Lorient.
Je t'aurai envoyé ce message par MP mais bon puisque ce topic existe allons-y ici.
Je t'ai considéré comme un ami puis nous avons connu des difficultés. Nous sommes passé outre ces difficultés, non sans mal et s'est tant mieux. Nos difficultés passés n'ont pas occulté pour moi les jours heureux si je puis dire et c'est sans rancune d'aucune sorte à ton égard que je poursuis d'évoluer sur Jeuxvideo.com. Dit autrement je ne t'ai jamais souhaité du mal ou du malheur, qu'il s'agisse de toi ou d'autrui d'ailleurs.
A présent tu as disparu et quelque fut nos désaccords j'espère sincèrement que ton silence est un choix que tu as fait plutôt que se soit la vie qui te l'ai imposé par un coup du sort. J'espère donc que tu te portes bien là où tu te trouves et qu'un jour, je l'espère, tu nous reviendras au moins pour nous donner un signe de vie car quelque fut les parcours et les personnes qui te connaissent ou que tu as rencontré tu n'as pas laissé les gens indifférents, et si l'on fait abstraction d'irréductibles détracteurs, nombreux sont ceux à qui tu manques à différents degrés.
Je ne suis pas là pour faire un roman aussi j’arrêterai là mon message. Sache juste que je pense régulièrement à toi et que je m’inquiète pour l'homme que j'ai apprécié, pour l'ami que j'ai connu, pour l'adversaire avec lequel j'ai bataillé pour me faire entendre, pour l'homme que je respecte malgré ses défauts et pour le modérateur qui avait les qualités de ses défauts et qui aura su apporté, non sans polémique, sa pierre et sa marque à l'édifice de Jeuxvideo.com ainsi qu'à la modération.
Où que tu te trouves actuellement mes pensées t'accompagnent.