CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le conseil de classe du forum philo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
matrisKKK matrisKKK
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 15:38:26

Je t'ai blacklist avec un autre compte toi

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 15:58:45

14+5+16+18+8+17=78
÷6= 13 de moyenne pour Tenta.
On va dire que c'est assez honorable .il y a quand même un peu plus de 2 points en moins que par rapport à Enndo toutefois on peut noter qu'il y a eu beaucoup plus de notes, tenta semble être plus populaire.

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:02:11

~Elina~

https://www.noelshack.com/2020-27-2-1593525679-20200630-160038.jpg

Cette jeune femme est un petit peu la Schtroumpfette du forum. Nous autres Schtroumpfs il est bien assuré que l'entreprise allogamique dun pinstile volé d'elina ne serait rendre que bleu une partie de notre corps. Elle passe par-ci par-là, des va et viens qui excite certains.

Telle la sudiste quelle est, elle a la flemme de tout. Une feignante parmis les paresseuses. Si elle pouvait ne pas travailler elle le ferait. Toutefois elle a le mérite de faire ce qui lui plaît, d'avoir des passions assez particulière pour une fille par exemple s'intéresser à la programmation, à la finance, au crypto monnaie, ou encore a Enndo et Tenta.
D'ailleurs elle est le dernier rouage de ce triangle amoureux.
En effet après de longues conversations mélant sentiment émotion et virtuosité avec Enndo elle a fini par le plaquer aux yeux de tous, fatiguée par son comportement, pour se rapprocher de Tenta.
Outre cette passion étrange, il semble que ce soit une musicienne aguerrie qui multiplie les Noirs les blancs mais jamais sans fausse note, jouant sur la corde sensible et faisant du pied... a son piano.
Car oui ce n'est pas une femme qui enchaine les conquêtes, seulement une dans l'armoirie, enfin il y en avait aussi trois autres mais apparemment ils ne comptent pas selon elle. Et oui Elina c'est une femme qui dit faire passer l'humain en premier dans ses relations ! Euh ? Du coup il devrait compter les 3 autres sinon cest plutot deshumanisant?.. enfin bref passons.
Notre chere chaiseIkea est aussi ecrivain. On peut retrouver quelques bribes sur le forum écriture, des écrits à l'image de Elina: on se sent un peu flemmé, ennuyé a la lecture, des descriptions alambiquées. mais écrire est une tâche complexe qui demande du temps alors on peut saluer cet effort.
Elle aime les mangas dystopique, la tourmante et sans doute les clafoutis.

Fait marquant:
À crier son désespoir en creant un topic lors de la fugue de Enndo
A Choisi Tenta et a rejeté Enndo.
A trahi Aldana au loup garou et a gagner la partie

Ses ennemis: "Enndo", Veyli, les miso, pole emploi
Ses amis: Tenta, toto, aldana, balavo, les paresseux

Appreciation : seule femme certifiée du forum Elina assure des positions ambiguës. De nombreux progrès sont attendus dans son investissement. Des arguments bien souvent trop implicite.
On peut apprécier la ferveur qu'elle émane, ses mysteres et ses lubies.

Ce sera un 11/20

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 16:02:44

c'est pas ça qu'il faut noter Aldana , c'est la corruption
c'est une note ignoble et indigne de ma qualité mais bon , avançons sans plus tarder

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:03:38

Le 30 juin 2020 à 15:36:24 matrisKKK a écrit :

Le 30 juin 2020 à 15:34:03 Great_Aldana a écrit :
Mec on n'a jamais fait ça

Si sur le topic du veganisme

En plus la blacklist je vois vraiment pas l'utilité du coup si en plus tu réponds quand même à la personne🙊

L'utilité était de pas me faire polluer la conversation par des messages inutiles

alors non c'était pas vraiment végan le topic au départ , il me semble. Par contre ça a tourné sur plein de chose qui n'avait rien à voir avec "les végétaux ressentent-ils la douleur"

et honnêtement j'ai essayé de revenir dans le sujet, et en effet casser votre débat qui partait en sucette depuis qques pages...

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 16:12:09

mais Aldana arrête avec ce dessin elle est pas comme ça , RIRE

Une feignante parmis les paresseuses. Si elle pouvait ne pas travailler elle le ferait.

j'ai eu l'idée contraire , j'ai l'impression qu'elle est productive hors forum

ou encore a Enndo et Tenta.

pose la drogue quand même

D'ailleurs elle est le dernier rouage de ce triangle amoureux.

putain de malaise arrête

chaiseIkea

seul les "vrais" savent

et sans doute les clafoutis.

quelle femme

A Choisi Tenta et a rejeté Enndo.

A trahi Aldana au loup garou et a gagner la partie

malaise , arrête merde

Ses ennemis: "Enndo", Veyli, les miso, pole emploi

elle a pas d'ennemis enfait

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:13:38

Le 30 juin 2020 à 16:02:11 Great_Aldana a écrit :
~Elina~

Cette jeune femme est un petit peu la Schtroumpfette du forum. [...]

:rire: c'est tout à fait ça.Et rien que ses apparitions éclaires suffisent à détendre l'atmosphère rendu rugueuse lorsque les ardeurs des + teigneux déborde.
après pour le reste elle pose des questions,lesquelles on essaie de répondre et ça me va... :)

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:14:35

Évidemment qu'elle est comme ça !vt es un.ouf tu le verras bien de toute façon au mariage quand tu lui souleveras le.voile

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 16:18:54

Elina ne participe pas souvent , et la raison est clair
attend voici j'ai trouvé : https://www.jeuxvideo.com/[cipher]/forums/message/1049868822

mais bon même quand elle participe elle est là à moitié
elle n'a pas vraiment de thèmes récurrents
bon je sais qu'elle est stoïcienne donc ça explique 60% de son comportement

je trouve pas beaucoup de chose à dire enfait ,

je vais mettre 12, ne participe pas assez
enfin 13 , j'ajoute un point pour faire de la discrimination positive envers les femmes

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:26:22

13 comme ta moyenne vous êtes vraiment fait pour être ensemble les tourtereaux :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:27:34

Le 30 juin 2020 à 15:35:43 Great_Aldana a écrit :
Je me rappelle plus je peux me faire passer pour M il saura pas qui je suis ou pas ?

j'ai tellement été imité depuis ma venu sur JVC que je pourrais croire que c'est des membres d'ailleurs qui m'ont suivi :o))

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:30:23

Haha pas faux et la ritournelle du feu a bon dos avec toi M :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:32:21

la ritournelle du feu

je comprends cette expression :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:34:44

mais tu m'expliquera quand ce sera mon tour... :)

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:42:39

Grand dieu oui et on en profitera pour monter la vague sur les cheveux du moulin ca nous fera du bien tkt ;)

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 16:43:15

Le 30 juin 2020 à 16:26:22 Great_Aldana a écrit :
13 comme ta moyenne vous êtes vraiment fait pour être ensemble les tourtereaux :-)))

le 13 qu'on me donne n'est pas fondé hein

Message édité le 30 juin 2020 à 16:43:37 par xxxtentarama
xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 16:44:20

bref j'ai rendez vous https://youtu.be/Ydx0OVE4AKc?t=99

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:46:35

Le 30 juin 2020 à 16:42:39 Great_Aldana a écrit :
Grand dieu oui et on en profitera pour monter la vague sur les cheveux du moulin ca nous fera du bien tkt ;)

:rire: enfoiré tu m'imite là ?
vas-y je connais pas ces expressions. Ceci dit j'aime bien Don Quichotte sans vraiment le connaître d'ailleurs, mais il paraît que c'est un humaniste.

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 19:47:52

Elina a toujours participé au forum avec une certaine humilité, si ce n'est une certaine crainte, un certain effacement, et ça donne des résultats en demi-teinte. D'un côté elle a une approche de la philosophie plutôt ouverte (tendance à poser des questions, tendance à pousser les autres à étayer leur position), de l'autre il faut fouiller longtemps pour se souvenir d'un exemple où elle aurait donné la réplique à quelqu'un, tenté de critiquer ses idées autrement que par silence et passivité, ou développé des idées par elle-même. C'est quelqu'un qui reçoit sans donner dans le dialogue, peu de feedback, peu d'implication, elle prend ce qui l'intéresse et fait sa sauce toute seule dans sa tête sans risquer de confronter un regard critique sur ses conclusions ou leurs embryons.

Si la philosophie est un "rough-and-tumble play" de la pensée, Elina fait l'étoile de mer et te laisse jouer seul jusqu'à ce que tu te lasses de son corps amorphe

Quand on parle avec elle, il faut être prêt à parler "à perte", produire de la pensée qui n'aura probablement aucun écho. En un sens elle s'oppose à matris, qui fait l'inverse ; répondre et contredire à tout prix par simple hobby.

12/20

Message édité le 30 juin 2020 à 19:52:42 par Swyf
xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 20:38:00

et la discrimination positive ? apprend à simp stp

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment