CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Chine détruit une mosquée pour construire des toilettes publiques

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 23:26:27

C'est un bon troll j’avoue, good game les chinois sur le coup

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 01:33:51

"Soyonss honnêtes : ils auraient bâti une église, tu aurais eu la haine des chrétiens, un temple bouddhiste un musulman aurait attaqué des bouddhistes, etc...

Au moins les chiottes servent à tout le monde et les musulmans y sont les bienvenues comme tout le monde :ok:"

Je suis chrétien donc non, ça m'aurait fait chié aussi, donc essaye pas de lire dans mes pensées et reste courtois avec moi stp...

C'est juste qu'en tant que croyant ça me fais chier qu'on construise des chiottes sur un ancien lieu de culte.

Sinon pour pour répondre sur sainte Sophie(vu qu'ayant dit que je suis chrétien je vais forcément devoir m'exprimer dessu malgré que ce soit du hs) forcément j'aurais préféré que ça reste une église, mais la Turquie est à majorité musulmane et je respecte leur décision(après tout qui je suis même pour avoir a dire quoi que ce soit la dessu ?).

Comme je l'ai dit plus tôt, dans un pays d'histoire et de culture chrétienne, je serais contre qu'on détruise des églises pour en faire des mosquées, mais dans un pays à majorité et de culture musulmane ils font ceux qu'ils veulent tant qu'ils n'y a pas de persécutions d'autres religions ou autres.

AlffredDeBussy AlffredDeBussy
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 01:42:31

Le 19 août 2020 à 01:33:51 Genjuro-h0ward a écrit :
"Soyonss honnêtes : ils auraient bâti une église, tu aurais eu la haine des chrétiens, un temple bouddhiste un musulman aurait attaqué des bouddhistes, etc...

Au moins les chiottes servent à tout le monde et les musulmans y sont les bienvenues comme tout le monde :ok:"

Je suis chrétien donc non, ça m'aurait fait chié aussi, donc essaye pas de lire dans mes pensées et reste courtois avec moi stp...

C'est juste qu'en tant que croyant ça me fais chier qu'on construise des chiottes sur un ancien lieu de culte.

Sinon pour pour répondre sur sainte Sophie(vu qu'ayant dit que je suis chrétien je vais forcément devoir m'exprimer dessu malgré que ce soit du hs) forcément j'aurais préféré que ça reste une église, mais la Turquie est à majorité musulmane et je respecte leur décision(après tout qui je suis même pour avoir a dire quoi que ce soit la dessu ?).

Comme je l'ai dit plus tôt, dans un pays d'histoire et de culture chrétienne, je serais contre qu'on détruise des églises pour en faire des mosquées, mais dans un pays à majorité et de culture musulmane ils font ceux qu'ils veulent tant qu'ils n'y a pas de persécutions d'autres religions ou autres.

Une réponse bien ambiguë.

Sabil-Sabil Sabil-Sabil
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 15:43:48

Le 18 août 2020 à 15:11:30 JkiffMOURIR4 a écrit :

Le 18 août 2020 à 15:05:26 Niflheim44ban a écrit :

JkiffMOURIR4

Tiens, le revoilà sous un pseudo secondaire. Impressionnant le niveau de rage qu'un simple topic à pu susciter chez lui

De quoi tu parle ?

Laisse tomber il pense que tu est mon secondaire

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
19 août 2020 à 15:46:38

La Chine est tout ce qu'on accuse la Russie d'être, mais ça gêne pas Bruxelles de la fréquenter, alors que c'est la plus grande dictature depuis 100 ans.

[[JeSuisMila]] [[JeSuisMila]]
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 16:37:48

La Chine fait ce qu'elle veut chez elle tout comme la Turquie après tout. Qui sommes nous pour juger :question:

Apostrophe111 Apostrophe111
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 16:42:30

Une de perdue, dix de retrouvée. :hap:

Sabil-G Sabil-G
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 16:55:48

Le 19 août 2020 à 16:37:48 [[JeSuisMila]] a écrit :
La Chine fait ce qu'elle veut chez elle tout comme la Turquie après tout. Qui sommes nous pour juger :question:

Le turkistan orientale c’est pas la chine, mais une terre autonome appartenant aux ouïgours donc non les chinois ne font pas ce qu’ils veulent

JudgeDv56 JudgeDv56
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 16:56:50

Le 19 août 2020 à 16:55:48 Sabil-G a écrit :

Le 19 août 2020 à 16:37:48 [[JeSuisMila]] a écrit :
La Chine fait ce qu'elle veut chez elle tout comme la Turquie après tout. Qui sommes nous pour juger :question:

Le turkistan orientale c’est pas la chine, mais une terre autonome appartenant aux ouïgours donc non les chinois ne font pas ce qu’ils veulent

Le 19 août 2020 à 16:55:48 Sabil-G a écrit :

Le 19 août 2020 à 16:37:48 [[JeSuisMila]] a écrit :
La Chine fait ce qu'elle veut chez elle tout comme la Turquie après tout. Qui sommes nous pour juger :question:

Le turkistan orientale c’est pas la chine, mais une terre autonome appartenant aux ouïgours donc non les chinois ne font pas ce qu’ils veulent

google map est ton ami !

[[2Petdodeur]] [[2Petdodeur]]
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 17:23:32

Le 19 août 2020 à 16:58:31 Sabil-G a écrit :

Le 19 août 2020 à 16:56:50 JudgeDv56 a écrit :

Le 19 août 2020 à 16:55:48 Sabil-G a écrit :

Le 19 août 2020 à 16:37:48 [[JeSuisMila]] a écrit :
La Chine fait ce qu'elle veut chez elle tout comme la Turquie après tout. Qui sommes nous pour juger :question:

Le turkistan orientale c’est pas la chine, mais une terre autonome appartenant aux ouïgours donc non les chinois ne font pas ce qu’ils veulent

Le 19 août 2020 à 16:55:48 Sabil-G a écrit :

Le 19 août 2020 à 16:37:48 [[JeSuisMila]] a écrit :
La Chine fait ce qu'elle veut chez elle tout comme la Turquie après tout. Qui sommes nous pour juger :question:

Le turkistan orientale c’est pas la chine, mais une terre autonome appartenant aux ouïgours donc non les chinois ne font pas ce qu’ils veulent

google map est ton ami !

Il y a marqué israhell au lieu de palestine, tu crois que je vais prendre en compte google map ?

:gne:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment