CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 13081309131013111312131313141315131613171318
Page suivanteFin
MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 6
01 avril 2024 à 15:15:55

interdite pour le covid, mais botte en touche moi je moi je, au final tu es un incompétent, tu le prouves sur ce forum depuis des mois, un inhumain, et un gars qui ne sait pas reconnaitre quand il devrait se taire. ciao, la chasse aux oeufs m appelle :)

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 15:20:58

Le 01 avril 2024 à 15:15:55 :
interdite pour le covid

Bah oui, tout comme l'arnica est interdite dans le traitement curatif du cancer du sein.
Un médicament est autorisé pour une ou plusieurs indications, pas au pif.
L'HCQ ne marche pas sur le COVID.

mais botte en touche moi je moi je, au final tu es un incompétent, tu le prouves sur ce forum depuis des mois

Tu n'as pas les connaissances nécessaires pour déterminer si je suis incompétent, en fait tu n'as même pas les bases nécessaires à la lecture critique d'un article; tu es juste bon à suivre celui qui parle fort en agitant les bras.

un inhumain,

Dixit celui qui approuve les expériences de Raoult, qui ont t causé une surmortalité hein, pour de vrai cette fois.

et un gars qui ne sait pas reconnaitre quand il devrait se taire. ciao, la chasse aux oeufs m appelle :)

Tu fais déjà Q+J?

Message édité le 01 avril 2024 à 15:21:32 par VilBlaireau
ne_t ne_t
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 15:20:59

Le 01 avril 2024 à 15:08:09 :

Le 01 avril 2024 à 15:03:48 :

Le 01 avril 2024 à 15:01:13 :

Le 01 avril 2024 à 14:58:18 :
il ne fallait surtout pas prouver que ça fonctionnait parfaitement et sans risque pendant que tes maîtres refourgués leurs doses dangereuses et iuntiles pour 20 ou 30 balles pièce.

Ton orthographe se dégrade; respire, prends une tisane.
Tu as tort parce que tu veux parler d'un sujet que je maîtrise et pas toi, ce n'est pas grave.

tous les essais ont été suspendus suite à ordre de l oms.

Non.
De rien.

raoult n a pas obéi. on comprend la cabale médiatique

La cabale qui consiste à l'inviter sur les plateaux TV sans contradicteurs?

T'as vraiment honte de rien , la vidéo présente les aveux écrits et oraux de Fauci et toute la clique , mais toi tu persistes dans ton rêve fantasmé :rire:
Tu dois certainement "maîtriser" le sujet plus qu'eux ? :cool:

Oui, je maîtrise mieux le sujet que toi, j'étais en unité covid pendant la pandémie et aujourd'hui je bosse en unité de recherche clinique.
Toi tu as déjà du mal avec un produit en croix et des stats niveau 6ème et tu es infoutu de comprendre un texte simple expliquant que l'HCQ n'est pas interdite; désolé mais j'ai autre chose à foutre que regarder tes vidéos (que tu n'as certainement pas plus compris que le reste vu que tu ne parles pas anglais).
Voilà voilà.

Tu fantasmes encore mon grand , j'ai expliqué qu'on pouvait la prescrire mais dans certaines conditions .
En tout cas pas pour le covid puisque les produits magiques seraient de facto interdits puisque toujours sous autorisation conditionnelle .

Et tu admets donc que tu n'as pas vu les vidéos , ce qui discrédite tout ce que tu écris précédemment . Autrement dit tu parles pour rien dire , juste pour nous rappeler que tu n'est qu'un petit soignant comme le petit mécano dans un garage , qui serait incapable de concevoir un moteur puisqu'il n'y connaît rien ou presque .

MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 6
01 avril 2024 à 18:01:54

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2023-003730_FR.html

Livraison de vaccins Pfizer COVID «ancienne génération» en 2023
19.12.2023

Réponse écrite
Question avec demande de réponse écrite E-003730/2023
à la Commission
Article 138 du règlement intérieur
Virginie Joron (ID)

MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 6
01 avril 2024 à 18:03:57

on continue donc d acheter des doses obsolètes qui servaient, inefficacement déjà, contre la première souche du covid

quel complotiste acrobate de haut vol va nous justifier cela ? :cute:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 20:17:11

Le 01 avril 2024 à 15:20:59 :

Le 01 avril 2024 à 15:08:09 :

Le 01 avril 2024 à 15:03:48 :

Le 01 avril 2024 à 15:01:13 :

Le 01 avril 2024 à 14:58:18 :
il ne fallait surtout pas prouver que ça fonctionnait parfaitement et sans risque pendant que tes maîtres refourgués leurs doses dangereuses et iuntiles pour 20 ou 30 balles pièce.

Ton orthographe se dégrade; respire, prends une tisane.
Tu as tort parce que tu veux parler d'un sujet que je maîtrise et pas toi, ce n'est pas grave.

tous les essais ont été suspendus suite à ordre de l oms.

Non.
De rien.

raoult n a pas obéi. on comprend la cabale médiatique

La cabale qui consiste à l'inviter sur les plateaux TV sans contradicteurs?

T'as vraiment honte de rien , la vidéo présente les aveux écrits et oraux de Fauci et toute la clique , mais toi tu persistes dans ton rêve fantasmé :rire:
Tu dois certainement "maîtriser" le sujet plus qu'eux ? :cool:

Oui, je maîtrise mieux le sujet que toi, j'étais en unité covid pendant la pandémie et aujourd'hui je bosse en unité de recherche clinique.
Toi tu as déjà du mal avec un produit en croix et des stats niveau 6ème et tu es infoutu de comprendre un texte simple expliquant que l'HCQ n'est pas interdite; désolé mais j'ai autre chose à foutre que regarder tes vidéos (que tu n'as certainement pas plus compris que le reste vu que tu ne parles pas anglais).
Voilà voilà.

Tu fantasmes encore mon grand , j'ai expliqué qu'on pouvait la prescrire mais dans certaines conditions .
En tout cas pas pour le covid puisque les produits magiques seraient de facto interdits puisque toujours sous autorisation conditionnelle .

Et tu admets donc que tu n'as pas vu les vidéos , ce qui discrédite tout ce que tu écris précédemment . Autrement dit tu parles pour rien dire , juste pour nous rappeler que tu n'est qu'un petit soignant comme le petit mécano dans un garage , qui serait incapable de concevoir un moteur puisqu'il n'y connaît rien ou presque .

Si on va par là tu es l'équivalent du mec qui explique au mécano qu'une voiture n'a pas besoin de roues pour rouler parce qu'il l'a vu sur YouTube.
Le petit soignant t'embrasse :ok:

ne_t ne_t
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 21:00:06

Le 01 avril 2024 à 20:17:11 :

Le 01 avril 2024 à 15:20:59 :

Le 01 avril 2024 à 15:08:09 :

Le 01 avril 2024 à 15:03:48 :

Le 01 avril 2024 à 15:01:13 :

> Le 01 avril 2024 à 14:58:18 :

>il ne fallait surtout pas prouver que ça fonctionnait parfaitement et sans risque pendant que tes maîtres refourgués leurs doses dangereuses et iuntiles pour 20 ou 30 balles pièce.

Ton orthographe se dégrade; respire, prends une tisane.
Tu as tort parce que tu veux parler d'un sujet que je maîtrise et pas toi, ce n'est pas grave.

>tous les essais ont été suspendus suite à ordre de l oms.

Non.
De rien.

> raoult n a pas obéi. on comprend la cabale médiatique

La cabale qui consiste à l'inviter sur les plateaux TV sans contradicteurs?

T'as vraiment honte de rien , la vidéo présente les aveux écrits et oraux de Fauci et toute la clique , mais toi tu persistes dans ton rêve fantasmé :rire:
Tu dois certainement "maîtriser" le sujet plus qu'eux ? :cool:

Oui, je maîtrise mieux le sujet que toi, j'étais en unité covid pendant la pandémie et aujourd'hui je bosse en unité de recherche clinique.
Toi tu as déjà du mal avec un produit en croix et des stats niveau 6ème et tu es infoutu de comprendre un texte simple expliquant que l'HCQ n'est pas interdite; désolé mais j'ai autre chose à foutre que regarder tes vidéos (que tu n'as certainement pas plus compris que le reste vu que tu ne parles pas anglais).
Voilà voilà.

Tu fantasmes encore mon grand , j'ai expliqué qu'on pouvait la prescrire mais dans certaines conditions .
En tout cas pas pour le covid puisque les produits magiques seraient de facto interdits puisque toujours sous autorisation conditionnelle .

Et tu admets donc que tu n'as pas vu les vidéos , ce qui discrédite tout ce que tu écris précédemment . Autrement dit tu parles pour rien dire , juste pour nous rappeler que tu n'est qu'un petit soignant comme le petit mécano dans un garage , qui serait incapable de concevoir un moteur puisqu'il n'y connaît rien ou presque .

Si on va par là tu es l'équivalent du mec qui explique au mécano qu'une voiture n'a pas besoin de roues pour rouler parce qu'il l'a vu sur YouTube.
Le petit soignant t'embrasse :ok:

Non , mais je suis aussi capable que lui de nommer son inventeur , de démontrer les recherches et les outils de fabrications , et les tests et essais .
C'est pas réservé au mécano de s'informer :cool:

Comploutiste Comploutiste
MP
Niveau 37
01 avril 2024 à 21:02:40

Le 01 avril 2024 à 15:02:13 :

Le 01 avril 2024 à 14:58:14 :
https://thenewamerican.com/us/fda-to-delete-anti-ivermectin-posts-in-lawsuit-settlement/

https://radiolibre.ch/podcast/guerre-ivermectine-fda-sanctionnee/

La FDA vient d’être épinglée par la justice américaine pour sa campagne de 2021 visant l’arrêt de prescription d’ivermectine contre le Covid, outrepassant ses prérogatives légales. Nous avons reçu Pierre de Resilients.tv pour décrypter cette décision et son contexte.

Cette affaire est énorme :rire:

Souvenez-vous quand des Zakarik et Jedi présentaient l'Ivermectine comme un vulgaire vermifuge pour chevaux, caricatures à l'appui.

Ils ont du rétropédallé et afficher sur leurs comptes publics (la FDA) qu'ils ont été littéralement des clowns, et encore, je pèse mes mots. :o))

Comploutiste Comploutiste
MP
Niveau 37
01 avril 2024 à 21:03:26

Sinon je vois que le topic est toujours autant censuré mes messages d'avant hier et d'autres forumeurs ont sauté sans notif pour ma part.

Y a bon la liberté d'expression :diable:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 21:04:07

C'est pas réservé au mécano de s'informer :cool:

Tout à fait.
Du coup qu'attends-tu pour le faire?

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 21:06:30

Souvenez-vous quand des Zakarik et Jedi présentaient l'Ivermectine comme un vulgaire vermifuge pour chevaux, caricatures à l'appui.

Ça va être dur de se souvenir de posts imaginaires; l'ivermectine j'en ai déjà administré.
Ça ne marche pas sur le COVID, c'est tout.

ls ont du rétropédallé et afficher sur leurs comptes publics (la FDA) qu'ils ont été littéralement des clowns, et encore, je pèse mes mots. :o))

Ah ouais, donc selon toi j'ai un "compte FDA".
La vache :rire:

Comploutiste Comploutiste
MP
Niveau 37
01 avril 2024 à 21:09:24

Je ne pense pas être le seul à me souvenir de ta propagande sur l'Ivermectine, tu l'as toujours présenté comme un vermifuge à destination des chevaux pour décrédibiliser cette molécule, je m'en souviens très bien et je ne dois pas être le seul.

C'est pas efficace contre le COVID :rire2:

Message édité le 01 avril 2024 à 21:09:37 par Comploutiste
[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
01 avril 2024 à 21:09:38

Le 01 avril 2024 à 21:02:40 :

Le 01 avril 2024 à 15:02:13 :

Le 01 avril 2024 à 14:58:14 :
https://thenewamerican.com/us/fda-to-delete-anti-ivermectin-posts-in-lawsuit-settlement/

https://radiolibre.ch/podcast/guerre-ivermectine-fda-sanctionnee/

La FDA vient d’être épinglée par la justice américaine pour sa campagne de 2021 visant l’arrêt de prescription d’ivermectine contre le Covid, outrepassant ses prérogatives légales. Nous avons reçu Pierre de Resilients.tv pour décrypter cette décision et son contexte.

Cette affaire est énorme :rire:

Souvenez-vous quand des Zakarik et Jedi présentaient l'Ivermectine comme un vulgaire vermifuge pour chevaux, caricatures à l'appui.

Ils ont du rétropédallé et afficher sur leurs comptes publics (la FDA) qu'ils ont été littéralement des clowns, et encore, je pèse mes mots. :o))

ils lâche pas l'affaire les mecs...les gens se sont immunisé tous seul et pas grâce a leur piquouses double ou triple dosé...

le mec a bo sortir son cv ce n'est qu'un forumeur frustrer de ne pas avoir eu raison.

hein jedi ?

Message édité le 01 avril 2024 à 21:10:33 par [tedaille1980]
Comploutiste Comploutiste
MP
Niveau 37
01 avril 2024 à 21:10:37

Sinon on pourrait aussi parler de tes positions de l'époque sur le Rivotril administré à des vieux en détresse respiratoire, ça sera d'ailleurs le prochain scandale, mais les moutons s'en foutent.

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 21:38:50

Le 01 avril 2024 à 21:09:38 :

Le 01 avril 2024 à 21:02:40 :

Le 01 avril 2024 à 15:02:13 :

Le 01 avril 2024 à 14:58:14 :
https://thenewamerican.com/us/fda-to-delete-anti-ivermectin-posts-in-lawsuit-settlement/

https://radiolibre.ch/podcast/guerre-ivermectine-fda-sanctionnee/

La FDA vient d’être épinglée par la justice américaine pour sa campagne de 2021 visant l’arrêt de prescription d’ivermectine contre le Covid, outrepassant ses prérogatives légales. Nous avons reçu Pierre de Resilients.tv pour décrypter cette décision et son contexte.

Cette affaire est énorme :rire:

Souvenez-vous quand des Zakarik et Jedi présentaient l'Ivermectine comme un vulgaire vermifuge pour chevaux, caricatures à l'appui.

Ils ont du rétropédallé et afficher sur leurs comptes publics (la FDA) qu'ils ont été littéralement des clowns, et encore, je pèse mes mots. :o))

ils lâche pas l'affaire les mecs...les gens se sont immunisé tous seul et pas grâce a leur piquouses double ou triple dosé...

le mec a bo sortir son cv ce n'est qu'un forumeur frustrer de ne pas avoir eu raison.

hein jedi ?

Deux.

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 21:39:50

Le 01 avril 2024 à 21:10:37 :
Sinon on pourrait aussi parler de tes positions de l'époque sur le Rivotril administré à des vieux en détresse respiratoire

On peut oui, si tu tiens encore à démontrer que tu ne sais pas de qoi tu parles :hap:

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 21:41:24

Le 01 avril 2024 à 21:09:24 :
Je ne pense pas être le seul à me souvenir de ta propagande sur l'Ivermectine tu l'as toujours présenté comme un vermifuge à destination des chevaux

Toujours pas.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1150413453

De rien

pour décrédibiliser cette molécule, je m'en souviens très bien et je ne dois pas être le seul.

Le problème c'est que tu te souviens de trucs qui n'ont jamais existé, c'est bien le drame :hap:

C'est pas efficace contre le COVID :rire2:

Bah non.

Message édité le 01 avril 2024 à 21:43:07 par VilBlaireau
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 08:48:27

Sims qui n'assume pas son dernier post :hap:

MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 08:55:30

ce qu il te reproche c est ta complaisance avec l utilisation du rivotril à but palliatif là où on aurait pu essayer de sauver les gens avec des traitements médicamenteux. plutôt que de les soigner, d essayer de les soigner, on les a amené à mourir plus vite. et le rivotril n est pas sans souffrance ou sans angoisse

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 09:01:15

Le 02 avril 2024 à 08:55:30 :
ce qu il te reproche c est ta complaisance avec l utilisation du rivotril à but palliatif là où on aurait pu essayer de sauver les gens avec des traitements médicamenteux. plutôt que de les soigner, d essayer de les soigner, on les a amené à mourir plus vite. et le rivotril n est pas sans souffrance ou sans angoisse

Toi aussi tu es volontaire pour une fessée?
Bon, tu attendras que j'ai fini ma journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer