Le 27 septembre 2017 à 15:50:24 Archangel a écrit :
C'est dommage de paralyser un topic pour un seul forumeur, il suffit d'effacer ses messages tendancieux.
Ce n'est pas pour un seul forumeur. Avez-vous lu mon message ? Pour les messages tendancieux, vous pensez que nous n'avons pas fait cela avant ? Avant de décider l'interdiction de ce topic, nous avons respecté toutes les autres procédures.
J'aimerais partager une vidéo humoristique plus ou moins en rapport avec l'actualité, et si tout le monde ne me connaît pas forcément je connais un peu la communauté de ce forum et c'est à elle que j'aimerais la partager, pas à des gens que je ne connais pas sur le forum humour.
Oui, je sais, mais c'est comme ça.
De plus, si un modérateur a lui-même créé ce topic, c'est qu'il a jugé qu'il avait sa place ici.
Nous allons mettre les points sur les "i" : Un modérateur (je ne parle que du forum Actualités) ne décide pas, de son propre chef, de la création de ce type de topic. Il doit se concerter avec les autres modérateurs (du même forum, bien entendu) pour savoir s'il est possible de créer cela. En cas de réponse négative, ce dernier ne sera pas accepté. J'avais donné mon accord. Donc, ce sont nous, les modérateurs du forum Actualités, qui avons accepté cela, et non un seul modérateur qui a décidé de lui-même de la création de ce topic.
Pour l'interdiction : J'en ai parlé avec l'administration et elle m'a donné son feu vert pour le verrouillage. En somme, j'ai demandé son autorisation avant de faire quoi que ce soit.