JkiffMOURIR4
Tiens, le revoilà sous un pseudo secondaire. Impressionnant le niveau de rage qu'un simple topic à pu susciter chez lui
Le 18 août 2020 à 15:05:26 Niflheim44ban a écrit :
JkiffMOURIR4
Tiens, le revoilà sous un pseudo secondaire. Impressionnant le niveau de rage qu'un simple topic à pu susciter chez lui
De quoi tu parle ?
Le 18 août 2020 à 15:03:35 Niflheim44ban a écrit :
Le 18 août 2020 à 14:57:16 JkiffMOURIR4 a écrit :
Le 18 août 2020 à 14:15:27 Niflheim44ban a écrit :
Le 18 août 2020 à 14:08:01 Sabil-T a écrit :
Le 18 août 2020 à 14:01:12 -_-Hydine-_- a écrit :
> Le 18 août 2020 à 13:57:51 Sabil-T a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 13:50:11 Niflheim44ban a écrit :
> >> tandis que la perte d'une mosquée, pendant que des milliers d'autres sont construites n'est qu'une goute d'eau dans l'océan.
> >
> > En plus, le bâtiment n'a surement jamais été aussi utile que depuis sa transformation en toilettes. Il dirait merci s'il pouvait parler
>
> Tu verra pas d’inconvénient a ce qu’un chinois détruise ta maison pour construire des chiottes ?
>
> Après tout, tu peut avoir un autre logement comme il y en a des milliers hein
Un logement est nécessaire pour vivre tandis que la religion et les bâtiments religieux sont inutiles et une perte de temps, en particulier quand ils n'ont aucun intérêt historique.
oublie pas de préciser que c’est inutile et une perte de temps pour des athées sinon on s’en sort pas
La prière du vendredi se fait dans une mosquée, pas chez sois
C'est pas utile à la qualité de vie. Ne pas faire ta prière dans une mosquée n'a jamais tué ni blessé personne, essaye pendant une semaine tu verra.
Tu va aussi lui apprendre sa religion tant qu'on y est ?
Lui dire qu'il doit manger pendant le jeune ?S'il veut expliquer qu'aller à la mosquée 1 fois par semaine est un besoin vital et que ne pas le faire est un crime contre l'humanité, plus grave que l'esclavage ou l'excision...
....alors il s'est trompé de lieu : on est sur un forum français, et c'est la morale Occidentale qui s'applique, que ça lui plaise ou pas (et c'est valable pour toi aussi d'ailleurs)
Visiblement tu n'a pas l'air de t'y connaitre en religion
Abstient toi d'en parler si c'est pour faire des comparaisons stupide
Le 18 août 2020 à 13:58:35 Sabil-T a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:52:04 Apostrophe111 a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:45:59 Sabil-T a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:36:34 Apostrophe111 a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:13:56 Sabil-T a écrit :
> Le 18 août 2020 à 13:09:50 Niflheim44ban a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 13:05:22 Apostrophe111 a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 13:00:18 Sabil-T a écrit :
> > >> Le 18 août 2020 à 12:57:13 Niflheim44ban a écrit :
> > > >> Son but c’est de rager quand des musulmans sont souverains et de jubiler quand les musulmans sont persécutés chez eux
> > > >
> > > > Jusqu'à preuve du contraire, le seul qui rage ici c'est toi. Et je m'en délecte bien goulument
> > >
> > > C’est pourtant toi qui chiale quand l’Egypte avait enfermé des tiktokeuse qui faisaient la danse du ventre, pas moi
> > >
> > > C’est aussi toi qui chialer quand des pays pratiquaient l’excision, pas moi
> > >
> > > N’inverse pas les choses tu veut bien ?
> >
> > La maltraitance de personnes pour raisons barbares est plus grave que le recyclage d'un bâtiment religieux en toilettes.
> > Je ne vois aucune hypocrisie la dedans.
>
>
> Pour lui, détruire une mosquée c'est plus grave que de mutiler des enfants avec une lame de rasoir, ou de donner 100 coup de fouet à des gens car ils ont osé quitter l'islam...
>
> J'aime beaucoup voir des islamistes comme lui essayer de donner des leçons de morales aux peuples occidentaux. C'est un spectacle touchant o combien il est naif
Oui pour moi détruire une mosquée est plus grave que tous ce que tu à citer
Je ne vois pas d’inconvénient
D’un coté des colons étrangers qui envahissent et détruisent des mosquées EN PLUS de tués et d’enfermer des millions d’ouïgours et de l’autre des pays qui applique des sentences sur des criminels dans leur propres pays
En plus de faire sauter mon message, qui était pourtant tout a fait sain, tu tiens des propos grave et dangereux.
L'excision est une pratique sexiste et barbare qui doit être combattue partout dans le monde, tandis que la perte d'une mosquée, pendant que des milliers d'autres sont construites n'est qu'une goute d'eau dans l'océan.T’es personne pour décider de ce qui doit être combattu ou pas donc reste tranquille le random
C'est pas moi qui décide, mais la moralité occidentale, et ce n'est pas rien, que ça te plaise ou non.
L'Occident est la, et il pèse sacrément dans le game.(Et traiter les gens de random alors que tu raisonnes comme un musulman extrémiste lambda, c'est culotté.)
Merci de confirmer ce que je sais déjà, que vous êtes des colons qui emmerdent le monde
Visiblement il t'a DDB
Le 18 août 2020 à 15:12:00 JkiffMOURIR4 a écrit :
Le 18 août 2020 à 14:08:01 Sabil-T a écrit :
> Le 18 août 2020 à 14:01:12 -_-Hydine-_- a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 13:57:51 Sabil-T a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 13:50:11 Niflheim44ban a écrit :
> > >> tandis que la perte d'une mosquée, pendant que des milliers d'autres sont construites n'est qu'une goute d'eau dans l'océan.
> > >
> > > En plus, le bâtiment n'a surement jamais été aussi utile que depuis sa transformation en toilettes. Il dirait merci s'il pouvait parler
> >
> > Tu verra pas d’inconvénient a ce qu’un chinois détruise ta maison pour construire des chiottes ?
> >
> > Après tout, tu peut avoir un autre logement comme il y en a des milliers hein
>
> Un logement est nécessaire pour vivre tandis que la religion et les bâtiments religieux sont inutiles et une perte de temps, en particulier quand ils n'ont aucun intérêt historique.
oublie pas de préciser que c’est inutile et une perte de temps pour des athées sinon on s’en sort pas
La prière du vendredi se fait dans une mosquée, pas chez sois
C'est pas utile à la qualité de vie. Ne pas faire ta prière dans une mosquée n'a jamais tué ni blessé personne, essaye pendant une semaine tu verra.
Lui dire qu'il doit manger pendant le jeune ?S'il veut expliquer qu'aller à la mosquée 1 fois par semaine est un besoin vital et que ne pas le faire est un crime contre l'humanité, plus grave que l'esclavage ou l'excision...
....alors il s'est trompé de lieu : on est sur un forum français, et c'est la morale Occidentale qui s'applique, que ça lui plaise ou pas (et c'est valable pour toi aussi d'ailleurs)
Abstient toi d'en parler si c'est pour faire des comparaisons stupide
On pourra bientôt nourrir tous le tiers monde, vu comme tu produit le sel dans des proportions industrielles
Le 18 août 2020 à 15:16:11 Niflheim44ban a écrit :
Le 18 août 2020 à 15:12:00 JkiffMOURIR4 a écrit :
> Le 18 août 2020 à 14:08:01 Sabil-T a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 14:01:12 -_-Hydine-_- a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 13:57:51 Sabil-T a écrit :
> > >> Le 18 août 2020 à 13:50:11 Niflheim44ban a écrit :
> > > >> tandis que la perte d'une mosquée, pendant que des milliers d'autres sont construites n'est qu'une goute d'eau dans l'océan.
> > > >
> > > > En plus, le bâtiment n'a surement jamais été aussi utile que depuis sa transformation en toilettes. Il dirait merci s'il pouvait parler
> > >
> > > Tu verra pas d’inconvénient a ce qu’un chinois détruise ta maison pour construire des chiottes ?
> > >
> > > Après tout, tu peut avoir un autre logement comme il y en a des milliers hein
> >
> > Un logement est nécessaire pour vivre tandis que la religion et les bâtiments religieux sont inutiles et une perte de temps, en particulier quand ils n'ont aucun intérêt historique.
>
> oublie pas de préciser que c’est inutile et une perte de temps pour des athées sinon on s’en sort pas
>
> La prière du vendredi se fait dans une mosquée, pas chez sois
Abstient toi d'en parler si c'est pour faire des comparaisons stupideOn pourra bientôt nourrir tous le tiers monde, vu comme tu produit le sel dans des proportions industrielles
Ok
Ah un topic a popcorn pour pro et anti Muslim
Quoi que vous disiez, j'imagine que l'empire du milieu se torche avec vos avis... Mais bon les chinois sont ainsi quand il font face a un "problème" ils donnent rarement dans la dentelle...
Ah un topic a popcorn pour pro et anti Muslim
j'aurais plutôt dit café du commerce comme on les aime sur Actu
Détruire un lieu de culte(quel qu'il soit) pour construire des chiottes derrières, faut reconnaître que c'est dégueulasse tout de même.
C'est pas un probleme, il trouveront bien un vieu hangard ou un vieu garage pour prié, il le font partout en france.
[18:37:13] <Genjuro-h0ward>
Détruire un lieu de culte(quel qu'il soit) pour construire des chiottes derrières, faut reconnaître que c'est dégueulasse tout de même.
J'ai pas tout lu, mais voilà je pense le commentaire le plus simple et le plus intelligent à faire sur le sujet.
Et ceux qui comparent avec Ste Sophie, quand vous aurez fait la différence entre le lieux en lui même, et des chiottes publiques, vous me ferez signe.
Le 18 août 2020 à 18:37:13 Genjuro-h0ward a écrit :
On ne t'a pas vu condamner pour Sainte Sophie, bien au contraire. Deux poids deux mesures qui rendent impossible le fait de te soutenir.
Je vois pas le rapport entre les Ouighours et Erdogan. Comme je vois pas le rapport entre des orthodoxes pour qui Sainte-Sophie a une forte symbolique et des orthodoxes qui détruisent des mosquées. Mais apparement les Ouighours doivent payer pour tous les musulmans de la planete
Le 18 août 2020 à 19:27:47 gephastoth a écrit :
Détruire un lieu de culte(quel qu'il soit) pour construire des chiottes derrières, faut reconnaître que c'est dégueulasse tout de même.On ne t'a pas vu condamner pour Sainte Sophie, bien au contraire. Deux poids deux mesures qui rendent impossible le fait de te soutenir.
Sainte Sophie n'a pas été transformé en chiote cela dit...
Jsui absolument pas fan de religion, c'était très bien en temps que musée mais c'est fait c'est fait.
Le 18 août 2020 à 22:04:30 WhiteSpearhit a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:27:47 gephastoth a écrit :
Détruire un lieu de culte(quel qu'il soit) pour construire des chiottes derrières, faut reconnaître que c'est dégueulasse tout de même.On ne t'a pas vu condamner pour Sainte Sophie, bien au contraire. Deux poids deux mesures qui rendent impossible le fait de te soutenir.
Sainte Sophie n'a pas été transformé en chiote cela dit...
Jsui absolument pas fan de religion, c'était très bien en temps que musée mais c'est fait c'est fait.
Quand elle a été transformée en musée d'aucuns disaient pareil à ceux qui réclamaient qu'elle redevienne mosquée.
"On ne t'a pas vu condamner pour Sainte Sophie, bien au contraire. Deux poids deux mesures qui rendent impossible le fait de te soutenir."
Y'a rien à condamné, la Turquie c'est un peus à pays à majorité musulmane donc bon.
Je condamnerais plus si ça se passerait en France.
De plus si tu n'arrive pas à faire une nuance entre remplacé un lieu de culte par un autre ou construire des chiottes derrières je peus rien pour toi, ça a une symbolique tout de même.
Le 18 août 2020 à 22:09:27 Genjuro-h0ward a écrit :
"On ne t'a pas vu condamner pour Sainte Sophie, bien au contraire. Deux poids deux mesures qui rendent impossible le fait de te soutenir."Y'a rien à condamné, la Turquie c'est un peus à pays à majorité musulmane donc bon.
Je condamnerais plus si ça se passerait en France.De plus si tu n'arrive pas à faire une nuance entre remplacé un lieu de culte par un autre ou construire des chiottes derrières je peus rien pour toi, ça a une symbolique tout de même.
Genre la Chine n'est un pays à majorité athée
Si et alors ?
Détruite un lieux de culte pour en faire des chiottes ça reste degeu c'est tout, c'est franchement insultant et je suis sur que c'était pas anodin, genre y'a des millions de choses à construire mais comme par hasard on fout des chiottes, fais pas semblant de pas comprendre et de répondre par des questions.
la moitié des messages de ce topic ont été 404
Le 18 août 2020 à 22:48:31 Genjuro-h0ward a écrit :
Si et alors ?
Bah alors ils vont pas construire un lieu de culte espèce d'ahuri... vu qu'ils sont athées...
Détruite un lieux de culte pour en faire des chiottes ça reste degeu c'est tout, c'est franchement insultant et je suis sur que c'était pas anodin, genre y'a des millions de choses à construire mais comme par hasard on fout des chiottes, fais pas semblant de pas comprendre et de répondre par des questions.
Soyonss honnêtes : ils auraient bâti une église, tu aurais eu la haine des chrétiens, un temple bouddhiste un musulman aurait attaqué des bouddhistes, etc...
Au moins les chiottes servent à tout le monde et les musulmans y sont les bienvenues comme tout le monde