CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un homme frappe un kangourou: la vidéo qui fait débat

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
06 décembre 2016 à 08:56:08

La vidéo me fait toujours rire, y a qu'en Australie que tu tu peux voir un kangourou se faire victimiser par un mec.:rire:
Et sa tête à la fin en mode " j'ai pas compris ce qui s'est passé "..:rire:

Non sinon sérieusement, j'ai lu quelque part que les kangourous peuvent tuer les chiens en les prenant par le cou comme fait celui de la vidéo. Et je comprend totalement le réflexe du mec, on touche pas à mon chien.:oui:

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 09:08:16
[[sticker:p/1lmb]]

Le kangourou qui comprend plus rien après ca...

Jonquera_Dallas Jonquera_Dallas
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 09:08:35

Encore une vidéo qui finira dans la tv poubelle de Hanouna suivit des saintes paroles et des rires niais d'Enora et de sa clic.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
06 décembre 2016 à 09:18:23

_navras_, 23 m 18 s :

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

Tu compares surtout des choses qui n'ont rien à voir. Et sans savoir. Réduire ceux qui se choquent d'un pain donné inutilement à un animal aux bobos, c'est ridicule.

Vingalmo Vingalmo
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 09:20:30

Les idiots c'est bien ceux qui s'offusquent sur internet pour une chose pareille. Le kangourou avait l'air chaud quand même et je pense pas que lui tourner le dos et partir aurait été la chose à faire.

Et puis bon ça va c'est un kangourou, c'est très robuste comme animal, c'est pas un poing qui va l'achever.

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 09:20:49

Le 06 décembre 2016 à 09:18:23 Grayhena a écrit :

_navras_, 23 m 18 s :

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

Tu compares surtout des choses qui n'ont rien à voir. Et sans savoir. Réduire ceux qui se choquent d'un pain donné inutilement à un animal aux bobos, c'est ridicule.

Inutilement, c'est toi qui le dis...

_navras_ _navras_
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:25:00

Si tu viens de confirmer ce que je dis enfaite ....... car se "choquer " pour ca c'est tout bonnement ridicule . Pour être "choqué" une claque filée à un bestiau très puissant qui se tient face à toi ...... faut etre d'une fragilité incomparable .

Il ne démonte pas le kangourou, il lui colle une tarte, c'est de l'instinct de base on est des animaux aussi, c'est une manière de prendre le dessus.

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:25:15

Grayhena, 6 m 50 s :

_navras_, 23 m 18 s :

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

Tu compares surtout des choses qui n'ont rien à voir. Et sans savoir. Réduire ceux qui se choquent d'un pain donné inutilement à un animal aux bobos, c'est ridicule.

Celui qui se scandalise d'une chose aussi anecdotique et sans conséquence est l'incarnation même du citoyen aseptisé. En cas de conflit, c'est évident que des mecs aussi fragiles se feraient vite rattraper par la sélection naturelle dont la société les avait préservé jusqu'ici.

Rien que de les imaginer la mine renfrognée, les bras croisés et avec le petit hochement de tête désapprobateur en découvrant la vidéo ça me fait rire :rire:

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 09:27:31

Le 06 décembre 2016 à 09:25:15 insignifiant a écrit :

Grayhena, 6 m 50 s :

_navras_, 23 m 18 s :

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

Tu compares surtout des choses qui n'ont rien à voir. Et sans savoir. Réduire ceux qui se choquent d'un pain donné inutilement à un animal aux bobos, c'est ridicule.

Celui qui se scandalise d'une chose aussi anecdotique et sans conséquence est l'incarnation même du citoyen aseptisé. En cas de conflit, c'est évident que des mecs aussi fragiles se feraient vite rattraper par la sélection naturelle dont la société les avait préservé jusqu'ici.

Rien que de les imaginer la mine renfrognée, les bras croisés et avec le petit hochement de tête désapprobateur en découvrant la vidéo ça me fait rire :rire:

Le mec aurait surtout laissé son chien mourir, sous couvert de ne pas "brutaliser" un animal.
Le genre de mecs qui baissent les yeux dans la rue si une femme se fait agresser devant eux, et se laisserait cracher dessus.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
06 décembre 2016 à 09:30:12

_navras_, 5 m 11 s :

Si tu viens de confirmer ce que je dis enfaite ....... car se "choquer " pour ca c'est tout bonnement ridicule . Pour être "choqué" une claque filée à un bestiau très puissant qui se tient face à toi ...... faut etre d'une fragilité incomparable .

Il ne démonte pas le kangourou, il lui colle une tarte, c'est de l'instinct de base on est des animaux aussi, c'est une manière de prendre le dessus.

Déjà tu parles de «choqué» en fait, j'y réfléchis, c'est déjà fort comme mot. Arrêtez de l'utiliser à toutes les sauces, y'a plus adapté. Non, moi je suis pas «choqué». Je comprends pas. Et c'est le même sentiment qui est partagé par des gens qui ne sont pas «choqués».

C'est variable.

Fonteboy, 2 m 40 s :

Le 06 décembre 2016 à 09:25:15 insignifiant a écrit :

Grayhena, 6 m 50 s :

_navras_, 23 m 18 s :

Voilà la société dans laquelle on vit, des bobos qui se scandalisent pour une claque à un kangourou ......... autant dire que Demaîn faut pas que y ait un conflit majeur .....

Tu compares surtout des choses qui n'ont rien à voir. Et sans savoir. Réduire ceux qui se choquent d'un pain donné inutilement à un animal aux bobos, c'est ridicule.

Celui qui se scandalise d'une chose aussi anecdotique et sans conséquence est l'incarnation même du citoyen aseptisé. En cas de conflit, c'est évident que des mecs aussi fragiles se feraient vite rattraper par la sélection naturelle dont la société les avait préservé jusqu'ici.

Rien que de les imaginer la mine renfrognée, les bras croisés et avec le petit hochement de tête désapprobateur en découvrant la vidéo ça me fait rire :rire:

Le mec aurait surtout laissé son chien mourir, sous couvert de ne pas "brutaliser" un animal.
Le genre de mecs qui baissent les yeux dans la rue si une femme se fait agresser devant eux, et se laisserait cracher dessus.

Tes diffamations tu te les garde, et tu rends la boule de cristal que tu as acheté.
J'ai plus d'expérience avec les animaux que tu ne le crois :hum:
Comment parler normalement quand vous partez directement dans vos délires ou vous vous mettez à interpréter à votre sauce ce qui vous arrange?

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:32:32

Déjà tu parles de «choqué» en fait, j'y réfléchis, c'est déjà fort comme mot. Arrêtez de l'utiliser à toutes les sauces, y'a plus adapté. Non, moi je suis pas «choqué». Je comprends pas. Et c'est le même sentiment qui est partagé par des gens qui ne sont pas «choqués».

T'as raison, ils sont plus en deuil qu'autre chose
https://www.jeuxvideo.com/boobavoyageur/forums/message/844298593
https://www.jeuxvideo.com/the_titeuf2/forums/message/844295929

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 09:32:34

Tes diffamations tu te les garde, et tu rends la boule de cristal que tu as acheté.
J'ai plus d'expérience avec les animaux que tu ne le crois :hum:
Comment parler normalement quand vous partez directement dans vos délires ou vous vous mettez à interpréter à votre sauce ce qui vous arrange?

Bien sur, et j'imagine que tu es un expert en kangooroo pour juger de l'inutilité de son coup ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
06 décembre 2016 à 09:34:51

insignifiant, 2 m 19 s :

Déjà tu parles de «choqué» en fait, j'y réfléchis, c'est déjà fort comme mot. Arrêtez de l'utiliser à toutes les sauces, y'a plus adapté. Non, moi je suis pas «choqué». Je comprends pas. Et c'est le même sentiment qui est partagé par des gens qui ne sont pas «choqués».

T'as raison, ils sont plus en deuil qu'autre chose
https://www.jeuxvideo.com/boobavoyageur/forums/message/844298593
https://www.jeuxvideo.com/the_titeuf2/forums/message/844295929

Ca doit faire longtemps que t'a pas été choqué par quelque chose, toi.

Fonteboy, 2 m 17 s :

Tes diffamations tu te les garde, et tu rends la boule de cristal que tu as acheté.
J'ai plus d'expérience avec les animaux que tu ne le crois :hum:
Comment parler normalement quand vous partez directement dans vos délires ou vous vous mettez à interpréter à votre sauce ce qui vous arrange?

Bien sur, et j'imagine que tu es un expert en kangooroo pour juger de l'inutilité de son coup ?

Tout d'abord, j'imagine que toi tu me connais assez pour affirmer comme ça que je laisserais mon animal mourir par peur de brutaliser la bête?

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:35:56

Grayhena aurait surement pris le risque de se prendre un mawashi-geri de la part du kangourou pour lui épargner une micro-douleur sur la joue
https://www.youtube.com/wom/watch?v=WCcLMNcWZOc&t=3m13s

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:36:28

Ca doit faire longtemps que t'a pas été choqué par quelque chose, toi.

Je l'ai été avant-hier devant des vidéos d'Alep qui m'ont déchiré le coeur, merci pour ce croustillant ad hominem

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
06 décembre 2016 à 09:37:59

insignifiant, 1 m 31 s :

Ca doit faire longtemps que t'a pas été choqué par quelque chose, toi.

Je l'ai été avant-hier devant des vidéos d'Alep qui m'ont déchiré le coeur, merci pour ce croustillant ad hominem

Oui, moi aussi :)
Donc tu vois pourquoi ça m'irrite quand on me dit que je suis choqué par ce genre de vidéos :)

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 09:38:15

Le 06 décembre 2016 à 09:34:51 Grayhena a écrit :

Bien sur, et j'imagine que tu es un expert en kangooroo pour juger de l'inutilité de son coup ?

Tout d'abord, j'imagine que toi tu me connais assez pour affirmer comme ça que je laisserais mon animal mourir par peur de brutaliser la bête?

Je constate que tu t'offusque qu'un homme sauve son chien en en "venant aux mains" avec un kangooroo.
Cela en dis déjà suffisamment long sur toi :hap:
Après, justifies toi comme tu veux.

KiaSportage KiaSportage
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 09:39:24

j'ai plus d'expérience avec les animaux que tu ne le crois :hum:

Avec les kangourou on en doute pas.... Sûrement plus que le gars de la vidéo d'où tes jugements de valeur toujours bien à propos :sarcastic:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
06 décembre 2016 à 09:40:00

Le 06 décembre 2016 à 09:38:15 Fonteboy a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 09:34:51 Grayhena a écrit :

Bien sur, et j'imagine que tu es un expert en kangooroo pour juger de l'inutilité de son coup ?

Tout d'abord, j'imagine que toi tu me connais assez pour affirmer comme ça que je laisserais mon animal mourir par peur de brutaliser la bête?

Je constate que tu t'offusque qu'un homme sauve son chien en en "venant aux mains" avec un kangooroo.
Cela en dis déjà suffisamment long sur toi :hap:
Après, justifies toi comme tu veux.

Il en vient aux mains après.
J'ai le droit de ne pas comprendre, ou faut se plier à votre pensée?
Ca dit rien du tout sur moi, je vois pas ce que tu peux en tirer.

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:41:29

Je ne vois pas du tout où tu veux conduire le débat.

Ce qu'il y a à comprendre, c'est qu'il en vient aux mains pour affirmer sa position dominante, et que les animaux ne sont pas rationnels.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment