CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** Bisous pour Lorient **

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:18:14

Le 04 novembre 2016 à 21:42:50 Cido55 a écrit :
Blackjak, c'est beau :snif: :hap:

Un bon modérateur dont le forum a besoin :oui:

perso ça me file la nausée, après toutes les diffamations les propos injurieux et les effort déployé pour l'éjecter de la modé...
f'in bref, j'espère qu'il va bien ainsi que sa famille, même si j'y crois de moins en moins. j'irai pas m'étaler ici, je l'ai mp également, mais sans réponse également comme bcp je suppose.

Message édité le 04 novembre 2016 à 23:22:55 par -Gally-
ilolus
ilolus
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:32:39

Comme certains ici j'espère que l'absence de Lorient n'est pas dûe à un événement tragique et que lui et ses proches vont bien. Je ne le connais pas assez personnellement pour pouvoir m'étendre davantage sans être hypocrite, je me contenterai donc de tous mes vœux de bonne santé à lui et son entourage, car malheureusement plus le temps passe et plus les hypothèses sont pessimistes.

Guan
Guan
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:52:36

Il est peut-être juste occupé, ou il a la grippe, si ça se trouve :hap:

-RexRemington-
-RexRemington-
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:54:20

je ne pense pas grand chose de lorient 56 , il a ses idées , j'ai les miennes , je n'aime pas beaucoup voir mes messages censuré , cela dit actu n'est qu'un forum et peut-être qu'actuellement il lui arrive un truc grave , alors je n'ai qu'une seule chose pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478300058-tchao-pantin01.jpg

Message édité le 04 novembre 2016 à 23:54:44 par -RexRemington-
Auflette
Auflette
Niveau 47
05 novembre 2016 à 01:06:25

J'ai pas top suivi cette histoire; comme le dit Gudertchev, c'est souvent du bashing gratuit.

Vu que son absence semble durer, je commence à trouver ça préoccupant aussi. :(

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
05 novembre 2016 à 01:52:11

Je suis le seul à avoir suivi Joker dans l'avatar :hap: ? Reviens-nous vite Lorient :-( ... #PrayForLorient

Ayamiss
Ayamiss
Niveau 10
05 novembre 2016 à 05:53:19

J'aime pas la façon dont il modère mais effectivement comme dit plus haut ça reste un simple forum, et de toute façon même si je n'aime pas sa façon de procéder ici je n'ai rien contre la personne en elle-même. En bref, je ne lui souhaite pas vraiment de revenir, mais j'espère tout simplement qu'il ne lui est rien arrivé de grave et, le cas échéant, que ça se résolve pour le mieux.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 novembre 2016 à 09:36:52

Il m'a déjà ban sans autre raison que je ne pensais pas comme lui, donc bon... Là où pas là...
Mais si il lui est arrivé un sale truc, oui vaut mieux que ça s'arrange c'est sûr, on est pas des monstres.

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 57
05 novembre 2016 à 11:48:40

En vrai, on ne sait même ne serait-ce que vaguement ce qu'il devient ? Motif familial, santé ? :(

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 57
05 novembre 2016 à 11:49:36

+ joker épinglé, le forum part en couilles là :rire:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:47:10

Le 05 novembre 2016 à 11:49:36 AKG_K450 a écrit :

Comment tu parles au futur modérateur ! Toi, tu vas finir au goulag ! Joker, feu à volonté !!! :noel:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 novembre 2016 à 13:27:00

Le 05 novembre 2016 à 12:47:10 Gudertchev a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 11:49:36 AKG_K450 a écrit :

Comment tu parles au futur modérateur ! Toi, tu vas finir au goulag ! Joker, feu à volonté !!! :noel:

Il n'est pas encore :hap:

Preuve sinon steack :ok:

_JOKER_FRANCE
_JOKER_FRANCE
Niveau 5
05 novembre 2016 à 13:34:00

:hap: et jamais de la vie cette corvée ! faut etre fêler pour vouloir gratos etre modérateur sur JVC...... ou alors avoir besoin de pouvoir ...... ca en fait rêver plus d un en tout cas !! comme en politique ...les vautours tournent au dessus de ta tete ! :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2016 à 13:46:49

Le 05 novembre 2016 à 13:34:00 _JOKER_FRANCE a écrit :

:hap: et jamais de la vie cette corvée ! faut etre fêler pour vouloir gratos etre modérateur sur JVC...... ou alors avoir besoin de pouvoir ...... ca en fait rêver plus d un en tout cas !! comme en politique ...les vautours tournent au dessus de ta tete ! :hap:

Monsieur Joker, vous me décevez au plus haut point. Moi qui, avec grand enthousiasme, ai validé toutes les demandes de GTA afin de vous faire bannir le plus rapidement possible pour des propos déplacés... Et c'est comme ça que vous me remerciez ? En m'insultant de la sorte ? Faites du bien mal à Bertrand, il vous le rendra en... :honte:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
05 novembre 2016 à 14:19:15

Joker quand tu seras modérateur tu me banniras pas hein, on est frères d'avatar maintenant :hap:

Vallerand
Vallerand
Niveau 78
05 novembre 2016 à 14:35:16

Je me suis fais ban plusieurs fois par Lorient pour des conneries que j'avais écrites mais franchement ça m'inquiète un peu de plus le voir connecté.

Moi non plus je ne le connais, je sais juste qu'il est breton et qu'il vit à Lorient (comme son pseudo l'indique) mais j'espère qu'il va bien et que sa famille va bien également.

Saxonoel
Saxonoel
Niveau 10
05 novembre 2016 à 15:37:57

T as jamais été modo joker? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:36:47

"T as jamais été modo joker? :noel:"

Gégé plutôt. :)

_JOKER_FRANCE
_JOKER_FRANCE
Niveau 5
05 novembre 2016 à 18:39:20

Le 05 novembre 2016 à 13:46:49 Gudertchev a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 13:34:00 _JOKER_FRANCE a écrit :

Monsieur Joker, vous me décevez au plus haut point. Moi qui, avec grand enthousiasme, ai validé toutes les demandes de GTA afin de vous faire bannir le plus rapidement possible pour des propos déplacés... Et c'est comme ça que vous me remerciez ? En m'insultant de la sorte ? Faites du bien mal à Bertrand, il vous le rendra en... :honte:

:hap: il t arrive quoi la ? un probleme avec moi ? raconte !

wiki2
wiki2
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:48:09

A mon avis il a juste voulu prendre des vacances et s'est complètement déconnecté de JVC pour pouvoir vraiment en profiter.
Après tout il modère plusieurs forums et y consacre plusieurs heures par jour même pendant le week-end et l'été, ce qui expliquerait pourquoi il ait voulu prendre de vrais vacances pour faire un break.
Peut-etre aussi qu'il a fait une pause par lassitude dans la mesure où cela fait déjà plusieurs années qu'il modère les forums du site. :(

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment