CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Anim] Concours d'écriture inter-forums

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
14 février 2019 à 19:36:17

Le 14 février 2019 à 15:00:28 Tr0IIIIAlgerien a écrit :
Qui attend celui de Predaporc?

Hé bien tu ne le verras pas :hap: https://www.jeuxvideo.com/predaporc-14/forums/message/970664599

Predaporc-14
Predaporc-14
Niveau 4
14 février 2019 à 19:40:18

Le 14 février 2019 à 15:24:22 RonPaul2016 a écrit :

Tout le monde je pense, comme celui de Joker et celui de Kain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'avais pas lu ce message avant de répondre, mais je note la subtile tentative de m'en glisser une en me mettant avec les deux pires dyslexiques du forum.

Evidemment, je suis bien trop fin pour ca et ca ne m'a pas échappé. Et puis j'ai toujours detesté les romans et ce style narratif. Le jour ou il faudra écrire un pamphlet, revenez me voir, je vous ratterai pas :)

Message édité le 14 février 2019 à 19:41:32 par Predaporc-14
Alex__Olivier
Alex__Olivier
Niveau 7
14 février 2019 à 19:53:42

Le 13 février 2019 à 20:26:06 DocteurH0use a écrit :
On vous envoie la crème de la crème, notre prodige de la langue de Molière: Joker/

Bourgondoulle
MP
CiterBlacklisterAlerte14 février 2019 à 10:32:25
C'est comme si on avait déjà gagné avec Joker dans nos rangs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

:hap: dommage que les " bannis pour racisme " ne soient pas prioritaire pour ce concours , vous aviez un boulevard ....

Bourgondoulle
Bourgondoulle
Niveau 10
14 février 2019 à 20:01:01

Le 14 février 2019 à 19:53:42 Alex__Olivier a écrit :

On vous envoie la crème de la crème, notre prodige de la langue de Molière: Joker/

Bourgondoulle
MP
C'est comme si on avait déjà gagné avec Joker dans nos rangs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

:hap: dommage que les " bannis pour racisme " ne soient pas prioritaire pour ce concours , vous aviez un boulevard ....

Bordel t'as vraiment été jusqu'à DDB nos posts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

RonPaul2016
RonPaul2016
Niveau 10
14 février 2019 à 20:08:48

Le 14 février 2019 à 19:40:18 Predaporc-14 a écrit :

Tout le monde je pense, comme celui de Joker et celui de Kain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'avais pas lu ce message avant de répondre, mais je note la subtile tentative de m'en glisser une en me mettant avec les deux pires dyslexiques du forum.

Evidemment, je suis bien trop fin pour ca et ca ne m'a pas échappé. Et puis j'ai toujours detesté les romans et ce style narratif. Le jour ou il faudra écrire un pamphlet, revenez me voir, je vous ratterai pas :)

Alors pour le coup non, j'adore ta façon de rédiger, et pas du tout pour les mêmes raisons que les deux autres :hap:

Predaporc-14
Predaporc-14
Niveau 4
14 février 2019 à 20:14:05

Le 14 février 2019 à 20:08:48 RonPaul2016 a écrit :

Alors pour le coup non, j'adore ta façon de rédiger, et pas du tout pour les mêmes raisons que les deux autres :hap:

Merci mais je vois pas tellement à quelle facon de rédiger particulière tu fais référence, ce que j'ecris se demarque en général plutot par son fond que par sa forme, assez classique et conventionnelle, voire volontairement vulgaire parfois. Je ne suis pas du tout un littéraire, et les deux candidats en page 1 de ce topic sont à mon avis bien meilleurs que moi dans cet exercice :oui:

RonPaul2016
RonPaul2016
Niveau 10
14 février 2019 à 20:15:48

Le 14 février 2019 à 20:14:05 Predaporc-14 a écrit :

Merci mais je vois pas tellement à quelle facon de rédiger particulière tu fais référence, ce que j'ecris se demarque en général plutot par son fond que par sa forme, assez classique et conventionnelle, voire volontairement vulgaire parfois. Je ne suis pas du tout un littéraire, et les deux candidats en page 1 de ce topic sont à mon avis bien meilleurs que moi dans cet exercice :oui:

Bah t'as un style assez... Incisif, disons :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
14 février 2019 à 20:18:14

Rien ne t'empêche d'écrire un pamphlet, la forme est libre [[sticker:p/1kki]]

Predaporc-14
Predaporc-14
Niveau 4
14 février 2019 à 20:48:48

Le 14 février 2019 à 20:15:48 RonPaul2016 a écrit :

> Le 14 février 2019 à 15:00:28 Tr0IIIIAlgerien a écrit :

>Qui attend celui de Predaporc?

Mais c'est uniquement parce que j'ai horreur de l'océan de niaiserie ambiante et de politiquement correct dans lequel notre société est noyée. Mon "style" n'est que le fruit de mon agacement, et de la pulsion de violence qu'il génère chez moi.

J'écrirais pas comme ca si tout allait bien et qu'on vivait pas dans cette société de dégénérés. Je suis aussi comme ca dans la vie et quand j'ai un truc à dire je le dis de la meme manière, que ca plaise ou pas, quitte à aller à la confrontation physique. C'est pas une volonte délibéré de ma part d'avoir un "style".

Je suis simplement comme ca et on m'a dit une vingtaine de fois dans ma vie que je dégageais quelque chose d'agressif et de violent. Sur 20 fois, 19 meufs et un gay.

Etonnant :)

Mais ca suffit pas à faire de moi le nouveau Céline. J'ecris toujours depuis mon telephone je me connecte jamais sur un PC ici, ca veut dire que ca me demande un gros effort pour rediger un pavé et la seule chose qui me pousse à le faire c'est le sentiment d'injustice et de colère face à la connerie ambiante.

Predaporc-14
Predaporc-14
Niveau 4
14 février 2019 à 20:49:42

Le 14 février 2019 à 20:18:14 Mandoulis a écrit :
Rien ne t'empêche d'écrire un pamphlet, la forme est libre [[sticker:p/1kki]]

Un pamplet sur les rillettes de sanglier et le paté à l'apéro?

Je passe mon tour :hap:

RonPaul2016
RonPaul2016
Niveau 10
14 février 2019 à 20:59:15

Le 14 février 2019 à 20:48:48 Predaporc-14 a écrit :

Le 14 février 2019 à 20:15:48 RonPaul2016 a écrit :

> Le 14 février 2019 à 15:24:22 RonPaul2016 a écrit :

>> Le 14 février 2019 à 15:00:28 Tr0IIIIAlgerien a écrit :

> >Qui attend celui de Predaporc?

>

> Tout le monde je pense, comme celui de Joker et celui de Kain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais c'est uniquement parce que j'ai horreur de l'océan de niaiserie ambiante et de politiquement correct dans lequel notre société est noyée. Mon "style" n'est que le fruit de mon agacement, et de la pulsion de violence qu'il génère chez moi.

J'écrirais pas comme ca si tout allait bien et qu'on vivait pas dans cette société de dégénérés. Je suis aussi comme ca dans la vie et quand j'ai un truc à dire je le dis de la meme manière, que ca plaise ou pas, quitte à aller à la confrontation physique. C'est pas une volonte délibéré de ma part d'avoir un "style".

Je suis simplement comme ca et on m'a dit une vingtaine de fois dans ma vie que je dégageais quelque chose d'agressif et de violent. Sur 20 fois, 19 meufs et un gay.

Etonnant :)

Mais ca suffit pas à faire de moi le nouveau Céline. J'ecris toujours depuis mon telephone je me connecte jamais sur un PC ici, ca veut dire que ca me demande un gros effort pour rediger un pavé et la seule chose qui me pousse à le faire c'est le sentiment d'injustice et de colère face à la connerie ambiante.

T'inquiète pas, je l'avais bien compris :hap:

Tr0IIIIAlgerien
Tr0IIIIAlgerien
Niveau 8
14 février 2019 à 21:06:54

Predaporc qui assassine les cucks du forum avec un pamphlet :bave: et en utilisant savamment les mots imposés.

Ton titre de plus pertinent du forum pour l'année 2019 se joue peut la rouya

Message édité le 14 février 2019 à 21:07:31 par Tr0IIIIAlgerien
Predaporc-14
Predaporc-14
Niveau 4
14 février 2019 à 23:07:57

Serieux il y a du level ici :bave:

Forumeur Fracasse qui assassine le game :ouch:

Ce francais académique parfait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 21:38:12

Tarif

"Drame : un dépressif combat 103 sangliers dans le désert après l'apéro"

Qu'est-ce que c'était que ces conneries ? Un œil sur le résumé du sujet en guise de premier post lui appris que c'était à l'occasion d'une fête qu'un bicot dépressif, l'un de ceux pourrissant le paysage depuis bien trop longtemps, s'était mis dans l'idée d'affronter une colonie de fiers animaux dans le désert du Sahel, ce vendredi 15/02. Qui, exactement, lisait ces torchons rongé par le mildiou ? Qui écrivait cette gangrène littéraire et politique, dans le fond comme dans la forme ? Un œil sur le nom de l'auteur de l'article, Félix-Henri Duchesne du journal Délivrance, et l'autre sur l'auteur du topic, Grauhund, lui permit de comprendre en un instant à quel genre de sous-hommes il allait devoir se confronter dès huit heures du matin. Une plaie bien connue de la société, des porteurs de décadence qu'il vomissait, conchiait, honnissant, portait aux gémonies depuis des années, la source de tous les maux et de toutes les conséquences, les enfants de putain de la causalité portant un nom bien précis : les gauchistes.

Dix ans ou presque que cette petite ordure, dont le pseudo traduisant une fragilité fébrile, issu d’un jeu que même un enfant conchierait si tant est que son QI dépasse les quatre-vingts, valeur qui faisait de plus en plus office de plafond de verre à cette époque, pourrissait le forum de ses topics vantant toujours plus les bienfaits de n'importe quelle merde, tant qu'elle se vêtit de rose, qu’elle parlait en pensant que son progressisme infecte destructeur sauvait le monde.

Il retint un rot d'écœurement. Immonde pervers avilis glorifiant les pires vices. Dès huit heures. Quel bâtard flétri se noyait dans ces obscénités avant même l’heure du premier café ? De rage, il cliqua sur le sujet alors que les messages s’accumulaient au compteur. Sans surprise, le sujet grouillait de ses amis virtuels sympa, avec qui il était en contact régulier sympa, sur diverses plateformes sympas. Il fallait comprendre ici ceci : cette bande de rampants grouillaient pour déverser à longueur de journée la même pourriture tiédasse, le même fumet purulent, les mêmes mots, maux, la même orthographe née des dernières réformes inclusives, le même style qui ne laissait aucun doute sur le type d’individu se cachant derrière ces pseudos dégoulinant le bon sentiment : des individus passifs dans leur vie sociale comme sexuelle, des puceaux de la pensée politique comme citoyenne, des nervis vides de sens et de buts dont le seul objectif dans la vie était de se gaver de frite McLonadd et s’abrutir devant les séries de Netflix, dont le but à peine masqué était de créer ce nouvel homme moderne, adepte de talons hauts et de porte-jarretelles, de claques dans la gueule et de « merci de m’accorder autant d’importance » et de turgescence bistrée dans le fondement. Ils étaient des outrages à l’Histoire, des jurons à la Nature, des blasphèmes à toute forme de morale.

Il sentit son biceps se gonfler de pure haine, sa tête envahie par le désespoir de voir la société noyée par une dégénérescence suppurante, de voir ces créatures, même pas des hommes, même pas des animaux, pas même des insectes, des créatures pyogènes se pavanant en répandant un fiel de fayots fanatiques , fabricant d’une fable fallacieuse servant un dessein nihiliste, destiné à renvoyer l’humanité à son néant. Les mots lui vinrent naturellement, comme si la pulsion physique de violence coulait dans chaque atome de son corps pour se transmettre à travers le monde. Dans le petit encart destiné à cet effet, il déversa sa colère. Le sentiment était toujours le même, une jouissance nouvelle, toujours plus intime, de mêlant à une fureur sombre, toujours plus destructrice pour former quelques lignes, qui, il le savait, feraient jaser. Car non contents de n’avoir d’homme que le mot écrit dans un papier d’identité, ils avaient également des comportements tout à fait féminin : il ne l’ignorait pas, ils discutaient entres eux, échangeaient ses meilleurs punchline à leur encontre dans un mélange délirant se situant entre le plaisir de s’être fait humilier en public et le besoin de se rassurer via la validation de leur semblable. Ce n’était ni drôle ni pathétique, c’était une énième bouffonnerie, insulte suprême à l’entendement lui-même. Alors comme tous les matins, il allait contenter ce public masochiste, trop heureux de se faire renvoyer à sa place – il y voyait une allégorie mordante de leur propre positionnement social. Serf un jour, serf toujours.

Alors il allait être le fouet, comme tous les jours, les rappelant à leur condition servile. Il avait dans l’idée qu’un jour, celui-là et tous les autres finiraient par comprendre que la raison primaire du joug sous lequel il vivait, c’était leur amour doloriste. En attendant, c’est avec un plaisir marqué qu’il leur envoya au visage sa bile âpre de vérités nues, comme on jouissait sur une catin avant d’oublier jusqu’à son nom. Un sourire satisfait sur le visage, il referma son téléphone. Il les connaissait trop ces plaies, il savait qu’ils allaient suinter, se ridiculisant en public en lui répondant point par point, en mettant en exergue leur capacité à ne jamais saisir le fond et à s’attarder sur le fond. Merci Coca-Cola pour ça. Des années à formater les esprits faibles par la publicité.

Il se tourna vers la classe. Et comme tous les jours, il enseigna.

Ron_Erdogan
Ron_Erdogan
Niveau 6
16 février 2019 à 13:41:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ron_Erdogan
Ron_Erdogan
Niveau 6
16 février 2019 à 13:42:54

Bourgondoulle
MP

Vous êtes la personne la plus bannie de l'histoire de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
16 février 2019 à 14:46:02

Le 16 février 2019 à 13:42:54 Ron_Erdogan a écrit :

Bourgondoulle
MP

Vous êtes la personne la plus bannie de l'histoire de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

:d) n'oublie pas bébé :hap:

Ron_Erdogan
Ron_Erdogan
Niveau 6
16 février 2019 à 15:05:56

Le 16 février 2019 à 14:46:02 scarfacemperor a écrit :

Le 16 février 2019 à 13:42:54 Ron_Erdogan a écrit :

Bourgondoulle
MP

:d) n'oublie pas bébé :hap:

Tu n'as pas connu l'époque des vagues de flood quotidienne toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bébé c'est un rigolo à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
16 février 2019 à 15:46:58

Avec quatre textes, Actualités est pour le moment le forum le plus productif! :bravo:
On attend encore le pamphlet de Predaporc et le texte de Joker si j'ai bien compris? :noel:

RonPaul2016
RonPaul2016
Niveau 10
16 février 2019 à 16:48:39

Le 16 février 2019 à 15:46:58 Mandoulis a écrit :
Avec quatre textes, Actualités est pour le moment le forum le plus productif! :bravo:
On attend encore le pamphlet de Predaporc et le texte de Joker si j'ai bien compris? :noel:

Ce serait un miracle si Joker nous pondait un texte :hap:

Perso je vais essayer de m'y coller aujourd'hui :noel:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment