CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le conseil de classe du forum philo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Ommefataliste Ommefataliste
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 20:50:15

tous ses points de statistiques sont partis dans la poursuite du vrai

Arrête tes âneries, tu mens à personne

Je met 10/20 sur Veylox car c'est un gars qui se rend compte qu'il est sacrément conditionné par la société d'où ses discours qui sont au niveau de 4chan mais pas celui d'un philosophe.

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 20:52:33

ça rage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

C'est pour ça qu'on n'a plus de topics intéressant, vous jouez jamais le jeu
Pareil sur le topic de l'autocritique

Message édité le 01 juillet 2020 à 20:54:16 par Swyf
Swyf Swyf
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 20:57:56

Il en a jamais été parce que t'as pas fait l'effort, comme sur d'autres
En attendant si je voulais tricher je sortirais pas un pseudo connu

Je t'ai déjà expliqué ça Enndof ; même dans la triche je suis meilleur que la plupart des gens, si je triche un jour tu le sauras jamais

D'ailleurs je t'ai expliqué comment éviter le biais que tu affiches ici dans la discussion à propos de Floyd ; quand il y a un doute possible sur les intentions de quelqu'un, prends note de quelle explication t'arrange (et représente pour ta pensée un low-hanging fruit) et de quelle explication est la plus logique du point de vue de la personne que tu juges.

Message édité le 01 juillet 2020 à 21:01:00 par Swyf
BALAVO_INTUABLE BALAVO_INTUABLE
MP
Niveau 4
01 juillet 2020 à 21:06:17

Le 01 juillet 2020 à 21:00:54 Enndof a écrit :
Je fais aucun effort sur ce topic.

Pas envie de commencer une guerre.

Aldana veut juste s'amuser.

Je lui laisse cet "safe space".

Dès que ca commencera à partir en couilles je commencerai à être honnête.

Au moins ce n'est pas moi qui aurait lancé le premier projectile.

Je suis un gentil en fait.

t'inquiète t'es au dessus de ça

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 21:21:29

L'objectif cest de pas se faire locker avant le conseil de Dmg les gars 💪 je sais que ça va être dur il y en a qui jouent contre nous, mais on peut y arriver :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 22:08:47

Le fait est que, derrière le cirque d'internet, et contrairement à ce qu'il dira sans doute, je crois que les idées finiront par faire leur chemin et qu'il deviendra moins dogmatique.

Allez, dans 10 ans, ce sera un gauchiste. Vous l'aurez lu ici en premier.

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 22:12:13

Tu comprends pas vraiment le sens de l'histoire, c'est typiquement l'inverse
Il y a 10 ans j'étais gauchiste

Ce qu'on apprend simplement en grandissant, c'est que les valeurs autoproclamées par la gauche sont trahies par elle et incarnées par la droite

Ils chantent le discours de la vertu parce qu'ils n'en ont pas l'ethos, c'est comme ça qu'on se retrouve avec une culture de l'antiracisme qui répand la haine raciale comme une traînée de poudre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 22:24:26

T'as peut-être pas fini de grandir.

Qui sait comment évoluent nos idées ?

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 22:28:11

Le 01 juillet 2020 à 22:24:26 rufus___ a écrit :
T'as peut-être pas fini de grandir.

Qui sait comment évoluent nos idées ?

On ne peut pas "grandir" de manière à devenir "gauchiste", puisque par le suffixe "iste" en lui-même il est question d'une régression.

J'ai pas de problème avec l'évolution des idées, du moment qu'elle n'est pas une corruption. De plus on évolue généralement dans la direction d'idées nouvelles, pas de celles dont on a fait le tour.

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 23:43:03

15 sur 20 pour Veyli était la note prévue

parce qu'il est plus idéologue qu'autre chose ,
il veut plus de sa convenance que du vrai du monde
il veut du beau autrement dit
mais du beau qu'il enrobe souvent dans une vérité ou légitime
ou corrompue , et donc qui n'en est pas une ,

c'est vraiment 3/4 ou 1/2 de proba pour qu'il dise beau , bon et vrai

le reste c'est l'ouverture à tout les procédés grotesques pour justifier ses positions
c'est faire l'autruche quand il a peur de se déplumer l'orgueil
faire le forçeur , répéter ce qui est déjà détruis , quand il est acculé

il est aussi très bizarre , par exemple quand on lui décris une situation telle qu'elle est
et qu'il va dans l’agression en pensant qu'on prend parti , alors qu'on ne fait qu'autopsy en philosophe,
une chose qui semble le dépasser

la seule raison de ce 15 c'est son talent réthorique
Veyli a avec moi , une réthorique de talent
et aussi a-t-il un certain charisme

il peut très vite se corrompre si il a essuyé trop de défaites
je lui soustrais donc 0.5 ,

sa note véritable est donc 14.5 / 20

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 23:44:08

Le 01 juillet 2020 à 17:14:25 matrisKKK a écrit :

Matris tu devrais regarder Search party.

Merci pour cette chaleureuse recommandation

mais aldana défend toi , il se fout de ta gueule

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 00:32:59

aussi je voulais ajouter , Veyli n'a toujours pas regardé Getout
descendez vos notes d'un point juste pour le punir , et par élan de social justice

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 01:29:27

Le 01 juillet 2020 à 20:11:04 Swyf a écrit :
Veylox, vilain petit canard sans honte, vindicte sans cécité, vérité sans égards.

Un Narcisse si zélé et si proche de son anima qu'il serait sa propre Echo, un concentré explosif de grande gueule, de grande vertu et d'intelligence paresseuse, une goutte de vitriol dans l'océan des écrivants ratés et des philosophes incultes.

D'excellentes capacités de réflexion handicapées par un savoir philosophique lacunaire, Veylox aurait tout de même les moyens de rendre le forum intéressant, s'il ne le traitait pas comme le terrain de jeu coupable de sa procrastination. Définition même du déséquilibré, tous ses points de statistiques sont partis dans la poursuite du vrai et aucun dans la capacité à le communiquer de manière sympathique. Comme le fait très justement remarquer Enndof, l'absence de compromission que Veylox croit une vertu ne fait souvent qu'éloigner ses pairs de la vérité, traumatisés qu'ils sont par le caractère ouvertement désagréable de cette dernière. Tel une reverse-genderbent Saber, "He never led them. Alone and untroubled, he followed his own petty little ideals."

Discuter avec Veylox, c'est ressentir la nouvelle unheimliche qui émerge lorsqu'on soupçonne un brin d'humanité dans la machine, un coeur de chaos sous un costume d'harmonie. Se faire traverser de part en part d'un regard froid et clairvoyant, se faire violer par les tentacules sans nom qui tapissent le fond de l'abîme, vomir comme s'il s'agissait de nos propres tripes tous les mensonges salvateurs qui maintenaient en équilibre notre psyché, et se retrouver nu face à l'existence. Trois options s'offrent à la suite de cette dégueulasse renaissance ; laisser mourir l'égo et grandir, oublier la rencontre avec le Veylox et ignorer, ou se renfoncer dans le ventre percé du mensonge en comptant sur un généreux passant pour venir suturer la césarienne.

17/20, pourrait lutter plus fermement contre son caractère antipathique et son impatience grandissante, pourrait également lire de la philo afin non pas de ne pas répéter comme un ignare des idées datant de millénaires -c'est malheureusement inévitable-, mais au moins de leur donner une forme suffisamment novatrice pour renouveler leur intérêt.

Le 01 juillet 2020 à 23:43:03 xxxtentarama a écrit :
15 sur 20 pour Veyli était la note prévue

parce qu'il est plus idéologue qu'autre chose ,
il veut plus de sa convenance que du vrai du monde
il veut du beau autrement dit
mais du beau qu'il enrobe souvent dans une vérité ou légitime
ou corrompue , et donc qui n'en est pas une ,

c'est vraiment 3/4 ou 1/2 de proba pour qu'il dise beau , bon et vrai

le reste c'est l'ouverture à tout les procédés grotesques pour justifier ses positions
c'est faire l'autruche quand il a peur de se déplumer l'orgueil
faire le forçeur , répéter ce qui est déjà détruis , quand il est acculé

il est aussi très bizarre , par exemple quand on lui décris une situation telle qu'elle est
et qu'il va dans l’agression en pensant qu'on prend parti , alors qu'on ne fait qu'autopsy en philosophe,
une chose qui semble le dépasser

la seule raison de ce 15 c'est son talent réthorique
Veyli a avec moi , une réthorique de talent
et aussi a-t-il un certain charisme

il peut très vite se corrompre si il a essuyé trop de défaites
je lui soustrais donc 0.5 ,

sa note véritable est donc 14.5 / 20

Jolies playdoiries à vous 2 :)

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:11:33

Et c'est la dégringolade pour Vélizy qui après avoir fait un coup de force il se retrouve à rouler-bouler sur le côté rattrapé par la patrouille de Enndo et cie pour avoir tenté de frauder, 12,75 en consequence...

Passons desormais a

~TOTO~

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593698793-20200702-160240.jpg

Que dire de toto si ce nest un personnage qui naura pas finit de vous suprendre.
En effet, sur des premier abord dédaigneux face à la rigourosité de son argumentation se cache en fait quelqu'un de charmant et extrêmement bien élevé.
Pratiquant le développement de pensée de haute voltige il manie en plusieur point la dactilographie aussi bien quil puisse s'enivrer au quatre coin dalcolémie.
Car oui Toto a des origines bretonnes. Fraichement embourgeoisé et tel un migrant, selon les légendes arthurienne il ramène de l'argent de son dur labeur au pays afin que la Bretagne puisse prospérer.
Il vagamonde entre travail et mystere, l'audience soupçonne qu'il fréquente une société secrète progressiste "DC".
Au dela de tout ca il est un fervant aimant de l'humanité. Black blanc beurre sur sa tartine il brunch avec les valeurs de la République dans son café, la laïcité dans la dosette et dors a la belle etoile sous le drapeau europeen.
Vegan en devenir, il est le Helene Boucher du burger sans viande. En effet la virtuosité de son dilemene vous fera fermer les yeux de panique sur vos pratiques alimentaires comme si il vous avez pris de force en copilote dans ses envolés brocolesques.

Finalement toto au bistro a bien choisi son pseudo. Ça démarre comme une blague, puis vous finissez avec 2g dans le sang.

Faits marqaunt: a l'origine du dilemme du burger.
Createur du discord.
À l'origine de nombreux débats.
Contre le baccalauréat
Irls avec Aldana

Ses ennemies: veyli, alzeinor, randonneur19, les facho, les miso
Ses amis: aldana, jsp, tenta, elina, enndo, marasme, les membre du discord

Appreciation: toto est un bon élève mais qui en cache beaucoup sur ses possibilités.
Il a le profil parfait pour endosser des responsabilités. Il articule humanité, comprehesion, reformulation et autres qualité pour faire du debat un lieu d'elevation commune.
Si on peut regretter un manque de farcerie ici bas, on se réjouira de ses envolés argumentaires en lisant ses demonstration. L'audience ne dis pas cela car elle le connaît personnellement, non pas du tout elle est objective en tout point, mais il faut reconnaître que c'est quelqu'un dont les valeurs et l'education se font de plus en plus rare et dont on peux tirer son chapeau.
Ce sera un 16,5/20 avec felicitation

Message édité le 02 juillet 2020 à 16:12:52 par Great_Aldana
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:30:34

Merci Aldana :-)

Par contre, je dors pas sous le drapeau européen, mais sous le drapeau français 🇨🇵

Et la société secrète "DC", kezako ?

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:34:02

Discord Caché mais chuut faut rien dire :-)))

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:36:18

pour avoir tenté de fraude

Ouais bon je vais me casser de ce forum de merde, y'a rien à sauver

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:50:55

Toto: Rien que son pseudo m'a tapé dans l'oeil. :-)
après je comprend pas tout ce qu'il dit mais oui j'aime bien le ton qu'il prend. Politesse et courtoisie.

Message édité le 02 juillet 2020 à 16:52:24 par
xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 16:51:52

Le 02 juillet 2020 à 16:36:18 Swyf a écrit :

pour avoir tenté de fraude

Ouais bon je vais me casser de ce forum de merde, y'a rien à sauver

mdr

xxxtentarama xxxtentarama
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 16:52:47

RIRE

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment