CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La première image du jeu vidéo « Far Cry 5 » agace l’extrême droite américaine

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bustman09 bustman09
MP
Niveau 11
26 mai 2017 à 18:57:11

Cette polémique est ridicule.
Dans le monde de l'audio visuel on a systématiquement droit a des méchants Russes, Chinois et quasiment toujours arabes, alors pour une fois que ça change on va franchement pas s'en plaindre et n'en deplaise aux gens d'extrême droite qui ne savent même plus sur quoi se plaindre.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
26 mai 2017 à 18:57:20

Hé bé vu les réactions ici pour FC5, ça promet pour RDR2 qui sera probablement légèrement plus cinglant que tous les open worlds d'Ubi réunis.

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:00:54

Quelles réactions ? Quelle polémique ?

Du marketing tout ça, du business [[sticker:p/1jnj]]

PfiouPfiouf PfiouPfiouf
MP
Niveau 1
26 mai 2017 à 19:27:41

Le 26 mai 2017 à 18:48:43 sgt_pepper_2008 a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:31:17 PfiouPfiouf a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:22:54 0_to_60 a écrit :
Dans Bioshock Infinite l'ennemi c'était une sorte de secte chrétienne extrémiste pourtant ça n'avait pas fait de polémique à l'époque :(

Rassure moi t'es ironique ? C'est tout le contraire, c'était les mêmes qui chialaient.

Non, je ne me souvient pas d'une polémique. Mais c'est parce que Bioshock se sert de l'idéologie pour faire du game design et de l'immersion, pas pour faire de la pub.

Que tu ne t'en souviennes pas je m'en fous totalement, t'as juste à taper "bioshock anti white" sur google pour trouver des traces.
T'avais même un article qui en parlait sur jvc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3289814-1-0-1-0-bioshock-infinite-quand-la-politique.htm

D'ailleurs dans Bioshock Infinite, la destruction de cette société par la révolte des opprimés conduit à un bain de sang indiscriminé. Les opprimés deviennent les nouveaux ennemis.
Dans Bioshock 1 les libertariens s'en prennent plein la gueule quand leur idéologie est mise face à ses propres contradictions, dans Bioshock 2 c'est au tour des collectivistes.
Ensemble, le scénario du 1 et du 2 créent un univers dans lequel le joueur évolue et fait des choix personnels en allant par delà l'idéologie (la fin de Bioshock 2 bordel, j'étais au bord des larmes :snif:).

C'est pas parce que les devs font quelque chose que les abrutis coincés dans leur safe spaces (stormfront, pol, ect) le comprennent forcement.

Qui sait, peut être que le scénario du Far Cry 5 sera aussi bon. Mais j'en doute. Il y a plus de chance que ce soit un redesign de Far Cry 3 avec le point marketing "toi aussi amuse toi à dégommer du mâle blanc CIS-hétéro".

Ouin-ouin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:30:09

C'est une église évangélique donc des protestants , je comprends pourquoi l'extreme droite américaine s'enerve mais sinon osef hein [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment