Le 16 février 2019 à 16:48:39 RonPaul2016 a écrit :
Le 16 février 2019 à 15:46:58 Mandoulis a écrit :
Avec quatre textes, Actualités est pour le moment le forum le plus productif!
On attend encore le pamphlet de Predaporc et le texte de Joker si j'ai bien compris?Ce serait un miracle si Joker nous pondait un texte
Perso je vais essayer de m'y coller aujourd'hui
fais lui une offre qu'il ne pourra pas refuser. La bourse ou la vie. Plomo o plata. Il publie un texte, ou kick à vue ![]()
On attend encore le pamphlet de Predaporc et le texte de Joker si j'ai bien compris?
Heu non seulement joker
Par ailleurs cette histoire de pamphlet a manifestement donné une idée a un illustre inconnu (ou un secondaire?) et ca été fait. Je suis sur android et ne comptez pas sur moi sur ce coup la ![]()
Le 16 février 2019 à 17:27:46 Predaporc-14 a écrit :
On attend encore le pamphlet de Predaporc et le texte de Joker si j'ai bien compris?Heu non seulement joker
![]()
Par ailleurs cette histoire de pamphlet a manifestement donné une idée a un illustre inconnu (ou un secondaire?) et ca été fait. Je suis sur android et ne comptez pas sur moi sur ce coup la
j'ai tapé le mien sur mobile, c'est jouable ![]()
Bon je me lance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-193482-15-0-1-0-rap-clash-slam-vos-lyrics-sur-la-place.htm
AsToNeR
https://www.youtube.com/watch?v=_ca4E1WOAIE
Graffiti!!ussi
Forumeur Fracasse qui assassine le game
Scarface ou supprimé ?
Et puis Actu a deja son champion, Cido a fait le taf, et c'est solide
Supprimé ?
Le 18 février 2019 à 15:37:40 Plumitif a écrit :
Forumeur Fracasse qui assassine le game
Scarface ou supprimé ?
Et puis Actu a deja son champion, Cido a fait le taf, et c'est solide
Supprimé ?
https://www.jeuxvideo.com/mandoulis/forums/message/1002509522 planqué derrière une balise spoiler ![]()
Vu
Perso je vais essayer de m'y coller aujourd'hui
Il te reste un peu plus de deux heures.
Bon je passe mon tour, pas eu le temps.
Le 18 février 2019 à 17:44:33 Grayhena a écrit :
Bon je passe mon tour, pas eu le temps.
allez essaye au moins, j'ai pondu le mien en une demi-heure sur mon portable ![]()
Reste 14 minutes et je m'apprête à me décrasser, je suis pas trop chaud ![]()
La deadline est à 20h, il te reste 2h13 ![]()
Ah j'ai lu 18h 
Merci ![]()
Le 18 février 2019 à 17:38:47 Mandoulis a écrit :
Perso je vais essayer de m'y coller aujourd'huiIl te reste un peu plus de deux heures.
Arf merde, je vais pas avoir le temps d'ici-là ![]()
Désolé ![]()
Hunting Games 3 : La Révolte - Partie 2
La salle était comble. Dans une ambiance grave, sombre et pesante s’étaient rassemblés des milliers de nos camarades. Ils étaient là, se serrant les uns contre les autres, faisant leur maximum pour laisser entrer le plus de volontaires possibles qui venaient se rallier à leur cause. Beaucoup discutaient, peu riaient. De temps à autre, il y avait des retrouvailles, des rencontres, quelques-uns qui se trouvaient ensemble des intérêts communs. Certains portaient de lourdes séquelles physiques et morales de leurs précédents accidents et tentatives d’assassinat. D’autres, plus rares, avaient vécu dans la paix, mais ne pouvaient se résigner à ignorer le triste sort de leur peuple. Tous aussi différents qu’ils fussent, ils étaient là, dans un seul et unique but. Reprendre leur territoire. Combattre et chasser ces étrangers qui colonisaient, pillaient, tuaient et mutilaient. Certains en venaient même à violer ! Au fur et à mesure des années, nos terres se réduisaient, et se morcelaient de plus en plus. Nous devions réagir. Nous étions si persécutés que notre seul refuge était ce bunker souterrain, construit lors de la précédente grande Guerre. Ils nous enterraient, mais bientôt, ils pourraient trouver le moyen de nous y massacrer quand même. Cet incident dans ce dénommé village de Saint-Lunaire, où 103 des nôtres avaient été tués à distance, avait été le crime de trop pour tous les révolutionnaires de la région. Tout cela n’avait que trop duré. Ils ont voulu la guerre, ils l’auront. Très bientôt.
Il était donc l’heure. Ils m’attendaient. Je passai la petite entrée qui menait à la pièce principale où le silence se fut subitement. Sous une plus forte lumière, je m’avançais sur l’estrade et les regardait tous, presque uns-à-uns. Dans leur regard, je ne vus que de la colère. Mais aussi de la détermination. Je sus que nombreux d’entre eux avaient déjà commencé la lutte et mis en place des stratagèmes. Tous attendaient ici mes premières paroles. Alors je m’éclaircis la voix, et commença.
- Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs. Je ne serai pas long. Je ne vous apprendrai pas la raison de votre présence ici. Je ne vous rappellerai pas votre souffrance. Mais en revanche, je vais raviver, avec force et entrain, la flamme de la révolution qui brûle en vous. Nous ne laisserons pas notre belle région se transformer en une sorte de désert stérile, où les nôtres n’existeraient plus. Non. Nous allons nous battre.
Au fur et à mesure que je parlais, je les voyais s’agiter, même sauter, approuvant avec force mes propos. Décidant que j’avais assez pris la parole, je laissai les premiers combattants s’exprimer.
- Nous venons de Vescemont, s’écria un jeune individu au fond de la salle. Là-bas, ils ripostent déjà. Ils ont été autorisés à nous pourchasser même de nuit. Nous ne pouvons dormir. Nous vivons dans la peur depuis des mois. Mais nous avons commencé à nous mobiliser, nous les craignons de moins en moins. Leur culture du meurtre est incompatible avec la nôtre. Alors nous les poussons à bout. Ça commence à porter ses fruits ! Ils paniquent, pètent des plombs et sont presque aussi épuisés que nous. Plusieurs ont déjà définitivement fui !
- Nous, repris un autre jeune combattant, plus près de l’estrade, depuis qu’ils ont construit sans autorisation ce chemin dur et puant sans tenir compte de nos habitations, ma famille a été tuée. Et le reste de nos camarades ont été chassés par la suite. J’ai fui et je me suis retrouvé avec tous ceux qui sont autour de moi.
A ces mots, une bonne trentaine de ses copains hurlèrent fièrement. Le jeune reprit :
- Dans un autre canton, ils rapportent avoir envoyé leur armée, pour soi-disant enrayer une maladie imaginaire ! Ce sont des conneries ! Leurs machines de guerre ne nous arrêteront pas. Nous sommes passés à l’action dans ce secteur.
- Comment s’appelle ce chemin, celui qui vous a séparé ? Lui demandais-je.
- Ils l’appellent « D157 ». De nombreuses abominations de métal y passent par centaines chaque jour. Elles transportent les envahisseurs. Nous avons mis au point des techniques pour les dévier de leur trajectoire, malgré leur vitesse élevée. Et nous avons remarqué que plus elle l’était, plus notre victoire était grande, car en cas de réussite, ils avaient beaucoup plus de mal à contrôler leur machine. Hier, mes camarades m’ont rapporté en avoir éliminé 3 d’un coup ! Ils se sont rentrés dedans et sont sortis du chemin.
- C’est une excellente chose ! Et vous ? Dis-je en pointant un autre combattant.
- Nous, nous minons les tueurs solitaires de l’intérieur. Nous les usons. Nous les rendons pour certains dépressifs. Ils envoient ces individus nous chasser un par un dans les bois. Mais nous réussissons à les rendre stupides, grâce à leur culte de l’apéro. Nous favorisons la production d’alcool grâce à nos contacts chez une société dénommée Ricard. Les résultats sont encore plus épatants cette année. Il parait qu’ils se tirent même dessus entre eux. Mes frères de Mauvages ont assisté à cette scène. Et d’autres, à Montriond, dans les montagnes, ont même réussi à faire abattre un envahisseur qui se trouvait sur ce qu’ils appellent un vélo. Nous progressons ! Les drames se multiplient pour eux. Ils deviennent leurs propres ennemis. Et nous allons continuer, et nous attaquer à ceux qui prennent les décisions.
A ces mots, l’agitation se faisait de plus en plus forte. Tous étaient de plus en plus motivés pour continuer le combat et l’intensifier.
- Mes frères, mes sœurs. Vos résultats sont épatants. Continuez d’agir en petits groupes comme vous le faites. Mais cela ne doit plus passer pour des actes isolés. Si vous êtes tous d’accord, il est temps pour nous, fiers et solides soldats, de nous retrouver sous une seule et même bannière, qui nous mènera à la victoire. Certains d’entre vous sont déjà au courant et ont approuvé cette idée.
La foule hurla et sauta en guise d’approbation.
- Aujourd’hui, mes frères, mes sœurs, et jusqu’à ce que nous gagnions la guerre, nous représenterons tous, et tous autant que vous êtes, par vos actes, vos idées et vos engagements… le Front des Sangliers !
Ça te dit de continuer pour faire une version sanglier de La Ferme des Animaux ? ![]()
Voici cinq jours que vous avez pu poster vos textes, et je dois dire que c’est un succès ! Je m’étais fixé pour objectif cinq à six textes sur chaque forum, nous n'en sommes pas si loin. Sur Actus, nous avons donc 5 textes, vous allez devoir les départager afin de désigner vos deux champions. Ces derniers affronteront alors les champions des autres forums dans une ultime phase de votes.
La liste des textes en compétition pour les deux places de champions : 
https://www.jeuxvideo.com/mandoulis/forums/message/1002391370
https://www.jeuxvideo.com/mandoulis/forums/message/1002437946
https://www.jeuxvideo.com/mandoulis/forums/message/1002509522
https://www.jeuxvideo.com/mandoulis/forums/message/1002623858
https://www.jeuxvideo.com/mandoulis/forums/message/1002995610
Voici comment fonctionneront les votes :
Vous allez pouvoir donner des points à chaque texte : 0, 1, 2 ou 3 points selon ce que vous en pensez. S’ils vous ont conquis ou non, si vous avez apprécié ou non. Les deux textes avec le plus de points seront désignés champions.
Les votes seront clos mercredi 20 février à 20h00, heure de Paris.
Donner le même nombre de point à tout le monde est inutile, le but étant de les départager. ![]()