CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 septembre 2017 à 18:37:27

Le 24 septembre 2017 à 18:33:08 BejiCaidEssebsi a écrit :

Merci de veiller aux propos tenus envers la modération, par soucis d'entente cordiale et de respect mutuel.

Je t'invite à relire mes propos, je n'ai mis en cause ni toi, ni Gud, ni même l'ancien modérateur Lorient56. Je parlais des modérateurs extérieur qui jusqu'à un passé proche, traitaient les alertes du forum actu via GTA et il y a eu beaucoup d'erreurs voire de magouilles.
.
Du coup, depuis quand le GTA local n'est heureusement géré que par l'équipe d'Actu ?

Depuis que la priorité vient aux modos de ce forum et pas aux extérieurs sauf exception(s) farfelue(s) et inutile(s).
C'est suffisant pour ne pas recevoir de tels propos.

bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:41:40

Le 24 septembre 2017 à 18:37:27 Alphateam117 a écrit :

Merci de veiller aux propos tenus envers la modération, par soucis d'entente cordiale et de respect mutuel.

Je t'invite à relire mes propos, je n'ai mis en cause ni toi, ni Gud, ni même l'ancien modérateur Lorient56. Je parlais des modérateurs extérieur qui jusqu'à un passé proche, traitaient les alertes du forum actu via GTA et il y a eu beaucoup d'erreurs voire de magouilles.
.
Du coup, depuis quand le GTA local n'est heureusement géré que par l'équipe d'Actu ?

Depuis que la priorité vient aux modos de ce forum et pas aux extérieurs sauf exception(s) farfelue(s) et inutile(s).

Sauf que ce qualificatif concerne ces DDB bidons et non pas l'équipe de modération et Gud lui-même a dénoncé ce phénomène de DDB farfelues (traitées par d'autres modos extérieur) dont il est impuissant lorsque la DDB passe et il faut alors contester et souvent le message est restauré après des mois.

Merci donc de lire attentivement mes propos et ne pas les déformer.

Message édité le 24 septembre 2017 à 18:42:48 par bejicaidessebsi
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 septembre 2017 à 18:43:18

Je n'ai pas été hors-sujet, du tout.

bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:44:44

Le 24 septembre 2017 à 18:43:18 Alphateam117 a écrit :

Pourtant tu m'a accusé de vous manquer de respect alors que je parlais des DDB que la modération a elle-même qualifiée de farfelues et/ou laisse les victimes les qualifier de la sorte.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 septembre 2017 à 18:45:05

Le 24 septembre 2017 à 18:44:44 BejiCaidEssebsi a écrit :

Pourtant tu m'a accusé de vous manquer de respect alors que je parlais des DDB que la modération a elle-même qualifiée de farfelues et/ou laisse les victimes les qualifier de la sorte.

Nope.

Edit, soyons fous.
je ne t'ai pas accusé ni exprimé que tu manquais de respect. C'était juste pour éviter qu'un manque de respect soit généré par la suite des propos tenus durant cette discussion, ni plus ni moins.

C'est du chichi, mais le détail, c'est parfois important.

Message édité le 24 septembre 2017 à 18:46:32 par Alphateam117
bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:45:37

https://www.jeuxvideo.com/tintinjulf/forums/message/901609305
https://www.jeuxvideo.com/tintinjulf/forums/message/901692745
https://www.jeuxvideo.com/tintinjulf/forums/message/901539921

Je demande une compa ip entre ces trois comptes.

Lady72
Lady72
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:45:38

détourne le sujet en hs et en diffamant
https://www.jeuxvideo.com/fcportonovo/forums/message/885995215

bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:46:02

Le 24 septembre 2017 à 18:45:05 Alphateam117 a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 18:44:44 BejiCaidEssebsi a écrit :

Nope

C'était juste pour éviter qu'un manque de respect soit généré par la suite des propos tenus durant cette discussion, ni plus ni moins.

J'ai pas compris, Mp au pire.

Message édité le 24 septembre 2017 à 18:48:57 par bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:46:58

https://www.jeuxvideo.com/erdogan_apollon/forums/message/901697233
HS et provocation.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 septembre 2017 à 18:48:39

Vu. :banzai:

bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:49:59

Sinon, vous avez vu le topic qui ne respectait pas les règles ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 septembre 2017 à 18:50:59

Le 24 septembre 2017 à 18:49:59 BejiCaidEssebsi a écrit :
Sinon, vous avez vu le topic qui ne respectait pas les règles ?

Pour le coup, je ne sais pas de quel topic il s'agit, je vais relire le topic, un instant.

bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:54:02

Le 24 septembre 2017 à 18:50:59 Alphateam117 a écrit :

Pour le coup, je ne sais pas de quel topic il s'agit, je vais relire le topic, un instant.

https://www.jeuxvideo.com/bejicaidessebsi/forums/message/901338880
https://www.jeuxvideo.com/bejicaidessebsi/forums/message/901333504

Message édité le 24 septembre 2017 à 18:54:45 par bejicaidessebsi
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 septembre 2017 à 18:55:58

Vu, le topic ne fait pas d'apologie de ce personnage, ni de dictature, l'article est juste traduit, je ne vois pas de soucis tant que la discussion n'est pas empoisonnée de propos maladroits.

bejicaidessebsi
bejicaidessebsi
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:59:26

Le 24 septembre 2017 à 18:55:58 Alphateam117 a écrit :
Vu, le topic ne fait pas d'apologie de ce personnage, ni de dictature, l'article est juste traduit, je ne vois pas de soucis tant que la discussion n'est pas empoisonnée de propos maladroits.

"Article 7-3 (premier février 2016)
La présentation du topic en langue étrangère
Tout topic doit être constitué uniquement du premier ou des deux premiers paragraphes et aucune modification textuelle n’est autorisée. Le ou les deux premiers paragraphes sont obligatoirement traduits en langue française.
Toute introduction écrite en italique ou en gras n’est pas comptabilisée dans la limitation des paragraphes.

En cas de non-respect de cet article les sanctions sont les suivantes : suppression du topic + exclusion de 72 heures en cas de récidive."

:d) en fait, le topic comporte plus de deux paragraphe, et selon Gud, pour des questions de droit d'auteur, c'est interdit.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
24 septembre 2017 à 19:09:40

Bon diner tout le monde. :-)

Zva
Zva
Niveau 3
24 septembre 2017 à 19:18:27

Qualifie de "terroriste" un soldat français mort pour son pays face à l'Etat islamique.

https://www.jeuxvideo.com/radicalf-15/forums/message/889316150

https://www.jeuxvideo.com/radicalf-15/forums/message/889316950

Il y a moyen de le bannir ?

Message édité le 24 septembre 2017 à 19:19:08 par Zva
Lady72
Lady72
Niveau 7
24 septembre 2017 à 19:42:27

ma question est !
forum actualité ok nous y sommes !

mais que des topics AVIONS
Banzinou_
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm?search_in_forum=Banzinou_&type_search_in_forum=auteur_topic

c est l actu ca ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:11:45

Le 24 septembre 2017 à 18:41:40 BejiCaidEssebsi a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 18:37:27 Alphateam117 a écrit :

.

Sauf que ce qualificatif concerne ces DDB bidons et non pas l'équipe de modération et Gud lui-même a dénoncé ce phénomène de DDB farfelues (traitées par d'autres modos extérieur) dont il est impuissant lorsque la DDB passe et il faut alors contester et souvent le message est restauré après des mois.

Merci donc de lire attentivement mes propos et ne pas les déformer.

Nous allons remettre les choses au clair. Je suis désolé mais les administrateurs ne mettent pas des mois à traiter des demandes, ceci est faux. Les modérateurs ne mettent pas également des mois à traiter ces mêmes demandes. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Après, j'ai lu l'intégralité de vos échanges, mon camarade n'a pas déformé vos propos. Par contre : « Merci donc de lire attentivement mes propos et ne pas les déformer. » est un manque de respect envers le modérateur. Alphateam117 ne fait pas preuve de dilettantisme quand il traite des signalements. Donc, monsieur BejiCaidEssebsi, vous éviterez à présent ce type de propos. Mais encore, vous oubliez très souvent, monsieur BejiCaidEssebsi, que les modérateurs (ou les administrateurs), quelque soit la personne d'ailleurs, ne sont pas à votre disposition au simple claquement de doigts. Nous sommes des bénévoles, nous faisons de notre mieux pour gérer les forums et nous avons d'autres prérogatives à gérer : vie familiale, travail, sortie, loisir etc. De plus, nous sommes dimanche, et dimanche, nous profitons de nos temps libres. Donc, évitez de poster constamment des questions à la suite. Ceci devient oppressant à la longue. Pour conclure (ceci veut dire que la discussion est close), monsieur BejiCaidEssebsi, je vous invite à respirer calmement et profondément et de laisser les modérateurs agir normalement. Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:12:56

Sinon, mesdames et messieurs, je vous souhaite un excellent dîner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment