CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 13081309131013111312131313141315131613171318
Page suivanteFin
DonneNousLaClef DonneNousLaClef
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:32:32

Le 03 avril 2024 à 18:31:06 :
Non non.
Je ne vois pas l'intérêt de développer, tu ne fais que poster des trucs déjà démontés 20 fois en espérant que ça passe.

tu n as jamais rien démonté su tout, jamais :)

edit: tu imagines comment on s est foutu de la gueule du monde. donc l ivermectine fonctionnait, on le savait, coûtait peu, et on a refusé que ce traitement serve contre le covid pour privilégier des traitements génétiques arnm non testés qui se sont révélés coûteux, dangereux et inefficaces

vite de l air

Message édité le 03 avril 2024 à 18:34:36 par DonneNousLaClef
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 18:34:44

Le 03 avril 2024 à 18:31:46 :

Le 03 avril 2024 à 18:25:15 :

Le 03 avril 2024 à 18:04:03 :

Le 03 avril 2024 à 17:51:49 :

ils ont obéi

Bah non, on a pas euthanasié les vieux, et on ne nous l'a pas demandé.
Tu peux répéter tes calomnies autant que tu veux ça restera des calomnies.

dis le aux familles des victimes

Contrairement à toi j'étais en service de gériatrie pendant la pandémie, les familles des patients en fin de vie on les voyait tous les jours.

l ansm a refusé l utilisation de l ivermectine pour lutter contre le covid https://ansm.sante.fr/uploads/2021/04/01/20210401-ivermectine-courrier-reponse-ansm-31-03-2021.pdf

Oui, parce que ça ne marchait pas.
Toi comprendre?

si, on le savait déjà, et c est admis officiellement maintenant

Par qui?

et les études évoquées ont toutes été suspendues rapidement après

Oui, parce qu'il n'y avait aucun résultat.

c est faux, et on le sait maintenant

Non

par contre l amm conditionelle pour un produit inconnu, non testé, et sans preuve d efficacité pas de problème à l époque https://twitter.com/StatChrisCotton/status/1774525838857241078/photo/1

Il a été testé.

non, on le sait maintenant

Tu me présenteras ce "On" un jour? Parce que tu lui fais dire bien des choses.

fais tes recherches plutôt que de recracher un narratif qui s est effondré depuis des mois. tu es pathétique, ET fatigant

En français on utilise pas le mot "narratif" comme nom, on parle de "récit".
C'est vraiment un bon moyen de montrer que tu es juste bon à c/c un article sur Google trad sans en panner 1%.
Je te fatigue?
Bah arrête de raconter n'importe quoi, tu verras que ça ira mieux.

Message édité le 03 avril 2024 à 18:35:36 par VilBlaireau
DonneNousLaClef DonneNousLaClef
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:39:18

donc tu ne réponds plus et fait une attaque mesquine

tu danses, comme d hab, et t u es fatigant, mais j ai encore de l énergie pour venir te montrer que tu as tort, et surtout le montrer aux gens qui daigneront lire tout cela tranquillement

c est trop facile en vrai

et les liens que je donne ne sont que des vérités sourcées qui te dérangent. une très bonne chose

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 18:43:31

donc tu ne réponds plus et fait une attaque mesquine

Remettons les points sur les i: tu m'accuse d'être corrompu et d'avoir assassiné mes patients, tu ne sais pas de quoi tu parles et en plus tu ne comptes pas y changer quoi que ce soit.
Je suis déjà bien trop sympathique avec toi.

DonneNousLaClef DonneNousLaClef
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:45:59

j attends que tu cites où est ce que j ai affirmé ceci: la corruption + les assassinats. donc tu danses encore et pire tu calomnies

+

https://www.bing.com/search?q=narratif+utilis%C3%A9+comme+nom&qs=n&form=QBRE&sp=-1&ghc=1&lq=0&pq=narratif+utilis%C3%A9+comme+nom&sc=11-26&sk=&cvid=2DA25C550C174017ADB53A9794C3953D&ghsh=0&ghacc=0&ghpl=

pleure le mauvais professeur

DonneNousLaClef DonneNousLaClef
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:48:22

et au final, on va revenir au débat sur l ivermectine. tout ce que vous avez raconté de A à Z depuis des années là dessus est faux, pas besoin de te victimiser.

le vous c est pour le sac dans lequel tu dors avec zakarik et tellement d autres personnes malhonnêtes sur ce forum

Message édité le 03 avril 2024 à 18:49:10 par DonneNousLaClef
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 18:48:34

Le 03 avril 2024 à 18:45:59 :
j attends que tu cites où est ce que j ai affirmé ceci: la corruption + les assassinats.

Alzheimer précoce?
Au fait, il est inutile de venir en mp, la seule chose que tu mets au supplice est la langue française?

DonneNousLaClef DonneNousLaClef
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:53:04

Le 03 avril 2024 à 18:48:34 :

Le 03 avril 2024 à 18:45:59 :
j attends que tu cites où est ce que j ai affirmé ceci: la corruption + les assassinats.

Alzheimer précoce?
Au fait, il est inutile de venir en mp, la seule chose que tu mets au supplice est la langue française?

donc tu m accuses sans aucune preuve. comme tjs en train de fuir le débat et de te victimiser

en mp je te glisse ce qui me fait rire. si dire que je te mets au supplice te choque, tout le monde constatera la réalité de ce fait

et je note encore une attaque mesquine. non fondée. je pense qu en ce qui concerne la maitrise de la langue française, globalement, et modestement, je tiens plus que la route. avec plaisir

DonneNousLaClef DonneNousLaClef
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:54:22

DONC

l ivermectine fonctionnait, on le savait, coûtait peu, et on (les autorités médicales et politiques) a refusé que ce traitement serve contre le covid pour privilégier des traitements génétiques arnm non testés qui se sont révélés coûteux, dangereux et inefficaces

tout est prouvé à présent

un non ne suffira pas à vous donner raison. trop tard. et le temps joue contre les vax dont trop de mes proches font partie

Message édité le 03 avril 2024 à 18:54:40 par DonneNousLaClef
RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
03 avril 2024 à 18:59:08

Le 03 avril 2024 à 18:54:22 :
DONC

l ivermectine fonctionnait, on le savait, coûtait peu, et on (les autorités médicales et politiques) a refusé que ce traitement serve contre le covid pour privilégier des traitements génétiques arnm non testés qui se sont révélés coûteux, dangereux et inefficaces

tout est prouvé à présent

un non ne suffira pas à vous donner raison. trop tard. et le temps joue contre les vax dont trop de mes proches font partie

Non.
https://www.cochrane.org/fr/CD015017/INFECTN_livermectine-dans-la-prevention-et-le-traitement-de-la-covid-19
https://ansm.sante.fr/actualites/lansm-rappelle-que-lhydroxychloroquine-lazithromycine-et-livermectine-ne-constituent-pas-des-traitements-du-covid-19
https://www.frequencemedicale.com/pneumologie/actualites/9907-Covid-19-pas-plus-d-efficacite-pour-l-ivermectine-a-forte-dose-plus-longtemps

Et ça date de 2023/2024.

Infovrai Infovrai
MP
Niveau 20
03 avril 2024 à 19:15:23

En attendant de nombreuses familles attendent toujours des réponses comme celle ci:

https://www.20minutes.fr/sante/4083289-20240326-covid-19-parents-etudiant-mort-apres-injection-astrazeneca-veulent-savoir-verite

Infovrai Infovrai
MP
Niveau 20
03 avril 2024 à 19:24:35

https://www.nexus.fr/actualite/entretien/michele-musso/

https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712165068-images-jpeg-5.jpg

[][]Spec[][] [][]Spec[][]
MP
Niveau 16
03 avril 2024 à 19:32:37

[18:48:34] <VilBlaireau>

Le 03 avril 2024 à 18:45:59 :
j attends que tu cites où est ce que j ai affirmé ceci: la corruption + les assassinats.

Alzheimer précoce?
Au fait, il est inutile de venir en mp, la seule chose que tu mets au supplice est la langue française?

Merde ! Je vois que je ne suis pas le seul qui a droit aux insultes liées à la langue de Molière :-(
Sa va comme meme :hap:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 20:32:57

Le 03 avril 2024 à 19:32:37 :

[18:48:34] <VilBlaireau>

Le 03 avril 2024 à 18:45:59 :
j attends que tu cites où est ce que j ai affirmé ceci: la corruption + les assassinats.

Alzheimer précoce?
Au fait, il est inutile de venir en mp, la seule chose que tu mets au supplice est la langue française?

Merde ! Je vois que je ne suis pas le seul qui a droit aux insultes liées à la langue de Molière :-(
Sa va comme meme :hap:

Tu n'es pas le seul antivax à écrire comme un pied.

__net__ __net__
MP
Niveau 5
03 avril 2024 à 21:30:29

Robert Ray Redfield Jr. (né le 10 juillet 1951) est un virologue américain qui a été directeur des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et administrateur de l’ Agence pour le registre des substances toxiques et des maladies de 2018 à 2021.

La recherche sur le gain de fonction sur les agents pathogènes pandémiques potentiels n’a aucune, voire aucune, application civile. Il n’est pas nécessaire et ne contribue pas au développement de vaccins ou de produits thérapeutiques. Ses seules applications sont la découverte, le développement et la caractérisation d’agents d’armes biologiques.

«La grande pandémie arrive», craint Robert Redfield, l’ancien directeur de la CDC, principale agence fédérale des Etats-Unis en matière de protection de la santé publique. Il demande un moratoire sur la recherche sur le «gain de fonction».

Dans le cadre de la réévaluation politique de la pandémie, Redfield a été entendu le 8 mars 2023, lors d’une audition au Congrès sur les origines du COVID-19. Redfield a réaffirmé sa conclusion selon laquelle la pandémie a été causée par une fuite d’un laboratoire ( hypothèse de fuite de laboratoire ). Cette conclusion reposait principalement sur la biologie du virus lui-même, notamment sur sa contagiosité élevée et rapide lors de la transmission interhumaine. Il a déclaré que le virus était trop capable de se propager entre humains pour être le résultat d’une transmission naturelle de l’animal à l’homme (hypothèse zoonotique).

Redfield a déclaré que la biologie du virus, y compris son pouvoir infectieux élevé dans la transmission interhumaine, suggère qu’il est originaire d’un laboratoire grâce à une recherche sur le gain de fonction , dans laquelle les scientifiques tentent d’augmenter la transmissibilité. ou pathogénicité. Redfield a témoigné que la recherche sur le gain de fonction sur les virus à haut risque à Wuhan a été financée par les National Institutes of Health , le Département d’État , l’USAID et le Département de la Défense (DOD). La Chambre des représentants a voté à l’unanimité en faveur d’un projet de loi rendant obligatoire la divulgation d’informations sur l’origine du virus SARS-CoV-2.

« Cette pandémie a été causée par la science Je pense que cela a probablement été fait dans le cadre d’un programme de biodéfense qui visait en grande partie à créer un vecteur vaccinal,mais malheureusement, ce virus s’est échappé »

Fmr. CDC Director Dr. Redfield: ‘This Pandemic Was Caused by Science’

“I think it was done probably as part of a biodefense program that largely was trying to make a vaccine vector…but unfortunately that virus escaped.”

__net__ __net__
MP
Niveau 5
03 avril 2024 à 21:34:36

Le 03 avril 2024 à 18:59:08 :

Le 03 avril 2024 à 18:54:22 :
DONC

l ivermectine fonctionnait, on le savait, coûtait peu, et on (les autorités médicales et politiques) a refusé que ce traitement serve contre le covid pour privilégier des traitements génétiques arnm non testés qui se sont révélés coûteux, dangereux et inefficaces

tout est prouvé à présent

un non ne suffira pas à vous donner raison. trop tard. et le temps joue contre les vax dont trop de mes proches font partie

Non.
https://www.cochrane.org/fr/CD015017/INFECTN_livermectine-dans-la-prevention-et-le-traitement-de-la-covid-19
https://ansm.sante.fr/actualites/lansm-rappelle-que-lhydroxychloroquine-lazithromycine-et-livermectine-ne-constituent-pas-des-traitements-du-covid-19
https://www.frequencemedicale.com/pneumologie/actualites/9907-Covid-19-pas-plus-d-efficacite-pour-l-ivermectine-a-forte-dose-plus-longtemps

Et ça date de 2023/2024.

Tes liens ne démontrent rien , ils ne font pas le poids contre un peu plus de 1200 études qui disent le contraire . Tous les liens pour les sources de ces études sont publiés sur les pages de Gibertie , et je te mets au défi d'oser dire que ça vient de sites complotistes , juste pour le plaisir de t'humilier ensuite :cool:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 21:41:53

Alors, Forumeur _pastrésnet, ça vient ces révélations fracassantes sur mon identité?

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 21:47:47

Hmmm ça tarde, sûrement parce qu'il a un très gros fichier sur moi.

__net__ __net__
MP
Niveau 5
03 avril 2024 à 22:10:55

Le 03 avril 2024 à 21:47:47 :
Hmmm ça tarde, sûrement parce qu'il a un très gros fichier sur moi.

C'est vachement moins drôle maintenant ...

DonneNousLaClef DonneNousLaClef
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 22:11:28

Le 03 avril 2024 à 21:47:47 :
Hmmm ça tarde, sûrement parce qu'il a un très gros fichier sur moi.

il nous a donné ton nom prénom, où tu taffes l autre jour. j ai un de mes meilleurs amis qui a surement tafé avec toi à villefranche sur saône

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment