut être ? Une vengeance à prendre sur la vie ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Mais tes envies libéral gauchiste pour protéger les femmes car tu en as fais ton cheval de bataille contre les islamo... Tu as foncé tête baissé pour me répondre pour soit disant me contredire !!

> > > > > > > bah désolé échec, c'était pas le président turcs mais Algérien

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai pas besoin de protéger les femmes, je me contente juste de balancer des stat, ce qui amplement suffisant pour déglinguer ton argumentaire.

> > > > > >

> > > > > > Quand tu nous explique que la Turquie nous envahit avec le ventre de ses femmes, c'est faux, car leur natalité est misérable et tend à se rapprocher de celle des pays d'Europe de l'Ouest.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > encore une fois je n'ai jamais affirmé que le président turc voulait envahir :rire:

> > > > >

> > > > > j'ai POSE UNE QUESTION LE QI DE 75 :rire:

> > > > >

> > > > > j'ai demandé de qui venait cette citation !! J'ai demandé est-ce que ça venait de Erdogan :rire:

> > > > >

> > > > > tu sais même pas lire :rire:

> > > > >

> > > > > Tu as foncé tête baissé maintenant tu sais pas quoi répondre :lol:

> > > > >

> > > > > arrête tu deviens malaisant :noel:

> > > >

> > > > Oh Erdogan veut nous envahir, il appelait la diaspora turque d'Europe à faire 5 enfants par femmes :

> > > > https://www.rts.ch/info/monde/8470337-faites-5-enfants-pas-3-lappel-derdogan-a-la-diaspora-turque.html

> > > > Et moi je te montre qu'il peut bien brayer ce qu'il veut, son peuple connait une natalité en chute libre

> > > >

> > > > Donc pourquoi tu me balance que je ne sais pas lire, alors que la réponse à ta question est positive ? Erdogan a effectivement balancé ce genre de propos ?

> > > >

> > > > Je te sens tendue mon ami. Est ce que je te trouble à ce point ? :-(

> > >

> > >

> > > :d) à tout les vrais natio du forum nous avons un cas magnifique en flagrant délit des dangers du libéralisme sur les esprits faibles !! :content:

> > >

> > > avez-vous remarquer l'amalgame foireux qu'il fait entre le peuple turc et l'ensemble du monde musulman :hap:

> > >

> > > Regarder comment un pseudo natio style conversano glisse lentement, mais surement dans un argumentaire ou il nous ferait limite croire qu'il y aura pas de grand remplacement :hap:

> > >

> > > Que les musulmans verront leur natalité baissé grâce au développement :rire2:

> > >

> > > Tout ça dans l'unique but de ne pas remettre les femmes dans leur rôle de femme :ouch:

> > >

> > > Et demain quand un attentat aura lieu... Notre chère NIflheim va s'énerver et dire que nous sommes envahi, que nous devont nous révolté si nous voulons pas subir la sharia... Sans jamais faire le lien avec le féminisme qui détruit notre peuple français ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:

> > >

> > > j'espère que vous voyez la dissonance cognitive digne d'un gauchiste de ces pseudos natio :(

> > >

> > > Qui avant d'être des natios, sont avant tout des libéraux !

> > >

> > > et donc sont à niveau égale avec les gauchistes :)

> > >

> > > libéral = gauchisme j'espère que beaucoup le verront :(

> >

> > C'est toi qui a parlé de Erdogan, donc je te répond sur la situation turque. Si tu voulais une réponse sur le monde musulman au sens large, alors tu aurais du le préciser en amont. Ne me reproche pas ton incapacité à poser des question claires et précises, mon bichon :ok:

> >

> > Deuxièmement, si tu veux parler du monde musulman au sens large, pas de soucis, on y observe les mêmes phénomènes qu'en Europe : dès qu'ils se développent, ils connaissent une chute de la natalité, on passe en dessous de la barre des 2,1 enfants par femmes (seuil de renouvellement des générations). Exemples => Émirats Arabes Unis, Qatar

> > https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00WtH8ikeYfXCcZ2VBZHJ3pJNl7cA%3A1606572675866&ei=g1rCX5auNJTlgwey5bCQAg&q=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&oq=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BAgAEEdQhWhY4Hxgi35oAHACeACAAYoCiAGBIZIBBDItMTeYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjW-5nNtaXtAhWU8uAKHbIyDCIQ4dUDCAw&uact=5

> > https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=taux+de+natalit%C3%A9+qatar

> > .......................................

> > Pourtant, ces pays restent profondément religieux, patriarcaux, ne connaissent pas vraiment de féminisme, de "progressisme", d'égalité des sexes... mais on y observe exactement les mêmes baisses de natalité qu'en Occident. Troublant non ? :)

> >

> > Pareil pour les pays d'Europe de l'Est, bien plus catho/conservateurs que l'Europe occidentale. Le féminisme passe son temps à chouiner sur ces pays, à expliquer qu'ils seraient arriérés, misogynes, patriarcaux.... Pourtant c'est la misère en terme de démographie, ils font encore moins d'enfants que chez nous (même en excluant nos immigrés). Troublant non ? :)

> >

> > Cet argument énerve beaucoup ce cher Lord Vampire, car il casse complètement son argumentaire. Lord Vampire fantasme sur un retour du patriarcat en France, afin de nous sauver de la "décadence" et de notre faible natalité (bref, afin de résoudre tous nos problèmes). Hors, il existe moult pays bien plus porche du patriarcat que nous, tout en faisant moins de gosses.... Conclusion : les solutions proposées par notre amis afin de résoudre nos problèmes natalistes ne fonctionnent pas.

> > ...............................

> >

> > Cette vérité le trouble énormément, d'ou cet excès de rage sur ce topic (vous remarquerez qu'il insulte tout intervenant qui ose lui répondre sans l'approuver à 100%).

> >

> > @Lord Vampire : Je te comprends parfaitement mon ami, voir sa vision du monde s'effondrer d'un coup n'est pas agréable. Sache que tu as toute ma compassion :ok:

>

> :rire: :rire:

>

> qu'est ce que je vous disais plus haut ?? Il va réussir à démontrer que le monde musulman est en baisse de natalité et donc pas d'inquiétude :rire:

>

> tu as raison sur toute la ligne aller je te fais plaisir bravo tu as raison

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> aller vu que tu aimes sortir les chiffres... Là c'est moi qui te pose la question :hap:

>

>

En guise de réponse nous avons donc :
- Des smiley
- De l'ironie

Pitié rendez moi Predaporc... Tout nous opposait, mais au moins, lui avait un niveau correct dans ses débats :nonnon:

> Donne nous tes liens statistiques sur la démographie des blancs en occident !

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

>

> stp répond moi :)

Je ne comprends pas en quoi c'est censé me contredire ? J'explique que la natalité est directement connecté au niveau de développement d'une société, quelle que soit les mœurs/religions/ethnie des membres de la dite société.

Évidemment que les blancs ont une faible natalité, car nous vivons dans une civilisation très développée ou l’enfant n'est plus une source de revenue mais de dépense. C'est exactement la même chose pour les non blancs vivant en pays développés, qu'ils soient japonais ou qataris.

lâche les chiffres putin :)

sors nous les chiffres :)

tu as fais le fier pendant tout ce topic maintenant sors les chiffres sur la natalité occidentale :)

Pourquoi veux tu des chiffres ? C'est censés montrer quoi exactement ?

Que les blancs ont une faible natalité ? Ben oui je l'ai reconnu à mon post précédent. Explique nous concrètement ou tu veux en venir :question:

balance le chiffres bordel :)

donne les estimations de blancs en occident en 2050 en Amerique du nord ou Europe :)

tu vois pas ou je veux en venir ?

tu es sur ? :hap:

Tu n'a pas répondu à ma question : en quoi c'est censé me contredire ? En quoi c'est censé remettre en cause le fait que la natalité est directement liée au niveau de développement d'une population :question:

attends depuis le début je dis qu'il faut remettre les femmes dans leur role de femme !!

tu essaies de me dire que les pays arabes vont se développer et faire moins d'enfant..

non mais sérieux tu te fou de ma gueule t'es un troll ou quoi ? :(

tu sais toi même que nous sommes en baisse démographique grave... que dans 50 ans il y aura plus de blanc chrétient ou alors en minorité :(

et tu oses demandé en quoi ça te contredit :ouch2:

non mais sérieux es-tu doté d'intelligence :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2020 à 16:02:24

[15:50:42] <Lord-Vampire>

Le 28 novembre 2020 à 15:42:07 IrithyIl a écrit :
En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

Encore une fois je m'en bat les couilles j'utilise les avantages de votre société pour mes envies égoïste :)

n'est-ce pas là le fondement de votre société libéral ?

Individualisme, égoïsme, chacun pour soi et sa petite tronche ? :hap:

Pas pour moi non. :noel:

moi je m'en fou j'ai pas de gosse tant mieux, j'en ai tant mieux !!

Après c'est tout elles auront pu mettre au monde des p'tits métisses qui serait venu renforcé le nombre de bronzé :)

Par chance je suis pas musulman, mais c'est pas avec moi que vous allez refaire une france blanche ça c'est sur :)

Mais bon j'ai appris que 2 de mes ex ont quand même fait des gosses avec d'autres blacks !!

et pas de bol 2 blacks muslims ( malien, l'autres sénégalais )

Mais je comprend pas, t'es pas crédible.
Tu reproche des choses que tu fais toi-même, t'as l'air de leurs en vouloir alors qu'au final tu reproduis les mêmes "actes". :(

Je comprend pas, vraiment pas. En plus t'as l'air d'être un peu énervé avec tes ":)".

Ah quels moment tu te mets à détester un mode de vie que toi même tu profite fièrement à ton avantage ? :(

Et à quels moment tu te mets à détester (façon de parler) une catégorie de femme alors que toi-même tu y participe, leurs donnes raison en les fréquentants.

Trop de non sens avec toi. :(

Avec moi au moins, ils auraient été chrétiens...

mais leurs corps leurs choix :)

Ah bon ? Tu es chrétien ?

Message édité le 28 novembre 2020 à 16:07:15 par
Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 16:02:37

Le 28 novembre 2020 à 15:57:42 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:53:21 Niflheim53ban a écrit :

Encore une fois je m'en bat les couilles j'utilise les avantages de votre société pour mes envies égoïste

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" => l'adage préféré des individus disposant d'une haute valeur morale :oui:

ah non moi je veux des enfants !! :)

j'en veux 3 :)

Mais à l'époque j'étais libéral pro avortement comme toi en 2010 :)

Si si demande à Popeye, ou docteurhouse ou d'autres j'étais un anti islamo primaire comme toi qui prônait la liberté de la femme pour faire rager eventuellement :)

Bon là j'ai changé :hap:

La majorité des gens veulent des enfants hein, n'en parle pas comme si tu était une exception et un être au dessus de la masse.

Ton hypocrisie vient de l'incohérence entre tes idées et tes actes. Comme dirais Zemmour : "on dirait un curée qui prône la vertu et que l'on retrouve au bordel".

Mon péché mignon à moi, c'est de me foutre de la gueule des hypocrites. Et je dois te remercier, car tu es un candidat de luxe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2020 à 16:05:25

[15:50:57] <Niflheim53ban>

Le 28 novembre 2020 à 15:42:07 IrithyIl a écrit :
En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

C'est l'effet Soral :

:d) Pour prouver sa virilité, il prétend être un tombeur qui plait aux femmes et qui a beaucoup d'expérience
:d) Pour prouver encore plus sa virilité, il défend une société patriarcale basée sur la retenue sexuelle et la condamnation de la "débauche"

Problème : ces 2 visions du monde sont contradictoires. Dans la France d'antan, un homme qui couche à droite et à gauche détruit la vie de nombreuses femmes, en prenant leur virginité, les rendant plus difficile à marier. De plus, les enfants nés de ces unions sont frappés des stigmates du statut de "bâtard" (enfant illégitimes), avec ds droits en moins, en plus d'une condamnation morale (ils étaient d'ailleurs souvent abandonnés).

Mais bon quand son objectif est plus de flatter son égo que de chercher à être cohérent, alors on obtient ce genre de choses :ok:

Bien dit et bien expliqué. :oui:

Y'a ni cohérence ni crédibilité étant donné qu'il reproche des choses qu'il cautionne et encourage par ses actes.

Message édité le 28 novembre 2020 à 16:06:18 par
Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 16:07:37

Le 28 novembre 2020 à 16:02:37 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:57:42 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:53:21 Niflheim53ban a écrit :

Encore une fois je m'en bat les couilles j'utilise les avantages de votre société pour mes envies égoïste

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" => l'adage préféré des individus disposant d'une haute valeur morale :oui:

ah non moi je veux des enfants !! :)

j'en veux 3 :)

Mais à l'époque j'étais libéral pro avortement comme toi en 2010 :)

Si si demande à Popeye, ou docteurhouse ou d'autres j'étais un anti islamo primaire comme toi qui prônait la liberté de la femme pour faire rager eventuellement :)

Bon là j'ai changé :hap:

La majorité des gens veulent des enfants hein, n'en parle pas comme si tu était une exception et un être au dessus de la masse.

Ton hypocrisie vient de l'incohérence entre tes idées et tes actes. Comme dirais Zemmour : "on dirait un curée qui prône la vertu et que l'on retrouve au bordel".

Mon péché mignon à moi, c'est de me foutre de la gueule des hypocrites. Et je dois te remercier, car tu es un candidat de luxe :ok:

parle pas d'hypocrisie quand tu es un juste un anti islam primaire qui se la joue nationaliste pour préserver le droit à la libération sexuel :)

libéralisation sexuel des 68tard destructeur de peuple :bave:

t'en a rien à foutre de ce pays fais pas genre :)

dire clairement que l'occident baisse en natalité

savoir que les blancs chrétien vont disparaitre dans 50ans

et faire toute une gymnastique mentale pour dire que les musulmans ne pose pas problème car leur natalité baisse...

et tu reparles d'hypocrisie :bave:

l'incohérence d'un gauchiste en dissonance cognitive qui ne veut pas comprendre que sa culture sera sauver par une démographie plus forte est juste magique :bave:

franchement continue :bave:

Message édité le 28 novembre 2020 à 16:09:19 par Lord-Vampire
Lord-Vampire Lord-Vampire
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 16:08:34

Le 28 novembre 2020 à 16:05:25 IrithyIl a écrit :

[15:50:57] <Niflheim53ban>

Le 28 novembre 2020 à 15:42:07 IrithyIl a écrit :
En fait y'a un truc que je comprend pas, Lord-Vampire tu donne l'impression que "l'émancipation" de la femme te pose problème vu les reproches que tu semble faire à ce mouvement :

« ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:»

Mais en même temps on a droit à ce message :

[17:30:36] <Lord-Vampire>
heureusement que y a la monogamie et la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Là je crois que j'aurais pu être père de 4 gosses de 4 mères différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a l'expérience aussi qui me permet de dire que peu d'hommes féconde beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc pourquoi quand c'est les femmes "libéral" qui usent de moyens de contraceptions et autres ça te pose problème alors que toi tu fais pareil ? :(

Je comprend pas comment tu peux reprocher des actes et des idées que tu as l'air de cautionner pour toi-même.

Je me trompe peut-être, mais c'est pour ça que je t'ai demandé c'est quoi qui te chiffoner concernant les droit des femmes et quel est le rôle d'une femme d'après toi. :hap:

C'est l'effet Soral :

:d) Pour prouver sa virilité, il prétend être un tombeur qui plait aux femmes et qui a beaucoup d'expérience
:d) Pour prouver encore plus sa virilité, il défend une société patriarcale basée sur la retenue sexuelle et la condamnation de la "débauche"

Problème : ces 2 visions du monde sont contradictoires. Dans la France d'antan, un homme qui couche à droite et à gauche détruit la vie de nombreuses femmes, en prenant leur virginité, les rendant plus difficile à marier. De plus, les enfants nés de ces unions sont frappés des stigmates du statut de "bâtard" (enfant illégitimes), avec ds droits en moins, en plus d'une condamnation morale (ils étaient d'ailleurs souvent abandonnés).

Mais bon quand son objectif est plus de flatter son égo que de chercher à être cohérent, alors on obtient ce genre de choses :ok:

Bien dit et bien expliqué. :oui:

Y'a ni cohérence ni crédibilité étant donné qu'il reproche des choses qu'il cautionne et encourage par ses actes.

ah bah c'est sur que toi en tant que femme tu vas pas accepter de retouner à la cuisine et faire 5 petits templier :rire:

les gauchistes libéraux qui se soutiennent entre eux :bave:

Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 16:09:47

Le 28 novembre 2020 à 16:01:47 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:57:33 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:55:12 Lord-Vampire a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:52:32 Niflheim53ban a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:44:45 Lord-Vampire a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 15:38:47 Niflheim53ban a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 15:32:37 Lord-Vampire a écrit :

> >> Le 28 novembre 2020 à 15:20:16 Niflheim53ban a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2020 à 15:07:03 Lord-Vampire a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2020 à 14:55:28 Niflheim53ban a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 14:50:35 Lord-Vampire a écrit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 14:47:51 Niflheim53ban a écrit :

> > > > > > >> Ouais désolé j'aime pas les gauchistes donc je suis toujours en invective avec eux !

> > > > > > >

> > > > > > > Tu prouve surtout être gangréné par des problèmes d'ordres psychologiques, car tu es incapable d'envisager un débat sérieux sans agressivité.... Un traumatisme d'enfance peut être ? Une vengeance à prendre sur la vie ?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Mais tes envies libéral gauchiste pour protéger les femmes car tu en as fais ton cheval de bataille contre les islamo... Tu as foncé tête baissé pour me répondre pour soit disant me contredire !!

> > > > > > > > bah désolé échec, c'était pas le président turcs mais Algérien

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'ai pas besoin de protéger les femmes, je me contente juste de balancer des stat, ce qui amplement suffisant pour déglinguer ton argumentaire.

> > > > > > >

> > > > > > > Quand tu nous explique que la Turquie nous envahit avec le ventre de ses femmes, c'est faux, car leur natalité est misérable et tend à se rapprocher de celle des pays d'Europe de l'Ouest.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > encore une fois je n'ai jamais affirmé que le président turc voulait envahir :rire:

> > > > > >

> > > > > > j'ai POSE UNE QUESTION LE QI DE 75 :rire:

> > > > > >

> > > > > > j'ai demandé de qui venait cette citation !! J'ai demandé est-ce que ça venait de Erdogan :rire:

> > > > > >

> > > > > > tu sais même pas lire :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu as foncé tête baissé maintenant tu sais pas quoi répondre :lol:

> > > > > >

> > > > > > arrête tu deviens malaisant :noel:

> > > > >

> > > > > Oh Erdogan veut nous envahir, il appelait la diaspora turque d'Europe à faire 5 enfants par femmes :

> > > > > https://www.rts.ch/info/monde/8470337-faites-5-enfants-pas-3-lappel-derdogan-a-la-diaspora-turque.html

> > > > > Et moi je te montre qu'il peut bien brayer ce qu'il veut, son peuple connait une natalité en chute libre

> > > > >

> > > > > Donc pourquoi tu me balance que je ne sais pas lire, alors que la réponse à ta question est positive ? Erdogan a effectivement balancé ce genre de propos ?

> > > > >

> > > > > Je te sens tendue mon ami. Est ce que je te trouble à ce point ? :-(

> > > >

> > > >

> > > > :d) à tout les vrais natio du forum nous avons un cas magnifique en flagrant délit des dangers du libéralisme sur les esprits faibles !! :content:

> > > >

> > > > avez-vous remarquer l'amalgame foireux qu'il fait entre le peuple turc et l'ensemble du monde musulman :hap:

> > > >

> > > > Regarder comment un pseudo natio style conversano glisse lentement, mais surement dans un argumentaire ou il nous ferait limite croire qu'il y aura pas de grand remplacement :hap:

> > > >

> > > > Que les musulmans verront leur natalité baissé grâce au développement :rire2:

> > > >

> > > > Tout ça dans l'unique but de ne pas remettre les femmes dans leur rôle de femme :ouch:

> > > >

> > > > Et demain quand un attentat aura lieu... Notre chère NIflheim va s'énerver et dire que nous sommes envahi, que nous devont nous révolté si nous voulons pas subir la sharia... Sans jamais faire le lien avec le féminisme qui détruit notre peuple français ( hypergamie, droit de la femme, 200 000 avortements, leur corps leur choix) :hap:

> > > >

> > > > j'espère que vous voyez la dissonance cognitive digne d'un gauchiste de ces pseudos natio :(

> > > >

> > > > Qui avant d'être des natios, sont avant tout des libéraux !

> > > >

> > > > et donc sont à niveau égale avec les gauchistes :)

> > > >

> > > > libéral = gauchisme j'espère que beaucoup le verront :(

> > >

> > > C'est toi qui a parlé de Erdogan, donc je te répond sur la situation turque. Si tu voulais une réponse sur le monde musulman au sens large, alors tu aurais du le préciser en amont. Ne me reproche pas ton incapacité à poser des question claires et précises, mon bichon :ok:

> > >

> > > Deuxièmement, si tu veux parler du monde musulman au sens large, pas de soucis, on y observe les mêmes phénomènes qu'en Europe : dès qu'ils se développent, ils connaissent une chute de la natalité, on passe en dessous de la barre des 2,1 enfants par femmes (seuil de renouvellement des générations). Exemples => Émirats Arabes Unis, Qatar

> > > https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00WtH8ikeYfXCcZ2VBZHJ3pJNl7cA%3A1606572675866&ei=g1rCX5auNJTlgwey5bCQAg&q=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&oq=taux+de+natalit%C3%A9+emirats+arabes+unis&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BAgAEEdQhWhY4Hxgi35oAHACeACAAYoCiAGBIZIBBDItMTeYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjW-5nNtaXtAhWU8uAKHbIyDCIQ4dUDCAw&uact=5

> > > https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=taux+de+natalit%C3%A9+qatar

> > > .......................................

> > > Pourtant, ces pays restent profondément religieux, patriarcaux, ne connaissent pas vraiment de féminisme, de "progressisme", d'égalité des sexes... mais on y observe exactement les mêmes baisses de natalité qu'en Occident. Troublant non ? :)

> > >

> > > Pareil pour les pays d'Europe de l'Est, bien plus catho/conservateurs que l'Europe occidentale. Le féminisme passe son temps à chouiner sur ces pays, à expliquer qu'ils seraient arriérés, misogynes, patriarcaux.... Pourtant c'est la misère en terme de démographie, ils font encore moins d'enfants que chez nous (même en excluant nos immigrés). Troublant non ? :)

> > >

> > > Cet argument énerve beaucoup ce cher Lord Vampire, car il casse complètement son argumentaire. Lord Vampire fantasme sur un retour du patriarcat en France, afin de nous sauver de la "décadence" et de notre faible natalité (bref, afin de résoudre tous nos problèmes). Hors, il existe moult pays bien plus porche du patriarcat que nous, tout en faisant moins de gosses.... Conclusion : les solutions proposées par notre amis afin de résoudre nos problèmes natalistes ne fonctionnent pas.

> > > ...............................

> > >

> > > Cette vérité le trouble énormément, d'ou cet excès de rage sur ce topic (vous remarquerez qu'il insulte tout intervenant qui ose lui répondre sans l'approuver à 100%).

> > >

> > > @Lord Vampire : Je te comprends parfaitement mon ami, voir sa vision du monde s'effondrer d'un coup n'est pas agréable. Sache que tu as toute ma compassion :ok:

> >

> > :rire: :rire:

> >

> > qu'est ce que je vous disais plus haut ?? Il va réussir à démontrer que le monde musulman est en baisse de natalité et donc pas d'inquiétude :rire:

> >

> > tu as raison sur toute la ligne aller je te fais plaisir bravo tu as raison

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > aller vu que tu aimes sortir les chiffres... Là c'est moi qui te pose la question :hap:

> >

> >

>

> En guise de réponse nous avons donc :

> - Des smiley

> - De l'ironie

>

> Pitié rendez moi Predaporc... Tout nous opposait, mais au moins, lui avait un niveau correct dans ses débats :nonnon:

>

> > Donne nous tes liens statistiques sur la démographie des blancs en occident !

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> >

> > stp répond moi :)

>

> Je ne comprends pas en quoi c'est censé me contredire ? J'explique que la natalité est directement connecté au niveau de développement d'une société, quelle que soit les mœurs/religions/ethnie des membres de la dite société.

>

> Évidemment que les blancs ont une faible natalité, car nous vivons dans une civilisation très développée ou l’enfant n'est plus une source de revenue mais de dépense. C'est exactement la même chose pour les non blancs vivant en pays développés, qu'ils soient japonais ou qataris.

lâche les chiffres putin :)

sors nous les chiffres :)

tu as fais le fier pendant tout ce topic maintenant sors les chiffres sur la natalité occidentale :)

Pourquoi veux tu des chiffres ? C'est censés montrer quoi exactement ?

Que les blancs ont une faible natalité ? Ben oui je l'ai reconnu à mon post précédent. Explique nous concrètement ou tu veux en venir :question:

balance le chiffres bordel :)

donne les estimations de blancs en occident en 2050 en Amerique du nord ou Europe :)

tu vois pas ou je veux en venir ?

tu es sur ? :hap:

Tu n'a pas répondu à ma question : en quoi c'est censé me contredire ? En quoi c'est censé remettre en cause le fait que la natalité est directement liée au niveau de développement d'une population :question:

attends depuis le début je dis qu'il faut remettre les femmes dans leur role de femme !!

tu essaies de me dire que les pays arabes vont se développer et faire moins d'enfant..

non mais sérieux tu te fou de ma gueule t'es un troll ou quoi ? :(

tu sais toi même que nous sommes en baisse démographique grave... que dans 50 ans il y aura plus de blanc chrétient ou alors en minorité :(

et tu oses demandé en quoi ça te contredit :ouch2:

non mais sérieux es-tu doté d'intelligence :question:

Je t'explique depuis le début que les société plus conservatrices/religieuses ne sont pas protégées par la baisse de natalité : elles y passent toute, à partir du moment ou elles se développent (exemple : Qatar, Emirats Arabes Unis, Turquie, Pologne...).

Conclusion : la natalité n'est plus une question de mœurs, t'aura beau chouiner sur la France qui serait devenue trop libérale, trop féministe, ou autre.... ça n'y changera rien, donc tes solutions n'en sont pas, elles ne résoudront pas notre problèmes, tu ne fait que brailler dans le vide.

La natalité est devenue une question de fric : les pays développés qui font des enfants sont ceux qui bénéficie d'un bon Etat providence, et ou la maternité est rémunérée par des aides diverse (aides sociales, réduction d'împot). Un pays comme la Hongrie l'a compris, et il axe sa stratégie la dessus.

Deuxièmement, Cette solution économique est bien plus crédible que la tienne : le peuple français n'acceptera pas d'abandonner ses mœurs actuelles pour retourner vivre comme au 19ème siècle. Tu pourras prier très très fort, hurler de toutes tes forces, insulter des interlocuteurs, tu ne changera pas cette réalité :ok:

Niflheim53ban Niflheim53ban
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 16:14:29

parle pas d'hypocrisie quand tu es un juste un anti islam primaire qui se la joue nationaliste pour préserver le droit à la libération sexuel

En quoi c'est hypocrite je te prie :question:

Oui je profite des moeurs occientales actuelles, et oui je combat l'islamisation qui est un danger pour ces moeurs que je veux préserver. Il y a une cohérence entre mon discours et mes actes, car je fais ce que je dis.

Le seul qui manque de cohérence c'est toi, tu chouine 5 fois par jours sur les moeurs "françaises trop "libérales", pour ensuite nous expliquer que tu es fier de bénéficier de ces mêmes mœurs dans ta vie de tous les jours...

Tu as autant de cohérence qu'un immigrés qui passe son temps à vanter l'Algérie (meilleur pays du monde), mais qui refuse d'y vivre, préférant profiter du système français.... Voila toute la quintessence morale de Lord Vampire..... C'est beau :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment