CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [SOURCES] Le grand débat

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 60
03 septembre 2019 à 08:06:23

Je viens de tester algerie-focus.com et voici ce que cela m'affiche avant même d’accéder au site en question :

"Website blocked due to a Trojan"
Your Malwarebytes Premium blocked this website because it may contain a Trojan.
We strongly recommend you do not continue.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 03 septembre 2019 à 08:06:35 par Mr_Blackjak
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:43:55

Hello, juste pour vous indiquer que les votes de la semaine ont commencé :noel:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 60
06 septembre 2019 à 21:46:15

Le 06 septembre 2019 à 20:43:55 RonPaul2016 a écrit :
Hello, juste pour vous indiquer que les votes de la semaine ont commencé :noel:

Merci.

Tr0IITransexuel Tr0IITransexuel
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 09:00:05

Lol

Tr0IITransexuel Tr0IITransexuel
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 13:27:08

Moi je l'aurais mal pris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Karess Karess
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 14:00:43

Je trouve tout ça ridicule à titre personnel. Ce n'est pas un vote mais une politique cohérente et logique qui devrait se faire. Si on interdit des sites comme Ouma on interdit aussi les Fdsouche ou Christianophobie. On connaît l'idéologie de la plupart des gens ici, et à moins de rendre le forum encore plus orienté en laissant les gens choisir les sources qui les arrange je ne vois pas l'intérêt de tout ça.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
10 septembre 2019 à 17:41:53

Salut à tous, désolé du retard la modération était un peu prise en ce début de semaine pour se concerter. Voici les sources étudiées cette fois:

- buzzfeed.com : proposition de réautoriser, justifié par le fait que le site anglophone sert parfois à dénicher d'importantes informations inédites, avec la précision nécessaire que les articles postés doivent rester pertinents (exit donc les quizz pour deviner la princesse Disney que vous êtes d'après votre menu préféré au Mcdo :o)) )

- bvoltaire : proposition de réautoriser, justifié par le fait que le site est certes orienté à droite/extrême-droite mais que le ton employé n'excède pas d'autres sources qu'on a coutume de voir ici. Précision ici également que l'autorisation ne vaudra pas carte blanche pour créer un topic qui tomberait en temps normal sous le coup de la charte si son auteur l'utilise à des fins interdites par le site, mais cela va de soi et vous le savez déjà :ok:

Sur ce, bonne semaine et bons ébats :hap: !

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
10 septembre 2019 à 17:46:36

Et j'en profite également pour rassurer mon VDD sur le fait que, comme dit précédemment, l'autorisation ne vaut pas comme un droit de dire tout et n'importe quoi en usant de l'article.

Quant aux sources interdites, pour l'instant les seules à le rester sont celles qui l'étaient déjà avant, donc en tout état de cause la situation sera de toute manière plus ouverte qu'avant. De plus ce qui a été débattu et voté pourrait à nouveau l'être sans problème passé un délai raisonnable et si la demande est faite par les forumeurs :oui: . Enfin, il faut se rassurer sur le fait que les gens ne choisissent pas non plus quelle source ils autorisent ou non, autrement on aurait tôt fait de se retrouver avec libération ou bfm interdits :hap: la modération reste maître de l'ordre du jour ce qui permet déjà de faire un certain tri sur les propositions d'interdiction :oui:

Morajah Morajah
MP
Niveau 41
10 septembre 2019 à 17:50:44

Ok, mais si un site d'extrême gauche est interdit et derrière un site d'extrême droite autorisé, c'est du gros n'importe quoi.
On verra si cela ce produit.

presluritr presluritr
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 17:53:01

Le 10 septembre 2019 à 17:50:44 Morajah a écrit :
Ok, mais si un site d'extrême gauche est interdit et derrière un site d'extrême droite autorisé, c'est du gros n'importe quoi.
On verra si cela ce produit.

Bah, si le forum vote ainsi, s'est son choix.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
10 septembre 2019 à 17:53:49

Le 10 septembre 2019 à 17:50:44 Morajah a écrit :
Ok, mais si un site d'extrême gauche est interdit et derrière un site d'extrême droite autorisé, c'est du gros n'importe quoi.
On verra si cela ce produit.

Yep, on n'a pas encore traité la plupart des sources d'EG mais Ron va regarder pour recontacter les forumeurs de la liste pour leur rappeler de s'abonner aux topics afin de voter régulièrement, la pluralité devrait faire apparaître une plus grandes neutralité :ok:

Morajah Morajah
MP
Niveau 41
10 septembre 2019 à 17:54:29

Le 10 septembre 2019 à 17:53:01 presluritr a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 17:50:44 Morajah a écrit :
Ok, mais si un site d'extrême gauche est interdit et derrière un site d'extrême droite autorisé, c'est du gros n'importe quoi.
On verra si cela ce produit.

Bah, si le forum vote ainsi, s'est son choix.

Non ça ne passe pas du tout.

Morajah Morajah
MP
Niveau 41
10 septembre 2019 à 17:56:42

Le 10 septembre 2019 à 17:53:49 Ange_Pleureur a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 17:50:44 Morajah a écrit :
Ok, mais si un site d'extrême gauche est interdit et derrière un site d'extrême droite autorisé, c'est du gros n'importe quoi.
On verra si cela ce produit.

Yep, on n'a pas encore traité la plupart des sources d'EG mais Ron va regarder pour recontacter les forumeurs de la liste pour leur rappeler de s'abonner aux topics afin de voter régulièrement, la pluralité devrait faire apparaître une plus grandes neutralité :ok:

Autant les sites communautaires genre Oumma je m'en fou, autant si on ne traite pas les extrêmes gauche /droite pareil à cause de l'orientation de ce forum, c'est chaud.

Tr0IITransexuel Tr0IITransexuel
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 17:59:32

Putain les rageux anti democratie vous faites vraiment de la peine :rire:
Evidemment encore des gauchistes a couiner pour rien.

Quelque soit la source si elle contrevient la charte du site et/ou la loi française, les deux moderateurs sanctionneront. C'est aussi simple que ça. On est assez grand pour s'autogerer

Vous avez qu'a poster avec vos sources gauchistes ou islamistes.
J'ai voté oui a oumma et je voterais oui a buzzfeed.

Vous avez que la censure a la bouche

Tr0IITransexuel Tr0IITransexuel
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 18:01:49

En plus les sources réautorisées sont presque pas utilisées

presluritr presluritr
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 18:02:04

En vrai, la totalité de ceux qui se sont plaint les dernières semaines n'ont pas votés et se sont encore moins exprimés lors des semaines de vote. Alors que la majorités en avait l'occasion.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
10 septembre 2019 à 18:03:16

Je voterai neutre :hap:
Par contre quand égalité et réconciliation sera proposée au vote là c'est clair je voterai pour le maintien sur liste rouge (tout comme les autres)

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
10 septembre 2019 à 18:06:48

Hé bien, E&R étant interdit de base par le site, je ne pense pas qu'il sera nécessaire de le soumettre au vote, on n'en a pas discuté avec l'administration mais je doute que ça se fasse :hap:

Désolé les ardus défenseurs du droit de vote mais la politique du site passe avant les règles spécifiques à chaque forum :noel:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 60
10 septembre 2019 à 19:22:09

Le 10 septembre 2019 à 18:06:48 Ange_Pleureur a écrit :
La politique du site passe avant les règles spécifiques à chaque forum :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png
:noel:

BarbecueBeit- BarbecueBeit-
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 19:24:30

Donc après les torchons europe-israel et Lemondejuif on a maintenant algerie-focus le nid à virus qui est autorisé ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment