CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un homme frappe un kangourou: la vidéo qui fait débat

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 23
06 décembre 2016 à 18:11:04

La tête du kangourou. :rire:

Plus sérieusement, je pense qu'il a bien fait. Le kangourou vu la posture qu'il a adopté après avoir relâché le chien se préparait clairement à affronter l'homme de la vidéo. Et si ce dernier avait fuit, l'animal aurait sûrement pris ça pour de la faiblesse.

Enfin, vu que le mec est soigneur et habite dans le Bush australien, il devait savoir ce qu'il faisait.
Pour le coup de poing, je pense pas que ça lui ait fait mal, ça l'a juste sonné. :noel:
Et quand tu regardes des vidéos de kangourous qui se battent, ils se font bien plus mal qu'un coup de poing humain.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
06 décembre 2016 à 19:07:03

Le 06 décembre 2016 à 18:04:02 NCC-1701-E a écrit :
Et pour ce qui est de te croire sur parole merci mais non merci. Si on fait un regroupement de tes post c'est simple, Tu as tout vu,tout fait,incollable sur tout du haut de ton âge très avancé.

Faux. Je sais pas ou tu as vu ça, mais interprète-le autrement. Ou montre moi les psts qui te font penser ça, je m'expliquerai volontiers, il n'y a aucun souci.

Message édité le 06 décembre 2016 à 19:07:59 par Grayhena
Linkin_park_ Linkin_park_
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:34:56

Le Kangourou est drillé au combat, à chaque période de reproduction ils se battent comme des chiffonniers pour une femelle, ce sont des boxers nés [[sticker:p/1kkn]]

ils ont des comportements territoriaux et peuvent se montrer agressif avec tout intrus les mâles font jusque 90Kg, font des bonds jusque de 12m, je vous laisse imaginer la force d'un tel bestiaux qui vous éventrent en 2-2 dans la vidéo c'est un petit mais le punch qu'l prend n'a pas du lui faire grand mal ^^

PizzaTrump PizzaTrump
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 20:47:09

Il avait déjà relâché le chien, ça avait pas vraiment d'utilité de le frapper.

+1

C'est un animal sauvage, c'est pas en le frappant qu'il va comprendre.

_navras_
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 décembre 2016 à 08:55:04

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

J'aimerai bien t'avoir en face de moi, je te mettrai la même claque.

Le seul fragile c'est le propriétaire du chien, il va dans un endroit sauvage et après venir pleurer car son chien est en pls.

Lego_System9 Lego_System9
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 20:53:37

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

Après les migrants, ce sera au tour des kangourous de venir en Europe victimiser les bobos :hap:

]Argorh[ ]Argorh[
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:59:43

Le 06 décembre 2016 à 20:53:37 Lego_System9 a écrit :

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

Après les migrants, ce sera au tour des kangourous de venir en Europe victimiser les bobos :hap:

Rigole, le grand danger, ennemie publique N°1 en Australie, c'est les lapins. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=eaFYuaDDh5w

WatchItBurn WatchItBurn
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:37:03

Ceux qui parlent de "maltraitance animale" :pf:

Vous avez cru que les kangourous se faisaient des bisous dans la nature ?

https://www.theguardian.com/australia-news/video/2014/oct/07/kangaroos-boxing-match-australia-street-video

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:08:07

WatchItBurn, 31 m 3 s :

Ceux qui parlent de "maltraitance animale" :pf:

Vous avez cru que les kangourous se faisaient des bisous dans la nature ?

https://www.theguardian.com/australia-news/video/2014/oct/07/kangaroos-boxing-match-australia-street-video

Ah ouais, ils font des coups de pied en s'appuyant sur la queue
J'expliquais ce phénomène à un camarade sans savoir exactement comment ils s'y prenaient. Je pensais qu'ils s'appuyaient sur les épaules de l'adversaire

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:09:28

Le seul fragile c'est le propriétaire du chien, il va dans un endroit sauvage et après venir pleurer car son chien est en pls.

Pleurer de quoi ? Il a foutu une mandale au kangourou et s'est barré c'est tout.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
07 décembre 2016 à 00:15:12

WatchItBurn, 38 m 9 s :

Ceux qui parlent de "maltraitance animale" :pf:

Vous avez cru que les kangourous se faisaient des bisous dans la nature ?

https://www.theguardian.com/australia-news/video/2014/oct/07/kangaroos-boxing-match-australia-street-video

Tu as cru qu'on était cons?
Tous les animaux presquent se battent dans la nature. Je vois pas en quoi on doit y faire intervenir la maltraitance animale en général, ça ne justifie absolument rien (et la je parle en général... t'a plusieurs paliers dans la maltraitance animale.)

Message édité le 07 décembre 2016 à 00:17:38 par Grayhena
WatchItBurn WatchItBurn
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:56:24

Le 07 décembre 2016 à 00:15:12 Grayhena a écrit :

WatchItBurn, 38 m 9 s :

Ceux qui parlent de "maltraitance animale" :pf:

Vous avez cru que les kangourous se faisaient des bisous dans la nature ?

https://www.theguardian.com/australia-news/video/2014/oct/07/kangaroos-boxing-match-australia-street-video

Tu as cru qu'on était cons?
Tous les animaux presquent se battent dans la nature. Je vois pas en quoi on doit y faire intervenir la maltraitance animale en général, ça ne justifie absolument rien (et la je parle en général... t'a plusieurs paliers dans la maltraitance animale.)

Parce que quelqu'un qui frappe un animal pour rien là c'est de la maltraitance animale.

Là on est dans un cas qui relève de la défense, on était pas sur place à la place du mec, peut-être qu'il a senti que le kangourou allait l'attaquer et que son instinct l'a poussé à le frapper. Mais clairement il s'est pas dit "tiens, je vais maltraiter ce kangourou fragile :) "

Là on est justement plus dans le cadre d'un "combat d'animaux dans la nature" que dans de la maltraitance. Le fait que ce soit un humain qui frappe un animal n'en fait pas automatiquement de la maltraitance. La PETA qui réagit voulait quoi ? Que le mec donne une petite tape sur l'épaule du kangourou en lui expliquant doucement qu'étrangler un chien c'est mal ?

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
07 décembre 2016 à 01:02:36

Ceux qui parlent de maltraitance animal, il faut arrêter l'exagération et les hyperboles un jour.

Le kangourou à beau avoir relâché le chien il avait pas l'air calme. Le mec a calmé la situation avec un coup. Le kangourou est toujours vivant en pleine forme et sans séquelles.
Le mec l'a pas asséné de coups avec la volonté de le maltraité.

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:06:52

Devoir intellectualiser des situations de défense face à des animaux, si c'est pas le signe d'un monde malade...

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:31:08

Le type qui colle une droite au kangourou, il en sait peut-être plus que nous sur les comportements de ces animaux non ?

bebe-d-occaz168 bebe-d-occaz168
MP
Niveau 3
07 décembre 2016 à 12:09:28

Je l'aie vue hier, on s'est bien fendu la gueule :rire:

Meilleure vidéo 2016 :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment